je me demande ...
+3
Haylita
Tyffy_Glouton
alison19
7 participants
Page 1 sur 1
je me demande ...
bonjour a tous , je me demandais dans toutes les personnes emetophobes y en a t ils qui sont vraiment malade (fin vomir) parfois ?? moi c est tjs ds ma tete que ca se passe mais 17 ans que rien n est sorti .. alors je me demandais ...
alison19- Eméto de Cristal
-
Re: je me demande ...
Y'a déjà un post sur ça : https://emetophobie.forumpro.fr/t417-qn-a-t-il-deja-vomi-depuis-qu-il-elle-est-emetophobe
Enfin si j'ai bien compris ta question. Mais pour te répondre, pas moi !
Enfin si j'ai bien compris ta question. Mais pour te répondre, pas moi !
Tyffy_Glouton- Eméto d'Argent
-
Moi perso ca ne m'est jamais arrive depuis que je suis emetophobe (c'est a dire 13 ans maintenant) mais sans vouloir te demoraliser je crois que c'est arrive a plusieurs personnes sur le forum.
Il ne suffit pas d'etre emetophobe pour ne plus jamais vomir ... Malheureusement ca peut ariver a chacun d'entre nous ... le but est de se battre pour ne plus en avoir peur.
Il ne suffit pas d'etre emetophobe pour ne plus jamais vomir ... Malheureusement ca peut ariver a chacun d'entre nous ... le but est de se battre pour ne plus en avoir peur.
Haylita- Eméto de Vermeil
-
Depuis que je suis éméto ça ne l'ai jamais arrivé , mais c'est pas parce qu'on es éméto que ça nous arrivera plus hein
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Ca m'est arrivée une fois,a 11 ans,depuis plus rien.J'etais deja emeto,je le suis depuis l'age de 3 ans,enfin c'est mon plus vieux souvenir de panique face au vomi.
Je crois que 'lon a tellement peur,que l'on se bloque,et donc plus jamais rien ne sort.Apres je me trompe peut etre.
Je crois que 'lon a tellement peur,que l'on se bloque,et donc plus jamais rien ne sort.Apres je me trompe peut etre.
Invité- Invité
Je crois que c'est en vomissant la dernière fois [21/11/10 et oui je me souviens de cette date... ]!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Cela m'est arrivé 1 fois en décembre dernier. Donc oui ca peut arriver en etant emeto. Cela diten 12ans d'emeto ca va c raisonnable. J'ai pas ete guéri en vomissant cella dit c'était moins horrible que dabs mes souvenirs. Alors courage
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Bonjour à tous,
Merci de parcourir le forum avant de lancer un nouveau post, il y a de plus en plus de doublons !
Je verrouille ce sujet.
Merci de parcourir le forum avant de lancer un nouveau post, il y a de plus en plus de doublons !
Je verrouille ce sujet.
pampa- Admin
-