Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dommage pour 2012.

+7
Dania3
Lulla
Val
Christel
pampa
ptites fleurs
R
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dommage pour 2012. Empty Dommage pour 2012.

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 16:47

Bonne année à tous pour commencer j'espère que vous avez pu fêter ça (même seul comme j'ai pu voir).
Moi j'ai passe une bonne soirée mais voilà :
Ce matin je me lève et appelle mon frère de 12 ans, il a mangé une pizza et demie hier soir (une royale) et à été malade toute la nuit ... Une horreur. Je garde mon calme et pense comme vous : son estomac n'a pas supporter cette pizza si lourde. Mais, le fait est qu'aujourd'hui j'ai pris mon courage à demain et suis rentrée chez moi, je l'ai donc vu, il a failli vomir encore plusieurs fois cette aprèm, et ne faisait que dormir. Pas de fièvre, ni de diarrhée ... Une indigestion du coup ? Je sais pas ... Gastro ? Je pense quand même +. Mais peu importe ce qu'il a exactement, ce qui me déçoit vraiment c'est de me voir comme ça, j'ai envie de pleurer de tout casser en ayant PEUR d'être malade à mon tour les prochains jours. Je sais que la gastro ne nous saute pas dessus, je sais que je ne risque sûrement casi rien (venant de mon frère) mais cette phobie est revenue au galop aujourd'hui je me sens triste moi qui était pleine de bonnes résolutions... Je vois que ma phobie n'a pas vraiment évoluee, que mes réactions sont similaires à celle d'il y a un an ... Le pire c'est que chez moi il y a quelques reflux d'odeur puisqu'il à fait ça sur un tapis. J'ai peur que ces odeurs que je respire soient pleines de microbes et que de ce fait j'attrape ce qu'il a eu (SI c'est viral puisqu'evidemment on en sait rien) ...
Le paradoxe c'est que ce soir il demande et veut à tout prix dormir chez un pote à lui et qu'il va y aller ... (tant mieux pour mon angoisse) ...
Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite encore une bonne année !!!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dommage pour 2012. Empty Re: Dommage pour 2012.

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 16:57

Pessimiste ce titre! Ce n'est que le premier jour! L'année n'est pas fichue Smile Je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile, il y a aussi pas mal de malades chez moi.... mais tu vas te reprendre!
Wink

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Dim 1 Jan 2012 - 17:14

Pas de pessimisme comme sa! Allez hop hop!

La gastro virale ne se transmet pas dans l'air comme on l'a répéter plein de fois ici, donc n'est pas peur de respirer tu ne risque rien!

Mesure d'hygiène de précaution et sa devrai aller.
Je comprend que sa soit dur mais stresser comme sa n'arrangera rien tu le sait, tu vas te rendre malade toute seule.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 17:34

Oui, je veux pas être pessimiste, j'aime pas ça !! C'était dans le sens dommage pour le début de l'année quoi ...
Merci pour vos réponses, je sais que c'est un débat vide le fait de savoir si oui ou non je vais l'attraper, et comment. Mais j'avais juste besoin d'en parler, parce que j'ai peur ...
Merci en tout cas pour vos réponses ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 18:24

Bon ben finalement il y va pas mais en plus de ça maintenant il a de la fièvre ... :'( je le vis trop mal ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 19:42

"Même mode que celui la grippe, c'est à dire généralement par épidémies. Les épidémies de gastro-entérite peuvent survenir n'importe quand au cours de l'année. La transmission se fait donc d'une personne à une autre :
par les gouttes de salive en suspension dans l'air
par le contact direct (serrement de mains)
par l'ingestion d'aliments contaminés ou par les ustensiles de cuisine.
Pour les bactéries
Par l'ingestion d'eau ou d'aliments contaminés : mauvaise qualité de la conservation des produits, restaurations collectives, etc.
Par transmission orofécales (des selles vers la bouche par l'intermédiaire des doigts)."

On croit qui maintenant ?!
Source : TOPSANTE.COM

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 19:44

Les gastro entérite VIRALES se transmettent dans l'AIR AVEC LA SALIVE !!!!
Ce sont les BACTERIENNES qui se transmettent de manière ORO FECALE.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 19:46

En suspension dans l'air, la gastro peux s'attraper dans l'air pas par contacts direct seulement affraid ?

Invité
Invité

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 19:47

Ben ouais.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 19:51

Stoooooooooooooooooop avec ces messages de top santé, du docteur mamour ou autre !!!

La gastro est un virus et point ! A quoi cela avance de savoir que cela se transmet par la salive, les selles ou dans l'air ??? Ce n'est pas comme cela que l'on avance par rapport à ses peurs !

Allez allez, du nerf en 2012 !!!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Christel Dim 1 Jan 2012 - 19:52

Ah ben manquait plus que ça lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 19:55

Justement Pampa ! C'est COMME CA qu'on avance surement tu vois ! En arrêtant de se voiler la face, de dire des bêtises, de croire tout & n'importe quoi en sa faveur, de comprendre ce qu'on veut comprendre uniquement quitte à changer des propos médicaux pour se rassurer. Faut arrêter ! Et c'est insupportable que ce genre de sujet aussi éveille tout le monde, mais qqun qui angoisse bcp moins.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 19:55

Plus que quoi ?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 19:57

R a écrit:Justement Pampa ! C'est COMME CA qu'on avance surement tu vois ! En arrêtant de se voiler la face, de dire des bêtises, de croire tout & n'importe quoi en sa faveur, de comprendre ce qu'on veut comprendre uniquement quitte à changer des propos médicaux pour se rassurer. Faut arrêter ! Et c'est insupportable que ce genre de sujet aussi éveille tout le monde, mais qqun qui angoisse bcp moins.

Et pourquoi ne pas tout simplement essayer d'arrêter les pensées obsessionnelles sur la gastro, plutôt que d'essayer de décortiquer le faux du vrai ?

Une question médicale doit être posée à un médecin, pas à top santé ni à quelconque site, et je dis ça pour tous ceux qui le font, car cela ne leur rend pas service.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Christel Dim 1 Jan 2012 - 20:00

Plus que de mettre encore plus le doute sur cette stupide maladie qui dure 24 h !!!

Allez quoi, c'est pas en te documentant que tu vas avancer, justement, lasise faire les choses, tu verras, plus tu y penseras, et plus tu vas psychoter sur le sujet !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:00

D'accord et en définitif elle est dans l'air ou que par contact direct en vrai alors?

Invité
Invité

Message  Val Dim 1 Jan 2012 - 20:00

Ouais au pire les particules de salive, elles ont pas des ailes au bout d'un moment ça doit bien retomber.
Puis à ce propos absolument tout les sites dit "de santé" se contredisent, entre ceux qui évoquent une contagion sûre et certaine par la salive, ceux qui en font l'hypothèse et ceux qui disent que non, la transmission est seulement oro-fécal, en fait, c'est porte ouverte à toutes les fenêtres...
La vérité c'est que la gastro, on l'attrape ou pas, si on a une bonne hygiène des mains, c'est cool, ça REDUIT les risques mais toujours est-il que si on doit l'avoir on l'a, c'est qu'on à tiré le mauvais numéro.

Dernière édition par Val le Dim 1 Jan 2012 - 20:01, édité 1 fois
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:01

Ok ouais je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la pourquoi ceux qui disent qu'elles se choppent par le touché des selles (improbable, je le savais avec ces histoires de salive ... Allez y, embrasser qqun qui a une gastro !) tu ne leurs dis pas la même chose ?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:02

R a écrit:Ok ouais je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la pourquoi ceux qui disent qu'elles se choppent par le touché des selles (improbable, je le savais avec ces histoires de salive ... Allez y, embrasser qqun qui a une gastro !) tu ne leurs dis pas la même chose ?

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais si c'est à moi, je t'invite à lire les multiples posts sur la gastro où la question de la transmission de la gastro est abordée.

Tu trouveras quelques passages de ma plume électronique, certes rare, mais il faut comprendre aussi que j'en ai assez de répéter la même chose.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:03

R a écrit:Justement Pampa ! C'est COMME CA qu'on avance surement tu vois ! En arrêtant de se voiler la face, de dire des bêtises, de croire tout & n'importe quoi en sa faveur, de comprendre ce qu'on veut comprendre uniquement quitte à changer des propos médicaux pour se rassurer. Faut arrêter ! Et c'est insupportable que ce genre de sujet aussi éveille tout le monde, mais qqun qui angoisse bcp moins.

Moi je ne suis pas d'accord, plus j'en sais et moins bien je me sent! Il se trouve que c'est le forum qui m'as permis de relativiser sur la gastro malgré qu'il n'y ai pas de médecins ici car il ne suffit pas de savoir le mode de transmission pour moins l'appréhender, peut etre juste pouvoir en parler et l'enlever de notre petite case "tabou" ou "angoisse" dans notre petite tete... (par ailleurs je ne vous ai encore jamais remercié! Alors merci les amis!!!!! Dommage pour 2012. 218259 )

En revanche prouver le contraire de ce que des personnes patiente et aimable se tuent a nous faire comprendre pour relativiser, je ne trouve pas que c'est nous dévoiler la face! silent

Invité
Invité

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:03

Allé et la ca m'énerve de voir que ce post vit dès qu'on parle de ça. Alors que ce n'était pas son but, ni son sujet.
Christel, je suis aussi ok avec ce que tu dis. Il est clair que je me suis renseignée de 1 parce que j'ai peur ... Et de deux parce que je savais que cette histoire de salive "saine" c'était du pur rassurage et que ça me gave. Point. Comme vous ça vous gave le "NON TU VAS PAS VOMIR" qu'est ce qu'on en sait !?

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:06

R a écrit:Allé et la ca m'énerve de voir que ce post vit dès qu'on parle de ça. Alors que ce n'était pas son but, ni son sujet.
Christel, je suis aussi ok avec ce que tu dis. Il est clair que je me suis renseignée de 1 parce que j'ai peur ... Et de deux parce que je savais que cette histoire de salive "saine" c'était du pur rassurage et que ça me gave. Point. Comme vous ça vous gave le "NON TU VAS PAS VOMIR" qu'est ce qu'on en sait !?

Il est inutile de s'énerver pour si peu.

Tu remarqueras simplement que les posts sur les modes de la transmission de la gastro sont nombreux, période hivernale en cause.

Voila la seule chose que je pointe sur ton post, d'où ma recommandation de cesser le débat. Savoir, c'est bien, mais cela ne nous donne pas pour autant le contrôle absolu sur les choses.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:07

Didine a écrit:Moi je ne suis pas d'accord, plus j'en sais et moins bien je me sent!

Pareil que toi.

Mais c'est dans la salive en suspension dans l'air donc on l'attrape pas comme on attrape un rhume ou la grippe? Je veux dire il vole pas le virus de la gastro il n'est pas dans l'air qu'on respire? (je sais pas si c'est français tout ça).

??????

Invité
Invité

Message  Christel Dim 1 Jan 2012 - 20:08

Personne ne sait comment ça se transmet, et tu peux chercher dans tous les posts, j'ai jamais dit le contraire Wink

Perso mes mômes en ont déjà eues, y en a que j'ai choppées, d'autres non ! Pourquoi ? comment ? pas la moindre idée ...

Aies une vie saine, règles d'hygiène normale, et basta, advienne que pourra ! Mais ne te base pas là dessus, ça va pas le faire Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:08

pampa a écrit:
R a écrit:Ok ouais je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas la pourquoi ceux qui disent qu'elles se choppent par le touché des selles (improbable, je le savais avec ces histoires de salive ... Allez y, embrasser qqun qui a une gastro !) tu ne leurs dis pas la même chose ?

Je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais si c'est à moi, je t'invite à lire les multiples posts sur la gastro où la question de la transmission de la gastro est abordée.

Tu trouveras quelques passages de ma plume électronique, certes rare, mais il faut comprendre aussi que j'en ai assez de répéter la même chose.

Oui Pampa, je m'adresse à toi, et je suis très souvent sur le forum, et les post je les lis. Mais je comprends pas toi qui ne veut pas se faire d'illusion, pourquoi tu laisse dire des énormité de la sorte ? On ne laisse pas faire de diagnostic, on ne laisse pas dire à quelqu'un QUE SUR ET CERTAIN IL NE VOMIRA PAS, alors pourquoi laisse-t-on dire "Ouais, ben même que si qqun a la gastro ben meme que tu peux lui faire un gros bisous avec la langue ben meme que t'auras rien euuuuh !" ... OK !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:10

C'est pas vrai Didine et Chouline ! C'est pas moins vous en savez plus vous etes bien, c'est plus on va dans votre sens plus vous serez bien. Ca vous arrangeait que la gastro se choppe si on tripotait le caca du contaminé, NORMAL, qui franchement irait tripoté du caca ? Sauf que désolée mais c'est faux.
Et c'est LA que je dis qu'on se voile la face, et que le maitre mot sur ce forum est de COMBATTRE LA PHOBIE NON LE VOMIT.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:10

R a écrit:
pampa a écrit:

Oui Pampa, je m'adresse à toi, et je suis très souvent sur le forum, et les post je les lis. Mais je comprends pas toi qui ne veut pas se faire d'illusion, pourquoi tu laisse dire des énormité de la sorte ? On ne laisse pas faire de diagnostic, on ne laisse pas dire à quelqu'un QUE SUR ET CERTAIN IL NE VOMIRA PAS, alors pourquoi laisse-t-on dire "Ouais, ben même que si qqun a la gastro ben meme que tu peux lui faire un gros bisous avec la langue ben meme que t'auras rien euuuuh !" ... OK !

Tout simplement parce que je n'ai aucune preuve scientifique que cette affirmation est fausse. Toi même R, dans quelle mesure peux tu être sure de ce que tu lis ??

Et sache que je reste un humain qui ne voit pas tout passer non plus, je ne suis pas infaillible. Tu peux m'aider dans mon travail de modération en me le disant posément.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:15

Non mais Pampa, je m'énerve contre personne. Ce sont juste les dit & les principes qui m'agacent profondémment.
Ecoute, récemment, un post a été créé en affirment que la gastro on l'attrapait par les selles ... Tout le monde été content, le post n'a pas été vérouillé, et personne ne démentait ca. Pourtant quelle preuve ?!
Ici, ce post sera peut etre vérouillé, des gens pèteront un câble contre moi, contre ce post, se poseront mille question, pourquoi ? Parce qu'on ne va pas dans leur sens. Je n'ai pas de preuve scientifique comme vous autres, mais de la lucidité oui, et franchement, quelconque maladie dite virale se choppe dans l'air, salive touché etc .. et personne ne contredira ça, c'est un fait.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Lulla Dim 1 Jan 2012 - 20:16

Merci pour cette info BIDON qui fait bien paniquer.

La transmission a été expliquée des tonnes de fois, c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis en sortant un article qui en plus vient contredire tout ce qui a été dit précédemment. Ton site, il donne une contamination plus globale parce que quand on est malade, on peut pas être sur que ce soit la gastro, alors oui, y a des maladies qui font vomir qui se transmettent via la salive, MAIS PAS LA GASTRO !!! Le microbe de la gastro se trouve dans les intestins, alors va falloir qu'on m'explique comment il peut remonter dans la salive.

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:17

R a écrit:C'est pas vrai Didine et Chouline ! C'est pas moins vous en savez plus vous etes bien, c'est plus on va dans votre sens plus vous serez bien. Ca vous arrangeait que la gastro se choppe si on tripotait le caca du contaminé, NORMAL, qui franchement irait tripoté du caca ? Sauf que désolée mais c'est faux.
Et c'est LA que je dis qu'on se voile la face, et que le maitre mot sur ce forum est de COMBATTRE LA PHOBIE NON LE VOMIT.

Excuse moi mais je ne te permet pas de faire des conclusion trop rapide sur moi! Je sais encore ce que je dit! Plus j'en ai appris dans ma vie et plus j'ai creusé la phobie! Je ne vais pas raconter ma vie sur ce post que je trouve des plus "insympatique" (pas français mais tan pi! ^^)

Tant mieux si tu kiff ouvrir les yeux et faire peur a tout le monde sur le forum en disant des choses que je ne chercherai pas a savoir si c'est vrai, en tout cas. Je ne voulais juste pas te laisser dire de très mauvaises idées de ma personne!

Invité
Invité

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:18

Lol, tu vois Pampa ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Lulla Dim 1 Jan 2012 - 20:18

Et arrête de déformer ce que tu lis... On a expliqué que la gastro ne se transmettait pas par la salive, donc logiquement tu peux embrasser quelqu'un de malade, mais on a aussi dit, mais ça tu le zappe, qu'on irait pas le faire pour autant, parce qu'après tout ce n'est pas forcément la gastro.
Mais bon, lis ce que tu as envie de lire, et critique après
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Val Dim 1 Jan 2012 - 20:19

Je voudrais pas venir semer mon grain de sel, mais ce débat, si on peut appeler ça comme ça, n'a rien de vraiment constructif, moi j'ai le souvenir d'avoir lu dans plein d'autre post, sur ce forum, que de toute façon la gastro, hygiène scrupuleuse ou pas, si on la choppait on la choppait, et je ne peux que être d'accord avec ce fait. Donc si on résume, on "se bat", j'insiste sur les guillemets, pour un virus qui s'attrape comme on gagne au loto.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:19

Si je devais verrouiller tous les posts en rapport avec ça, ou même les autres modos, on n'aurait pas fini. On compte aussi sur les membres pour tirer des conclusions saines.

On a fait le choix de laisser toutes les hypothèses être discutées, tout comme la tienne. Mais la seule chose que je dis, ce que tourner en rond sur ce sujet ne donne rien.

Je suis bien consciente que tu veux essayer de faire réfléchir et bouger les consciences, mais tu ne peux imposer aux gens de penser comme toi.
Je répète souvent certaines choses, car je les pense et qu'elles m'ont permis de guérir, mais pour autant, chacun reste libre de son libre arbitre.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:21

R a écrit:C'est pas vrai Didine et Chouline ! C'est pas moins vous en savez plus vous etes bien, c'est plus on va dans votre sens plus vous serez bien.

Si c'est vrai moins j'en sait mieux c'est et c'est pas mieux on va dans mon sens et plus je suis bien désolé je sais encore comment je me sens dans les situations.

Invité
Invité

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:21

ON SE CALME !!

Que chacun cesse ici de se braquer pour rien, on remet les compteurs à zéro et on discute comme des adultes.

J'approuve les propos de Val, qui à mon sens ne sont pas un grain de sel, mais plutôt une conclusion réelle très juste.

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:21

R a écrit:Non mais Pampa, je m'énerve contre personne. Ce sont juste les dit & les principes qui m'agacent profondémment.
Ecoute, récemment, un post a été créé en affirment que la gastro on l'attrapait par les selles ... Tout le monde été content, le post n'a pas été vérouillé, et personne ne démentait ca. Pourtant quelle preuve ?!
Ici, ce post sera peut etre vérouillé, des gens pèteront un câble contre moi, contre ce post, se poseront mille question, pourquoi ? Parce qu'on ne va pas dans leur sens. Je n'ai pas de preuve scientifique comme vous autres, mais de la lucidité oui, et franchement, quelconque maladie dite virale se choppe dans l'air, salive touché etc .. et personne ne contredira ça, c'est un fait.

Mais arretes de dire ca!!!! Tu te fais une idée vraiment étrange des gens du forum! confused en revanche moi ce qui me rend ouf sur ce post c ton "manque de preuve"! Avant de parler on m'a appris a tourner 7 fois la langue dans ma bouche, et parfois je préfer me taire que dire des âneries! Il faut vérifier les "mauvaises idées" si on veut vraiment en parler... Mais ou serai l'interet!? Comme a dit Pampa plus haut, on est pas la pour savoir le comment du pourquoi, on cherche a se sortir du trou et crois moi c'est pas comme ca qu'on y arrivera!!!

Invité
Invité

Message  R Dim 1 Jan 2012 - 20:28

Bababababa et vous c'était quoi vos preuve sur la salive ? ... Allé c'est bon ça faisait déja un petit moment que j'en trouvais des bornés mais jusque là.
Désolée Pampa, supprime même ce post. Je suis dégoutée, ce qui vous a fait réagir c'était de parler de contamination, alors qu'a la base, j'avais peur. On verra si je choppe la gastro de mon frere tant pis.
Mais franchement, c'est un conseil, ouvrez votre esprit ... Parce que franchement ça fait de la peine à voir la c'est hardcore.
Moi je me retire du forum parce que justement, comme le dit Val, c'est pas très constructif, mais pas ce débat, l'esprit des gens, les quelques personnes que j'apprécie le savent et pourront m'envoyer des MP.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:30

R a écrit:Bababababa et vous c'était quoi vos preuve sur la salive ? ... Allé c'est bon ça faisait déja un petit moment que j'en trouvais des bornés mais jusque là.
Désolée Pampa, supprime même ce post. Je suis dégoutée, ce qui vous a fait réagir c'était de parler de contamination, alors qu'a la base, j'avais peur. On verra si je choppe la gastro de mon frere tant pis.
Mais franchement, c'est un conseil, ouvrez votre esprit ... Parce que franchement ça fait de la peine à voir la c'est hardcore.
Moi je me retire du forum parce que justement, comme le dit Val, c'est pas très constructif, mais pas ce débat, l'esprit des gens, les quelques personnes que j'apprécie le savent et pourront m'envoyer des MP.

R, tu n'impressionnes personne, et certainement pas le vieux cactus que je suis. Tu peux garder ton insolence pour d'autres personnes moins bornées.

Si tu ne veux pas que l'on discute de la contamination, évite de publier un extrait de top santé sur la contamination et de poser la question ouvertement sur qui croire.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Christel Dim 1 Jan 2012 - 20:31

Si le post a dégénéré, c'est parce que TU as fait un C/c d'un article ... donc ne viens pas dire que ce sont les membres du forum qui ont dégénéré Wink un peu d'honnêteté Wink

Ensuite si on est tous si mal, en effe,t je pige pas ce que tu fais parmi nous ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:33

Ouvrir un post pour une discussion constructive et finir en bababababa "cause tjs tu m'interesse" je n'en vois pas franchement l'interet surtout sur tu veux le supprimer après!

Tu n'as pas besoin de partir, c moi qui m'en vais... continu ta discussion de sourd, promis je ne m'en mêlerai plus!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:35

Christel a écrit:Si le post a dégénéré, c'est parce que TU as fait un C/c d'un article ... donc ne viens pas dire que ce sont les membres du forum qui ont dégénéré Wink un peu d'honnêteté Wink

Ensuite si on est tous si mal, en effe,t je pige pas ce que tu fais parmi nous ...

Voilà, tout à fait d'accord.

Invité
Invité

Message  Dania3 Dim 1 Jan 2012 - 20:42

Allons allons on se calme!

Salive, selles, vomi et j'en passe... Si quelqu'un doit chopper la gastro il l'aura point. Vomir ou pas vomir, personne ne le sait, point également.
Oui, il est vrai qu'avoir une bonne hygiène (sans tomber dans l’extrême) limite les risques de gastro (et autres maladies!).
Allez les gens, on fait une pause, personne n'a raison ici! Ni vous, ni moi. Les médecins ont la réponse. Pas les sites de santé (j'en ai lu pleins et ils se contredisent tous).

Comme vous j'en ai marre des reproches, remarques etc. Mais on a peur! On doit se ressaisir, chacun à sa manière. J'ai aussi pensé à quitter la fofo, mais je me dis qu'il y aura des personnes à soutenir verbalement (enfin écrit bien sur).

R, Comment te sens-tu à présent? Et ton frère?

EDIT: arrêtons de s'engueuler, on est tous fautifs ici! C'est forum d'entraide pas de guerre...
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:47

Didine a écrit:Tu n'as pas besoin de partir, c moi qui m'en vais...

Adeline ... Shocked ?

Invité
Invité

Message  Val Dim 1 Jan 2012 - 20:48

R a écrit:On verra si je choppe la gastro de mon frere tant pis.

Mine de rien, avec une touche d'ironie et pour détendre l'atmosphère: On fait des progrès dans la colère. Tu es passé de peur d'attraper la gastro de ton frère à "Si je l'attrape tant pis".
Non, mais blague à part, si je peux faire une suggestion, je pense qu'il faudrait mettre un point d'honneur à modérer toutes les question sur la gastro. Les sujets sont multiples et les seules conclusions qui s'en dégagent sont toujours les mêmes.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  pampa Dim 1 Jan 2012 - 20:49

Val a écrit:
R a écrit:On verra si je choppe la gastro de mon frere tant pis.

Mine de rien, avec une touche d'ironie et pour détendre l'atmosphère: On fait des progrès dans la colère. Tu es passé de peur d'attraper la gastro de ton frère à "Si je l'attrape tant pis".
Non, mais blague à part, si je peux faire une suggestion, je pense qu'il faudrait mettre un point d'honneur à modérer toutes les question sur la gastro. Les sujets sont multiples et les seules conclusions qui s'en dégagent sont toujours les mêmes.

Effectivement Val, on va devoir en arriver la.....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 20:55

connerie du soir bonsoir

en gros en période de gastro évitez de bouffer des culs Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Dania3 Dim 1 Jan 2012 - 20:57

R a peur, comme nous tous. Et quand on a peur on croit tout et n'importe quoi. Elle a fait un copié collé en pensant bien faire. Mais ça a alerter tout le monde normal. Personne n'est fautif, ni elle ni nous. La peur nous a emporté.

R, tu vas mieux?
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 1 Jan 2012 - 21:05

J'en étais sur que R, allez péter un cable après ma phrase "le virus de la gastro ne vole pas dans l'air"....C'est pas la première fois que t'as un souci avec sa.

Moi je suis à 90% sur de ce que j'avance donc je m'en fou que tu y croi ou non, l'important c'est que moi j'y crois. Dommage pour 2012. 218259
C'est bête de s'énerver juste pour avoir le dernier mot, croi en ce que tu veux...Sa changera rien.

T'es sur les nerfs parceque ton frère à la gastro, je peux comprendre je suis un peu suceptible aussi en cas de haute tension. Mais ne t'acharne pas sur nous, t'es tendu ba va faire un tour ou prendre un bain et revient si t'es calmer.

Parceque la gastro elle commence à avoir bon dos.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 1 Jan 2012 - 21:06

rems a écrit:connerie du soir bonsoir

en gros en période de gastro évitez de bouffer des culs Rolling Eyes

MDR! Tu m'as fait rire là!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant