Ce soir, ca va très mal...
3 participants
Page 1 sur 1
Ce soir, ca va très mal...
Bonsoir à tous : )
Depuis avant hier j'ai des crampes d'estomac, de plus, je suis indisposée depuis ce matin et mes règles sont hyper douloureuse... Je suis chez mon copain, son meilleur am est remonté de Nice pour le voir et il y a une amie a moi qui est également a la maison. Ils sont dans le salon et moi dans la chambre étant donné que je me sent tres mal... J'ai une réelle envie de vomir, je suis tétanisée rien que d'y penser, je sent que ca ne va pas du tout dans mon estomac et que ca veut sortir. Dois-je prendre un vogalib ou c'est inutile? Cela peut etre du a mes menstruations? J'ai peur...
Depuis avant hier j'ai des crampes d'estomac, de plus, je suis indisposée depuis ce matin et mes règles sont hyper douloureuse... Je suis chez mon copain, son meilleur am est remonté de Nice pour le voir et il y a une amie a moi qui est également a la maison. Ils sont dans le salon et moi dans la chambre étant donné que je me sent tres mal... J'ai une réelle envie de vomir, je suis tétanisée rien que d'y penser, je sent que ca ne va pas du tout dans mon estomac et que ca veut sortir. Dois-je prendre un vogalib ou c'est inutile? Cela peut etre du a mes menstruations? J'ai peur...
pichu69- Eméto d'Argent
-
Re: Ce soir, ca va très mal...
Ne t'inquiétes surtout pas ! crampes d'estomac veut pas dire vomir hein ! Aprés est ce que ça t'arrives souvent ?
Puis tu sais ça peut être due au régle , pendant mes régles je me sens mal , j'ai des nausées etc ...
Est ce que ça t'arrives généralement lors de tes régles ?
Puis tu sais ça peut être due au régle , pendant mes régles je me sens mal , j'ai des nausées etc ...
Est ce que ça t'arrives généralement lors de tes régles ?
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
j'ai des douleurs atroces et régulièrement des nausées mais les douleurs sont au niveau des intestins
et a part des maux de ventres (ovaires), j'ai jamais eu d'autres symptôme pendants mes menstruations. Enfin si, une légère fatigue se fait ressentir mais rien de bien méchant. Mais cette fois, elles sont vraiment vilaine, elles m'ont reveillé vers 5h du matin, et j'ai vraiment galeré pour me rendormir j'avais des nausées (bien réel ) et des douleurs au bas ventre tres intense!
et a part des maux de ventres (ovaires), j'ai jamais eu d'autres symptôme pendants mes menstruations. Enfin si, une légère fatigue se fait ressentir mais rien de bien méchant. Mais cette fois, elles sont vraiment vilaine, elles m'ont reveillé vers 5h du matin, et j'ai vraiment galeré pour me rendormir j'avais des nausées (bien réel ) et des douleurs au bas ventre tres intense!
pichu69- Eméto d'Argent
-
C'est tes régles je pense ! ou alors tu à manger un truc qui fallait pas !
Mais sincéremment stresse pas , c'est surrement due à tes régles
Mais sincéremment stresse pas , c'est surrement due à tes régles
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
j'espere vraiment que c'est du à mes règles...
pichu69- Eméto d'Argent
-
Tu sais moi a chaque fois que j'ai mes règles j'ai envie de vomir, mal a la tête, crampes, fatigue enfin la total quoi ! J'ai toujours l'impression d'avoir un début de gastro pendant mes règles, alors a mon avis ca doit être un peu ça aussi !
Après pour le vogalib je sais pas trop, si tu as l'habitudes d'en prendre souvent ou pas... moi je me le garde quand les nausées sont très fortes..
Bellalea- Eméto d'Or
-
Moi franchement je pense que c'est dû à tes règles. Moi j'ai jamais eu de grosses nausées non plus pendant mes règles et la pourtant depuis janvier j'ai des nausées assez forte pendant mes règles c'est vraiment chiant. La première nuit j'ai pas dormi de la nuit j'ai tellement paniquer que je suis rester à parler sur l'ordinateur avec des amis toute la nuit. En définitif j'ai jamais vomi pour mes règles encore et j'espère que ça se produira pas.
Invité- Invité
C est a cause de tes regles cherche pas , j en connais pour qui les regles les fonds vomir .... c est rare mais ca arrive ... heureusement pour moi ca ma la jamais fait , mais a chaque fois c est horrible j ai comme la gastro la diahree et tout a chaque regle
Invité- Invité
idem c'est tes règles! mais ne tinkiet pas, allonge toi, trouve une position agréable et tu ira bien... j'ai eu des règles très douloureuse depuis le premier jour ou je les ai eu, j'était en arret maladie sans cesse... cela me causé des migraine, des chichi, des nausées et parfois même des haut de coeur. aujourd'hui j'ai un implan je n'ai plus mes règles, et quel soulagement... mais calme toi, et allonge toi, jte promet que ca va aller mieu biz
Invité- Invité
cc didine, ca m interesse ton implan , c est dans le bras ? parait il que ca fait grossir ?
Invité- Invité
Merci pour vos réponses les filles. C'est pas grand chose, mas ca me calme énormément de vous lire, de ne pas me sentir seule et de pouvoir parler de tout sur le forum
pichu69- Eméto d'Argent
-
Flavie Fl a écrit: cc didine, ca m interesse ton implan , c est dans le bras ? parait il que ca fait grossir ?
Alors l'implan est sous cutané dans le bras, et oui j'ai entendu dire que ca faisait grossir, mais moi j'ai pas pris 1g. d'ayeur je suis pas de nature très emplumé donc quelques KG en plus je n'étais pas contre, mais ca n'a pas eu cet éffet sur moi, mais c'est comme tout, chaque personne à sa réaction... si tu as d'autres questions n'hésite pas =P
Invité- Invité
ah c est cool moi nn plus je suis pas de nature tres grosse mais bon ... je me demande si c est tres bien de garder ces regles tout le temps on dit que c est bien d évacuer lol .... ca ce garde combien de temps ?
Avec plaisir pour les questions car ca m interesse mais je ne connait personne qui est ca, a par une amie de ma mere qui a pris 23 kilos ma mere pense que c est a cause de ca mais j en sais pas plus
Avec plaisir pour les questions car ca m interesse mais je ne connait personne qui est ca, a par une amie de ma mere qui a pris 23 kilos ma mere pense que c est a cause de ca mais j en sais pas plus
Invité- Invité
pichu69 a écrit:Merci pour vos réponses les filles. C'est pas grand chose, mas ca me calme énormément de vous lire, de ne pas me sentir seule et de pouvoir parler de tout sur le forum
De rien c'est normal. On est là si ta besoin.
Invité- Invité
Alors Mlle je ne suis pas doc' donc je ne peut que te dire ce que je sais, mais je pense que ca devrait le faire mdr
Alors oui pour moi si la copine à ta maman à pris tant de kilo cela peut venir de ca... il y en a sur internet sui disent qu'elles ont prit 30kg... et même que cette prise de poids conséquente à fait pour la plupart "migrer" l'implan et du coup c'est galer pour le retrouver et l'enlever, et je t'avourai quand j'ai vu ca, ca ma un peu fait peur.
L'implan se garde 3 ans et tu peu en remettre un de suite après (chose envisagée pour moi )
l'implan en fait fonctionne comme une pillule, il te donne ta dose d'hormone quotidiennement, sauf que tu n'as pas d'arret, donc c'est comme si tu prennais ta pillule en continue, et ca ma gygy m'avais conseillée une fois de prendre la pillule en continue tellement mes règles était douloureuses pour ne pas à les avoir (mais pas de bol je ne supporte pas la pillule) donc je pense que si un gynéco te dit ca ou même si l'implan existe, il ne doit pas y avoir de soucis (du moins j'éspère ^^)
perso je me suis posé la question longtemps avant de le faire, puis j'ai mis la mains sur un doc avec qui je parle de tout, et un jour j'ai lancé le sujet. J'ai fait une prise de sans et quand j'ai eu mes règles elle me la posé et depuis ca va... je te cache pas qu'il y a beaucoup de contrainte à avoir un implan, mais en parallèle tu as beaucoup de avantages...
Après la pose, j'ai eu 1 mois de règle et 2 mois de saignements léger, et je t'avouerais que ca fait long... Une perte de libido énorme, à n'en avoir pas envie pendant des mois mais bon a par ca je n'ai plus de règle, juste des saignement quand je suis grave HS (période d'exam, départ en vacances...) mais c'est très léger et pas plus de 2jours...
A savoir qu'il existe une pillule qui à l'effet de l'impan, pour savoir comment tu réagis, mais moi j'ai preferé passer ce cap...
Alors oui pour moi si la copine à ta maman à pris tant de kilo cela peut venir de ca... il y en a sur internet sui disent qu'elles ont prit 30kg... et même que cette prise de poids conséquente à fait pour la plupart "migrer" l'implan et du coup c'est galer pour le retrouver et l'enlever, et je t'avourai quand j'ai vu ca, ca ma un peu fait peur.
L'implan se garde 3 ans et tu peu en remettre un de suite après (chose envisagée pour moi )
l'implan en fait fonctionne comme une pillule, il te donne ta dose d'hormone quotidiennement, sauf que tu n'as pas d'arret, donc c'est comme si tu prennais ta pillule en continue, et ca ma gygy m'avais conseillée une fois de prendre la pillule en continue tellement mes règles était douloureuses pour ne pas à les avoir (mais pas de bol je ne supporte pas la pillule) donc je pense que si un gynéco te dit ca ou même si l'implan existe, il ne doit pas y avoir de soucis (du moins j'éspère ^^)
perso je me suis posé la question longtemps avant de le faire, puis j'ai mis la mains sur un doc avec qui je parle de tout, et un jour j'ai lancé le sujet. J'ai fait une prise de sans et quand j'ai eu mes règles elle me la posé et depuis ca va... je te cache pas qu'il y a beaucoup de contrainte à avoir un implan, mais en parallèle tu as beaucoup de avantages...
Après la pose, j'ai eu 1 mois de règle et 2 mois de saignements léger, et je t'avouerais que ca fait long... Une perte de libido énorme, à n'en avoir pas envie pendant des mois mais bon a par ca je n'ai plus de règle, juste des saignement quand je suis grave HS (période d'exam, départ en vacances...) mais c'est très léger et pas plus de 2jours...
A savoir qu'il existe une pillule qui à l'effet de l'impan, pour savoir comment tu réagis, mais moi j'ai preferé passer ce cap...
Invité- Invité
1 mois de regle ! wouah l horreur surtout quand on a des regles douloureuse ... je sais pas si je le ferai ...surtout si apres tu a des saignements quand tu es stresse ou autre enfaite j aurais peur comme ca sans prevenir on ne sais pas quand avoir des saignements
et ca coute combien ?
Lol merci docteur !
et ca coute combien ?
Lol merci docteur !
Invité- Invité
Flavie Fl a écrit:1 mois de regle ! wouah l horreur surtout quand on a des regles douloureuse ... je sais pas si je le ferai ...surtout si apres tu a des saignements quand tu es stresse ou autre enfaite j aurais peur comme ca sans prevenir on ne sais pas quand avoir des saignements
et ca coute combien ?
Lol merci docteur !
ouai c'est clair c'était relou, mais dans mes souvenirs pas douloureux... parceque 1 mois de règles douloureuse je m'en souviendrai encore ^^
et ca coute une 100ène d'euro, mais c'est sous ordo donc Gratos ^^ merci la SECU (promis c'est pas de ma faute le trou!!! )
Invité- Invité
Didine a écrit:Après la pose, j'ai eu 1 mois de règle et 2 mois de saignements léger, et je t'avouerais que ca fait long...
Ro purée c'est à devenir folle si ta des règles douloureuses c'est long.
Mais l'implant tu le sens pas quand tu touche ton bras ou même comme ça fin c'est pas gênant?
Invité- Invité
loool si je le sent et au début j'arrivais pas à le toucher car ca fait bizard, non pas au bras mais au doigt (parce que c'est sous la peau fine, sous le bras..)
Mais non ca ne gène pas, au début c'est un peu douloureux mais ca ne dur pas très longtemps... par contre mon chéri quand il passe la main dessus sans le vouloir il me fait encore une tête bizard avec un bruit du genre "Brrrrrrrrrr" mdr
Et 1 mois de règles certes, mais promis pas douloureuse "je pense" sinon que je m'en serrais souvenu ^^et aujourd'hui je suis bien contente de ne plus pleurer et de me tordre de douleur...
Mais non ca ne gène pas, au début c'est un peu douloureux mais ca ne dur pas très longtemps... par contre mon chéri quand il passe la main dessus sans le vouloir il me fait encore une tête bizard avec un bruit du genre "Brrrrrrrrrr" mdr
Et 1 mois de règles certes, mais promis pas douloureuse "je pense" sinon que je m'en serrais souvenu ^^et aujourd'hui je suis bien contente de ne plus pleurer et de me tordre de douleur...
Invité- Invité
Didine a écrit:loool si je le sent et au début j'arrivais pas à le toucher car ca fait bizard, non pas au bras mais au doigt (parce que c'est sous la peau fine, sous le bras..)
ça me donne des frissons houla. le brrr c'est moi qui le fait toute seule devant mon ordi là .
C'est sûr que ne pu avoir de règles c'est super après.
Invité- Invité