Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonne année 2012 !

4 participants

Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Bonne année 2012 !

Message  XXX Lun 2 Jan 2012 - 23:44

Hey !

Il faut croire que vous me manquez Smile
Je viens vous souhaiter une bonne année à tous !
Il y a un an maintenant je suis venue m'inscrire sur ce forum car j'étais au plus bas, aujourd'hui je peux venir vous dire que j'ai passer un nouvel an ou j'ai essuyé du vomis, bu, manger de la raclette et cie, passer la soirée avec des gens que je ne connaissait pas pour la plupart, et le tout loin de chez moi... Et aucune panique, rien de rien ! Et tout ça c'est grâce a ce forum j'en suis persuadée !
Alors je souhaite à tout ceux qui sont dans le mal que cette année soit la bonne comme ça a pu l'être pour moi !
Bonne années aux mangeuses de viande, non consommatrice de bio qui se lave les mains régulièrement !
Héhé
cat cat cat
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  pampa Mar 3 Jan 2012 - 0:14

Bonsoir Kimpouce,

Ravie de voir que tu as beaucoup avancé par rapport à l'émétophobie, et je suis contente que le forum ait pu y apporter une contribution.

Je te souhaite une très bonne année 2012, faite de joie, d'amour et de santé Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 0:48

Coucou Very Happy

Je suis contente que tu ailles mieux pour la phobie et en tout cas merci de ce message, ça encourage.

Bonne année et bonne santé à toi, je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  * MouChou * Mar 3 Jan 2012 - 17:28

Ah c'est genial ça Smile , contente de voir que tu va bcp mieux c'est genial Smile

Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  Liily Mar 3 Jan 2012 - 17:43

Azé poulette tu déchire (accent de la té-i) !

Bisous Bonne année 2012 !  33221
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:42

Bon je sais pas trop où mettre ça, mais je voulais vous souhaiter une
TRES BONNE ANNEE !!!
(Un peu à la ramasse, ouais)

Ca fait un bon moment que je suis pas venue sur le forum, je crois que ça fait du bien finalement... Ca fait des mois et des mois (depuis cet été en fait) que j'ai pas fait de crise d'angoisse, je pense même plus au vomi, quand quelqu'un a envie de vomir j'ai toujours ces vieux réflexes, mais finalement j'en rigole plus qu'autre chose... J'ai plus mal au ventre, et puis si j'ai mal je vais pas stresser comme une folle... Je sais pas ce que ça va donner le jour où je vais vomir, mais bon, en attendant je profite d'être bien, et de battre mon record de pas de vomi ! Il est de 9 ans sans vomi, j'trouve ça trop bien ! La prochaine étape c'est quand même d'arrêter de me laver les mains à tout va, mais je vis avec, tant pis... Ca me gène pas plus que ça, même si je sais que derrière ça il reste encore un peu de ma phobie, ce n'est plus une "peur irraisonable", là c'est plutot une maniaquerie et un degout de la gerbe, qui peut arriver à TOUT LE MONDE !!
Je sais pas si cette fin de phobie va durer longtemps, si c'est juste une pause, si ça va recommencer dans deux jours... Mais je profite juste de ce que j'ai maintenant. En esperant bien sur que ça dure le plus longtemps possible!

Je vous souhaite à tous de vous retrouver dans le même état que moi, j'espère que vous avez avancé aussi, et je vous souhaite encore une bonne année, et pourvu que ce soit celle de la guérison !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  XXX Mar 10 Jan 2012 - 20:47

Smile
Je suis contente pour toi Spoon! Bises !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 !  Empty Re: Bonne année 2012 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum