Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

+7
vinie
Memily
Clarouche
Emmanuelle
toupoutou
lisou73110
ptites fleurs
11 participants

Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Jeu 8 Jan 2009 - 3:53

Bon alors je supose que personne n'est la mais c'est pas grave il faut que je vous dise....
Alors voila mon copain est venu dormir pour la première fois chez moi cette nuit, c'était donc une très bonne soirée , tout allait bien. On c'est endormi, il s'est réveiller a 4h et m'as dit oula j'ai la gerbe...
Alors la j'ai éssayer de rester zen, je me suis levé et allumé la lumière. Il est partis dans la salle de bain et m'as dit faut que j'aille vomir!
Il est revenu 10mn aprés et il a vomit dans mes toilettes de ma salle de bain!!
Il m'as dit que c'était surement des oeufs pas frais qu'il avait manger, mais j'ai trop peur que ce soit la gastro j'en peux plus la !
Aprés avoir vomi il m'as dit qu'il se senté mieux mais aprés il a eu re mal au ventre et n'allait pas très bien. Il m'as meme pris un antiémétiques et il deteste les cachets pour vous dire !!!

Et la il est partis travailler, je voulais lui faire un calin avant qu'il parte et il m'as dit qu'il vallait mieux éviter parcequ'il ne senté pas bien !
J'ai fais mon possible pour rester calme pendant qu'il été la, j'ai pas pleurer ni piquer de crise de nerf mais la il est partis et j'angoisse trop.


Enfin la sa ne va pas quoi...J'ai peur vous n'imaginez pas !! Jsp vraiment que ce n'est pas la gastro car si je l'est...
J'ai pris un antiémétiques car je ne veux pa vomir je suis complétemen stressé , impossible de dormir rien . J'ai peur car vous m'avez tous dit que a force que je prenne des antiémétiques ils ne ferait plus effet...Donc sa se trouve je les prend mais sa change rien..

En plus je me suis coller a lui toute la soirée! On c'est embrasser je ne sait combien de fois... Et pour ma salle de bain je ne sait pas quoi faire , j'ai pas envie d'entrer dedans ni meme de me servir de mé toillettes
Je fais que pleurer mon dieu quesque je doit faire ???
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  lisou73110 Jeu 8 Jan 2009 - 5:59

c'est clair que prendre des antiémétiques en prévention ne changera rien,c'est inutile!! et sache que (au risque de te faire flipper) les antiémétiques ne sont pas infaillibles! ils n'empêchent pas les vomissements,si vomissement il doit y avoir. ton copain connait ta phobie? il a peut être désinfecté les toilettes après? enfin de toute façon ce qui est fait est fait, je te conseille de te détendre et ne pas stresser quant a cette foutue période d'incubation... je sais facile a dire. et puis regarde tu as voulu lui faire un câlin c'est bien ça !!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Jeu 8 Jan 2009 - 6:16

Oui j'ai voulu quand meme le prendre dans mes bars parceque le povre...mais il a pas voulu (ten mieux dun coté lol)
Sinon sa va bof ! G tjr pas dormis et je suis censé allé bossé dans deux heures je crois ke jvé pas y aller! J'ai tjr aussi peur...Il a revomit en arrivant ché lui, il m'as dit que cété acause de mon cachet que jlui avé donné car il é pas bon , jle crois pas mais enfin ^^
Il me soutient qu'il n'as pas la gastro , que ces les oeufs qu'il avait manger le midi! Il m'as di kil avait vraiment ésiter a les manger...
J'ai peur quand meme quoi..Je vais attendre de savoir comment il va quand il sera réveiller mais jsp que c'est pas la gastro ! Trop marre...Pourquoi il a fallu que sa arrive ? Mad en plus si c'est vraiment les oeufs je vais l'engueuler car il se rend malade tout seul c'est vraiment bête ^^ lol
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  toupoutou Jeu 8 Jan 2009 - 7:30

coucou miss,

Bon et bien tu as eu une nuit particulièrement agitée à ce que je vois !

Déjà, je te redis ce que j'ai déjà dit ça ne sert à rien de prendre des antiémétiques et encore moins par prévention ! Les antiémétiques n'empêchent pas de stresser !
Bon maintenant c'est possible que ton copain ait une gastro ou bien que ce soit seulement les oeufs qu'il a mangé !

Mais peu importe ! Tu vas pas te pourrir la vie pendant 48h à te demander si tu vas avoir la gastro ou pas, si tu vas vomir ou pas ! Dis toi bien que si tu dois l'avoir tu l'auras et que si tu ne dois pas l'avoir tu ne l'auras pas ! Tu ne peux pas savoir à l'avance !

Maintenant, ne t'arrêtes pas de vivre et ce matin va au boulot ! Tu ne dois pas fuir le boulot sous prétexte que quelqu'un de ton entourage a vomi cette nuit ! ça ne sert à rien ça va pas t'immuniser pour autant ! Et puis rester cloitrée chez toi c'est la meilleure solution pour être plus sensible aux microbes.

allez motives toi courage

Bisous
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty u

Message  ptites fleurs Jeu 8 Jan 2009 - 8:05

bon je vais pa allé o boulot car je n'est pas dormi de la nuit et je n'en peux plus de lutter...Depuis 4h ce matin je suis en crise la j'ai toujours otant de nausé , je suis épuisé de fatigue mais les nausé mempeche de dormir. j'éssé de me detendre devan un dvd en espéran m'endormir.
Pour ce qui est des cachets c'est raté pour aujourd'hui jen é pris un autre, langoisse est plus forte que moi , j'ai vraiment trop peur mais il faut a tout prix que je me calme car je n'est plus la force la !
Tout le monde me dit que ce n'est pas une gastro qu'il a car apré avoir vomi il se senté tré bien et n'a aucun autre symptome, mais je suis pas rassurer pour autant donc j'attend qu'il mapelle quand il sera réveillé pour voi l'évolution....
En attendan eh bien il faut vraiment que j'arive a dormir! Jsp que tout va alé bien !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Emmanuelle Jeu 8 Jan 2009 - 9:08

dis toi que c les oeufs c fort possible ! et pi mm si c une gastro... c pas dit qu il te la refile ! va ds ta salle de bain, nettoie normalement, nettoie ton appart, aere un gd coup et voilà ! et qui vivra verra ! je serais pas fiere du tout a ta place moi non plus mais c le seul conseil sensé que je peux te donner là tout de suite
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty J

Message  ptites fleurs Jeu 8 Jan 2009 - 13:44

Bon j"ai dormi un peu. Alors mon chéri pense maintenan ke c une crise de foie il a été malade jsuka a 11h ce matin ! Le povre Crying or Very sad
Ils pensent que ces les oeufs enfin voila moi jsp vraiment il me dit que c'est le foie parceke il a la bouche tte seche!! j'ai manger un peu , les nausé se sont calmé mais j'ai quand meme peur !! J'ai mal o coeur pr lui !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty ptites fleur

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 19:14

je vais te dire un truc je pense que ton homme a du manger un truc qui est pas passé il a encore mal au bide car c est normal si il a mangé un truc pas tres frais!!! Smile t inquietes mon mec à eu la gastro le 6 janvier!!!!!malade comme un chien et pauvre de moi l aprem meme j avaias bu a plusieures reprises dans sa bouteille l avait emnbrasser et tout et tu sais j ai baliser à mort!!!hallucinant je sais mais j ai rien eu a part du stress mais pas de gastro!!!alors je te souhaite la meme chose ma puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Clarouche Ven 9 Jan 2009 - 15:34

Il m'arrive exactement la même chose que toi !! je suis en stress !
Ce matin un mec de ma classe m'a demander a boire, il allait bien, je lui ai passé ma bouteille et après j'ai bu.
Et cette après midi, il est sorti de cours pour vomir. Connaissant ma phobie, il me dit que c'est ce qu'il a manger ce midi qui est pas passé.
Une heure après, il est reparti et a vomit dans les couloirs pale . Pendant les cours il était à coté de moi. Et le prof à bien rajouter "faut rester chez vous quand c'est comme ça, pour pas contaminer tout le monde.." Jusqu'a maintenant j'avais réussi a pas me prendre la tête quand quelqu'un de ma classe était malade, mais là on a bu dans la même bouteille ...

J'ai demander si on l'attraper forcément dans ces conditions et des gens m'ont dit que oui.
Sinon, une intoxication alimentaire peut faire vomir plusieurs fois??

Désolée ptite fleur, j'peu pas t'aider, la j'vais aussi mal que toi Sad Sad surtout que cette année j'étais "bien" niveau phobie.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Memily Ven 9 Jan 2009 - 15:40

J'avais lu sur le net que dès que l'on ressent les premiers symptomes de la gastro il faut faire infuser du gingembre dans de l'eau très chaude et il paraît que ca passe... Le gingembre est en effet reconnu pour prévenir rhume, grippe et troubles gastro-intestinaux...

Tu peux toujours essayer si tu commences à ressentir un mal d'estomac, des ballonements ou tout autre chose qui te ferait penser à la gastro Wink

couraaage! Je sais ce qu'on ressent dans ces cas-là!

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Memily Ven 9 Jan 2009 - 15:42

Ah et j'oubliais on peut vomir plusieurs fois quand on fait une indigestion... Cela m'est déjà arrivé... Donc ce n'est pas forcément la gastro! Essaye de te rassure en te disant que c'était simplement une indigestion même si c'est pas facile de se convaincre...

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  vinie Ven 9 Jan 2009 - 15:44

Clarouche je connais des gens qui ont vomi leurs trippes et plusieurs fois en ayant eu une intoxication alimentaire, souvent c'est meme pire que les vomissements d'une gastro.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Ven 9 Jan 2009 - 23:11

Coucou ! Alors je viens vous donner des nouvelles...Elles ne sont pas tré bonne!!

Mon copain donc va un peu mieux mais il ne se sent toujours pas très bien, finalement ce ne sont pas les oeufs puisque sa mere lui a dit que non les oeufs été frais. Donc il me dit et redit qu'il n'as pas une gastro, ils pense qu'il a atrapé froid...
Mais moi j'ai peur vous n'imaginez pas comment ! Il n'as pas de diarrhé ni très mal au ventre , il est juste barbouiller et n'as pas très faim normal...
Vous en pensez quoi? C'est normal qu'il soit toujours pas bien comme sa? Bon c'est que depuis hier mais je flippe a l'idée que ce soit une gastro...
Vos avis ??

Et autre chose qui n'a rien avoir , je suis aller voir une psy sa yé ce soir ! Donc sa c'est une bonne chose, je suis contente par contre j'ai l'impression qu'elle se sent un peu pomé par rapport a la phobie car déja elle conaisser pas!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 10:12

bah à mon sens oui ton copain a une gastro ... maintenant c pas dit que tu vas l'attraper (je pense meme que tu aurais deja été malade si tu avais du l'attraper ...)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Clarouche Sam 10 Jan 2009 - 10:50

Mais quand on attrape la gastro de quelqu'un, c'est à peu près deux ou trois jours après non?
Enfin j'espère que tu ne l'auras pas attraper...
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Sam 10 Jan 2009 - 12:29

Ah daccord vous pensez que c'est une gastro ! Pourtant mon copain me soutient que sa n'as rien avoir avec la gastro car il a déja eu des gastro auparavant et il m'as dit qu'il ne ressenté pas pareil. Et puis a aucun moment il a eu mal au ventre ni la diarrhé donc je suis plutot d'avis a ne pas trop m'inquiété. Tout le monde me dit que non il ne pas la gastro alors je tente de me raisonner...
Il me dit qu'il a eu un peu de fièvre, alors j'ai efectivement de suite penser a la gastro mais il m'as dit qu'a chaque fois qu'il vomissé il avé de la fievre et puis j'ai penser a la grippe aussi ! Car il avait des courbatures, mais il n'est pas enrhumé é j'avoue ke apart avoir vomis ces tripes et un pe de fievre ce sont les seuls symptomes...
J'ai peur !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 12:45

t'as peur mais t as rien toi ! dc sors bouge change toi les idées ! et prends de ces nouvelles Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  toupoutou Sam 10 Jan 2009 - 13:03

Allez miss,

Gastro ou pas gastro peu importe il faut se secouer ! Rien ne pouvre que tu vas être malade aussi ! et puis je pense que si tu étais contaminée cela se serait déjà déclaré ! essaye de voir la vie avec un peu plus de philosophie, essaye de relever la tète et occupe toi un peu l'esprit au lieu de te demander du matin au soir si tu vas toi aussi vomir ou pas !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Sam 10 Jan 2009 - 13:05

Oui je n'est rien! Pour le moment koi !!

Bien sur j'ai des nausé mais c'est dans ma tete..Jsp !
J'ai mal au ventre parfois mais c'est encore surment dans ma tete...
Enfet la je fais comme si c'est moi qu'été malade! Je mange que du riz ou des pates et peu et puis bah je prend des cachets..mais sa c'est plus un secret lol
Mais sa va quand meme je fais tout pour me raisonner il faut parceque sinon je vais devenir folle !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  toupoutou Sam 10 Jan 2009 - 13:10

oui, tu vois c'est cool parce que tu es consciente quand même de ta phobie et consciente que tu agis comme il ne faudrait pas Smile

Saches que de manger que du riz et prendre des cachets pour soigner la gastro ça ne sert à rien mais en plus comme ça tu entretiens la peur, tu la nourris et du coup elle grandit, si vraiment tu n'en peux plus tu ferais mieux de prendre quelque chose pour le stress.

Essaye de prendre sur toi et de voir que tu n'as absolument rien ! tu as la nausée parce que tu es persuadée que tu vas toi aussi avoir la gastro et du coup tu ressens des nausées (elles sont là mais purement psychologiques).
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Memily Sam 10 Jan 2009 - 16:37

La gstro-entérite virale se développe 24 à 48 h après contamination... Ton copain ayant été malade de la nuit de mercredi à jeudi, je ne pense pas que tu auras quelque chose vu que tu n'as aucun symptôme mis à part des symptômes psychologiques ! Courage ca va aller! change toi les idées et ça ira mieux tu verras! Ne laisse pas la peur t'envahir, contrôle là !

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  asaliah01 Sam 10 Jan 2009 - 17:22

Et puis dis toi que Gastro ne signifie pas forcement vomissement;).
Si tu n'as pas de diarrhée le riz ne va pas servir à grand chose. Les gens sont plus ou moins sensible, un coup de froid peut aussi dans certain cas provoquer des vomissements.
Pauvre gastro, n'empêche on lui met tout sur le dos ^_^
Quand j'ai eu ma gastro il y a quelques semaines, d'une j'étais complètement épuisé, mais je n'ai pas vomi et de deux mon chéri ne l'a pas attrapé pourtant j'étais chez lui le vendredi soir sa maman l'a eu(par ma faute tres certainement) quelques jours apres.Il est resté tout le w e avec moi, à me chouchouter, à m'embrasser.Après sa mère qui a été malade,mais lui n'a RIEN EU.
Je pense que tu n'as pas trop à t'en faire. Et puis si ça doit arrivé, dis toi que c'est juste un gros mal de ventre, il n'y a pas forcement le vomi.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Sam 10 Jan 2009 - 17:48

Alors j'ai passer toute l'aprem avec mon chéri , il va mieux il a presque plus rien ! Mais moi la depuis environ 30mn sa ne vas pas...j'ai hyper envie de vomir et un peu mal au ventre...donc tt va mal la ... j'ai l'impression de rechuter..je mange rien depuis 2 jours apart du riz et des cachet , jai peur et j'en peux plus la .

Et je sais bien que le riz ne guéri pas la gastro , je mange sa parceke c'est le seul truc que j'arrive a manger aprés des crise je c pas pourquoi sa passe mieux que le reste et on m'as toujours dit que quand on est déranger le riz sa fé du bien donc ^^

Enfin j'éssé de me calmé, de soufflé et sa va mieux ( un peu) sauf ke 30 sec aprés la nausé revient et l'angoisse avec .
Espérons que je ne soi pas malade enfin j'ai pris un cachet donc j'atten qu'il fasse effet, si il fait effet bien sur !!
J'ai peur Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 18:39

tu ne nous ecoutes pas ptites fleurs !
t es angoissée pas malade de la gastro
je suis pas de ce genre la d habitude mais c plutot des anxio qu il te faut plutot que des anti emetiques
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Sam 10 Jan 2009 - 21:34

Nan mais tinquiète je sais bien qu'il ne faut pas que j'en prenne...
C'est plus fort que moi c'est tout. Enfin tout a lheure j'ai vraiment cru vomir, j'avais le gout du vomi dans la bouche quand j'avalais ma salive..une horeur !!! Et puis j'ai discuté avec une amie , mon esprit été donc occupé ailleurs..et la miracle je sen que j'ai le ventre vide, je l'entend gargouiller j'avais donc juste faim !! Vu que je bouffe quedal depuis 2 jours mes nausées voulait juste me rapelé que je n'avais rien ds le bide..
J'ai donc manger , quelque chose de léger je me suis fait une salade et j'ai tout manger! Donc je me sens mieux la bien que toujours peur mais plus trop de nausé.
Je suis vraiment bete , a chaque fois je m'en veu !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 21:38

t'es pas bete mais tu fais encore tout a l envers et c normal
mais vraiment ya mieux qu un anti emetik pour soigner l angoisse parce que c de l angoisse rien d autre
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Dim 11 Jan 2009 - 3:23

Oui c'est de l'angoisse c'est sur mais la j'éssé vraiment de calmer le tout. Je relativise on va dire.
Mais alors j'ai un autre petit souci, mon copain donc va un peu mieux mais il ne se sent toujours pas très bien , il a parfois mal au ventre et surtout il m'as dit qu'après avoir manger il avait comme des remontés acide et sa lui a fais sa toute la soirée. Sa lui fais mal a la gorge sa lui brule! Je pense que c'est des brulures d'estomac ou un reflux gastrique quelque chose comme sa...En tout cas mes antiémétiques ne le soulage pas, ni meme nimporte qu'elle cacher pour le ventre...
Je lui est dit d'aller voir un medecin lundi si sa n'allait pas mieux, sa fais quand meme 3 jours que rien ne s'améliore (enfin il ne vomit plus) donc je me dis que si sa oré été une gastro si iré déja mieux quand meme! Donc je minquiete un peu pour lui !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Mayon Dim 11 Jan 2009 - 9:46

T'inquiètes pas, ce n'est sûrement pas très grave, mais c'est vrai que c'est bien d'aller chez le médecin pour savoir exactement (bien que je ne sois pas sûre qu'un médecin puisse dire juste en oscultant ce qui cause ses brûlures d'estomac). Je te dis juste que toi tu aurais déjà été malade si tu l'avais attrapée, donc tu peux vraiment t'estimer contente Laughing
Personnellement l'année dernière, mon chéri s'était réveillé un matin avec un mal de tête monstre (il fait des migraines quand il mange trop et trop gras) et un mal de ventre parce que la veille il avait vraiment mangé BEAUCOUP. Je le vois remonter et il me dit qu'il a vomi et que ses selles étaient vraiment molles. Finalement il avait revomi 3 fois mais il n'arrêtait pas de me dire que c'était une migraine ! Mais je pense qu'il a eu les deux puisque le mercredi soir (ca c'était le lundi), j'ai été malade ! Donc ça n'attend pas vraiment je t'assures ! Comment tu vas ce matin?
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Dim 11 Jan 2009 - 11:56

Salut ! Moi sa va ce matin je me suis réveiller avec une faim pas possible ! Donc j'ai bien manger et je me sens bien donc sa va beaucoup mieux j'angoisse presque plus !!
C'est sur que le medecin pourra pas vraiment dire skil y a si c'est du brulures!!
Mais je minquiète un peu kan mm pour mon chéri ! J'ai un peu peur que ce soit un ulcère ou autre chose je c pas trop...
Je ne sais pas comment il se sent ce matin car je n'est pas de nouvel mais je vous tiendré au courant dans la journée !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Dim 11 Jan 2009 - 18:41

Alors mon chéri ne vas pas beaucoup mieux !! Coté nausé et vomissement sa va il vomit plus mais alors parfois il est toujours déranger et surtout il a toujours ces rémontés acide qui lui font mal .
Donc voila ^^
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  toupoutou Dim 11 Jan 2009 - 20:08

coucou contente de voir que tu vas mieux !

Mais je pense que toi aussi tu devrais voir un médecin et lui parler sérieusement de tes angoisses face à l'idée de vomir car tu as prix en l'espace de quelques jours une assez grosse quantité d'antiémétiques pour rien ! Moi je sais que mon généraliste m'avait prescrit des anxiolytiques car je faisais des crises semblables aux tiennes surtout quand quelqu'un de mon entourage vomissait ! franchement de prendre des anxiolytiques m'a aidé à me calmer pendant ces crises et aussi m'a appris à en prendre beaucoup moins ! car comme toi j'en prenais à la moindre nausée et a la moindre peur d'avoir la nausée !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  asaliah01 Mar 13 Jan 2009 - 2:49

Oui il faut que ton cheri surveille son estomac,disons que si c'est un ulcère ou une hernie c'est chiant(on en vit bien, c'est juste qu'il faut sans arrêt prendre des anti-acide(j'essaie de reduire les dose parceque mine de rien quand on neutralise la barrière anti-insecte de l'estomac[l'acide] on attrape deux fois plus de connerie. (l'an dernier j'ai chopé 4 ou 5 gastro, heureusement pour moi je n'ai pas vomi).Enfin tout ça pour dire que s'il a des brulures, il faudrait qu'il passe une fibroscopie(c'est sympa sous anesthésie général, le réveille n'est pas trop dure[le seul pb c'est que quand on se réveille on a de la bave partout^^], en local c'est une autre affaire.) En attendant il faut qu'il dorme le buste surélevé pour éviter le plus possible les brulures la nuit.
Ne t'inquiète pas trop en tout cas:)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  toupoutou Mar 13 Jan 2009 - 7:25

coucou miss,

Je viens aux nouvelles ! Comment vas ton chéri ? et toi tu vas mieux (je dirai moralement) ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Jeu 15 Jan 2009 - 18:44

Coucou il va mieux meme si défois il a un peu mal au ventre et encore un peu d'acidité mais tout va bien !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  mel2008 Ven 16 Jan 2009 - 4:17

Et-ce que ton chum boit beaucoup d'alcool? Sans se souler tous les jours, qqn peut prendre quelques verres régulièrement et un bon jour, paf, le foie n'est plus capable, crise de foie. Il devrait aller voir un gastroentérologue assez vite car le système digestif est important!

Et c'est vrai que des fois il est difficile de faire la différence entre une indigestion, une intoxication et une gastro... QQn que je connais a fait une indigestion ya pas longtemps et il a tellement vomi qu'il s'est ramassé à l'hosto d'urgence avec les solutés... D'un autre côté, qqn peut avoirune gastro sans vomir et avoir la diarrhée (ou l'inverse). Et la gastro peut se vivre différemment d'une personne à l'autre, ma soeur avait attrapé la gastro et elle avait vomi dans la face de ma mère... La seule chose que ma mère a eu c un mal de ventre et la diarrhée.

Mais pour ton chum, je viens d'en discuter avec mon ami qui est médecin, et je suis certaine à 100% que c'est pas une gastro, les reflux acides sont les symptômes d'autre chose, mais comme je te dis, faut qu'il aille consulter car la gastro disparait en 2-3 jours mais des troubles gastriques peuvent persévérer et empirer. (conseil du doc à côté de moi lol)

lâche pas, j'ai trouvé que t,as été super brave, et je suis sûre que si on t'avais fait imaginer la situation, tu te serais imaginée réagir de façon plus drastique à tout sa... Mais souvent, quand c qqn qu'on aime qui est malade, même si on est terrorisé, on agit de façon insoupçonnée, par amour loll je dis sa parce que mon ex s'était réveillé en pleine nuit avec le mal de ventre atroce, il arrêtait pas de vomir... c'était en hiver... je voulais disparaître, mais je l'ai pris dans mes bras et je l,ai bercé comme un bébé et je lui frottais le ventre... J'ai passé une nuit atrocement angoissante mais finalement, il avait fait une cirrhose (crise de foie) car il buvait de l'alcool chaque jour... Il n'avait que 26 ans mais son corps n'en pouvait plus, surtout l'alternance fort-bière... Voilà pkoi je te demande s'il boit!

Bon, désolée pour le roman, et encore une fois, bravo, tu as passé au travers et je suis sûre que tu en ressortiras plus forte!!! Smile
mel2008
mel2008
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Sainte-Hénédine, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  ptites fleurs Ven 16 Jan 2009 - 11:17

Merci miss! Bé écoute oui il boit un peu , enfin au boulot il boit des bieres avec les collegues, chez ses potes il boit , en soirée ou en teuf il boit...Donc oui je dirai que c'est plutot régulier !
En plus quand il a été malade, il m'as dit qu'il été a moitié sur que c'été le foie car sa bouche était très seche et meme apré avoir bu des litres de flotte...
La il va mieux , si jamais sa recommence je l'envoie direct chez le medecin!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!! Empty Re: C'est pas vrai!! Quesque je doit faire ?? Aidez moi !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum