Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pas très bien...

2 participants

Pas très bien... Empty Pas très bien...

Message  Dragibus Jeu 13 Aoû 2009 - 6:42

Ca fait une demi-heure que j'essaie de gérer une crise de nausées, j'essaie de respirer calmement, de penser à autre chose, etc. Mais difficile de me calmer. Je me suis réveillée avec des nausées, j'ai presque rien mangé ce matin, et là ça ne va toujours pas mieux (un tout petit peu, mais c'est pas encore ça). J'ai bien l'impression que ces nausées sont psy, chose qui ne m'était jamais arrivée jusqu'ici. J'arrive à le savoir parce que j'ai réussi à manger un peu quand même et si ç'avait été de vraies nausées, j'aurais été incapable de rentrer dans la cuisine. Pareil, aujourd'hui je dois sortir, et hier je me suis foutu la pression en me disant (en bonne éméto) : "et si jamais je suis malade, je fais comment ?"... et comme par hasard j'ai des nausées aujourd'hui. Enfin. Jvais continuer à essayer de me calmer... pale
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas très bien... Empty Re: Pas très bien...

Message  pampa Jeu 13 Aoû 2009 - 9:21

Bonjour Dragibus Smile

J'espère que tu te sens mieux depuis ce matin et que tu arrives à t'occuper l'esprit. Courage, tu l'as reconnu toi-même, ce sont des nausées psys !!!

Bonne journée !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Dragibus Jeu 13 Aoû 2009 - 9:33

Salut Pampa et merci de ta réponse !

Je devais faire des courses ce matin assez tôt, ces nausées m'ont un peu retardées (j'ai mis plus de temps à me préparer), mais j'ai relevé le défi d'y aller quand même, malgré mes nausées. Au début j'anticipais à fond, puis comme conduire me détend, j'ai pensé à autre chose, écouté la radio, fait mes courses, et du coup c'est passé...

Comme quoi quand on a des nausées et qu'on sait qu'elles sont psy, faut pas rester chez soi à flipper toute la journée, faut prendre son courage à deux mains et sortir pour se changer les idées. Là ça va beaucoup mieux, je pense que je vais pouvoir manger ce midi Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Jeu 13 Aoû 2009 - 11:06

Ahhhh Smile

Je te souhaite un bon appétit et une très bonne journée alors Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé