Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+45
minik057
Peach
Alika
JZHscope
Haylita
Asrid
stéfaniy
Mc'
chloe22
mai22
josie23
The-manga-love
cindy27
rosemelek
M82
Poll
Destiny
*Satine*
patman
Lux
mariinaaa093
jessie1987
Marine75
Leigh
Fraisou
Le Lingon
mickey osteo
R
Clarouche
Saphir
Millou
blondybarbie
Minoune
Ligeia
Christel
jordan77
BornThisWay
ptites fleurs
Val
izarralena
bulle45
* MouChou *
Lulla
Liily
pampa
49 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 15:09

Didine a écrit:chiku?????? Shocked Shocked Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 33221

Pardon? Expression française?
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Minoune Mar 10 Jan 2012 - 15:42

Je me demandais aussi... Je crois que c'est peut-être un surnom...

J'ai pas encore repris de Gravol depuis mon arrivée au bureau. Mais j'ai désinfecter mon bureau et j'ai désinfecter les poignées de portes. On a plusieurs salles de bain, ici (on est dans une ancienne école) alors je vais a celle que personne va jamais (trop loin, loll) et je me sens mieux...

J'ai fait alors je vais essayer de manger ce midi.

Hiii...
Minoune
Minoune
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 15:52

Moi non plus je n'ai pas pris de gravol aujourd'hui.. C'est un bon début.

Avec toute mes manies mes peurs et tout le reste, je dis souvent que je suis folle. J'ai été appelé pour avoir un évaluation à louis h et je me promenais sur leur site et j'ai trouvé ça : h t t p : / / w w w . h l h l. q c . c a / h o p i t a l / c l e 5 6 . h t m l (enlevez les espaces)

Définitivement, je ne mérite pas d'être internée à louis h meme si pour moi, cest une guerre chaque jours contre mes peurs, mes phobies, lanxiété et sourtout, LA PUTAIN DE GASTRO
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 16:49

Chiku est un de mes surnoms oui Laughing

C'est pas de l'angoisse là, c'est vraiment différent de mes nausées psy que j'ai en continue.

Bref j'ai peur j'ai l'estomac plus qu'en compote, en rentrant dans la voiture à chaque virage tout bougeait dans mon estomac, comme un gros serpent dedans alors que j'ai rien avaler de la journée. J'ai pas beaucoup de salive et j'ai vraiment super envie de vomir au point d'avoir du mal à parler et des fois ça remonte mais je retiens du mieux que je peux, j'espère que j'arriverais à retenir jusqu'a ce que ça passe.

J'ai peur vraiment là, je suis vraiment pas prête à ça Sad


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Minoune Mar 10 Jan 2012 - 18:06

J'ai finalement réussi a manger un peu pour le diner... Maintenant, j'ai l'impression de digérer lentement, mais bon... Je me contrôle. J’espère juste que ma boss ne reviendra pas au bureau pour cette semaine!
Minoune
Minoune
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 18:22

Lollll tu sais qu'elle va revenir, une gastro ça dure seulement un jour et demain elle ira probablement bien! J'aurais peur aussi ne t'inquiète pas ! Razz

Moi aussi j'ai mangé par contre j'ai vraiment des points à l'estomac donc j'ai mangé le 3/4 de ma pizza michelina et la je bois un coke..
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 18:22

Chouline a écrit:Chiku est un de mes surnoms oui Laughing

C'est pas de l'angoisse là, c'est vraiment différent de mes nausées psy que j'ai en continue. J'y suis aller et dans la salle d'attente j'ai cru vomir j'ai failli partir dire à la secrétaire que ça va pas du tout, que je peux vraiment pas rester etc mais en définitif j'ai tenu tant mieux. Après dans le cabinet ça allait mais je cogitais à me dire qu'est ce que je fais si d'un coup j'ai un haut le coeur ou quoi, j'avais pas envie de sortir paniquer devant les autres et tout. Lui ça va il sait ma phobie, je sais pas si il sait à quel point extrem elle est mais il la sait.

Bref j'ai peur j'ai l'estomac plus qu'en compote, en rentrant dans la voiture à chaque virage tout bougeait dans mon estomac, comme un gros serpent dedans alors que j'ai rien avaler de la journée. J'ai pas beaucoup de salive et j'ai vraiment super envie de vomir au point d'avoir du mal à parler et des fois ça remonte mais je retiens du mieux que je peux, j'espère que j'arriverais à retenir jusqu'a ce que ça passe.

J'ai peur vraiment là, je suis vraiment pas prête à ça Sad

Est ce que tu vas bien finalement? As tu réussie à te calmer..? :S
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 18:24

Je viens d'apprendre que ma belle soeur à un air de gastro Surprised Surprised

J'ai peuuuuur !!!! je suis chez eux la et elle l'a depuis hier ! j'ai été au toilette et tout en plus !

Aahhhhhh !!!!! le stresse totale !!!!! si je l'avais su avant je serais aller chez moi !!!!!! Sad Sad Sad , je vais surrement l'attraper !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 18:27

* MouChou * a écrit:Je viens d'apprendre que ma belle soeur à un air de gastro Surprised Surprised

J'ai peuuuuur !!!! je suis chez eux la et elle l'a depuis hier ! j'ai été au toilette et tout en plus !

Aahhhhhh !!!!! le stresse totale !!!!! si je l'avais su avant je serais aller chez moi !!!!!! Sad Sad Sad , je vais surrement l'attraper !

Mais non mais non fait attention c'est tout! Si tu t'es lavé les mains après avoir été aux toilettes et avant manger tu vas être correct Smile comme tout le monde le dit, la gastro ne te saute pas dessus ! Smile
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 18:28

Oui mais les toilettes ont surrement pas été désinfecté ! Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 18:29

Non mais la gastro vas pas sauter sur tes fesses pour t'attaquer Razz Si tu t'es laver les mains c'est bien assez je te jure Smile
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:37

Coucou

Il y a eu beaucoup de discussions sur la gastro ces derniers temps.
J'ai simplement envie de vous dire : "Ayez un peu confiance en votre système immunitaire!"
C'est un avis personnel mais je pense que la manière de se protéger d'une gastro (ou tout autre virus) c'est d'avoir un bon rythme de vie : manger équilibré, bien dormir, faire de l'exercice, apprendre á gérer son stress, Je trouve ça beaucoup plus bénéfique que les compléments alimentaires ou probiotiques.
Après oui, il arrive que l'on soit fatigué, les petits virus en profitent. Dans ce cas, il faut tout faire pour se soigner au mieux et repartir de plus belle. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Mar 10 Jan 2012 - 18:45

menthedouce a écrit:Coucou

Il y a eu beaucoup de discussions sur la gastro ces derniers temps.
J'ai simplement envie de vous dire : "Ayez un peu confiance en votre système immunitaire!"
C'est un avis personnel mais je pense que la manière de se protéger d'une gastro (ou tout autre virus) c'est d'avoir un bon rythme de vie : manger équilibré, bien dormir, faire de l'exercice, apprendre á gérer son stress, Je trouve ça beaucoup plus bénéfique que les compléments alimentaires ou probiotiques.
Après oui, il arrive que l'on soit fatigué, les petits virus en profitent. Dans ce cas, il faut tout faire pour se soigner au mieux et repartir de plus belle. Wink

C'est très juste, il faut avant tout commencer par prendre soin de son corps...et de son esprit ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Mar 10 Jan 2012 - 18:51

Mouchou ça fait combien de fois cet hiver que tu es sûre que tu vas l'avoir ?!? Et tu l'as eue combien de fois ?

Et t'arrives tjr pas à relativiser ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 18:53

Christel a écrit:Mouchou ça fait combien de fois cet hiver que tu es sûre que tu vas l'avoir ?!? Et tu l'as eue combien de fois ?

Et t'arrives tjr pas à relativiser ?

HAHAHAH Mon Dieu je ne peux pas m'empêcher de rire parce que depuis le mois d'octobre, j'ai dût être sur d'avoir la gastro au moins 100x -.-' et jsuis pas capable de realiser que non c'est pas! Tu vois en ce moment j'ai un point à l'estomac.. Alors j'ai la gastro ! XD
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Millou Mar 10 Jan 2012 - 18:55

Tant que vous ne l'avez pas, et vu la résistance de certaines personnes même si elles en doutent, pas la peine de s'inquiéter pour ça...
En général on le sait quand on l'a!
Et c'est quoi le pire, passer tout l'hiver à psychoter et se dire qu'on va l'avoir pour au final ne pas l'attraper, ou ne pas y penser, l'attraper peut-être mais se dire qu'après on est tranquilles?
On ne sera pas mieux "préparés" en en parlant constamment!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:06

blondybarbie a écrit:Est ce que tu vas bien finalement? As tu réussie à te calmer..? :S

Je vais toujours pareil, j'ai vraiment peur de vomir. J'ai réussi à calmer ma panique pour l'instant mais je suis trop en compote et je redoute ma nuit comment elle va se passer et ce soir quand je vais essayer de manger un peu.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 19:09

Chouline a écrit:
blondybarbie a écrit:Est ce que tu vas bien finalement? As tu réussie à te calmer..? :S

Je vais toujours pareil, j'ai vraiment peur de vomir. J'ai réussi à calmer ma panique pour l'instant mais je suis trop en compote et je redoute ma nuit comment elle va se passer et ce soir quand je vais essayer de manger un peu, si je digère pas j'ai peur mais je dois bien essayer un tout petit peu, je mange que les soirs déjà en temps normal Sad

Tu manges seulement le soir?
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 19:20

Oui j'avais l'impression de l'avoir d'accord mais la le soucis c'est que j"y suis confronté et ça ça m'est pas arriver depuis un bail !

La gastro est la prés de moi alors je stresse à bloc ! c'est 1000 fois pire pour moi ! Sad , c'est contagieux !

Ses symptomes ne sont pas declencher c'est un air mais le virus est la quand même !

J'ai trop peur Sad pfff



* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:28

.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 10 Jan 2012 - 19:30

Chouline a écrit:Bref j'ai peur j'ai l'estomac plus qu'en compote, en rentrant dans la voiture à chaque virage tout bougeait dans mon estomac, comme un gros serpent dedans alors que j'ai rien avaler de la journée. J'ai pas beaucoup de salive et j'ai vraiment super envie de vomir au point d'avoir du mal à parler et des fois ça remonte mais je retiens du mieux que je peux, j'espère que j'arriverais à retenir jusqu'a ce que ça passe.

Coucou,
Si tu as rien avalé de la journée, tu peux très bien avoir une "vraie" nausée c'est normal j'ai envie de te dire. Et après si ça peut te rassurer un des symptômes avant coureur du vomissement (même si on réagit tous différemment, c'est pas une généralité) c'est un excès de salivation qui sert à lubrifier l’œsophage avant le moment fatidique (j'espère que ça choque personne que je dise ça comme ça). Donc si tu n'as presque pas de salive tu risques pas grand chose d'après moi, je suis sûr qu'en mangeant un bout tout va renter dans l'ordre. Smile
En plus si par dessus ça tu fais une crise d'angoisse, tu peux que renforcer tes maux et somatiser encore plus, malheureusement c'est un cercle vicieux...
Courage, j't'envoie des ondes positives c'parti Very Happy I love you
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:43

Val a écrit:
Chouline a écrit:Bref j'ai peur j'ai l'estomac plus qu'en compote, en rentrant dans la voiture à chaque virage tout bougeait dans mon estomac, comme un gros serpent dedans alors que j'ai rien avaler de la journée. J'ai pas beaucoup de salive et j'ai vraiment super envie de vomir au point d'avoir du mal à parler et des fois ça remonte mais je retiens du mieux que je peux, j'espère que j'arriverais à retenir jusqu'a ce que ça passe.

Coucou,
Si tu as rien avalé de la journée, tu peux très bien avoir une "vraie" nausée c'est normal j'ai envie de te dire. Et après si ça peut te rassurer un des symptômes avant coureur du vomissement (même si on réagit tous différemment, c'est pas une généralité) c'est un excès de salivation qui sert à lubrifier l’œsophage avant le moment fatidique (j'espère que ça choque personne que je dise ça comme ça). Donc si tu n'as presque pas de salive tu risques pas grand chose d'après moi, je suis sûr qu'en mangeant un bout tout va renter dans l'ordre. Smile
En plus si par dessus ça tu fais une crise d'angoisse, tu peux que renforcer tes maux et somatiser encore plus, malheureusement c'est un cercle vicieux...
Courage, j't'envoie des ondes positives c'parti Very Happy I love you

ça m'a prit après mon verre de cacao du dejeuné. Quand j'angoisse souvent j'ai pu de salive. Là j'essaye de manger un tout petit peu quand même en croisant les doigts Sad. J'essaye (je dis bien j'essaye) de positiver, à me dire que si vraiment c'est une gastro ça durera pas 1 semaine etc... C'est sur que l'angoisse en même temps ça n'arrange rien bien au contraire.

Merci pour tes ondes positives en tout cas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Mar 10 Jan 2012 - 19:44

* MouChou * a écrit:Oui j'avais l'impression de l'avoir d'accord mais la le soucis c'est que j"y suis confronté et ça ça m'est pas arriver depuis un bail !

La gastro est la prés de moi alors je stresse à bloc ! c'est 1000 fois pire pour moi ! Sad , c'est contagieux !

Ses symptomes ne sont pas declencher c'est un air mais le virus est la quand même !

J'ai trop peur Sad pfff





A non non y a pas longtemps tu nous as deja dit que la soeur de ton copain avait vomi ... allez arrête un peu et relativise. Tu nas rien la, alors vis Smile
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:14

Oui mais la elle l'a , elle a été chez le doc Sad , j'pense qu'un air c'est aussi contagieu !

Si j'aurai su ça je serai pas allez chez lui ducoup Sad

Je vais essayer mais c'est pas facile ....

Merci Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 20:19

Je peux savoir comment elle peut avoir un "air" de gastro?! Sans avoir les symptômes. Écoute, quand on a diagnostiqué mon problème à l'estomac, le médecin croyait que j'avais une gastro. Pourtant, j'avais une gastite...
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:21

Elle a les nausées tout ça , courbatures etc ... mais elle se vide pas apparemment ! aprés je suis pas la pour voir.

C'est son medecin qui l'a dit hein , j'pense pas que ça soit faux Wink

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:23

* MouChou * a écrit:j'pense qu'un air c'est aussi contagieu !

C'est quoi un air? fin j'ai pas compris en fait? Mouchou ca sert a rien de te mettre dans des états pas possible!!! Relativise, tu n'as rien!!! Prends des précautions raisonnées et ca va rouler! allez ZEN

Chiku c bien que tu essaie de manger!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 20:24

C'est bizare... Je crois pas que ce soit contagieux dans ce cas si elle n'est pas malade... Parce que techniquement, c'est le contact avec la salive, le vomi et les selles qui rend tout ça contagieux
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Mar 10 Jan 2012 - 20:27

En periode de gastro, les docs disent ça pour tout et rien ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 10 Jan 2012 - 20:29

Y'a pas "d'air de quelque chose", t'es malade ou tu l'es pas, point. Elle a des courbatures et la nausées, ouais et? On peut avoir des courbatures et la nausée parce-qu'on a la grippe, on peut avoir des courbatures et la nausée parce-qu'on à fait du sport et qu'on s'est empiffré de nutella après... Y'a trop de possibilités pour se faire un sang d'encre pas possible concernant une gastro qui n'en est peut-être même pas une. (Hardcore la dernière phrase hein Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 218259 )
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:30

Je me suis toujours demandé ce que c'étais un air parce que pour moi ça veut rien dire enfaite.

Ben à mon avis ça doit être comme un debut de gastro je sais pas du tout :s

Mais apparemment c'est pas declenché ! si on me dit vrai aprés elle a peut eu la diarhée je sais pas.

Didine : Je prends mes précautions ça y a pas de soucis Wink mais c'est tellement contagieu cette saleté que j'ai peur malgré tout ! parce que je savais pas qu'elle l'avais depuis dimanche soir donc forcément j'ai pris moins de précaution. Je suis à un stade bas de la phobie donc j'ai du mal dés que la gastro est la prés de moi.
Verra bien ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  blondybarbie Mar 10 Jan 2012 - 20:30

Val a écrit:Y'a pas "d'air de quelque chose", t'es malade ou tu l'es pas, point. Elle a des courbatures et la nausées, ouais et? On peut avoir des courbatures et la nausée parce-qu'on a la grippe, on peut avoir des courbatures et la nausée parce-qu'on à fait du sport et qu'on s'est empiffré de nutella après... Y'a trop de possibilités pour se faire un sang d'encre pas possible concernant une gastro qui n'en est peut-être même pas une. (Hardcore la dernière phrase hein Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 218259 )

Jsuis bien d'accord avec toi.
blondybarbie
blondybarbie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:31

* MouChou * a écrit:Elle a les nausées tout ça , courbatures etc ... mais elle se vide pas apparemment ! aprés je suis pas la pour voir.

C'est son medecin qui l'a dit hein , j'pense pas que ça soit faux Wink


Mouchou je t'adore hein!! Mais tu donnes beaucoup de conseil que tu zap complètement quand tu paniques! Relativise tout ce qui te fait peur aujourd'hui tu l'as parfois bien fait relativiser!!! (french or not?) NO STRESS MA POULE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:31

Val a écrit:Y'a pas "d'air de quelque chose", t'es malade ou tu l'es pas, point. Elle a des courbatures et la nausées, ouais et? On peut avoir des courbatures et la nausée parce-qu'on a la grippe, on peut avoir des courbatures et la nausée parce-qu'on à fait du sport et qu'on s'est empiffré de nutella après... Y'a trop de possibilités pour se faire un sang d'encre pas possible concernant une gastro qui n'en est peut-être même pas une. (Hardcore la dernière phrase hein Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 218259 )

C'est son docteur qui l'a dit Val , c'est pas moi qui crois que ça l'ai ! c'est l'avis d'un medecin ! Wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre le terme employé :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:33

Christel a écrit:En periode de gastro, les docs disent ça pour tout et rien ...

Et oui mouchou tu l'as assez dit ca aussi! allez crois au moins en ce que tu nous dit!! allez ca va aller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:36

Ouais je vais essayer de pas y penser .... j'espere que ça va aller ...

Merci pour vos réponses Wink Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 33221
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Mar 10 Jan 2012 - 20:39

Tu dis trop bien "amen" mouchou Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 10 Jan 2012 - 20:40

* MouChou * a écrit:C'est son docteur qui l'a dit Val , c'est pas moi qui crois que ça l'ai ! c'est l'avis d'un medecin ! Wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre le terme employé :/

Non mais t'inquiète c'était ni méchant, ni un reproche, mais bon faut avouer que si mon toubib me sort "Vous avez un air de gastro." il y a de forte chance que je lui dise que lui il va avoir "Un air de chèque" pour son diagnostic éclairé. Laughing
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:45

MDR ^^ j'avoue c'est pas clair ! je trouve ça bizarre aussi ! je vois pas la différence mais bon , je cherche pas . gastro c'est gastro air ou pas.

Christel : C'est à dire ? J'ai pas envie de vous embêter avec ça tt la soirée ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Christel Mar 10 Jan 2012 - 20:48

Val a écrit:
* MouChou * a écrit:C'est son docteur qui l'a dit Val , c'est pas moi qui crois que ça l'ai ! c'est l'avis d'un medecin ! Wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre le terme employé :/

Non mais t'inquiète c'était ni méchant, ni un reproche, mais bon faut avouer que si mon toubib me sort "Vous avez un air de gastro." il y a de forte chance que je lui dise que lui il va avoir "Un air de chèque" pour son diagnostic éclairé. Laughing

lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Mar 10 Jan 2012 - 20:49

Mouarf! Il savait tout simplement pas quoi dire, ce médecin. Il pouvait pas poser de diagnostic juste avec des symptômes si flous, et il voulait pas perdre la face. Donc il a sorti n'importe quel truc pour dire qqc.

Relaax.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 10 Jan 2012 - 20:58

Ouais j'espere vraiment que c'est ça en tout cas ! j'avais deja passer une journée de merde et le soir on m'annonce qu'elle est malade alors la ça m'a finit :s

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 10 Jan 2012 - 21:05

Alleeeeeeeeez! Au pire c'est c'est quoi une petite caguette pendant 2 jours? On vomit pas nous ici, on est des WARRIOR!!!
R.E.L.A.T.I.V.I.S.A.T.I.O.N. Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 218259
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Mar 10 Jan 2012 - 23:15

"un air de gastro"... Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 218259 De toute façon, l'hiver, c'est THE diagnostic qui ne nécessite même pas d'examen du patient... C'est la maladie floue...
les voisins de mes parents sont des champions de la gastro, plusieurs fois dans l'année toute la famille y passe, j'avoue que j'aimenvie de la gifler cette dame quand elle vient nous parler "Olala on a touuuuuuus vomi" Rolling Eyes Surtout à l'èpoque ou je gardais ses enfants...
Ma famille y a eu le droit aussi cette année...

On fait quoi? On panique? Le pire est que si je fais les comptes je ne sais pas trop ce que c'est qu'une gastro (diarhée et vomissements)... J'ai jamais pu franchement en diagnostiquer une, j'étais persuadée que j'allais y avoir droit l'année dernière quand mon ami a été malade comme un chien, mais rien... Reste que c'est ma bête noire comme pour beaucoup ici... Perso, je n'en peux plus de me prendre le chou sur comment ça s'attrappe ou non, je suis fatiguée Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 218259

Je conseille au gens pour qui c'est la pensée unique de l'hiver de réfléchir à la phobie en tant que trouble, de comprendre son fonctionnement, de se pencher sur la complexité de notre cervelle: Plus on connait son ennemi, mieux on est armé pour l'affronter...

Des nouvelles des angoisses de Chouline?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 10 Jan 2012 - 23:36

Ligeia a écrit:Je conseille au gens pour qui c'est la pensée unique de l'hiver de réfléchir à la phobie en tant que trouble, de comprendre son fonctionnement, de se pencher sur la complexité de notre cervelle: Plus on connait son ennemi, mieux on est armé pour l'affronter...

Je suis grave d'accord, moi, personnellement, ça m'a beaucoup beaucoup aidé de réfléchir sur moi-même, de comprendre les mécanismes de la phobie etc... "Connais-toi toi même" disait Socrate.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Liily Mer 11 Jan 2012 - 0:00

Val, j'ai explosé de rire a 1h du mat' grace a ton, " tu vas avoir un air de chèque", elle était magique celle là, merci pour ce beau moment
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 0:20

Je vais vomir je sens ça me remonte j'ai des hauts le coeur j'ai peur Sad
J'en ai marre depuis ce matin que je suis malade, j'ai peur de la nuit que je vais passer Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Liily Mer 11 Jan 2012 - 0:31

Chouline, si tu te sens mal, réellement mal, c'est le moment de te prendre en main ok ?
Alors tu te fais violence, te RETIENS PAS ! Si tu dois être malade, tu le seras d'accord? Va voir ta maman si ça te rassure !
Tu veux parler ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 0:39

Je peux vraiment pas ne pas me retenir c'est même pas imaginable Sad
Je fais pourtant tout pour ne pas l'avoir, je me lave plein de fois les main, j'utilise un gel hydroalcoolique, j'évite les gens malade ou je m'en éloigne et apparemment je l'ai quand même Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Mer 11 Jan 2012 - 0:40

Chiku ZEEENNN ! Je pense que si tu étais réellement à la limite de vomir, tu ne pourrais pas venir sur le forum et poster un message Smile
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 2 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum