Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

News :'(

4 participants

Aller en bas

News :'( Empty News :'(

Message  Stream' Lun 14 Avr 2008 - 12:03

J'en ai marre, je me suis souvent plains sur le forum de mon Hyperfagie mais la j'en ai vraiment marre Evil or Very Mad
Je vous énumère ce que j'ai mangé rien que ce matin depuis 9h30 jusqua tout a lheure 13h30 par exemple : Assiette de spagettie, un demie paquet de biscuit au chocolat, un grand verre de jus de tomate, une escalope tagine, 2 saucisse avec du pain demie.
C'est vraiment pas normal ... je sais que je suis habitué a manger un peu de tout et n'importe quoi car depuis toute jeune de grossie pas donc j'en ai toujours profité, mais la je crois que je commence en plus je prend pas au bon endroit a défaut d'avoir de la poitrine des formes aux "bon endroit", je prends tout dans les cuisses, j'avais le ventre plat bein plus mnt, je me préoccupe pas tellement de ca même si jai peur de passé dun stade a l'autre en un rien de temps, j'en ai surtout marre de manger manger manger, manger par gourmandise, manger par ennuie, manger pour me remplir car mon estomac est habitué et du coup je supporte pas dés quil est un peu vide (peur des nausée de faim peut etre?) en attendant je me sens quand même lourde avec tout ce que je mange. En dehors de ca hier je suis sortie et ca c'est mal passé, crise d'angoisse pour 10 minutes de route, j'ai craqué ... moi qui me senté bien de bouger sur Aix (la ou jhabitai avant) ca fais 8 mois que je ne suis plus allé la bas car il y a 40 minutes de car et que la dernière fois ca c'est très mal passé. J'en ai marre de croire que ca va mieux , c'est seulemnt que la phobie est moins presente car je ne suis pas confronté a du vomi depuis quelques temps (pas de gastro pas dindigestion...) . j'en ai marre de plus avoir de sous (3 ans que je fais plus rien ...) Je suis mal dans ma tete et rien ne changera ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  Dominique Mar 15 Avr 2008 - 21:58

Ouh là !!! T'aurais un grand besoin de remettre un peu d'ordre dan sta vie et de passer du côté du positif que ça ne m'étonnerais pas. Tu as une idée des raisons profondes de ton mal être ? Tu es suivie par une médecin, un psy ?
Il me parait clair que tu as besoin d'un coup de main. Mais peut-être n'as-tu pas le courage ou l'énergie de te faire aider. Alors n'hésite pas à appeler au secours tes proches pour qu'ils te poussent dans le bon sens (des conseils,prendre un rendez-vous médical pour toi, t'accompagner etc...)
J'espère en tout cas que tu trouveras la force de t'engager sur un chemin de guérison...

Courage
Dominique
Dominique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  Stream' Mer 16 Avr 2008 - 7:49

Je suis suivie par une homeopathe, jy vais a peu prés tout les 2 mois ou plus.
Mais je sais pas si j'avance vraiment. Ce qui est alimentaire je pense que c'est l'ennui, la facilité a manger quand je suis chez moi car dehors meme si j'achete un ptit truc a la boulangerie c'est pas enorme comparé a ce que je mange a la maison. hier je ne me suis pas goinfré le matin, jai bien mangé a midi et je n'ai pas remanger jusqu'au soir 20h00 rabbit car j'etais dehors et pas devant la tv ou le pc. Faut que j'aprene a gerer mon trouble alimentaire d'ennui et de déprime. Pour mon mal etre il est général. J'ai beau être optimiste je le voie très bien au fils des années, je suis bonne a rien et j'ai aucune motivation pour men sortir car je sais que je n'y arriverai pas.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  vinie Mer 16 Avr 2008 - 8:02

Audrey Al' ne serait-ce pas une forme de boulimie que tu as ? En as tu parlé à un medecin ?
Par contre ne dis pas que tu n'es bonne à rien, à cause de notre phobie on a des périodes ou ca ne va pas très fort mais je suis sure que tu peux t'en sortir. Courage et ne te démoralise pas, ce n'est qu'un mauvais passage.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  mylen Mer 16 Avr 2008 - 9:33

Audrey, je crois pas que voir un homéopathe tous les deux mois ou plus soit suffisant...
Tu postes souvent que tu ne vas pas bien, il faut que tu te sortes de là. Et ça, personne (ni nous, ni tes proches) ne peut le faire pour toi. Je te conseille de prendre rendez-vous auprès d'un psychiatre qui te suive régulièrement (toutes les semaines voire tous les 15 jours maxi !!)

Ne perds pas espoir, mais je pense aussi qu'il faut que tu fasses quelque chose.
Plein de courage, ne baisse pas les bras.
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  Stream' Mer 16 Avr 2008 - 18:03

je suis allé voir une foi un psy TCC, mais payer aussi chere et pas etre rembourser .. jai pas les moyen.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  mylen Mer 16 Avr 2008 - 18:35

Comme on l'a dit sur d'autres posts, il y a des psys qui sont remboursés ! Renseigne toi vraiment, ça vaut le coup !
Il y a un post là dessus dans "qu'est-ce que l'émétophobie ?".
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  Stream' Mer 16 Avr 2008 - 19:45

Avant ca je suis allé a l'espace santé jeune ou c'est gratuit, jai vue des dames puis aprés une psy pendant un moment (genre 4 fois) mais elle y comprenais rien. ! l'homéopathe qui me comprenais deja mieux ma conseillé la psy qui fais des TCC. et puis voila.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

News :'( Empty Re: News :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum