Parlons une bonne fois pour toute de la gastro
+45
minik057
Peach
Alika
JZHscope
Haylita
Asrid
stéfaniy
Mc'
chloe22
mai22
josie23
The-manga-love
cindy27
rosemelek
M82
Poll
Destiny
*Satine*
patman
Lux
mariinaaa093
jessie1987
Marine75
Leigh
Fraisou
Le Lingon
mickey osteo
R
Clarouche
Saphir
Millou
blondybarbie
Minoune
Ligeia
Christel
jordan77
BornThisWay
ptites fleurs
Val
izarralena
bulle45
* MouChou *
Lulla
Liily
pampa
49 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro
Ligeia a écrit:Lulla a écrit:J'écrivais de mon portable, devant les WC, et j'ai eu du mal a aligner les mots justement...
C'était pas psy du tout, j'ai pas envie de décrire histoire de ne pas être dégueu, mais je peux vous dire que c'était pas psy !
Et comment peux tu en être si sûre? Toutes les crises d'angoisse ne sont pas forcées de se ressembler tu sais...
Et puis tu as le droit de raconter ton histoire ici, voir même d'être dégeu si ça te chante, on est sur un forum qui parle de vomi alors...
Mais fais gaffe, à écrire sur ton portable, les mains suantes et tremblantes devant les WC tu risques gros...
Bon je file, migraine ophtalmique, je commence à plus trop distinguer l'écran, la deuxième depuis que je suis enceinte... Ggggrrrrmpluffmchtatrbranksh !!!
Parce que j'étais pas angoissée tout simplement ^^ Je me suis réveillée, je suis allée faire pipi, et d'un coup, pas bien et hop hauts le coeur !
Psy, c'est quand tu te demande pendant 2 heures si tu vas vomir, ou que tu as des nausées mais il se passe rien. Là j'ai pas eu le temps de réfléchir.
Euh oui, enfin je suis pas sûre que ça plaise a tout le monde le dégueu
Mdr oui c'est sur, mais je l'ai pas mis au dessus des WC, j'en ai déjà un qui a pris un petit bain, on ne m'y reprendra pas
Bon courage pour la migraine!!!
Lulla- Eméto de Diamant
-
Oh Didine toi aussi ça va pas
ça va bien maintenant?
ça fait flipper tout le monde est malade en même temps
ça va bien maintenant?
ça fait flipper tout le monde est malade en même temps
Invité- Invité
Oui dis donc, y a eu quelque chose hier, genre la pleine lune ou un truc du genre ?
Lulla- Eméto de Diamant
-
.
Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais pas cool du tout les migraines ophtalmiques... J'en ai fait que 2 dans ma vie mais je m'en souviens!
oui la solution c'est d'aller faire dodo idéalement, même une petite heure ça calme...
oui la solution c'est d'aller faire dodo idéalement, même une petite heure ça calme...
Millou- Eméto d'Or
-
Certains d'entre-vous exagèrent. La gastro ne s'attrape ni dans l'air, ni sur une feuille de papier, ni en regardant quelqu'un hein
Je suis heureuse de ne pas m'en faire avec ça. Personne aime l'attraper, mais s'il fallait que tout le monde panique ce serait un enfer quotidien et tout le monde resterait chez soi.
Vous réalisez que vous vous en faites avec des cas hypothétiques non fondés? Vous vous inquiétez avant même de l'avoir. C'est beaucoup plus épuisant que la gastro en elle-même!
Je l'ai eue tous les ans depuis ma naissance et je ne suis pas morte.
Si la vie fait en sorte que vous l'avez, et bien vous l'avez. S'en faire avec tout ça ne fera pas partir le virus en criant. Alors traversons le pont lorsqu'on y sera!
Et question d'en encourager quelques-uns, j'ai passé par-dessus la phobie, du moins, presque totalement, et pourtant, j'étais un cas très avancé (Anorexie comportemantale, incapacité de sortir de chez soi, phobie sociale).
Foncez!
Je suis heureuse de ne pas m'en faire avec ça. Personne aime l'attraper, mais s'il fallait que tout le monde panique ce serait un enfer quotidien et tout le monde resterait chez soi.
Vous réalisez que vous vous en faites avec des cas hypothétiques non fondés? Vous vous inquiétez avant même de l'avoir. C'est beaucoup plus épuisant que la gastro en elle-même!
Si la vie fait en sorte que vous l'avez, et bien vous l'avez. S'en faire avec tout ça ne fera pas partir le virus en criant. Alors traversons le pont lorsqu'on y sera!
Et question d'en encourager quelques-uns, j'ai passé par-dessus la phobie, du moins, presque totalement, et pourtant, j'étais un cas très avancé (Anorexie comportemantale, incapacité de sortir de chez soi, phobie sociale).
Foncez!
Destiny- Eméto d'Or
-
pas forcement...Lulla a écrit:
Parce que j'étais pas angoissée tout simplement ^^ Je me suis réveillée, je suis allée faire pipi, et d'un coup, pas bien et hop hauts le coeur !
Psy, c'est quand tu te demande pendant 2 heures si tu vas vomir, ou que tu as des nausées mais il se passe rien. Là j'ai pas eu le temps de réfléchir.
je me considère "guérie", mais il m'arrive de faire quelques rares crise d'angoisse
et oui, ça m'est déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit soudainement et d'avoir des "nausées" qui en fait s'avéraient psy.
Je ne dis pas que dans ton cas c'était psy (je n'ai pas remonté le post pour tout lire, j'avoue), mais je "témoigne" simplement que dans mon cas, les crises ne sont plus liées à des confrontations ou des "réflechissages pendant 2 heures", mais débarquent la pluspart du temps de façon soudaine, sans crier gare, et sans angoisse visible au préalable.
Le cerveau est tellement compliqué parfois
izarralena- Eméto de Diamant
-
christel?????ça va pas ?? t'es malade ???Christel a écrit:
Excusez moi encore de pas avoir mis la forme ^^ suis pas douée pour ça ein miss cactus
izarralena- Eméto de Diamant
-
Lulla a écrit:Saphir a écrit:Didine s'appelle Marjo?
Je m'appelle Marjorie, alors ça fait trop bizarre de voir ça et qu'en fait, ça soit pas à moi qu'on parle.
Non c'est moi Marjo ^^
Mais je m'appelle pas Marjorie, mais si je mets mon prénom... y en a pas beaucoup faut pas qu'on me reconnaisse ^^ Bon, j'éditerais !
Je m'appelle Marjolaine
Ahhh, mais moi je trouve qu'il a beaucoup plus de filles portant ton nom que le mien! Et puis t'inquiète, on ira pas te voler ton identité juste avec un prénom. À moins que tu aies peur qu'un membre de ta famille ne tombe sur ce forum et ne te reconnaisse?
Saphir- Eméto de Diamant
-
Saphir a écrit:Lulla a écrit:Saphir a écrit:Didine s'appelle Marjo?
Je m'appelle Marjorie, alors ça fait trop bizarre de voir ça et qu'en fait, ça soit pas à moi qu'on parle.
Non c'est moi Marjo ^^
Mais je m'appelle pas Marjorie, mais si je mets mon prénom... y en a pas beaucoup faut pas qu'on me reconnaisse ^^ Bon, j'éditerais !
Je m'appelle Marjolaine
Ahhh, mais moi je trouve qu'il a beaucoup plus de filles portant ton nom que le mien! Et puis t'inquiète, on ira pas te voler ton identité juste avec un prénom. À moins que tu aies peur qu'un membre de ta famille ne tombe sur ce forum et ne te reconnaisse?
Ah bon ? J'en ai rencontré 2 dans ma vie, alors que des Marjorie plusieurs
Mdr oui j'ai juste peur que quelqu'un passe par là... J'ai expliqué ma phobie a une amie, et quand je l'ai vu quelques temps après, elle m'a dit " tu sais qu'il y a beaucoup de gens comme toi ? Je suis tombée sur un forum... "
" Ah bon ? "
Lulla- Eméto de Diamant
-
izarralena a écrit:pas forcement...Lulla a écrit:
je me considère "guérie", mais il m'arrive de faire quelques rares crise d'angoisse
et oui, ça m'est déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit soudainement et d'avoir des "nausées" qui en fait s'avéraient psy.
Je ne dis pas que dans ton cas c'était psy (je n'ai pas remonté le post pour tout lire, j'avoue), mais je "témoigne" simplement que dans mon cas, les crises ne sont plus liées à des confrontations ou des "réflechissages pendant 2 heures", mais débarquent la pluspart du temps de façon soudaine, sans crier gare, et sans angoisse visible au préalable.
Le cerveau est tellement compliqué parfois
Oui c'est sûr ! En fait je sais pas, pour moi il y a deux choses différentes:
- les nausées psy, celles là on fait l'effet boule de neige en ayant envie de vomir, on a la nausée pendant longtemps mais il ne se passe rien.
- l'angoisse qui peut rendre malade. Quand c'est vraiment une très grosse angoisse, pas "oh j'ai peur de vomir", vraiment un gros truc, oui, on peut en arriver aux haut le coeur ou carrément à vomir, ça m'est déjà arrivé, les nausées sont réelles.
Peut être que là c'était l'angoisse qui m'a rendue mal. Peut être que par "psy" vous entendez que c'est l'angoisse mais que oui les nausées étaient réelles.
Enfin j'arrive pas vraiment a expliquer là si ça se trouve vous n'allez pas comprendre ce que je veux dire
Lulla- Eméto de Diamant
-
Lol!! Oui, je comprends. C'est comme quand ma belle-soeur avait vu un reportage là-dessus, avec une fille du forum qui était suivie par une caméra pour une journée. Elle me disait style qu'elle la trouvait complètement barjot, etc. Et moi qui dit : "Tu sais, je suis émétophobe moi aussi, et je fais partie d'une communauté sur le net et cette fille en fait partie aussi". T'aurais du voir son air!! Elle était mal, la pauvre, d'avoir trouvé ça con. Tu vois, je suis pas très cachottière là-dessus, même si je le crie pas sur les toits non plus. Juste quand le sujet est abordé, je le mentionne parfois.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Saphir a écrit:Lol!! Oui, je comprends. C'est comme quand ma belle-soeur avait vu un reportage là-dessus, avec une fille du forum qui était suivie par une caméra pour une journée. Elle me disait style qu'elle la trouvait complètement barjot, etc. Et moi qui dit : "Tu sais, je suis émétophobe moi aussi, et je fais partie d'une communauté sur le net et cette fille en fait partie aussi". T'aurais du voir son air!! Elle était mal, la pauvre, d'avoir trouvé ça con. Tu vois, je suis pas très cachottière là-dessus, même si je le crie pas sur les toits non plus. Juste quand le sujet est abordé, je le mentionne parfois.
Lol la belle gaffe
Bah j'espère que mes proches ne sont pas assez fous pour aller farfouiller ici ^^
Lulla- Eméto de Diamant
-
Destiny's a écrit:Certains d'entre-vous exagèrent. La gastro ne s'attrape ni dans l'air, ni sur une feuille de papier, ni en regardant quelqu'un hein
Foncez!
Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse exagérer parfois... Mais si nous contrôlions un peu plus nos pensées en gros notre cerveau; alors on en aurai pas peur... Mais il se trouve qu'on est phobique, et même si l'on veux avancer, il nous ai parfois difficile de relativiser et de penser que oui le vomi c'est rien, ca n'a jamais tué personne...
MAis ainsi va la vie... On ne peux pas tout controler, et malgré tout des personnes avances...
Contente aussi pour toi que tu t'angoisse pas pour si peux, ca prouve encore que on peux en finir avec et ca fait du bien d'y croire!
Pour ma part ca va mieux hein chiku! Et moi mon prénom saphir c'est Adeline!
La pleine lune n'est pas pour maintenant mdr, mais t'angoisse pas chiku, les loup garou qui viennent te manger le popotin la nuit sont des mythes!!
Invité- Invité
Didine a écrit:La pleine lune n'est pas pour maintenant mdr, mais t'angoisse pas chiku, les loup garou qui viennent te manger le popotin la nuit sont des mythes!!
Haha ça sent ma moquerie un peu là non?
Contente que tu ailles mieux en tout cas ^^
Invité- Invité
C'est joli aussi comme prénom! ^^
Saphir- Eméto de Diamant
-
OOh merci Saphir! Bien que je n'en suis pas fan il a une histoire donc j'en reste fier (je vais pas la raconter là, en plus c'est nul et tout le monde s'en fiche mdr)
Merci chiku! Et oui je te taquine! Mais comme christel t'as demandé une fois: Tu n'as pas peur de quoi?! Faut te ressaisir c'est de la foutaise!
Merci chiku! Et oui je te taquine! Mais comme christel t'as demandé une fois: Tu n'as pas peur de quoi?! Faut te ressaisir c'est de la foutaise!
Invité- Invité
C'est sûr que le stress peut conduire au vomissement, il est parfois bien difficile de faire la part des choses. Lorsque je lis vos "témoignages de gastro, je ne sais pas toujours quoi répondre parce que cela peut correspondre à plusieurs choses...
Une expérience personnelle : En terminale, j'ai fait des crises de colopathies (transit acceleré), diarrhée sur... 6semaines... Des que je mangeais, j'allais aux toilettes. J'avais aussi des nausées. Première consultation : vous avez une bonne gastro. Seconde : Elle est tenace votre gastro! Troisième : vous faites de la colopathie. La seule manière pour un médecin de reconnaître une "enterite" (puisque c était que le bas) aiguë ou chronique c'est sur la durée, la répétition des crises. Suite á cela, j ai demandé au gastro : "comment faire la différence entre la gastro virale et ce que j'ai" Il m'a répondu que ce n était pas simple, que les douleurs étaient identiques. La seule distinction étant la fameuse diarrhée (ce que je vais dire est un peu dégoûtant...) Il m a expliqué que pour la majorité des personnes des selles non moulées, expulsées un peu plus rapidement, ou d'aspect diarrhéique correspondaient á une vraie diarrhée. Mais la vraie diahree, infectieuse, est acqueuse (très liquide) et part vraiment... en fusée. Je m'en suis toujours tenue á ça.
Enfin ce que j'ai retenu aussi c est son explication sur la partie psy des maladies. Même dans une vraie gastro il y a toujours une partie "psy". Si on a décidé que cela se passerait mal, que l on en souffrirait beaucoup... et bien ça se passera comme ça...
Une expérience personnelle : En terminale, j'ai fait des crises de colopathies (transit acceleré), diarrhée sur... 6semaines... Des que je mangeais, j'allais aux toilettes. J'avais aussi des nausées. Première consultation : vous avez une bonne gastro. Seconde : Elle est tenace votre gastro! Troisième : vous faites de la colopathie. La seule manière pour un médecin de reconnaître une "enterite" (puisque c était que le bas) aiguë ou chronique c'est sur la durée, la répétition des crises. Suite á cela, j ai demandé au gastro : "comment faire la différence entre la gastro virale et ce que j'ai" Il m'a répondu que ce n était pas simple, que les douleurs étaient identiques. La seule distinction étant la fameuse diarrhée (ce que je vais dire est un peu dégoûtant...) Il m a expliqué que pour la majorité des personnes des selles non moulées, expulsées un peu plus rapidement, ou d'aspect diarrhéique correspondaient á une vraie diarrhée. Mais la vraie diahree, infectieuse, est acqueuse (très liquide) et part vraiment... en fusée. Je m'en suis toujours tenue á ça.
Enfin ce que j'ai retenu aussi c est son explication sur la partie psy des maladies. Même dans une vraie gastro il y a toujours une partie "psy". Si on a décidé que cela se passerait mal, que l on en souffrirait beaucoup... et bien ça se passera comme ça...
Invité- Invité
Et moi j'ai l'impression (excusez moi si je me trompe) que vous avez encore tellement peur de la gastro, le truc viral qui se balade partout en hiver vous voyez ?? , que vous ne voulez pas la voir ...
A mon tour pour l'anecdote, un we, les deux enfants ici malades, vomissements et diarrhées. Bien sûr perso, panique à bord, donc le lundi des douleurs à l'estomac mais vraiment fortes. Je me dis "c'est le stress, normal apres ce we !" .
Mon ex, pas éméto du tout du tout, me téléphone en debut d'aprem et me dit qu'il a aussi très très mal à l'estomac, mais rien d'autre comme symptome ... En bon éméto, j'appelle mon doc et je lui explique l'épisode des enfants, et le nôtre ce jour là ... Et il m'a clairement répondu que c'était à coup sûr le virus des enfants, mais moins fort chez nous que pour eux ...
Donc une gastro on ne peut pas la reconnaître a coup sûr, jusque la ok, mais de la a remettre tous nos maux sur le psychique pour se rassurer que ce n'est pas physique, je ne trouve pas que c'est faire face a sa phobie si ?
A mon tour pour l'anecdote, un we, les deux enfants ici malades, vomissements et diarrhées. Bien sûr perso, panique à bord, donc le lundi des douleurs à l'estomac mais vraiment fortes. Je me dis "c'est le stress, normal apres ce we !" .
Mon ex, pas éméto du tout du tout, me téléphone en debut d'aprem et me dit qu'il a aussi très très mal à l'estomac, mais rien d'autre comme symptome ... En bon éméto, j'appelle mon doc et je lui explique l'épisode des enfants, et le nôtre ce jour là ... Et il m'a clairement répondu que c'était à coup sûr le virus des enfants, mais moins fort chez nous que pour eux ...
Donc une gastro on ne peut pas la reconnaître a coup sûr, jusque la ok, mais de la a remettre tous nos maux sur le psychique pour se rassurer que ce n'est pas physique, je ne trouve pas que c'est faire face a sa phobie si ?
Christel- Eméto de Diamant
-
Le souci c est que entre le psy et le "réel" on s y perd. On peut avoir peur, sommatiser, se créer une "gastro" psy, avoir une gastro avec peu de symptômes, une grosse crise de stress avec des douleurs insoutenable. Tout est possible...
Invité- Invité
menthedouce a écrit:C'est sûr que le stress peut conduire au vomissement, il est parfois bien difficile de faire la part des choses.
Le stress conduit aux vomissements pour ceux qui y sont prédisposés, si tu n'as jamais vomi de ta vie à cause du stress c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
J'en suis la preuve vivante, j'ai eu fait de très grosses crise d'angoisse et j'ai jamais vomi. Je pense que les émétos à qui ça arrive c'est aussi beaucoup dans la tête, j'angoisse, alors je vais vomir, puisque je suis sûr que je vais vomir, j'angoisse encore plus etc etc c'est sans fin et certains se persuadent tellement de la chose qu'il vont jusqu'à avoir des haut-le-cœur.
Pour l'anecdote, j'étais allé voir un hypnothérapeute il y a un an environ qui m'avait dit qu'on ne se rendait pas compte du nombre de choses improbable que notre cerveau pouvait créer ou faire "sur demande" ou du moins inconsciemment.
Je sais que c'est dur mais il faut arrêter de faire systématiquement l'amalgame gastro = vomi.
Val- Eméto d'Or
-
Val a écrit:menthedouce a écrit:C'est sûr que le stress peut conduire au vomissement, il est parfois bien difficile de faire la part des choses.
Le stress conduit aux vomissements pour ceux qui y sont prédisposés, si tu n'as jamais vomi de ta vie à cause du stress c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
J'en suis la preuve vivante, j'ai eu fait de très grosses crise d'angoisse et j'ai jamais vomi. Je pense que les émétos à qui ça arrive c'est aussi beaucoup dans la tête, j'angoisse, alors je vais vomir, puisque je suis sûr que je vais vomir, j'angoisse encore plus etc etc c'est sans fin et certains se persuadent tellement de la chose qu'il vont jusqu'à avoir des haut-le-cœur.
Pour l'anecdote, j'étais allé voir un hypnothérapeute il y a un an environ qui m'avait dit qu'on ne se rendait pas compte du nombre de choses improbable que notre cerveau pouvait créer ou faire "sur demande" ou du moins inconsciemment.
Je sais que c'est dur mais il faut arrêter de faire systématiquement l'amalgame gastro = vomi.
Et pas non plus d'amalgame hiver = gastro. Vous vous foutez en tête que les épidémies hivernales sont les moments les plus critiques pour attraper la gastro....alors oui la probabilité augmente, mais vous n'êtes pas plus épargné en été qu'en hiver.
Je l'ai déjà dit, mes gastros, je les attrape à tous les moments SAUF en hiver....dois-je arrêter de vivre pour autant ???? Pour 24 heures de mal être ?????
pampa- Admin
-
Lulla comment tu va ?
Vous allez mieux les filles ?
Vous allez mieux les filles ?
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Mais mais mais en fait Pampa... T'as que 3 épines!!!
Le mythe du cactus féroce se perd ^^
Millou- Eméto d'Or
-
Non non c'est pire ! les autres sont rétractables
Christel- Eméto de Diamant
-
Millou a écrit:Mais mais mais en fait Pampa... T'as que 3 épines!!!
Pouah trop bien je rigole toute seule devant mon ordi
Dsl pampa mais là c'était vraiment trop marrant
Invité- Invité
Ah ouiiii en fait ça fait comme les poissons lune!!!! Quand tu les énerves ils sortent leurs épines
Millou- Eméto d'Or
-
Millou a écrit:Ah ouiiii en fait ça fait comme les poissons lune!!!! Quand tu les énerves ils sortent leurs épines
Pauvre pampa.
Invité- Invité
Val : C'était surtout pour dire que parfois on ne sait pas, le stress, une gastro?
Après, pour le passage un peu "dégoûtant", je l'ai écrit parce que c'est une réalité... Si vous n'avez pas une chichi comme ça, vous n avez pas la gastro...
Après, pour le passage un peu "dégoûtant", je l'ai écrit parce que c'est une réalité... Si vous n'avez pas une chichi comme ça, vous n avez pas la gastro...
Invité- Invité
Au final je me demande, est ce que vous attrapez souvent la gastro ou pas ? Ça fait combien de temps que vous n'avez pas vomi ??
Je demande car moi je me prends la tête tout le temps, me pose un tas de questions, et en ce moment encore plus ( l'impression de ne plus vivre normalement ) mais je n'attrape rien depuis des années ...
Je demande car moi je me prends la tête tout le temps, me pose un tas de questions, et en ce moment encore plus ( l'impression de ne plus vivre normalement ) mais je n'attrape rien depuis des années ...
Pour répondre simplement à ta question Lux, en ce qui me concerne j'attrape déjà rarement ne serait-ce qu'un petit rhume ( ) alors la gastro...
Et grosso modo même si je compte pas vraiment je crois que ça fait 4 ans que je n'ai pas vomi et la dernière fois que j'ai vomi je n'ai vomi qu'une fois.
Des fois j'ai presque l'impression que c'est une caractéristique qui nous est propre: on a peur de quelque chose mais qui, comme de par hasard, ne nous arrive jamais. Ironie du sort. Mais on ne va pas s'en plaindre hein! ^^
Et grosso modo même si je compte pas vraiment je crois que ça fait 4 ans que je n'ai pas vomi et la dernière fois que j'ai vomi je n'ai vomi qu'une fois.
Des fois j'ai presque l'impression que c'est une caractéristique qui nous est propre: on a peur de quelque chose mais qui, comme de par hasard, ne nous arrive jamais. Ironie du sort. Mais on ne va pas s'en plaindre hein! ^^
Val- Eméto d'Or
-
Je suis comme toi val, je n'attrape Mme pas un simple rhume, c'est pour ça que j'essaye de me raisonner lorsque je psychotte !! Moi Mme la dernière fois que j'ai vomi ct il y a 9 ans !! ( je touche du bois !!)
Lux > référence à virgin suicid ?
Cette année aucun rhume, là c'est la première fois que je suis malade, et encore, je crois que j'ai choppé un petit virus que trainais mon copain ces derniers jours. Sinon je suis pas souvent malade, mais quand je le suis je fais fort ( pneumonie en février^^ ).
Les 13 dernieres années les seules fois où j'ai vomi, c'était juste une fois comme Val.
Cette année aucun rhume, là c'est la première fois que je suis malade, et encore, je crois que j'ai choppé un petit virus que trainais mon copain ces derniers jours. Sinon je suis pas souvent malade, mais quand je le suis je fais fort ( pneumonie en février^^ ).
Les 13 dernieres années les seules fois où j'ai vomi, c'était juste une fois comme Val.
Lulla- Eméto de Diamant
-
La pneumonie??? Ça n'a pas du etre facile à endurer, c'est sur que tu fais fort lorsque tu es malade toi !
Oui j'ai changé mon pseudo pour passer un peu plus "inaperçu " si jamais un proche tombe sur ce site, peur qu'on me reconnaisse tout de suite! J'adore ce film et Kirsten dunst donc Lux ref Virgin suicides
J'espère que tu vas mieux lulla en tout cas, car ce matin j'ai cru comprendre que ce n'était pas la forme !!
Oui j'ai changé mon pseudo pour passer un peu plus "inaperçu " si jamais un proche tombe sur ce site, peur qu'on me reconnaisse tout de suite! J'adore ce film et Kirsten dunst donc Lux ref Virgin suicides
J'espère que tu vas mieux lulla en tout cas, car ce matin j'ai cru comprendre que ce n'était pas la forme !!
Oui je vois les choses en grand
Mais sinon, pas de grippe, ni rhume, ni angine...
Haha oui je m'en doutais, très bon film en effet !
Oui merci, je n'ai plus de nausées mais je suis pas bien. Enfin c'est pas grand chose visiblement donc je suis rassurée.
Mais sinon, pas de grippe, ni rhume, ni angine...
Haha oui je m'en doutais, très bon film en effet !
Oui merci, je n'ai plus de nausées mais je suis pas bien. Enfin c'est pas grand chose visiblement donc je suis rassurée.
Lulla- Eméto de Diamant
-
Si tu n'as plus de nausées c'est le principal, sachant que c'est souvent ça qui nous fait psychoter. Essaye de te dire que si tu avais du vomir cela ce serait certainement déjà produit depuis ce matin... Ou quand je me sens un peu "patraque" je me fais une infusion devant la télé, ça aide un petit peu à se détendre.
.
Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Lulla a écrit:
Une pneumonie, moi c’était une crise d'asthme infecté qui ma valu 10 jours d'hospitalisation dont 3 en réanimation à Noël dernier.
Juste avant cette épisode d'infection des poumons et des branches, je me suis tapé une cote fêlé au ski, une gastro et une bronchite, en l'espace d'une semaine, puis un séjour a l'hosto lol.
J'ai jamais été autant malade de toute ma vie en si peut de temps lol.
Et cette année R.A.S je vais bien tous va bien, juste ma bronchite annuel mais sa c'est normal lol.
Tous sa pour dire que je pense que certaine personnes son prêt disposé à être plus malade que d'autres, c'est comme sa, on peut rien y faire.
En temps normal je suis jamais malade ou très rarement, l'année dernière j'ai tous cumulé sur 1 semaine lol.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Pour ma part, l'hiver j'ai généralement droit à un rhume ou deux, et parfois une bonne grippe.
L'hiver dernier je n'ai rien eu mais j'ai morflé au printemps avec des gros soucis pulmonaires. Tout est rentré dans l'ordre en fin d'été.
Concernant la gastro, je l’attrape à peu près tout les 5 ans mais je vomis très rarement (la dernière fois c'était il y a 10 ans) et la, je suis en plein dedans depuis 3 jours mais en bonne éméto, tout passe par le bas
L'hiver dernier je n'ai rien eu mais j'ai morflé au printemps avec des gros soucis pulmonaires. Tout est rentré dans l'ordre en fin d'été.
Concernant la gastro, je l’attrape à peu près tout les 5 ans mais je vomis très rarement (la dernière fois c'était il y a 10 ans) et la, je suis en plein dedans depuis 3 jours mais en bonne éméto, tout passe par le bas
*Satine*- Modo
-
Ah croire qu'on a tous des problèmes de poumon lol
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Quand je regarde tout vos poste je me dit que sa ne sert vraiment a rien de se pourrir la vie pour sa mais voila mes bonne pensé ne dur pas très longtemps car je ne suis pas bien donc j'ai juste voulu me convaincre.
Ce matin a 5h30 je me suis réveillé et j'avais très mal au ventre je me suis dit c rien c'est les haricot vert et champignon de hier soir... je crois que j'avais même faim et ce matin en me levant impossible de manger, j'ai bloqué au bout du deuxième toast et a midi pas faim et pareil blocage, et mal au ventre, grosse crampe, je suis allé au toilette cete normal mais terrible nausée et des bouffé de chaleur énorme.
Donc voila mes bonne résolution n'on pas durée longtemps je suis mal et je ne peut pas m’empêcher d'avoir peur, peur de vomir. Gastro pas gastro je m'en fout effet, je suis pas bien. Mon estomac et si lourd. J'ai pris un vogalib mais je c très bien que sa ne m’empêchera pas de vomir. Je ne c même pas si c medoc fond effet effet.
Ce matin a 5h30 je me suis réveillé et j'avais très mal au ventre je me suis dit c rien c'est les haricot vert et champignon de hier soir... je crois que j'avais même faim et ce matin en me levant impossible de manger, j'ai bloqué au bout du deuxième toast et a midi pas faim et pareil blocage, et mal au ventre, grosse crampe, je suis allé au toilette cete normal mais terrible nausée et des bouffé de chaleur énorme.
Donc voila mes bonne résolution n'on pas durée longtemps je suis mal et je ne peut pas m’empêcher d'avoir peur, peur de vomir. Gastro pas gastro je m'en fout effet, je suis pas bien. Mon estomac et si lourd. J'ai pris un vogalib mais je c très bien que sa ne m’empêchera pas de vomir. Je ne c même pas si c medoc fond effet effet.
Poll- Eméto d'Argent
-
Les deux dernières fois oú j'ai vomi ça n'avait rien á voir avec la gastro
Comme Pampa, je ne l'ai jamais eu lors des "épidémies", septembre et novembre et ça date!
Comme Pampa, je ne l'ai jamais eu lors des "épidémies", septembre et novembre et ça date!
Invité- Invité
Moi en plein mois d’août la dernière.
J’espère vraiment ne pas vomir, je devient complètement folle et débile quand sa va pas. Tu m’étonne que mon copain veut partir.
J’espère que tu va mieux menthedouce avec tes migraines (je crois que c toi)
J’espère vraiment ne pas vomir, je devient complètement folle et débile quand sa va pas. Tu m’étonne que mon copain veut partir.
J’espère que tu va mieux menthedouce avec tes migraines (je crois que c toi)
Poll- Eméto d'Argent
-
Comme quoi nous les émétophobes, ne sommes pas les plus grandes victimes de cette épidémie! Il faudrait qu'on essaye de se détendre et de penser à autre chose durant cette foutue épidémie de gastro! ( mais bon, c'est facile à dire
D'ailleurs moi, ça va pas ...
Ce matin je suis allée bosse nickel, puis ma patronne est arrivée en retard "j'ai du aller chercher ma fille à l'école, elle a vomit, ça fait 3 jours qu'elle a mal au ventre, elle a une gastro" ...
Sur le coup bon petite angoisse mais ça va ...
Puis au fur et à mesure, je touchais la main des clients pour leur rendre la monnaie, toucher les sous etc et je mangeai du pain sans vraiment me laver les mains (même si je fais souvent la vaisselle).
En rentrant chez moi vers 14h j'essaie de dormir, grosse angoisse, impossible de m'endormir, j'avais comme des hauts le cœur bizarre et je tremblais ... J'ai réussis à m'endormir 1h à peu près ... Et la je me suis réveillée pas bien dans le sens ou j'ai peur. Je n'arrive pas à faire la différence. Je me sens mal (et ça me fait peur de dire ça déjà). J'ai fume une cigarette à l'instant (je sais qu'avec une vraie nausée c'est impossible donc ça me rassure). Je n'ai pas vraiment de nausee dailleurs, jai juste "peur" et me sens bizarre ... Jai peur sue ce soit ca. Jai horreur de me reveiller angoissee de mauvaise humeur ... Ce soir je dois garder une petite, j'ai peut d'être mal, peur d'avoir choppe ce virus à la con ...
J'en ai marre j'ai envie de pleurer tellement j'angoisse :'( ...
Ce matin je suis allée bosse nickel, puis ma patronne est arrivée en retard "j'ai du aller chercher ma fille à l'école, elle a vomit, ça fait 3 jours qu'elle a mal au ventre, elle a une gastro" ...
Sur le coup bon petite angoisse mais ça va ...
Puis au fur et à mesure, je touchais la main des clients pour leur rendre la monnaie, toucher les sous etc et je mangeai du pain sans vraiment me laver les mains (même si je fais souvent la vaisselle).
En rentrant chez moi vers 14h j'essaie de dormir, grosse angoisse, impossible de m'endormir, j'avais comme des hauts le cœur bizarre et je tremblais ... J'ai réussis à m'endormir 1h à peu près ... Et la je me suis réveillée pas bien dans le sens ou j'ai peur. Je n'arrive pas à faire la différence. Je me sens mal (et ça me fait peur de dire ça déjà). J'ai fume une cigarette à l'instant (je sais qu'avec une vraie nausée c'est impossible donc ça me rassure). Je n'ai pas vraiment de nausee dailleurs, jai juste "peur" et me sens bizarre ... Jai peur sue ce soit ca. Jai horreur de me reveiller angoissee de mauvaise humeur ... Ce soir je dois garder une petite, j'ai peut d'être mal, peur d'avoir choppe ce virus à la con ...
J'en ai marre j'ai envie de pleurer tellement j'angoisse :'( ...
R- Eméto de Diamant
-
Cette période est vraiment infernale, je commence à être fatiguée de lutter contre ses angoisses... (ouaih les modérateurs eux aussi flanchent...)
Je viens d'appeler mes parents et mon père à la gastro (comme c'est étonnant) Alors ça se passe à plus de 1000 km de chez moi mais c'est du gros délire, je me dis que si lui l'a eu, alors je peux l'avoir aussi (dans un sens c'est vrai, je peux très bien l'attraper... mais pas plus qu'avant de l'avoir appelé )
C'est dur en effet, prendre le train, serrer les mains, faire ses courses et continuer de vivre... ce que je donnerais pas pour être une marmotte dans son terrier à hiberner, alala
Aaaah je dois dire que ça fait du bien aussi d'épancher un peu ses angoisses Courage à tous, ne baissez pas les bras.
Je viens d'appeler mes parents et mon père à la gastro (comme c'est étonnant) Alors ça se passe à plus de 1000 km de chez moi mais c'est du gros délire, je me dis que si lui l'a eu, alors je peux l'avoir aussi (dans un sens c'est vrai, je peux très bien l'attraper... mais pas plus qu'avant de l'avoir appelé )
C'est dur en effet, prendre le train, serrer les mains, faire ses courses et continuer de vivre... ce que je donnerais pas pour être une marmotte dans son terrier à hiberner, alala
Aaaah je dois dire que ça fait du bien aussi d'épancher un peu ses angoisses Courage à tous, ne baissez pas les bras.
Ligeia- Modo
-
Je pense que c'est le stresse voila tout, moi aussi je suis incapable de savoir si c réel ou psy. Tu fait quoi comme travail? Relax toi un peut regarde la télé ou prend une bonne douche chaude. Moi en ce moment c'est jeux vidéo pour penser a autre chose. Courage.
Poll- Eméto d'Argent
-
Courage les filles c'est pas facile cette période , j'angoisse moins vu que mon chéri va mieux mais je ss pas rassurée non plus , je vois tellement de gens au boulot !
Courage , on va y arriver
Courage , on va y arriver
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20