Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage été 2012

2 participants

Aller en bas

Voyage été 2012 Empty Voyage été 2012

Message  sampro96 Lun 12 Nov 2012 - 3:40

Je me suis rendu compte que je n'étais jamais venu raconter mon voyage en Irlande du début de l'été. Je vais essayer de faire le tour et pas faire un roman non plus.

Pour débuter, je suis du québec donc l'Irlande est à environ 6 heures d'avion. J'avais déja pris l'avion donc je savais ce que c'était et ça c'est assez bien passé. À l'atterissage, une fille de mon groupe à été malade à cause de quelque chose qu'elle avait mangé durant le vol (quelque chose que j'avais commencé de manger mais que j'avais arrêté car je ne l'aimais pas). Donc nous sommes maintenant en Irlande, un magnifique pays d'ailleurs, nous n'avonc pas dormi dans l'avion et il était 8h a notre atterissage, mais pour nous il était en réalité 3hr du matin, je n'avais donc pas dormi de la nuit. La journée s'est bien déroulée et je me suis endormi plus tard, après 32 heures à avoir été réveillé. Quelques jours plus tard, je m'étais habitué à la vie là-bas. Le mardi suivant notre arrivée, j'ai déjeuné normalement et venu à l'heure du diner, je n'avais pas faim et j'avais un léger mal de ventre(J'y suis tout de même habitué avec le SII), rien de stressant. Par la suite était venu la sortie en train à Dublin. En me levant du train, j'ai commencé à avoir quelques nausées, je commencais à stresser un peu. Plus le temps avancait, plus je me sentais mal, je me sentais de plus en plus faible et de plus en plus de nausées. Je n'avais "pas mal au coeur". Je dis cela parce que je ne sais pas ce que j'avais réellement. Je n'étais presque plus capable de respirer parce que dès que je respirais, j'avais une douleur atroce au niveau de la poitrine. Comme si on me comprimait la cage thoracique à chaque respiration. J'avais de la difficulté à tenir debout, je m'assoyais dès que je le pouvais et puis à notre retour j'ai vomi juste en dehors de la station de train. De retour à la maison, je me suis couché et je n'ai pas bougé de la jusqu'au lendemain matin. Le reste du voyage s'est déroulé normalement, j'ai mangé normalement et j'ai tout fait comme avant.

Je ne sais toujours pas ce qui m'est arrivé cette journée là mais j'ai des doutes que ce serait peut être une intoxication alimentaire, un virus ou une indigestion. La douleur à la poitrine me donne encore plus de doutes quant à la nature de ce qui m'est arrivé.

Ce fut un énorme défi pour moi et je crois que j'en ressors beaucoup plus fort que je l'étais auparavant.


***Juste une question, quand on fait une indigestion, est ce qu'on se sent plus faible avant d'être malade ou c'est seulement un mal de coeur???

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage été 2012 Empty Re: Voyage été 2012

Message  Fraisou Lun 12 Nov 2012 - 18:18

Salut! Smile

Tu as quand même bien gérer!
Mais petite question, est ce que tu as angoissée au moment où tu allais vomir?!
J'ai fais un jour une indigestion, donc je me permet de répondre à ta question... Personnellement, avant de vomir, j'étais vraiment trèèèès faible, je savais que sa allait pas... Donc à mon avis, c'est normal de se sentir faible avant de vomir..

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage été 2012 Empty Re: Voyage été 2012

Message  sampro96 Mer 14 Nov 2012 - 2:10

Je te dirais que j'ai angoissé toute la journée mais dans la dernière heure j'étais tellement faible que je n'avais même plus assez d'énergie pour angoisser. C'est étrange mais c'est comme ça que ça c'est passé! Pourtant, quand je suis retourné "chez moi" je suis allé me coucher mais je n'ai pas dormi tout de suite ça m'a prit au moins 2-3 heures.

J'espère que je réponds à ta question Smile

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage été 2012 Empty Re: Voyage été 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum