Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

p'tites news

+7
Asrid
Delphine
elo
mylen
faby
vinie
patchoulette
11 participants

Aller en bas

p'tites news Empty p'tites news

Message  patchoulette Dim 11 Mai 2008 - 13:23

Donc j'ai eu ma visite hier matin, comme prévu avec mon mari, j'appréhendais un peu car pour ma 1ère grossesse, il était venu avec moi rencontrer le gygy, et c'était franchement pas top, le gygy ne lui avait pas plu du tout... d'ailleurs il le tient toujours responsable des problèmes que j'ai pu rencontrer. Enfin bref, là, c'est un autre gygy, et ça s'est super bien passé... ouf !! Sinon, bébé mesure 14,7 mm, son coeur bat à 151 pulsations/min, j'ai rendez-vous pour une écho de confirmation de datation le 10 juin... j'ai hâte ! Mon terme est normalement prévu le 30 décembre (j'ai encore bien calculé la chose moi !! pendant les fêtes !!). Apparement tout se passe bien, bonne évolution du bébé. Pour ce qui est de moi, c'est un peu plus complexe, j'ai perdu un peu de poids, j'ai une anémie, et en plus, je suis en hypoglycémie, il m'a dit que je démarre cette grossesse avec un petit handicap du coup ! Enfin, on va se refaire une santé !!! Je vous mettrais des petites photos de l'écho bientôt. Ah oui, et hier soir, super confrontation, on a fait un apéro avec des amis, et y en a un qui n'a rien trouvé de mieux que de vomir dans mon jardin... et plusieurs fois en plus. J'ai entendu, j'ai pas regardé (faut pas pousser non plus ! lol), mais rien, pas de crises d'angoisses, que dalle !! je suis contente !! Vàlà !!!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  vinie Dim 11 Mai 2008 - 15:32

Super pour ton rdv chez ton gynéco, tu dois avoir hate d'avoir ta 1ère écho...
J'espère moi aussi pouvoir profiter des joies de la grossesse d'ici quelques temps.
Et pas top ton ami d'avoir vomi dans ton jardin Evil or Very Mad , enfin si tu n'as pas eu de crise c'est le principal. Bravo. Very Happy
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  faby Dim 11 Mai 2008 - 18:31

contente que tout se passe bien. Vas-tu être soignée pour ton anémie et ton hypoglycémie?
En tout cas tu as super bien géré pour ton ami, je n'en suis pas encore là. Bravo!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Lun 12 Mai 2008 - 9:00

il m'avait déjà prescrit des vitamines de grossesse, il a rajouté des cachets de fer et il m'a recommandé de manger de la viande (en l'occurence du boudin, parce qu'il y a du sang et ça contient du fer), et pour l'hypo, il m'a dit de manger des sucres lents... ça encore, je devrais pouvoir gérer mais manger de la viande, ça va être dur, j'en suis dégoutée, mis à part steack haché grillé et poulet, c'est tout ce que j'ai la force d'avaler... mais je vais bien trouvé quelque chose qui me plait;
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  mylen Lun 12 Mai 2008 - 9:09

Oui il faut que tu trouves quelque chose qui ne te dégoûte pas ! Bon courage miss Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  elo Lun 12 Mai 2008 - 9:58

je sais pas pourquoi on a ce dégout de la viande, enceinte!
Prends bien tes vitamines, tes cachetons pr le fer, mange des lentilles et ça devrait aller!
en tt cas bébé va bien c'est super!
BIZZ
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Delphine Lun 12 Mai 2008 - 17:42

Rah, trop cool le pote !!! Evil or Very Mad

C'est fou, moi je n'ai eu aucun dégout pour rien?! Juste très faim, mais pas spécialement d'envies ni de dégouts?!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  faby Lun 12 Mai 2008 - 18:01

c'est drôle que la viande te dégoute, moi je ne mange que ça, j'en ai très envie.
Pour le boudin je te comprends, c'est pas très digeste en plus!
Mange ce qui te fait envie.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Asrid Mar 13 Mai 2008 - 7:40

Désolée, Patchoulette, je n'avais pas répondu à ton post avant ...
Je suis tellement dans le gaz, que je lis tous les messages, mais je réponds très peu , je suis trop fatiguée (limite fainéante ...).

Je suis très heureuse pour vous, et que tout ce passe bien.
Mais il me semble qu'il est grand, votre p'tit bout !!!!!
Le mien mesurait 14mm il y a 10jours ... j'ai l'impression qu'on est plus proche que ce qu'on le pensait !

Bonne chance pour manger de la viance : perso, je n'y arrive pas non plus. Déjà en temps normal, je n'aime pas trop ça, mais là, enceinte, beurk, beurk, méga-beurk !!
Faby s'est transformée en carnivore féroce, on dirait .... lol!

Et tes nausées? Et ton appétit? Toujours bof?
Perso, je comprends pas, je n'avais rien avant la 8ième semaine. Mais depuis ... Qu'est-ce que j'en bave !

Vous n'avez tjs rien dit à vos familles respectives? Vous arrivez à tenir votre langue?
Tu y retournes le 10/06? Nous, c'est la veille ! On se tiendra au jus.

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Mar 13 Mai 2008 - 10:06

Mais il me semble qu'il est grand, votre p'tit bout !!!!!
Le mien mesurait 14mm il y a 10jours ... j'ai l'impression qu'on est plus proche que ce qu'on le pensait !
Alors là, je sais pas trop, à la visite de samedi matin, au vu des mesures, le gygy m'a dit que je devais être enceinte de 7 semaines et 6 jours. Mais j'ai refais mes calculs, et je me suis pas trompée, en plus, même lui la première fois que je l'ai vu (le 30 avril), avait confirmé la date. Donc je sais pas si à aujourd'hui je suis à 8 semaines et 2 jours ou si je suis comme l'indique la bannière. Mais bon, ou peut être que bébé 2 suit les traces de son père, parce qu'il est grand.

Et tes nausées? Et ton appétit? Toujours bof?
Les nausées se sont un peu calmées, j'en ai encore par moment, mais vraiment supportable. Quant à mon appétit, c'est franchement pas ça, au moment de préparer à manger, je vais saliver de faim puis une fois à table, au bout de 3 bouchées, j'en peux plus, je suis dégoutée. Du coup, j'ai du mal à trouver des aliments qui me font plaisir, parce que ça m'ecoeure vite. A part toujours le concombre, qui a un grand succès auprès de mon estomac, c'est tout.

Vous n'avez tjs rien dit à vos familles respectives? Vous arrivez à tenir votre langue?
Non, toujours rien, mais comme par hasard, on a jamais autant entendu depuis que je suis enceinte "alors c'est pour quand le 2ème ?!", mais j'ai bien l'intention de tenir encore un bon mois.
Tu y retournes le 10/06? Nous, c'est la veille ! On se tiendra au jus.
C'est l'écho que j'attends plus particulièrement, tu vas voir, c'est génial, on voit bien le bébé, j'oublierais jamais ça pour ma fille, c'était un super moment, je suis d'ailleurs contente de revivre ça. Ca me fait oublier tous ces désagréments d'ailleurs !! Mais c'est sûr qu'on se tient au jus !!!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  marion22 Mar 13 Mai 2008 - 11:35

félicitation, que sa continue comme ça!!!!!
en tout cas bravo pour ta grossesse et pour avoir gérer quand ton ami a vomi dans le jardin!!!! (pas cool l'ami Laughing )
tu as l'air sur la bonne voie, bon mis à part ton appétit mais sa devrait passer si c'est du a ta grossesse

marion22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Pitchoune Mar 13 Mai 2008 - 13:22

C cool Patchoulette, je suis contente pour toi que ton petit bout pousse bien au creux de ton ventre ... par contre effectiviement il va falloir que tu te forces un peu pour ne pas aggraver ton anémie et ton hypoglycémie car le bébé va continuer à pomper ton énérgie et si tu en as peu tu va être toute fatiguée ...

Par contre bravo pour avoir géré l'episode Vovo de ton ami mais c'est pas cool de sa part, que lui ai t-il arrivé ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Mar 13 Mai 2008 - 13:31

En fait, les hommes ont attaqué l'apéro, et comme d'habitude, ils se sont pas pressés pour allumer le barbec', donc qu'est ce qu'ils ont fait pendant c'temps là ?! Bah, ils ont bu, et lui, il tient pas super bien l'alcool, du coup, on avait pas encore mangé qu'il a commencé à virer blanc, je lui demande "ça va romain", il me répond "non, ça va pas", mon mari et un autre ami trouve rien de mieux que d'éclater de rire, et je le vois se lever et aller vomir au fond du jardin... après, ben, pour lui, la soirée était finie, il a vomi 5 ou 6 fois et dormait entre temps. Sa femme avait les glandes, et j'ai passé plus de temps à lui dire "c'est rien, ça arrive" (parce que c'était pas la 1ère fois qu'il nous faisait le coup) qu'à me focaliser sur la phobie. Bon, je suis pas non plus restée à l'écouter vomir, mais j'ai pas fait de crise, et ça, c'est déjà beaucoup pour moi !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Pitchoune Mar 13 Mai 2008 - 13:34

Tu es pure ou sociale ?

En fait moi je pense que j'aurais "peut être" bien réagi car c'est plus la contagion qui me fait peur et la il ne l'étais pas donc est ce que toi aussi c'est la contagion qui te fais peur ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Mar 13 Mai 2008 - 13:37

oui, c'est plus ça, parce qu'au quotidien, j'arrive plutôt bien à vivre avec l'émétophobie, et j'aurais plus tendance à avoir peur de la contagion effectivement. Mais quand ce sont les autres qui sont malades, ça va, je gère, j'ai plus de mal quand il s'agit de quelqu'un de très proche (mon mari, mes parents, frère, soeur, ma fille).
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Pitchoune Mar 13 Mai 2008 - 13:45

Oui je comprend tout à fait pour moi c'est la contagion et la proximité de la personne malade du coup que je suis amenée à cotoyer et qui peut me contaminer .... grrrrrrrrrrrrrrrrr p***** de phobie de m****...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Mer 14 Mai 2008 - 8:33

PITCHOUNE a écrit:Oui je comprend tout à fait pour moi c'est la contagion et la proximité de la personne malade du coup que je suis amenée à cotoyer et qui peut me contaminer .... grrrrrrrrrrrrrrrrr p***** de phobie de m****...

Tu l'as dit oui !!!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty cauchemard

Message  patchoulette Mer 28 Mai 2008 - 9:04

J'ai fait un cauchemard horrible cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une fausse couche, j'avais jamais rêvé de ça, et je suis même étonnée d'avoir fait ce cauchemard (parce que j'y pense pratiquement pas). Ca avait l'air tellement vrai, je me voyais dire à mon mari "je crois que je fais une fausse couche, j'ai perdu du sang", et j'entend mon mari me répondre "mais non c'est rien, ça peut arriver même en étant enceinte", et j'avais comme l'impression d'avoir des douleurs au ventre (j'en ai peut être eu dans la nuit). Et j'étais triste, à un point. Et dans mon rêve, je me suis dit "c'est pas possible, t'es peut être en train de rêver" et d'un coup, j'ai réalisé que j'étais dans mon lit. Je me suis vite levée, j'ai couru jusqu'aux toilettes, et y avait rien... le soulagement !! Je me dis qu'hier j'étais stressée (petits tracas quotidiens), c'est sûrement dû à ça.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Asrid Mer 28 Mai 2008 - 10:57

C'est vrai, ça fait un effet boeuf, un rêve pareil.

J'ai fait un rêve similaire il y a quelques semaines. J'y pensais mais sans me morfondre non plus et puis une nuit, fausse couche en rêve !
Je me suis réveillée en transpiration et je me suis rapprochée de mon homme pour sentir sa châleur et essayer de me rendormir ...
Ca m'a perturbé toute la journée du lendemain !

Comment te sens-tu aujourd'hui, Patchoulette?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Jeu 29 Mai 2008 - 9:57

c'était pas encore trop ça hier, mais aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais ça fait 2 nuits aussi que je dors un peu mal, ça doit pas arranger. J'ai fait une sieste de 2h30 hier après-midi, heureusement Lilas a dormi aussi, mais bon, j'étais encore fatiguée après. Puis faut dire qu'en ce moment, entre le boulot, les déclarations d'impôts et compagnie, je chôme pas ! Mais sinon, à part ce rêve à la con, ça va.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Mer 11 Juin 2008 - 9:14

J'ai passé la 1ère écho officielle hier après-midi, donc pour les nouvelles, bébé va bien, son petit coeur bat bien, il est très actif, d'ailleurs l'échographiste m'a dit que si j'espèrais avoir un second bébé calme, ben c'est raté. On a vu sa boite cranienne, ses mains, ses pieds, son petit popotin, il a déjà un joli profil d'ailleurs ! Sinon pour 11 semaines et 4 jours (hier), il mesure 61 mm, la clarté nucale est à 1,5mm, la longueur fémorale à 7,5mm. Mon mari, toujours curieux, a demandé s'il était possible de voir le sexe du bébé, elle lui a dit que c'était encore un peu tôt mais selon la position blabla génitale (jargon de médecin), il y a de fortes chances pour que ce soit un p'tit mec, à confirmer dans 2 mois bien sûr. Du coup, hier soir, j'ai ressorti le bilan de la 1ère écho de ma fille, pour elle, j'ai passé l'écho à la 12è semaine, la longueur crânio-caudale était de 64 mm, sa clarté nucale à 1,3mm, et la longueur fémorale à 6,5mm. Voilà pour les nouvelles, on est heureux d'avoir vu notre petit bout d'chou !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  chachou48 Mer 11 Juin 2008 - 10:32

Que d'émotions ^^
C'est trop bien ^^
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Christel Mer 11 Juin 2008 - 10:35

tu le sens deja bouger ?

en tout cas ravie que tout se passe si bien !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Mer 11 Juin 2008 - 11:36

non pas encore, pour ma fille, je l'ai sentie à 3 mois 1/2, ça faisait comme des bulles dans mon ventre, on verra le mois prochain ! Merci pour vos messages !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Ven 13 Juin 2008 - 12:12

Bon alors hier j'ai annoncé ma seconde grossesse à ma soeur, au bout de quasiment 1 heure de conversation, j'ai bien cru que j'allais encore rien dire ! Elle était contente, d'autant plus qu'elle accouche le mois prochain et que sa fille sera conscrite avec mon bébé. Après une amie est venue me voir, pareil, je lui annonce ça au bout d'1 heure... elle était surprise, je pense agréablement (elle souriait)... elle l'a été encore plus quand je lui ai dit que j'étais à 12 semaines "ah quand même". J'ai encore rien dit aux autres, la famille proche ce week end je pense, en plus dimanche, c'est la fête des pères, ce sera l'occase. Je m'attends déjà à des "dis donc, t'as mis l'temps pour le dire !", mais bon, c'est mon choix.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Pitchoune Ven 13 Juin 2008 - 12:51

Tu as bien raison Patchoulette moi aussi j'avais attendu pour reveler ma grossesse (superstition quand tu nous tiens !) sauf à ma mère biensur !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  faby Dim 15 Juin 2008 - 17:57

alors, quelles réactions as-tu eu?
Moi aussi j'ai attendu les 3 mois pr l'annoncer, car après la fausse-couche, j'étais trop supersticieuse.

Concernant ton anémie, t'en est où?
Je te demande ça, car je suis carencée aussi, j'ai presque plus rien, et je pense que c'est pour ça que je suis tjs très fatiguée. J'ai repris du timophérol (équivalent du tardyféron), mais c fort et j'ai tjs des nausées. J'ai essayé de manger du foie et du boudin, mais j'ai été à 2 doigts de les vomir, c'est donc pas possible, à part la viande de boeuf, mais elle contient moins de fer.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Pitchoune Lun 16 Juin 2008 - 8:04

Coucou les futures mamans,

Les lentilles aussi contiennent du fer alors si vous aimez ca ne vous en privez pas ! Moi je les aimes pas trop quand elle sont chaudes, je prefère les manger froides en salade avec de l'échalotte ... alors si ca vous dit !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  patchoulette Lun 16 Juin 2008 - 8:44

Concernant l'annonce à la famille, je me presse pas pour l'annoncer, y a encore pleins de gens qui l'ignorent. Je l'ai annoncé samedi à des amis qui se sont mariés (pas trop le choix en fait parce que c'était "du champagne ... non merci", "tu peux fumer si tu veux ?... non j'ai arrêté", "Tu veux du cochon de lait ?... non merci, je ne peux pas"... ils leur a pas fallu longtemps pour comprendre !!). Je l'ai dit à mon père hier (normale fête des pères oblige) mais en faisant une gaffe, il me sort "alors comme ça, je vais être grand-père pour la 3ème fois ?", moi toute étonnée "mais qui te l'a dit ?", "j'ai reçu une carte m'annonçant l'heureux événement", moi encore plus étonnée car je l'ai dit qu'à ma soeur et la connaissant, c'est impossible qu'elle fasse la gaffe "mais j'ai pas envoyé de carte"... mon père un peu surpris "je parle de ton frère"... donc là, surprise, j'apprends par mon père que mon frère et ma belle-soeur vont avoir un bébé, donc j'éclate de rire, et j'avoue à mon père que moi aussi du coup, il était content, abasourdi, mais content !! On a passé la journée d'hier avec mes beaux parents et le frère de mon mari, et on leur a toujours rien dit, j'aurais voulu que mon mari leur annonce mais il est pas trop décidé à leur dire, je leur dirais ce week end. Quand à ma mère, pareil ce week end, elle est en croatie pour 1 semaine, et mon frère, faut que je l'appelle ce soir !!
Sinon concernant l'anémie, j'ai testé comme toi le boudin mais pareil, c'est pas trop bien passé, le foie c'est même pas la peine !! J'ai testé les lentilles aussi d'ailleurs, ça va, ça passe bien en général. Là, à la dernière prise de sang, j'étais un peu remonté, mais c'était pas encore ça, ça explique ma fatigue, donc ça doit être pareil pour toi. Essaie de te reposer dès que tu peux !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

p'tites news Empty Re: p'tites news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum