demande d'aide
+2
Liily
Bellalea
6 participants
Page 1 sur 1
demande d'aide
Bonsoir a toutes et tous!
voila je suis nouvelle et j'ai vraiment la phobie de vomir, surtout a cette période de l'année (gastro) !
je fais de grosses crises d'angoisses, ma gorge me serre, j'ai mal au ventre alors direct j'ai peur de vomir! comment ne pas penser a ça immédiatement??
merci de m'aider!
voila je suis nouvelle et j'ai vraiment la phobie de vomir, surtout a cette période de l'année (gastro) !
je fais de grosses crises d'angoisses, ma gorge me serre, j'ai mal au ventre alors direct j'ai peur de vomir! comment ne pas penser a ça immédiatement??
merci de m'aider!
Invité- Invité
Re: demande d'aide
Coucou et bienvenue,
Tu aurais peut être du poster ton message dans le Forum Général... bref, j'ai très souvent les symptômes que tu décris comme beaucoup de gens ici, le mieux est de penser à autre choses dès que tu sens qu'ils arrivent, télé, jeux, lire, ou appel un ami sa marche bien pour se changer les idées !
Tu peux également boire des tisanes relaxantes et prendre de l'homéopathie
Bellalea- Eméto d'Or
-
hihi tu t'es trompée de lieu pour poster, c'est dans forum général ce genre de post )
Alors ce que je peut t conseiller néanmoins c'est de gérer tes angoisses, en te changent complètement les idées, des que tu penses j'ai peur de vomir, tu détourne ton attention, genre en jouant avec un animal de compagnie , en faisant la cuisine, et tu te diras après, oui en effet j'avaispas envie de vomir,c'était dans ma tête )
Alors ce que je peut t conseiller néanmoins c'est de gérer tes angoisses, en te changent complètement les idées, des que tu penses j'ai peur de vomir, tu détourne ton attention, genre en jouant avec un animal de compagnie , en faisant la cuisine, et tu te diras après, oui en effet j'avaispas envie de vomir,c'était dans ma tête )
Liily- Eméto de Diamant
-
Et tu aurais pu aussi cliquer sur répondre dans le bas de ton post au lieu d'en repartir un autre
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Oups oui tu t'es tromper de boutons fallait cliquer sur "répondre" ^^.
Invité- Invité
Sujet déplacé et fusionné
Asrid- Admin
-
Astrid a écrit:Sujet déplacé et fusionné
trop forte Astrid!!
Bienvenue à toi Véro!!
Et je suis tout à fait d'accord avec liily! Il faut prendre sur soit pour réussir à ce changer les idées et tu n'y pense plus... Moi j'ai écrit pendant longtemps, aujourd'hui je joue au UNO avec mon homme à pas d'heure (quand ca arrive à 4h du matin on vois même plus la différence entre le vert et le bleu c'est bien marrant) ou des dessiner c'est gagner!
Bien à toi ^^
Invité- Invité
Didine a écrit:Astrid a écrit:Sujet déplacé et fusionné
trop forte Astrid!!
Qu'est-ce que tu crois, Didine ?
Asrid- Admin
-
Bienvenue à toi Véro25...
En tout premier, je te conseillerai (si ce n'est pas déjà fait) d'aller "fouiner" un peu partout sur le forum pour regarder les différents sujets qui pourraient répondre à certaines de tes questions.. Ils sont très vastes et pourraient t'aider. Cela te permettra de connaitre toutes les rubriques qui y existent également.
Je te souhaite une bonne lecture et à très bientot pour tes futures questions..
En tout premier, je te conseillerai (si ce n'est pas déjà fait) d'aller "fouiner" un peu partout sur le forum pour regarder les différents sujets qui pourraient répondre à certaines de tes questions.. Ils sont très vastes et pourraient t'aider. Cela te permettra de connaitre toutes les rubriques qui y existent également.
Je te souhaite une bonne lecture et à très bientot pour tes futures questions..
ptit-puceron- Eméto d'Argent
-
Bienvenue !
Perso, je suis sur ce forum depuis 1 an, et je fai pas mal de progres, parce que tu peux parler et écouter ce qu'on a a te dire, voir meme lire des témoignages.
Bon courage !
Perso, je suis sur ce forum depuis 1 an, et je fai pas mal de progres, parce que tu peux parler et écouter ce qu'on a a te dire, voir meme lire des témoignages.
Bon courage !
R- Eméto de Diamant
-