Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+45
minik057
Peach
Alika
JZHscope
Haylita
Asrid
stéfaniy
Mc'
chloe22
mai22
josie23
The-manga-love
cindy27
rosemelek
M82
Poll
Destiny
*Satine*
patman
Lux
mariinaaa093
jessie1987
Marine75
Leigh
Fraisou
Le Lingon
mickey osteo
R
Clarouche
Saphir
Millou
blondybarbie
Minoune
Ligeia
Christel
jordan77
BornThisWay
ptites fleurs
Val
izarralena
bulle45
* MouChou *
Lulla
Liily
pampa
49 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 12 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  stéfaniy Mar 31 Jan 2012 - 16:25

Moi le mal me tombe dessus depuis hier lol ! Je suis tomber dans les escalier résultat béquille pendant une semaine mais rien de très très méchant .. Mais cette nuit je me suis sentir très mal .. Aujourd'hui mal de gorge horrible , j'ai beaucoup de mal à avaler ça me fais un mal de chien étal de crâne ! Pour me changer les idée je passe sur le forum et je voit marquer que l'on peu vomir d'une angine .. Et voilà
Maintenant j'ai peur ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 12 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Mar 31 Jan 2012 - 16:30

Ah oui tu as ça en ce moment, je pensais que tu l'avais eu et que c'était passé.
Bon moi c'est plus comme hier, ça change et ça rechange. Aujourd'hui grosse fatigue , je peux même plus me lever, ou alors juste pour aller aux toilettes, vive les révisions que je me tape dans mon lit.
Je suis fatigué d'un rien, et j'ai des maux de ventre qui viennent d'un coup et repartent.. Hier c'était plus situé sur l'estomac et ça partait pas. Donc je ne pense pas du tout à la gastro (fière de ma connerie d'avoir poster pour rien tiens ^^) mais je pense que j'accumule une fatigue depuis quelques temps, et là avec le froid+le stress beh BAM je peux plus me lever ^^
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  cindy27 Mar 31 Jan 2012 - 19:05

Tu as peur a cause de ce que j'ai dit stefany? J'en suis désolé et tu n'as aucune raison de paniquer, ça arrive chez certaines quand la douleur de la gorge est très intense et les ganglions très gonflés.Pourquoi ça t'arriverais a toi?
Tu sais on peut vomir pour tout un tas de raison qui nous sont propres, c'est pas parce que paul vomit que pierre vomira lui aussi.Sinon on sera constamment au dessus des water.
Perso, malgré des angines carabinées, je n'ai jamais vomi.
Ce que j'ai dit est a prendre comme les effets secondaires sur les médicaments. Ca reste personnel les réactions.

Allez fait toi un thé sucré miel, une bonne couette chaude et un dvd pendant que ton petit loup fait dodo. Et au pire demain va consulter si tu souffres encore du gosier ^^ Bisous
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  * MouChou * Mar 31 Jan 2012 - 19:06

C'est surrement du stress Mc ! le stress fait bcp je sais de quoi je parle Sad

Courage et grosse merde pour tes exams Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia Mar 31 Jan 2012 - 20:51

@ Cindy: visiblement tu as bien digéré, tu dois donc te sentir rassurée... Tu as eu des nouvelles de ton chef?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  cindy27 Mar 31 Jan 2012 - 21:08

Oui nickel Ligeia, faut que ca revienne doucement. Demain je me prend ma boule de campagne a la boulang' !!!
Non pas de nouvelles de mon chef, il ne daigne même pas me rappeler ou même m'envoyer un sms histoire de.....Alors je me demande si on ne me prend pas juste pour un chien quoi. J'ai même pas envie de me présenter demain au cas où.Après tout je n'ai aucune obligations légales de venir bosser, mon contrat est fini.
Et puis vu que la puce est encore barbouillé du ventre, ça m'embête aussi en fait.Je sens qu'elle a vraiment vraiment besoin de moi (en mode super glue 3) et puis y'a pas mal de soin à lui faire plusieurs fois par jour pour ses fesses.Je sais pas si je serais tranquille de le laisser à son père demain matin.Enfin je suis un peu mère fusionnelle faut le dire Embarassed
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Val Mar 31 Jan 2012 - 21:22

Mc' a écrit:Ah oui tu as ça en ce moment, je pensais que tu l'avais eu et que c'était passé.
Bon moi c'est plus comme hier, ça change et ça rechange. Aujourd'hui grosse fatigue , je peux même plus me lever, ou alors juste pour aller aux toilettes, vive les révisions que je me tape dans mon lit.
Je suis fatigué d'un rien, et j'ai des maux de ventre qui viennent d'un coup et repartent.. Hier c'était plus situé sur l'estomac et ça partait pas. Donc je ne pense pas du tout à la gastro (fière de ma connerie d'avoir poster pour rien tiens ^^) mais je pense que j'accumule une fatigue depuis quelques temps, et là avec le froid+le stress beh BAM je peux plus me lever ^^

Tu sais peut-être que tu es malade, bon évidemment je ne te le souhaite pas le moins du monde mais en période d'examens, même blancs, le stress peut nous jouer des tours. Moi je me rappelle quand j'ai passé le brevet, maintenant quand j'en parle ça me fait rire parce-que le brevet dans le genre daube on fait pas mieux en France, j'étais tellement stressé que le midi en rentrant chez moi entre deux épreuves j'avais failli tomber dans les pommes ou je ne sais pas trop quoi, d'un coup ma vision s'était troublé mais sans plus, en plus j'avais une gastrite à cette époque la fin c'était pas jojo. Donc avant de penser gastro penses plutôt au stress, une gastro ça se déclare vite, ça attend pas 3 jours.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  bulle45 Mer 1 Fév 2012 - 8:39

menthedouce a écrit:
Bulle : Pourquoi les mouchoirs? La vraie grippe, il n'y a pas de rhume! Wink

Very Happy autant pour moi lol.
Je traine mes mouchoires tte l'annee mdrr (asthme effort et allergies) du coup pour moi je sais mm pas quand c du a un microbe ou au allergies xD

Pour les angines bronchites... J'en est tte l'annee et franchement sa ne m'a jamais fait vomir, faut pas avoir peur comme sa de tout. C'est desagreable tte maladie l'es cela dit. Aller Smile gardez le smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  pampa Mer 1 Fév 2012 - 9:18

menthedouce a écrit:MC :Bulle : Pourquoi les mouchoirs? La vraie grippe, il n'y a pas de rhume! Wink

Très intéressant menthe douce, et je suis désolée de te contredire, mais il n'y a pas de règle universelle en matière de microbe. La grippe, je l'ai eu 3 fois, et j'ai toujours eu la goutte au nez, et pas la petite.

Je crois qu'il serait temps d'arrêter de se fier à un tableau clinique, et de considérer le fait que chaque personne réagit à sa façon, même si certains symptômes sont récurrents....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  cindy27 Mer 1 Fév 2012 - 10:41

Ah bah moi pareil, la grippe = gros nez qui coule. D'ailleurs je ne crois pas connaître quelqu'un qui n'est pas encombré du nez de la gorge et des poumons lors d'une grippe.C'est d'ailleurs les principaux symptômes non? lol Shocked
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  pampa Mer 1 Fév 2012 - 11:57

cindy27 a écrit:Ah bah moi pareil, la grippe = gros nez qui coule. D'ailleurs je ne crois pas connaître quelqu'un qui n'est pas encombré du nez de la gorge et des poumons lors d'une grippe.C'est d'ailleurs les principaux symptômes non? lol Shocked

Pas forcément je dirais, au vu de mon expérience avec ma propre famille du moins Wink

Ma mère tousse, vomit et a le nez bouché
Mon père fait de la fièvre, tousse mais n'a pas le nez qui coule

Et encore, d'une grippe à l'autre, ils n'ont pas forcément les mêmes symptômes prédominants.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 12:00

Euh je n'ai pas dit pas ça pour être "méchante", on confond souvent vraie grippe et grosse crève ( les deux sont pas agréable de toute manière). Ayant travaillé sur l'influenza en licence, la congestion nasale n'est pas un symptôme de la vraie grippe ( pour cette dernière la fièvre est très haute 40/41 et il y a des soucis respiratoires). On trouve souvent des "tableaux différentiels" sur le net ou dans les pharmacies pour que les gens puissent noter les différences.
Après si on s est choppé une grippe... alors pourquoi pas un rhume aussi Smile

Invité
Invité

Message  Mc' Mer 1 Fév 2012 - 12:46

Val a écrit: Tu sais peut-être que tu es malade, bon évidemment je ne te le souhaite pas le moins du monde mais en période d'examens, même blancs, le stress peut nous jouer des tours. Moi je me rappelle quand j'ai passé le brevet, maintenant quand j'en parle ça me fait rire parce-que le brevet dans le genre daube on fait pas mieux en France, j'étais tellement stressé que le midi en rentrant chez moi entre deux épreuves j'avais failli tomber dans les pommes ou je ne sais pas trop quoi, d'un coup ma vision s'était troublé mais sans plus, en plus j'avais une gastrite à cette époque la fin c'était pas jojo. Donc avant de penser gastro penses plutôt au stress, une gastro ça se déclare vite, ça attend pas 3 jours.

Bon effectivement surement le stress de tout ça, car bon je les attends les symptomes de la vraie gastro, ils se déclarent pas. Je suis toujours aussi mal, j'ai pas dormi de la nuit (bon pour ça et aussi je me suis séparé (ou alors ça ne serait tardé) avec mon copain hier en début de soirée, donc ça + le stress du bac+ l'orientation pour l'an prochain, les décisions sont pas simple) j'ai eu des crampes au ventre toute la matinée . C'est pas la joie, j'attend le soleil, la mer, les vacances avec impatience.
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ligeia Mer 1 Fév 2012 - 13:36

Mc' a écrit:
Val a écrit: Tu sais peut-être que tu es malade, bon évidemment je ne te le souhaite pas le moins du monde mais en période d'examens, même blancs, le stress peut nous jouer des tours. Moi je me rappelle quand j'ai passé le brevet, maintenant quand j'en parle ça me fait rire parce-que le brevet dans le genre daube on fait pas mieux en France, j'étais tellement stressé que le midi en rentrant chez moi entre deux épreuves j'avais failli tomber dans les pommes ou je ne sais pas trop quoi, d'un coup ma vision s'était troublé mais sans plus, en plus j'avais une gastrite à cette époque la fin c'était pas jojo. Donc avant de penser gastro penses plutôt au stress, une gastro ça se déclare vite, ça attend pas 3 jours.

Bon effectivement surement le stress de tout ça, car bon je les attends les symptomes de la vraie gastro, ils se déclarent pas. Je suis toujours aussi mal, j'ai pas dormi de la nuit (bon pour ça et aussi je me suis séparé (ou alors ça ne serait tardé) avec mon copain hier en début de soirée, donc ça + le stress du bac+ l'orientation pour l'an prochain, les décisions sont pas simple) j'ai eu des crampes au ventre toute la matinée . C'est pas la joie, j'attend le soleil, la mer, les vacances avec impatience.

mais pourquoi tu les attends ces fichus symptômes, Mc? Tu n'as pas pris rdv avec eux? A te focaliser là dessus tu peux être sûre que tu vas te créer des symptômes... Il y a plein de raison d'avoir une diarrhée ou une nausée, tu n'es en rien "condamnée" Wink

@Cindy: contente que tu ailles mieux, j'espère que tu savoures ton pain Wink Je trouve ça incroyable que tu ne saches toujours pas , un jour après la fin de ton CDD, si ton contrat est renouvelé ou pas... Les employeurs profitent de la précarité du moment pour abuser des CDD et négliger les employés...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Mc' Mer 1 Fév 2012 - 15:05

Mdr (oula premier sourire de la journée, c'est bizarre). Je disais ça plus dans le sens "soit ils viennent maintenant, soit ils ne viennent pas car j'en ai marre d'être mal". Enfin comme j'en ai marre d'être mal, j'aurai "ibien voulu" avoir THE diarrhée et que le lendemain ça soit oublié quoi ^^

Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  mai22 Mer 1 Fév 2012 - 15:32

je comprend m'c moi aussi je preferai avoir une bonne diarrhée et que le lendemain il n'y ais plus rien . moi aussi je suis en plein stress
je doit passer un concour samedi. je me rapelle que pour mon bac blanc et mon bac j'ai enormement stresser . je ne dormer plus beaucoup avant les epreuves a gros coefficient . tu doit le passer quand ton bac blanc ?????

mai22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  bulle45 Mer 1 Fév 2012 - 16:58

pampa a écrit:
cindy27 a écrit:Ah bah moi pareil, la grippe = gros nez qui coule. D'ailleurs je ne crois pas connaître quelqu'un qui n'est pas encombré du nez de la gorge et des poumons lors d'une grippe.C'est d'ailleurs les principaux symptômes non? lol Shocked

Pas forcément je dirais, au vu de mon expérience avec ma propre famille du moins Wink

Et encore, d'une grippe à l'autre, ils n'ont pas forcément les mêmes symptômes prédominants.
De toutes facon c'est comme pour toute maladie. Chacun c symptomes ^^ j'ai eu la grippe une fois et je suis resté couché 2 jours avec 40 de fievres sans reussir a manger parce que ca ma provoqué une bronchite asthmatiforme.
Apres mon ex l'avais eux lui il toussait tellement qu'il finissait par vomir mais pas bcp de fievre. C'est tres aleatoire.
Perso je trouve sa pas important ^^ le principal c'est qu'au jour J d'aujourd'hui tous va bien, je vois les choses comme sa.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Mc' Mer 1 Fév 2012 - 17:00

En début de semaine je dormais pas car je révisais jusqu'à très tard, et maintenant je ne dors pas à cause d'un con.
Je les passe en ce moment, depuis lundi et jusqu'à mardi soir prochain.
J'espère que ça ira mieux pendant les vacances, j'espère surtout que je pourrais voir plein de gens, car je devais les passer avec mon "copain" donc beh c'est râté ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Mc' Mer 1 Fév 2012 - 19:00

Je me sens tellement nulle de poster autant sur ce post, fait chier j'allais mieux, j'y pensais presque jamais (sauf vraiment en cas de nausées) mais ça m'obsedait moins qu'avant. Et là j'ai l'impression d'avoir fait tout ce travail pour ... RIEN !

Il m'a suffit d'un p'ti mal de ventre, suivit d'une diarhée, et maintenant une grosse douleur à l'estomac, puis ça y est j'enchaine entre crise de larmes, tremblements, froid/chaud , etc ...
Ca m'énerve ça m'énerve ! Le seul truc que j'suis fière c'est de pas avoir pris danti émétique (pour le moment) même si j'ai eu le réflex de les sortir de mon sac pour les mettre à côté de moi .
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  cindy27 Mer 1 Fév 2012 - 20:19

Ligeia a écrit:

@Cindy: contente que tu ailles mieux, j'espère que tu savoures ton pain Wink Je trouve ça incroyable que tu ne saches toujours pas , un jour après la fin de ton CDD, si ton contrat est renouvelé ou pas... Les employeurs profitent de la précarité du moment pour abuser des CDD et négliger les employés...

Voila pourquoi je ne me suis pas présenté ce matin, j'estime mérité un minimum.. Un appel ou un sms pour m'informer que je dois revenir m'aurait largement suffit..Et bien non ! Je pense qu'ils n'ont pas apprécié le fait que je les plante samedi/lundi/mardi mais je m'en fous. Demain, je vais directement appeler la DRH et me renseigner sur la suite. Je vais m'adresser à Jésus plutôt qu'a ses apôtres et j'aurai peut-être une réponse concrète.
L'époque actuelle est de plus en plus écoeurante: profits, lucrativité poussée à l'extrême en oubliant tout côté humain... Twisted Evil
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  cindy27 Mer 1 Fév 2012 - 20:25

pampa a écrit:

Dans la mienne de famille, on ne doit pas avoir de bol alors. La grippe quand on l'a c'est avec toutes les options : nez infecté, gorge et poumons en feu (sans parler des courbatures et du mal de tête) Et dire que pendant une bonne dizaine d'année je l'avais tous les ans sans exception aucune. Une belle cochonnerie cette maladie tiens. Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 12 990391
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Val Mer 1 Fév 2012 - 20:45

Mc' a écrit:Je me sens tellement nulle de poster autant sur ce post, fait chier j'allais mieux, j'y pensais presque jamais (sauf vraiment en cas de nausées) mais ça m'obsedait moins qu'avant. Et là j'ai l'impression d'avoir fait tout ce travail pour ... RIEN !

Il m'a suffit d'un p'ti mal de ventre, suivit d'une diarhée, et maintenant une grosse douleur à l'estomac, puis ça y est j'enchaine entre crise de larmes, tremblements, froid/chaud , etc ...
Ca m'énerve ça m'énerve ! Le seul truc que j'suis fière c'est de pas avoir pris danti émétique (pour le moment) même si j'ai eu le réflex de les sortir de mon sac pour les mettre à côté de moi .

Mais non! Faut pas culpabiliser, ça arrive d'avoir un petit coup de mou et franchement c'est mieux de venir en parler si ça te soulage sur le moment Smile La phobie à beau s'être estompé on en est pas moins des êtres humains, y a des jours ou ça va et d'autres non, ben c'est pas grave, va la vie. Mais surtout, même si je sais à quel point c'est dur: NE PAS CULPABILISER, c'est se rajouter des doutes et des questions dans la tête pour rien.

Allez t'inquiètes, moi je suis sur à 100% que t'as rien, c'est le stress des exams ça comme on dit. Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Ligeia Jeu 2 Fév 2012 - 12:03

mai22 a écrit:je comprend m'c moi aussi je preferai avoir une bonne diarrhée et que le lendemain il n'y ais plus rien . moi aussi je suis en plein stress
je doit passer un concour samedi. je me rapelle que pour mon bac blanc et mon bac j'ai enormement stresser . je ne dormer plus beaucoup avant les epreuves a gros coefficient . tu doit le passer quand ton bac blanc ?????

Mai, je n'ai pas dit que je ne comprenais pas Mc', je ne le comprends que trop bien tu sais... Mais je suis là pour l'amener à voir les choses sous un autre angle, à considérer ses maux et ses angoisses autrement.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Mc' Jeu 2 Fév 2012 - 16:54

Val a écrit:

Mais non! Faut pas culpabiliser, ça arrive d'avoir un petit coup de mou et franchement c'est mieux de venir en parler si ça te soulage sur le moment Smile La phobie à beau s'être estompé on en est pas moins des êtres humains, y a des jours ou ça va et d'autres non, ben c'est pas grave, va la vie. Mais surtout, même si je sais à quel point c'est dur: NE PAS CULPABILISER, c'est se rajouter des doutes et des questions dans la tête pour rien.

Allez t'inquiètes, moi je suis sur à 100% que t'as rien, c'est le stress des exams ça comme on dit. Wink

Oui surement ça car cette nuit aucun symptomes est venu me faire chier (c'est le cas de le dire^^) et aujourd'hui non plus (si ce n'est après manger ou j'ai eu très mal au ventre) mais une fois rentré chez moi, ça y est c'est reparti, les "glouglou" dans le ventre, les maux de ventre, la fatigue , etc ...
J'espère juste qu'au bac (le vrai) je serais pas aussi épuisé, sinon ça va être dur tous les jours

Ligeia : Oui je comprend, et j'avais bien compris, je ne l'ai pas mal pris du tout Smile . C'est normal de vouloir me faire "réagir" puisqu'une gastro qui dure une semaine c'est pas une gastro ^^ .

Je retourne aux révisions, demain grosse épreuve (une des plus dures et avec un des plus gros coefficient) donc je vais bosser le plus/mieux possible ce soir, et me coucher TOT pour une fois .

Encore merci I love you

Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Saphir Jeu 2 Fév 2012 - 18:06

Ouarff, mon homme a la gastro, ça y est. Il n'a pas vomi, mais nausées hier et ajd, grosse fatigue, chichi, courbatures.

Je stresse pas trop, c'est déjà ça. Je prends soin de lui et j'ai fait les courses pour nous deux pour pas qu'il sorte dans ce froid. Smile
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * Jeu 2 Fév 2012 - 18:07

ça doit etre le stress ma belle , tes exams te stresse ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mc' Jeu 2 Fév 2012 - 19:39

Pas trop, j'évite de me prendre la tête, c'est surtout l'autre mec là quel con celui là ..

De toute façon vu le peu que j'ai bosser pr ce bac blanc, je suis sur de pas l'avoir et ça me rassure, car si je l'ai sans bosser, je voudrais pas apprendre pour le bac pensant que ça sera pareil, mais si je l'ai pas, je vais stresser avant le bac et donc j'apprendrais ^^
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  R Jeu 2 Fév 2012 - 23:33

Il y a quelqu'un ? Je vais pas bien du tout :'(

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 23:50

R a écrit:Il y a quelqu'un ? Je vais pas bien du tout :'(
tchat Very Happy

Invité
Invité

Message  R Jeu 2 Fév 2012 - 23:53

Je suis avec l'iPhone ma belle ... Ça va trop beuguer :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 23:56

arf! mp si tu veux ^^ ou bien là hein, on est plus a ca près Laughing Laughing mdr

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 0:12

bon bin tu t'es endormi! mdr angoisse express Rolling Eyes rendeer

Invité
Invité

Message  R Ven 3 Fév 2012 - 3:13

... Je me suis endormie une heure ...
C'est horrible ce qui m'arrive !!! J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive même pas ...
Voilà, je travaille en boulangerie, c'est pas super propre, et hier midi comme une imbécile j'ai mange une genre de fougasse aux olives ... (rien que d'en parler ...) elle m'est restée sur l'estomac toute l'aprem ... J'étais pas bien ... Le soir j'essaie de manger un peu (salade verte), et vers 22h grosse crise d'angoisse, nausée, prise de vogalib, tremblement, sueur froide, courbature ... Je prends ma température, rien ... Un 37. Je me dis que c'est l'angoisse, heureuse, je m'endors. La je viens de me réveiller j'ai horreur de ça, je suis aller au toilette, grosse diarrhée et légères douleurs aux intestins (mais en même temps j'ai mes règles donc difficile de reconnaître). Mais mon ventre fait glouglou vachement ... La j'ai repris un vogalib, pas par l'angoisse (enfin si qd même) mais surtout pck je me sens vraiment mal ...
Alors je pense avoir confondue crise d'angoisse et vraie indigestion/ou gastro ? Pas de cas de gastro autour de moi, et mon copain avec qui je suis tout le temps n'a rien .. Rien que de dire ça me rend folle !!!!! Moi qui me pensait plus ou moins à l'abris ...
Vous pensez que le plus dur est passe hier ? La je suis pas bien ... Pensez vous que j'aurais déjà vomi ? ...
Je n'aime pas poser ces questions ... Mais vu mon état jai besoin d'être rassurée ... Merci.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Ven 3 Fév 2012 - 4:57

C'est impressionnant comme je me vide par le bas ... Ça me fait peur, mais au plus ça va au plus je me dis que je suis vidée et qu'il y a moins de sorte que ça passe par en haut ...
Je suis désolée c'est pas super comme message ...
Enfin je me rends compte que c'était pas de l'angoisse ... Mais j'ai pas vraiment senti la différence pour ma part ... Si j'avais pas eu cette diarrhée je me serais dis crise d'angoisse ...
J'espère que ça va allé, que ça va passer vite, et que ça sera derrière moi ... J'ai hâte que vous me répondiez aussi !
Enfin j'ai passe une nuit affreuse ... J'ai peur de ce que va donner la journée ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* Ven 3 Fév 2012 - 6:01

Ma pauvre, c'est pas cool ce qui t'arrive....

Pour être franche, j'ai vécu le même épisode que toi, il y a deux semaines. Je me suis vidée (que du bas) pendant 4 jours mais à l'inverse de toi, j'avais beaucoup de fièvre, des tremblements et mal partout... Quasi pas de nausées et aucun vomissement !

Essai de te calmer, respire surtout ! Tu te fais encore plus de mal.... No

Il serait bon que tu boive un peu d'eau afin de te réhydrater.

Mets-toi une bouillotte sur le ventre et cale-toi devant un film.

Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment pas cool !

Tu es toute seule ?

Pour ma part, ce qui m'a sauvée, c'est coca, spasf** et le dessin animé : mon voisin Totoro I love you
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  cindy27 Ven 3 Fév 2012 - 6:36

Coucou R !

Comment ça va ce matin ton bide?
Tu as quelque chose à la maison pour te soulager, genre imodium ou smecta ?

Et oui, surtout n'oublie pas de t'hydrater tout au long de la journée, même par petites gorgées d'eau ou du coca sans bulle bien glacé !!
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  rosemelek Ven 3 Fév 2012 - 7:32

coucou !!

comment ça va ce matin R ??
je suppose que tu es en train de dormir !!!
allez le plus dure est derriere toi !! bon courage et donne nous de tes nouvelles !!!
rosemelek
rosemelek
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  R Ven 3 Fév 2012 - 8:31

Merci les filles ... Je suis pas allé bosser et j'ai pas prévenu la patronne tellement je suis mal. Je suis honteuse.
Ben je me suis réveillée il n'y a pas lgtps, je suis aller aux toilettes, j'ai encore fait mais a peine moins mou que cette nuit ... (c'est horrible la quantité de caca qu'on a dans le corps ...)
J'ai encore mal au ventre et je me sens hyper courbaturée et dans les vappes je sais pas pourquoi ça m'énerve ...
J'ai l'impression de ne plus avoir de nausée, mais aujourd'hui je me met à la diette, je vais uniquement boire ... Je n'ai rien de tout ce qui est immodium etc mais je me dis que peut être c'est bien de laisser tout évacuer naturellement quoi ...
J'ai mal à la tête aussi ... Enfin c'etait affreux, j'ai peur que le pire ne soit pas derrière moi ... Ça m'énerve ...
Merci pour vos réponses !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Ven 3 Fév 2012 - 8:35

Vous pensez que c'est possible qu'en fait je couve qqch mais que je n'ai pas encore tout déclaré ? ... Sad

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  mariinaaa093 Ven 3 Fév 2012 - 9:10

R,

Je suis de tout coeur avec toi.

Je te conseille quand même de manger un peu... Je t'assure que la diete n'est pas bonne même en cas de diarrhée. Mange tout ce qui est vapeur au pire (pomme de terre) par exemple.
Evite salade verte, tomate, concombre (enfin tout se qui est salade car sa donne la chichi). Boit de l'eau avec un peu de coca mais surtout mange un peu.
Cela ne pourra pas te faire du mal.
Et sa te redonnera des forces.

Courage.
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 Ven 3 Fév 2012 - 9:33

re R !

Moi je pense que le pire est derrière toi justement.Si c'est une bonne gastro que tu fais, tu vas avoir une petite journée de flottement mais tu ne peux qu'aller dans le bon maintenant.
Manger n'est pas forcément indispensable mais t'hydrater énormément oui avec eau plate ou aromatisé pk pas, coca sans bulle, bouillon, tisane.Rien de gazeux et d'acides surtout, histoire de laisser ta flore intestinale un peu tranquille.
Si tu as faim, un peu de jambon blanc, riz et compote feront bien l'affaire.
Allez aujourd'hui, beaucoup de repos surtout.Et appelle ta patronne surtout ! Tout le monde a droit d'être malade ;-)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche Ven 3 Fév 2012 - 9:39

R, je pense aussi que le pire est justement derrière toi!
Repose toi bien aujourd'hui et ce sera vite de l'histoire ancienne Wink
Courage!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia Ven 3 Fév 2012 - 9:53

On ne peut absolument pas te dire ce que tu as, se vider par le bas ne signifie pas forcément gastro, à une époque mes angoisses se traduisaient de cette façon et je pouvais perdre deux kilos en me vidant...
Gastro, angoisse, simple diarrhée... peu importe, reste au chaud, soigne-toi et occupe toi la tête, il n'y a rien d'autre à faire.
Et souviens toi, on ne meurt pas d'une simple courante Wink C'est banal, banal et encore affreusement banal.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 3 Fév 2012 - 10:06

Pourquoi es tu sur d'avoir une gastro ou une indigestion?

Tu sais que le premier symptome de l'angoisse c'est la diarhée? Moi j'avais des crises de ce genre très souvent!

Quoiqu'il en soi, repose toi! Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormis!

Et appelle ta patronne quand même!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 10:12

Stress, alimentation, règles... Plein de possibilités pour une chichi. Essaye de ne pas trop te focaliser sur le "pourquoi".
Repose-toi bien Smile

Invité
Invité

Message  R Ven 3 Fév 2012 - 10:16

C'est une intoxication alimentaire à cause de la boulangerie ... :'( ! On me dit que je ne vomirais pas mais j'ai la nausée (la vraie) ...
Je delire aussi mais pas de fièvre ...
Je démissionne de cette boulangerie de merde au plus vite !! Je les hais !!! :'(

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia Ven 3 Fév 2012 - 10:24

R a écrit:Je delire aussi mais pas de fièvre ...
Suspect
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Saphir Ven 3 Fév 2012 - 10:27

Du calme, R. C'est p-ê pas la boulangerie, tu sais.

Mon copain n'a pas côtoyé de gens ayant la gastro et pourtant il a les même symptômes que toi depuis hier. Grosse diarrhée, grosses courbatures, fatigue, nausées, etc. Et pourtant, pas de fièvre. Ça fait 2 jours qu'il ne va pas au boulot. Au vu des gens qui ont eu ces symptômes, je pense surtout qu'un virus se promène.

Relax ma belle. Tu te vides par le bas, c'est déjà mieux que par le haut. Dis toi que tu as déjà fait 1 journée. Ça devrait pas tarder à se calmer.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 10:29

Malheureusement, les intox ça arrive, et partout crois-moi...
Tu es en colère, mais dire que tu les déteste c'est peut-etre un peu fort, non? Neutral

Invité
Invité

Message  Ligeia Ven 3 Fév 2012 - 10:36

Pour prouver une intox, il faut des preuves et faire analyser ses selles... Si tu dis qu'au beau milieu de l'hiver et d'une épidémie de gastro, tu as eu la courante et que tu en déduis que c'est une intox, on va te rire au nez...
J'ai vécu une intox, mon ami aussi, c'était quand même bien plus violent que ce que tu décris...

ne te monte pas la tête pour rien et Re-pose toi! Va au lit! lol!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant