Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tres faible

4 participants

Aller en bas

Tres faible Empty Tres faible

Message  Poll Lun 9 Jan 2012 - 15:11

Bonjour, je suis inscrite depuis peut et a cause d'une mauvaise connexion internet impossible de poster. Bref.

Je ne suis vraiment pas en forme, depuis 1 ans et demis la phobie est redevenu obsessionnel, et depuis aout 2010 j'ai perdu 18kg... La je suis a 45 kg pour 1m64. Sauf que je remange plus ou moins correctement mais que je ne grossi pas, je me sens de plus en plus faible... j'ai mal partout et ma tête tourne et me fait mal. Cette nuit j'ai pas dormi car j’étais constipé depuis une semaine et j'ai eu tres mal au ventre avec nausées ect.... La je suis tres faible, j'ai voulu aller chez le médecin il y avais du monde et ma tete tourner je suis rentrer. Je ne c'est pas quoi fair j'ai peur de faire un malaise, je comprend pas pk je suis tjr aussi maigre.

Je ne demande pas de diagnostique j'ai juste besoin de parler. J'ai envi d'appelé sos medcin je suis incapable de bouger mais on va me prendre pour une débile et ce matin mon copain voulais que je parte aux urgences.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 15:16

Essai de manger un truk qui te fait envie! Je me souviens avoir était aussi faible que tu le décris mais a chaque fois c'est parceque je n'avais rien dans le ventre ou presque...

Il se trouve que moi même je mange sans vraiment grossir... Je fait 1m63 pour 42kg (j'en perd plus rapidement que je n'arrive a les prendre) mais je suis en forme!!

Mange quelque chose! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  Poll Lun 9 Jan 2012 - 15:26

Ben le problème c'est que j'ai manger a midi et pas trop mal, je suis dans cet état même si je mange. Je mange peut etre pas suffisamment et je suis peut être très fatigué par ma nuit blanche... Je viens de passer l'aspirateur, pas de malaise lol. Je vais chez le medecin je verré bien... Merci pour ta rep sa fait du bien de ne pas se sentir seule.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 15:29

J'ai mangé a midi et je meurt déjà de faim (didine son gouté c'est sacré!!)

T'angoisse pas trop, et stop l'aspi, songe plutôt a te reposer ^^

Bien à toi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  mariinaaa093 Lun 9 Jan 2012 - 15:44

Didine a écrit:J'ai mangé a midi et je meurt déjà de faim (didine son gouté c'est sacré!!)

T'angoisse pas trop, et stop l'aspi, songe plutôt a te reposer ^^

Bien à toi flower


MDR j'adore...

Je comprends ton malaise... Mais je pense qu'il faut que tu instaure toutes les heures à prendre un gateau ou quelques choses juste pour que tu reprennes des forces.

Après je pense que ça ira mieux.. Et surtout un bon repos.
Courage
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  R Lun 9 Jan 2012 - 17:54

Bienvenue à toi Smile !
J'ai aussi eu une période de baisse de poid, l'hiver dernier quand ma phobie était top niveau, j'avais régulièrement des étourdissements tout comme toi. La seule solution est de manger ... Comme il a été dit, essaie de manger toutes les heures un petit peu, de grignoter des choses qui ne te font pas peur : pain, céréales, galettes ... Ou des fruits, même si c'est pas trop callorique c'est déjà ça ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  Lulla Lun 9 Jan 2012 - 19:04

Coucou Poll !

Alors tu sais, même si tu remange correctement comme tu le dis dans ton post, ton corps est très fatigué par cette perte de poids aussi radicale... C'est pour ça que tu n'es pas bien. Continue donc à manger comme il faut, et quand tu as le temps, vas voir le médecin pour qu'il vérifie si tu n'as pas des carences, qui peuvent te rendre mal comme ça.

Pour le fait que tu ne soit pas bien aujourd'hui, tu dis que tu es constipée. Depuis longtemps ?
Tu ferais bien d'aller chez le médecin en effet, ou de prendre quelque chose pour te "débloquer"

En espérant que tu aille mieux depuis cet après midi Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  Poll Mar 10 Jan 2012 - 15:17

bonjour

Alors je suis allée chez le médecin et j'ai une tension de 10.6... Pas très bon...
Elle a fait la nutritionniste et ma donner des conseils pour remanger correctement et sans manquer de rien et un bilan sanguin.

J’espère que sa et ma thérapie que je commence va marcher. Et que la forme va revenir.

Merci et bon courage a vous aussi.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tres faible Empty Re: Tres faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum