Dommage que l on ne puisse s exprimer !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dommage que l on ne puisse s exprimer ! Empty Dommage que l on ne puisse s exprimer !

Message  Angel le Ven 21 Jan 2011 - 21:11

Voila ce ka fait qq mois qur je suis sur ce forum et ce n est pas la premuere fois que je remarque ca... Quand tu ecris ce que tu penses tu te fais reprendre par d autres alors nous vous oretendez oas ouvert et prets a aidez kes autres.
Sur ce bonne continuations a vous moi je ne reste pas sur ce truc.
Angel
Angel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dommage que l on ne puisse s exprimer ! Empty Re: Dommage que l on ne puisse s exprimer !

Message  sandrine le Ven 21 Jan 2011 - 21:23

ben déjà Angel excuse moi mais (n'y vois aucune agressivité de ma part) , tu écrirais en bon Français , avec les lettres dans le bon ordre , ça permettrait d'avoir des mots puis des phrases cohérentes parce que là franchement moi................je ne comprends rien de rien à ce que tu as écrit !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Dommage que l on ne puisse s exprimer ! Empty Re: Dommage que l on ne puisse s exprimer !

Message  Angel le Ven 21 Jan 2011 - 21:30

Ouais dėsolėe mais g du mal avec le clavier de l iphone ! Ensuite je sais je n est pas postė sur le bon forum c'est une erreur de manip. Je disais simplement que je trouve domlage le fait que quand on s'exprime on vient systėmatiquement dire que c'est mėchant ou autre voilá. Je pensais qu'ici l'opinion ėtait libre mais apoaremment non, il faut être d'accord systėmatiquement avec les autres ou les plaindres mais ce n'est pas comme ça que l'on s'en sortira il faut qu 'on se booste c tout. Mais bon chacun fait comme il veut.( j espère que cette fois mon français conviendra .)
Angel
Angel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Wymmae le Ven 21 Jan 2011 - 21:33

c'est juste que certaine personne "aide" à leur manière c'est tout pig pourquoi ce prendre la tête?
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan le Ven 21 Jan 2011 - 21:33

meuh non tu racontes des bêtises Razz
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  sandrine le Ven 21 Jan 2011 - 21:56

......le fait que quand on s'exprime on vient systėmatiquement dire que c'est mėchant ou autre voilá.
A qui l'dis tu !!
Je pensais qu'ici l'opinion ėtait libre mais apoaremment non
Mais si faut dire ce que l'on pense ! C'est dans l'échange que l'on avance !
Chacun ses opinions , le tout c'est de le dire de façon diplomate pour ne pas heurter les âmes sensibles Wink
il faut être d'accord systėmatiquement avec les autres ou les plaindres mais ce n'est pas comme ça que l'on s'en sortira il faut qu 'on se booste c tout.
Tu prêche une convaincue !
Je me suis boostée , je me suis botter l'cul en bref ....je me suis faite (ou fait ??) violence et enfin .........je n'ai plus peur !

( j espère que cette fois mon français conviendra .)
Parfait madame Very Happy
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 21 Jan 2011 - 22:30

Jespère que ce n'est pas acause de moi Embarassed
Je voulais pas te blesser..J'ai juste donner mon opinion sur ton message, comme tu le dis on peut s'exprimer alors je le fait aussi et ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord qu'il faut que tu parte...Mais je ne t'es pas remballé loin de là, on ne peut pas être d'accord avec tous le monde mais ce n'est pas méchant, ce sont des avis divergeant...Ne t'en va pas pour si peu va! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Ven 21 Jan 2011 - 23:23

en v'la une qui va bien s'entendre avec christel et sandrine Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259
continu a dire ce que tu pense c'est le plus important peu importe les réactions Wink

Invité
Invité

Message  Peach le Sam 22 Jan 2011 - 9:04

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense ya jamais eu de soucis ici pour ça au contraire.
Moi je te remercie de mavoir encourager.
Par contre oui pour l'orthographe ya des fois ou je suit pas tout...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  R le Dim 23 Jan 2011 - 23:13

Je suis d'accord avec toi ... ! Moi ce que je trouve pénible c'est que parfois quand je parle, pose des questions, demande du soutien, reponds a des sujets, ben souvent c'est comme si je pissais dans un violon ... (je ne parle pas de tout le monde évidemment) mais c'est ce que je ressens ! Et l'agressivite est aussi bcp présente et c'est stupide parce qu'on ne se connait pas ... Enfin bien sur, les anciens jugent les nouveaux, (encore une fois je ne parle pas de tt le monde) les prennent souvent de haut genre "moi j'ai vaincu la phobie, ou je suis sur la bonne voie plus de crise rien ..." et les nouveaux sont mis a part et a peine écoutes ... Je trouve ça franchement dommage. Les anciens ont les Facebook de uns des autres et les nouveaux rien ... Ils souffrent mais ce sont des nouveau alors ! Enfin voilà. (peut être on e prendra pas la peine de répondre a mon message, comme de + en + souvent mais au moins j'ai dis ce que je pensais.)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Dim 23 Jan 2011 - 23:14

Je suis d'accord avec toi ... ! Moi ce que je trouve pénible c'est que parfois quand je parle, pose des questions, demande du soutien, reponds a des sujets, ben souvent c'est comme si je pissais dans un violon ... (je ne parle pas de tout le monde évidemment) mais c'est ce que je ressens ! Et l'agressivite est aussi bcp présente et c'est stupide parce qu'on ne se connait pas ... Enfin bien sur, les anciens jugent les nouveaux, (encore une fois je ne parle pas de tt le monde) les prennent souvent de haut genre "moi j'ai vaincu la phobie, ou je suis sur la bonne voie plus de crise rien ..." et les nouveaux sont mis a part et a peine écoutes ... Je trouve ça franchement dommage. Les anciens ont les Facebook de uns des autres et les nouveaux rien ... Ils souffrent mais ce sont des nouveau alors ! Enfin voilà. (peut être on e prendra pas la peine de répondre a mon message, comme de + en + souvent mais au moins j'ai dis ce que je pensais.)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel le Lun 24 Jan 2011 - 1:33

Mdr la ségrégation selon Romane ! j'adore Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259

Et les émétos que j'ai sur facebook, c'est parce que ce sont devenus des amis, et surtout qu'on ne parle pas de la phobie ! il y a une vie en dehors d'elle !

(cette fois promis, dernière réponse que je te fais ! je me l'étais deja promis, mais là quand même ... de plus si tu avais lu le sujet, tu aurais compris que la demoiselle se plaint des gens qui se disent agressés Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259 )

Dernière édition par Christel le Lun 24 Jan 2011 - 2:30, édité 1 fois
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 2:24

(peut être on e prendra pas la peine de répondre a mon message, comme de + en + souvent mais au moins j'ai dis ce que je pensais.)

tu vois que tu peux t'exprimé Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259

la rumeur sois disant que je suis un veteran EST une rumeur

====> Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 990391 oui
=====> pig non

(tout le monde ne peut comprendre certain de mes messages)

Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Christel le Lun 24 Jan 2011 - 2:31

'tention Gamin, tu fais de la ségrégation Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 990391

Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 302823
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Lun 24 Jan 2011 - 8:08

Romaaane a écrit:Les anciens ont les Facebook de uns des autres et les nouveaux rien ... Ils souffrent mais ce sont des nouveau alors ! Enfin voilà. (peut être on e prendra pas la peine de répondre a mon message, comme de + en + souvent mais au moins j'ai dis ce que je pensais.)

Alors là, je suis MDR ... Comme te le fait remarquer Christel, les émétos que j'ai sur FB sont bien entendu des personnes avec qui je suis devenue amies a ufil du temps, de qui je suis proche depuis pas mal d'années.
C'est pas parce qu'un "petit bleu" d'éméto va se présenter aujourd'hui sur le CEF que je vais lui proposer dare-dare de devenir amis sur FB et lui mettre ma vie privée sous le nez ... Pas question, ma p'tite dame !

Sur ce, je m'en vais rigoler dans mon coin ...
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  Stream' le Lun 24 Jan 2011 - 8:12

Pour repondre à ta partie facebook Romaane. Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259
Je pense pas que sur le forum nous sommes ligué anciens avec anciens. Pour ma part je prends en ami les personnes avec qui je trouve que ça colle bien via le forum et se ne sont pas forcement des anciennes.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 24 Jan 2011 - 9:43

Romaane, on a tous étais nouveaux...Et pour facebook moi j'accepte tous ceux que j'apprécie aussi et sa n'as pas de rapport avec l'éméto...
J'ai pas l'impression qu'on refoule les nouveaux qui arrivent bien au contraire, moi je suis toujours prête à aider TOUS le monde.
Et toi y compris, il me semble qu'on t'as pas mal donner de conseils mais quand on voit que tous nos conseils sont vains et que parfois nous aussi on a l'impression de pisser dans un violon...Que veux tu qu'on te dise d'autre?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  izarralena le Lun 24 Jan 2011 - 9:50

Astrid a écrit:
Alors là, je suis MDR ... Comme te le fait remarquer Christel, les émétos que j'ai sur FB sont bien entendu des personnes avec qui je suis devenue amies a ufil du temps, de qui je suis proche depuis pas mal d'années.
tout pareil..mes amis fb ne sont QUE des gens que je considère comme des amis, je n'ai personne que je ne connaisse pas un "minimum" et avec qui je m'entend vraiment bien...y'a plein d'ancien ici, et pourtant avec qui je m'entend bien, qui ne sont pas mes amis sur fb.....On est v raiment tous obligés de filer nos profils facebook à tout le monde?????? c'est fou ça, est ce qu'on a encore le droit d'avoir un peu d"intimité" et de choisir qui a accès à nos petites vies perso??? ça m'enerve ça..
pour info, ma belle belle mère est dans mes amis facebook, mais elle n'a pas accès à mon mur, juste aux photos des loulous, juste parce que j'ai pas envie...c'est grave???je fais de la ségregation là?? Evil or Very Mad
bref...encore une "ancienne" qui se ligue avec les autres contre une "nouvelle"
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Lun 24 Jan 2011 - 9:53

Angel a écrit:Ouais dėsolėe mais g du mal avec le clavier de l iphone ! Ensuite je sais je n est pas postė sur le bon forum c'est une erreur de manip. Je disais simplement que je trouve domlage le fait que quand on s'exprime on vient systėmatiquement dire que c'est mėchant ou autre voilá. Je pensais qu'ici l'opinion ėtait libre mais apoaremment non, il faut être d'accord systėmatiquement avec les autres ou les plaindres mais ce n'est pas comme ça que l'on s'en sortira il faut qu 'on se booste c tout. Mais bon chacun fait comme il veut.( j espère que cette fois mon français conviendra .)
cheers
oh ba naan!!! part pas!!!!! tu pourrais faire une christel bis quand l'autre est en vacances ou pas devant son ordi!!! allez!!reste, nous on aime bien les gens qui essaie de se bouger comme tu as l'air de vouloir le faire pour sortir de cette merde!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel le Lun 24 Jan 2011 - 10:33

Pour qu'Astrid réagisse comme ça, fallait vraiment qu'elle soit fatiguée ... hum ... Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 302823

Bon allez viens Angel, vais te filer qques petits cours si tu veux (je suis haïe par tous les gens qui se bougent pas sur ce forum Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259 ) !

Pars pas sérieux, on est plusieurs à penser comme toi t'inquiète Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Lun 24 Jan 2011 - 10:44

Christel a écrit:Pour qu'Astrid réagisse comme ça, fallait vraiment qu'elle soit fatiguée ... hum ... Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 302823

Bon allez viens Angel, vais te filer qques petits cours si tu veux (je suis haïe par tous les gens qui se bougent pas sur ce forum Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 218259 ) !

Pars pas sérieux, on est plusieurs à penser comme toi t'inquiète Wink

Tu crois que si je dis qu'on a papoté sur msn à 4h30 du mat', on va encore nous traiter de ségrégationnistes? Twisted Evil
Le Dafalgan ne fait pas trop d'effet en plus Rolling Eyes
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  izarralena le Lun 24 Jan 2011 - 10:56

Astrid a écrit:
Tu crois que si je dis qu'on a papoté sur msn à 4h30 du mat', on va encore nous traiter de ségrégationnistes? Twisted Evil
Le Dafalgan ne fait pas trop d'effet en plus Rolling Eyes
ah ba nan....je confirme astrd, le dafalgan parce que tu t'es couchée à 4h30 du mat, ça fait pas grand chose...un gros dodo c'est tout...et christel...laisse dormir astrid, la pauv'!!!!après elle s'énerve sur le forum Rolling Eyes Evil or Very Mad t'as pas honte nan???
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Lun 24 Jan 2011 - 11:07

Dernier HS pour Izarra : nan nan, t'as pas compris : une petite insomnie est venue me dire bonjour entre 2h du mat' et ... 6h, l'heure du réveil pour aller bosser. J'ai pu regarder "Bienvenue chez les Ch'tits" et "Le monde de Nemo" sans problème. Suis pas très productive aujourd'hui. Vas savoir pourquoi ... Un gros dodo ce soir.

Fin du HS
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  R le Lun 24 Jan 2011 - 13:57

C'est ILLARENT Astrid !!!! Tu penses que tu as une bonne réaction ?? Tu penses qu'en envoyant des piques genre "ségrégation" je me sentirai mieux sur le forum ? Pfff ! J'ai dis que je ne parlais pas de tout le monde, et merci mais j'ai le sujet autrement je n'y répondrai pas. Franchement je suis déçue des réactions ... Pour petite fleur, c'est insupportable de t'entendre dire que vos conseils son vains ... C'est faux ! Je prends n compte tout ce que vous me dites, j'essaie de soutenir les autres, je réponds aux sujets, doc oui je suis vos conseils ... Et oui je veux me bouger et changer je ne fais pa parti des gens laxistes qui n'essaient pas de faire des efforts, j'ai parfois des coups de blues mais qui n'en a pas ? oui Christel j'aime la façon que tu as de vouloir bouger les autres, alors arrêtez de croire n'importe quoi ! Franchement je suis un peu déçue ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 le Lun 24 Jan 2011 - 14:25

ce qu'il faut comprendre des conseils et posts des anciennes c'est: "je te dis ça, c'est pas méchamment qu'il faut le prendre; au contraire...même si tu le prends mal sur le moment, repenses-y quand tu seras à tête reposée...et tu comprendras que l'on te dis ça pour que tu puisses avancer".
Aucun d'entre nous n'aime vomir; et n'aimerai probablement jamais. Seulement, on est tous passé déjà par l'une ou l'autre chose; c'est pour nous éviter de nous rendre malade pour des choses inutiles que parfois c'est un peu "méchamment" pris, hors on veut juste vous faire comprendre le contraire Wink

Je dois pas être très explicite, désolée, je suis pas toujours douée pour ça; mais en gros, on est tous ici pour la même phobie, donc il ne faut pas toujours prendre mal les choses (je te rassure, je prenais les réflexions de Chrystel mal au début; eh oui, je ne cache même pas son nom ^^ , car aujourd'hui, ce n'est plus le cas; je comprend pourquoi elle agit comme ça; c'est POUR nous, et non CONTRE nous).
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Lun 24 Jan 2011 - 14:35

Pareil qu'Audrey. A mes début ici je prenais assez mal les réfections. Au bout de quelques années ce n'est plus pareil, je suis pourtant toujours phobique, seulement j'ai appris des choses et aussi à me faire botter les fesses pour mon bien.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 24 Jan 2011 - 15:14

Romaaane a écrit:C'est ILLARENT Astrid !!!! Tu penses que tu as une bonne réaction ?? Tu penses qu'en envoyant des piques genre "ségrégation" je me sentirai mieux sur le forum ? Pfff ! J'ai dis que je ne parlais pas de tout le monde, et merci mais j'ai le sujet autrement je n'y répondrai pas. Franchement je suis déçue des réactions ... Pour petite fleur, c'est insupportable de t'entendre dire que vos conseils son vains ... C'est faux ! Je prends n compte tout ce que vous me dites, j'essaie de soutenir les autres, je réponds aux sujets, doc oui je suis vos conseils ... Et oui je veux me bouger et changer je ne fais pa parti des gens laxistes qui n'essaient pas de faire des efforts, j'ai parfois des coups de blues mais qui n'en a pas ? oui Christel j'aime la façon que tu as de vouloir bouger les autres, alors arrêtez de croire n'importe quoi ! Franchement je suis un peu déçue ...

Romaane je suis d'accord tu as fais beaucoup d'effort comparer à avant ou là tu ne prenais pas forcément en compte nos conseils, mais tu sais j'étais pareil.
Il faut que tu continue comme sa simplement. Mais tu sais quand quelqu'un post j'ai peur de la gastro que faire??Que veux tu qu'on dise, tout a étais répéter, dis et redis et oui souvent ce sont les nouveaux qui font ce genre de post c'est logique, ils ont peur de tout et moi j'étais pareil alors je te blame pas du tout, je te comprend. Mais au bout d'un moment on ne sait plus quoi conseillais simplement tu vois et c'est lassant.

De toute façon romaane tu ne peux pas t'entendre avec tous le monde c'est pas possible! Alors ne te prend pas la tête pour sa. Oui ce n'est qu'un forum mais je comprend que tu veuille t'y sentir bien, ici on dit des choses qu'on serait incapable de dire à quelqu'un en face, on libère un peu notre ceveau ici...Evidemment tu auras toujours deux ou trois personnes qui seront jamais content, l'être humain il est comme sa il veut défendre ses idées et même si beaucoup me diront "non pas du tout c'est pas vrai" l'être humain a besoin d'imposer aux autres ses opinions parcequ'il juge que ce sont les meilleurs...D'où les débats sans fin et qui finisse toujours en bain de sang (ok j'exagère!! Laughing ), un peu comme celui ci !

Donc tu te prend pas la tete et puis c'est tout, ceux qui voudront t'aider le feront, ceux qui ne veulent pas passe leur chemain et voilà...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 15:45

ceci dit je sais pas ce que Segregation veut dire .. d'abord . Dommage que l on ne puisse s exprimer ! 67990

arrêtez de traumatiser la gamine pig pig pig
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs le Lun 24 Jan 2011 - 16:18

lol! Dan...

Ségrégation : mettre volontairement quelqu'un de côté.
Un peu comme la discrimination raciale ou des truc comme sa quoi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 16:21

ET QUI C'EST QUI VEU SEGRENER QUI ICI ???? Mad
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  CarO le Lun 24 Jan 2011 - 16:25

J'me sens ségrégagnisée moi... Suspect monkey
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' le Lun 24 Jan 2011 - 16:25

Les vielles segraine les jeunettes Dan ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 16:34

lol elle font des segrinades sur les petites ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Nouky le Lun 24 Jan 2011 - 18:01

Les avis c est comme les trou du cul,chaqu un en a un...
Pourquoi tout de suite se faire passé pour victime,Heureusement que chaqu un pense different,que chaqu un on leur solution,leur technique...On est pas la pour appliqué une seule idée...Non le bute de se forum c est de debattre...
On a tous une facon de repondre,et je crois qu il est mieu d avoir quelqu un qui repond en disant bouge toi le cul plutot que au ma pauvre que faire!
Et on est libre de s ajouter sur FB ou pas,c est pas du favoritisme...C est simplement de l affinité!
Bordel pas besoin de faire des crises de jalousie pour sa...
RAHHHHH CES NANAS....
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 18:02

trés bonne comparaison nouky, certain avis sont plus gros que d'autre et accepte l'avis de autres ... bon je me casse je suis mort de rire de ma connerie ... content dan drunken

je pari que personne a compris .. peut être rems ..

Dernière édition par Dan le Lun 24 Jan 2011 - 19:48, édité 1 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  R le Lun 24 Jan 2011 - 18:06

LA PETITE S'EXCUSE !
J'ai trop de fierté, et j'ai cherché la merde pour rien ... C'est que parfois je me vexe bien vite .. Mais la j'angoisse tellement que je me rends compte que peu importe si les anciens sont proches, et que je me sens peut etre rejetée, j'ai juste besoin de parler quand je viens ici ... D'avoir une écoute et un peu de réconfort ... ( et encore une fois Christel, je ne prends pas mal tes messages, tu peux commenter ceque tu veux au contraire) ...
Donc voila encore désolée d'être partie au quart de tour sans trop réfléchir mais je suis comme ca, et c'est aussi une chose a changer ... Embarassed

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Peach le Lun 24 Jan 2011 - 18:55

SEGRENATISATION...??
Rolling Eyes

En ce jour du 24 janvier 2011 je vous informe que le cerveau de peach a explosé...
1 minute de silence.
Sincère condoléance...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Lun 24 Jan 2011 - 19:02

Peach a écrit:
SEGRENATISATION...??
Rolling Eyes

En ce jour du 24 janvier 2011 je vous informe que le cerveau de peach a explosé...
1 minute de silence.
Sincère condoléance...
Ah voila!C etait pas un attentas alors a Moscou...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach le Lun 24 Jan 2011 - 19:09

nouky92 a écrit:
Peach a écrit:
SEGRENATISATION...??
Rolling Eyes

1 minute de silence.
Sincère condoléance...
Ah voila!C etait pas un attentas alors a Moscou...

Non c'était à Flers...
je vais porter plainte contre les gens qui mettent des mots trop compliqué pour mon cerveau de vieille blonde...
J'espere que vous avez peur, j'ai des relations tres haut placé !!
Je vais vous ramener Dan vous allé moins rigoler !!!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 19:21

Bonjour a tous , ici le president sarkozy , cher con et cher patriote , Je vous informe le décés de Dan aussi , il m'a dit de vous dire avant de mourrir ... que ce smiley était bien un ornitorynque monkey

Paix a son âmes .

Sur ce je vais a hawai avec carla ... pour ...euh .. faire un bilan ... euh ... economique ... des plages ...

Shooooooooooooooooooouuuwww ( Airfrance One se barre ) .

Putain sa va mal des fois dans mon cerveau .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Nouky le Lun 24 Jan 2011 - 19:25

Peach comment veux tu etre credible avec un makake pareil?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach le Lun 24 Jan 2011 - 19:27

Je croyais en toi Dan mais je me defendrais seul avec l' monkey .
J'avoue que la je suis grave bidon !
Dan nos cerveau ce retrouverons au paradis... drunken
TIIIIIIILT...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 19:29

nouky92 a écrit:Peach comment veux tu etre credible avec un makake pareil?

C'est pas ma faute si je vis dans un bananier !!! arrête de segreganer !!!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Peach le Lun 24 Jan 2011 - 19:32

En plus Dan il fait genre qu'il sait ce que ca veut dire segreganisater.
Pfff il est nul !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 19:34

Si je le sais d'abord !! c'est quand chrystel elle prend romane , elle lui fou la tête dans un mixer et la tartine de beurre de cacahuette !! ... enfin c'est ce que j'ai compri
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Nouky le Lun 24 Jan 2011 - 19:38

Beurre de cacahuete c est pour les espece proteger comme toi...
Biensur que dan c est se que sa veux dire...Voyons...ne le contredit pas...sa fait mal quand un gorille incompri de ces bananes mort...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach le Lun 24 Jan 2011 - 19:39

Dan a écrit:Si je le sais d'abord !! c'est quand chrystel elle prend romane , elle lui fou la tête dans un mixer et la tartine de beurre de cacahuette !! ... enfin c'est ce que j'ai compri

Ah c'est ca ?
c'est bon j'ai compris...
Very Happy
Rien ne vaux Dan pour expliquer les choses au vieille blonde normande...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Lun 24 Jan 2011 - 19:41

Nouky tu t'es deja fais roulé dessus par une Danmobile avec un gorille et un ornytorinque a bord ...?

T'inquiéte peach , j'ai pas 62 de Q.i pour rien .
Forest reste mon mentor avec c'est 75 .

(pinaise comment sa s'ecri ornytorique ..)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Peach le Lun 24 Jan 2011 - 19:46

Dan a écrit:Nouky tu t'es deja fais roulé dessus par une Danmobile avec un gorille et un ornytorinque a bord ...?

T'inquiéte peach , j'ai pas 62 de Q.i pour rien .
Forest reste mon mentor avec c'est 75 .

(pinaise comment sa s'ecri ornytorique ..)

ORNITHORYNQUE Dan !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Lun 24 Jan 2011 - 19:48

En tout cas croit moi Dan quand je verrais un Dan-Ornitorinque je partirais en courant...
Je suis Danophobe...
Hey t avais pas dit que c etais moi qui avait 75 de QI comme forestgump
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant