Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

4 participants

Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Mar 9 Déc 2008 - 23:40

Salut a tous

Je voulais savoir si quelqu'un a déja etait voir, ou y a deja serieusement penser du moins, un magnetiseur?
ou un hypnotiseur?
Vu que cette phobie est "irrationnelle" peut etre lui faut il un "remède irrationnelle"

Bizzz a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 8:17

J'ai déjà consulté un magnétiseur pour mes maux de tete incessants. Quand je suis arrivée j'ai voulu lui expliquer il m'a dit "non ne dites rien" et puis il m'a pris le poignée gauche (je crois) et a mis ses doigts dessus et je sais que ca parait fou mais j'ai senti un "flux" chaud à l'intérieur de mon poignée. j'en revenais pas... Au bout de 5minutes il a (enfin) retrouvé la parole et il m'a dit "vous etes quelqu'un de très angoissée n'est-ce pas ? Vous vous tourmentez beaucoup et vos maux physiques sont surement dus à ca." et j'ai répondu "surement car j'ai fais un scanner de la tete et il n'y a rien" et il m'a coupé en me disant "ah mais biensur qu'il n'y a rien tout ça vous vous l'infligez vous même " Sad Et il m'a dit ensuite "je ne peux donc pas faire grand chose, allez voir votre médecin traitant qu'il vous oriente vers un psychologue ou autre... et faite un travail sur vous pour vous débarasser de ce qui vous pèse"

Voilà... Mais depuis ce "flux" j'y crois ! SI un jour j'ai quelque chose de "physique" qui persiste, j'y retournerais sans hésitation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 12:05

ok, merci du temoignage, Very Happy Very Happy

et bien je pense aller tenter l'experience, je veux tout essayée.
Même si cette souffrance morale (et physique) je me l'inflige toute seule, je n'arrive pas à m'en defaire.

Pourvue que ca marche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Ven 12 Déc 2008 - 11:20

Bon courage Very Happy Mais moi j'avais eu le RDV pour 2mois aprés Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Ven 12 Déc 2008 - 13:32

bon.... j vais prendre mon mal en patience alors! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Ven 12 Déc 2008 - 13:35

T'as pris RDV ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Ven 12 Déc 2008 - 13:46

non, c le père de mon copain qui s'en charge, car il a déjà en été voir un.
Donc j'attend d'avoir des nouvelles.
Déjà, j'ai pris RDV chez la psy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Caro31 Ven 12 Déc 2008 - 14:17

Il y a je pense une grosse différence entre un magnétiseur et un hypnotiseur.
L'hypnose n'est pas un "don" quelque fois douteux, ce n'est pas quelque chose en quoi on croit ou ne croit pas.
C'est une sorte de relaxation intense et de travail sur l'inconscient quand tu es dans cette état de relaxation qui te conduit parfois jusqu'au sommeil.
Pour ma part l'hypnose a fait beaucoup notamment dans la gestion de la douleur et des crises d'angoisses que j'ai appris a maitriser et a traverser grâce a ça.
Ma mère quand j'étais plus jeune m'a conduit chez de nombreux magnétiseurs qui pour ma part n'ont pas eu d'effet sur moi.maintenant c'était peut etre pas les bons et peut etre qu'il y a sur terre des gens qui peuvent geurrir juste en te touchant.(même si je suis septique,chacun réagit de façon différente a ce genre de médecine).
Mais j'ai tendance a croire que la seule chose qui peut faire qu'on aille mieux dans cette phobie c'est d'affronter ces peurs et de ne pas chercher un moyen de les faire disparaitre car ça c'est pas possible sans effort.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty HYPNOSE

Message  EMA02 Mar 16 Déc 2008 - 18:45

Bonsoir,

Je suis émétophobe depuis toujours et surtout depuis que j'ai ma fille (4 ans).
Je ne m'en sors pas, je vis un cauchemard comme nous toutes. J'ai essayé pas mal de chose mais pour le moment, je suis toujours dans le même cercle vicieux.
ça allait peut être un peu mieux cet été, mais là, avec l'épidémie de gastros et ma fille à l'école, c'est un combat usant pour moi.
Je voulais donc vous dire que j'allais voir un hypnotiseur jeudi après midi. J'ai RV avec elle en espérant qu'elle va pouvoir m'aider.
J'ai entendu du bien sur l'hypnose alors j'essaie. Je crois que nous toutes ici sommes prêtes à aller décrocher la lune pour guérir.
Alors, même si je ne pense pas faire de l'hypnose à la 1ère séance, je vous raconterai ce qu'il s'est passé et ce que la thérapeute m'a dit !
Bon courage à toutes !

Emma

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 10:33

J'ai vu une émission l'autre jour ou ils disaient que les médecines "alternatives" (dont les magnétiseurs et hypnotiseurs) commencent à etre prise au sérieux et à rentrer dans certains hopitaux. Et je trouve ca bien Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty MAGNETISEUR/HYPNOTISEUR

Message  EMA02 Mer 17 Déc 2008 - 12:58

La mère d'un ami est magnétiseur.
Vous allez de suite me demander si elle a pu me soulager de mes "maux" ???
Et bien non car je ne lui en ai jamais parlé, et je ne lui en parlerais jamais. Elle n'est pas ouverte à ce genre de choses (l'émétophobie) et je la connais trop bien pour lui exposer tout cela... déjà que mon mari ne me comprend pas !!!!
Mais c'est bien dommage car c'est un excellent praticien par ailleurs.
Elle a des gens des 4 coins de la france qui vont la voir et ses livres d'or dans la salle d'attente sont plein d'espoir.
Enfin, tout cela pour dire que oui, un magnétiseur digne de ce nom, est quelqu'un qui peut apporter beaucoup de soulagement, voire la guérison !

En ce qui me concerne, je compte beaucoup sur l'hypnotiseur que je rencontre demain ! je vous tiens au courant....

Ema

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty HYPNOTISEUR

Message  EMA02 Mer 24 Déc 2008 - 14:05

Voilà j'ai rencontré la thérapeute hypnotiseur.
Elle pense "me sortir" de là....
Mais ce n'est pas miraculeux, en 3 séances !

Elle a soigné beaucoup de personnes comme nous, qui sont même atteint de TOC.

Je commence donc ma 1ère séance le 29 décembre par une séance de relaxation. J'en aurais 2 avant de "rentrer dans le vif"....

Je vous tiens au courant.

Emma

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 14:07

une bien bonne nouvelle pour les fêtes de Noel!!
tiens nous au courant surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Cécile31 Mer 24 Déc 2008 - 15:10

Depuis mes 17 ans, je souffre de problèmes d'estomac. Comme aucun traitement n'y fesait et que je ne mangeais presque plus rien, ma mère m'a amenée 2 fois par semaine chez un magnétiseur très réputé et franchement il ne m'a jamais guérie. Il a vidé le porte monnaie de mes parents et c'est tout !
Je pense que le fluide peut enlever les problèmes de brûlures mais les maladies "mentales" ???

En ce qui concerne l'hypnose, j'ai essayé pour arrêter de fumer. Malheureusement il fallait 2 séances et à la seconde l'hypnotiseur était malade ! lol !
Mais je pense que pour nous c'est bien car ça nous mets dans un état de quiétude. Je fais de la relaxation depuis que j'ai été suivie par une psy TCC et franchement ça fait du bien.

Dis-nous ce que ça a donné !!
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Séance d'hypnose

Message  EMA02 Mer 31 Déc 2008 - 7:11

Bonjour les filles !

Voilà, je suis allée faire ma 1ère séance d'hypnose. Non, non, elle ne m'a pas "endormie" !! mais ça fait du bien quand même.
Il s'agissait là d'une séance de relaxation (j'en aurais 2 avant de commencer sérieusement), histoire de m'aider à me détendre.
Je n'ai jamais fait de yoga mais la thérapeute m'a dit que ça y ressemblait.
La séance a duré 1/4 d'heure et je me suis sentie détendue, j'avais du mal à ré-ouvrir les yeux à la fin.
Elle a enregistré la séance et m'a donné le CD. Je dois faire cet exercice tous les jours au moins une fois chez moi.
C'est vrai que j'étais bien pendant la séance mais une fois revenue dans ma voiture, l'épidémie de gastro, le retour de ma fille à l'école lundi, .... sont revenus en force dans ma tête.... dommage que ce ne soit pas miraculeux, ce serait trop beau !!!
Enfin, je vais continuer, je vais m'accrocher. Il vaut mieux faire qq chose, essayer et y croire, que laisser la maladie prendre jour après jour le dessus !
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année malgré tout ! moi, je me dis qu'on est en pleine épidémie de gastro et qu'ils annoncent une décrue rapidement !!! ça m'aide !

A bientôt

Emmanuelle

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Emmanuelle Mer 31 Déc 2008 - 10:30

moi aussi je consulte un hypnotiseur et pareil pr l instant je ne fais que de la relaxation parce que j ai vraiment du mal a lacher prise, foutue phobie ! perte de controle qui fait peur quoi !

sinon ema comme toi j aime mieux la partie décrue Very Happy même si j ai remarqué que la gastro ne me fait pas si peur, vu les crises d angoisses que j ai eu cet été, les pires de ma vie et c etait du juste a de l angoisse pure et dure et provoquer par rien (je veux dire : personne n avait vomi, j etais pas malade etc)

je me rends vraiment compte que je ne me refugie plus ds rien, tout m angoisse et tout me rassure, polyphobie bonjour!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  EMA02 Sam 17 Jan 2009 - 14:59

Bonjour Emmanuelle,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Cette semaine a été bien chargée en émotion (accident de voiture pour mon mari, et ma fille a fait ce que l'on appelle des diarrhées de constipé).
Mais avant même de savoir que c'était ça, j'ai bien cru qu'elle avait chopé la gastro. ça l'a pris en pleine nuit, j'ai angoissé, paniqué, n'étais plus la même, comme d'habitude.
A chaque fois, j'ai l'impression d'être hantée par un démon qui prend le dessus sur moi et impossible de voir les choses en face et les prendre calmement.
Ma réaction est démesurée, incompréhensible, et en plus, mon mari m'a limite "engueulé" à cause de ma réaction. J'en ai marre de vivre là dedans, de ne penser qu'à ça, heureusement qu'il existe ce site où je vois bien que je ne suis pas seule, mais bon, ça ne nous guérit pas !!!!

Avec tout ça, je n'ai pas pu aller à ma 2ème séance d'hypnose mais bon.....

En plus, il y a plein de gastros à l'école, alors que j'avais entendu dire que la décrue était amorcée.... tu parles !!

Du coup, j'ai gardé ma fille avec moi jeudi et vendredi, impossible de la mettre à l'école. ça va qu'elle en moyenne section mais si elle était en CP je serais obligée de la mettre et ça m'en rend malade.
Lundi, je vais devoir la mettre, aller contre ma phobie, car garder ma fille avec moi, c'est aussi aller dans le sens de la phobie et je sais que c'est mal......

Voilà pour les nouvelles, et toi comment vas tu ?
Je vois que tu es en ligne, ne peut on pas chater en direct ?

A bientôt

Emmanuelle

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Emmanuelle Sam 17 Jan 2009 - 15:12

hello
bah ca aurait été avec plaisir mais là j ai un gros coup de blues à cause d'un c*****
jte laisse mon msn pour plus tard ds la semaine qd j arreterai de penser à lui de maniere obsessionnelle... Wink

manu.laurent@hotmail.fr
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  EMA02 Sam 17 Jan 2009 - 15:23

ok c'est noté !

Avec plaisir..... et si tu souhaites discuter, pas de problème...

Emmanuelle

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur Empty Re: Consulter un magnetiseur, un hypnotiseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum