Hypnose
4 participants
Page 1 sur 1
Hypnose
Bonjour,
J'ai effectué ma première séance d'hypnose lundi. Tout s'est passé normalement. J'ai décidé de pratiquer l'hypnose car plusieurs éméto ont réussi à guérrir grâce à ça. Je mise out sur ça car les cachets que je prends me bousille à l'intérieur et la tête. Je suis chouté 24h/24, pire qu'un pétard ^^. Qu'en pensez-vous de l'hypnose? Vous le pratiquez?
J'ai effectué ma première séance d'hypnose lundi. Tout s'est passé normalement. J'ai décidé de pratiquer l'hypnose car plusieurs éméto ont réussi à guérrir grâce à ça. Je mise out sur ça car les cachets que je prends me bousille à l'intérieur et la tête. Je suis chouté 24h/24, pire qu'un pétard ^^. Qu'en pensez-vous de l'hypnose? Vous le pratiquez?
Maacp- Eméto de Coton
-
Re: Hypnose
Salut. Normalement, c'est à dire ? tu peux raconter ta séance ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Stream' a écrit:Salut. Normalement, c'est à dire ? tu peux raconter ta séance ?
J'aimerai bien tout raconter en détail mais je ne me souviens pas de tout, j'ai quelques flashs mais c'est tout. Bien sur il m'a expliqué ce qu'il allait faire durant la séance, c'est à dire que pour la première et pour me plonger dans un autre monde il a utilisé le "tapis volant" = utilisation des cinq sens, imaginer ce qu'on aime le plus toucher, entendre, goûter, voir et sentir. Il utilise des phrase qui font bouiller ton cerveau durant ta réfléxion : tu touche ce que tu aimerai goûter, tu goûte ce que tu aimerai toucher...Tu es plongé dans un état second. Ensuite il m'a raconté une hsitoire dont je me souviens pas, juste que sa parle d'un roi et de la lune. Il va me la lire au prochain rendz-vous avant la séance d'hypnose et je dois avoir une illumination. J'ai fait des gestes durant la séance dont je me souviens pas et même ceux que lui même m'a demandé d'effectuer. Ta tête bouillone durant toute la séance mais ton corps ressent plus aucune douleur.
Je ne me souviens pas de mon réveil. Voilà
Maacp- Eméto de Coton
-
j ai fait 6 seances et j ai ete tres decue car ce que tu explique je ne l ai en aucun vecu moi j etais parfaitement consciente de tout ce qu elle me disait pas d etat second .. rien ..mais je pense que si tu le fais chez qq1 de competent tu peux avoir de bons resultats ... je suis pour!! en attendant de trouver qq1 de convenable je survis
alison19- Eméto de Cristal
-
Maacp a écrit:Stream' a écrit:Salut. Normalement, c'est à dire ? tu peux raconter ta séance ?
J'aimerai bien tout raconter en détail mais je ne me souviens pas de tout, j'ai quelques flashs mais c'est tout. Bien sur il m'a expliqué ce qu'il allait faire durant la séance, c'est à dire que pour la première et pour me plonger dans un autre monde il a utilisé le "tapis volant" = utilisation des cinq sens, imaginer ce qu'on aime le plus toucher, entendre, goûter, voir et sentir. Il utilise des phrase qui font bouiller ton cerveau durant ta réfléxion : tu touche ce que tu aimerai goûter, tu goûte ce que tu aimerai toucher...Tu es plongé dans un état second. Ensuite il m'a raconté une hsitoire dont je me souviens pas, juste que sa parle d'un roi et de la lune. Il va me la lire au prochain rendz-vous avant la séance d'hypnose et je dois avoir une illumination. J'ai fait des gestes durant la séance dont je me souviens pas et même ceux que lui même m'a demandé d'effectuer. Ta tête bouillone durant toute la séance mais ton corps ressent plus aucune douleur.
Je ne me souviens pas de mon réveil. Voilà
Ok merci
Ca marche du tonnerre en tout cas pour toi, tu étais ailleurs, hihi. C'est fou ^^
Stream'- Eméto de Diamant
-
L'hypnose est une méthode qui m'a toujours interpellé! J'aimerais bien essayé , ça m'intrigue et ça l'air de faire son effet !
Tu paye combien la séance ?
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
* MouChou * a écrit:L'hypnose est une méthode qui m'a toujours interpellé! J'aimerais bien essayé , ça m'intrigue et ça l'air de faire son effet !
j paie 46e la séance mais je fais ça chez un médecin généraliste donc c'est remboursé. Aprés tous ne le sont pas. Essai on sait jamais !
Maacp- Eméto de Coton
-
ça va tu est bien tombé , c'est cher quand même :s
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Oui.. Voit si il y a pas un médecin dans le coin qui pratique. Moi je dois faire 40km pour y aller ^^ alors heureusement que les 46e sont remboursé!
Maacp- Eméto de Coton
-