Pas très bien...
2 participants
Page 1 sur 1
Pas très bien...
Ca fait une demi-heure que j'essaie de gérer une crise de nausées, j'essaie de respirer calmement, de penser à autre chose, etc. Mais difficile de me calmer. Je me suis réveillée avec des nausées, j'ai presque rien mangé ce matin, et là ça ne va toujours pas mieux (un tout petit peu, mais c'est pas encore ça). J'ai bien l'impression que ces nausées sont psy, chose qui ne m'était jamais arrivée jusqu'ici. J'arrive à le savoir parce que j'ai réussi à manger un peu quand même et si ç'avait été de vraies nausées, j'aurais été incapable de rentrer dans la cuisine. Pareil, aujourd'hui je dois sortir, et hier je me suis foutu la pression en me disant (en bonne éméto) : "et si jamais je suis malade, je fais comment ?"... et comme par hasard j'ai des nausées aujourd'hui. Enfin. Jvais continuer à essayer de me calmer...
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Re: Pas très bien...
Bonjour Dragibus
J'espère que tu te sens mieux depuis ce matin et que tu arrives à t'occuper l'esprit. Courage, tu l'as reconnu toi-même, ce sont des nausées psys !!!
Bonne journée !
J'espère que tu te sens mieux depuis ce matin et que tu arrives à t'occuper l'esprit. Courage, tu l'as reconnu toi-même, ce sont des nausées psys !!!
Bonne journée !
pampa- Admin
-
Salut Pampa et merci de ta réponse !
Je devais faire des courses ce matin assez tôt, ces nausées m'ont un peu retardées (j'ai mis plus de temps à me préparer), mais j'ai relevé le défi d'y aller quand même, malgré mes nausées. Au début j'anticipais à fond, puis comme conduire me détend, j'ai pensé à autre chose, écouté la radio, fait mes courses, et du coup c'est passé...
Comme quoi quand on a des nausées et qu'on sait qu'elles sont psy, faut pas rester chez soi à flipper toute la journée, faut prendre son courage à deux mains et sortir pour se changer les idées. Là ça va beaucoup mieux, je pense que je vais pouvoir manger ce midi
Je devais faire des courses ce matin assez tôt, ces nausées m'ont un peu retardées (j'ai mis plus de temps à me préparer), mais j'ai relevé le défi d'y aller quand même, malgré mes nausées. Au début j'anticipais à fond, puis comme conduire me détend, j'ai pensé à autre chose, écouté la radio, fait mes courses, et du coup c'est passé...
Comme quoi quand on a des nausées et qu'on sait qu'elles sont psy, faut pas rester chez soi à flipper toute la journée, faut prendre son courage à deux mains et sortir pour se changer les idées. Là ça va beaucoup mieux, je pense que je vais pouvoir manger ce midi
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Ahhhh
Je te souhaite un bon appétit et une très bonne journée alors
Je te souhaite un bon appétit et une très bonne journée alors
pampa- Admin
-