Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de contacts pour une thérapie

2 participants

Aller en bas

Demande de contacts pour une thérapie Empty Demande de contacts pour une thérapie

Message  ananas Dim 21 Fév 2010 - 19:28

Bonjour à tous,

Je m'adresse en tout particulier aux "anciens" émétophobes, ceux qui ont suivi une thérapie et ont pu oublier cette phobie, ou du moins la diminuer, et également à ceux qui en suivent une actuellement.
Après des années de réflexion, je suis prête à me lancer dans une thérapie car je dois réaliser très très prochainement, un très très gros défi : prendre l'avion pendant 6 heures pour aller voir un proche gravement malade.
Le délai étant très court, je sais d'une part que je ne saurais relever ce défi seule, et d'autre part qu'il va m'être très difficile de trouver un rendez vous rapidement, mais qui ne tente rien n'a rien....

Donc je fais appel à vous, pour me donner des noms et contacts des psychiatres qui vous suivent, dans le cas où ca fonctionne bien sur !

Merci à tous, et j'espère que grâce à vous je trouverais quelqu'un qui sera m'aider dans la guérison de cette phobie, car oui je crois qu'on peut guérir.
ananas
ananas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contacts pour une thérapie Empty oui on pet guerir

Message  Effy Mer 21 Avr 2010 - 9:04

Coucou !

Je sais que je viens un peu tard et que tu as surment déjà pris l'avion .

Je voulais juste te dire , que d'aller voir un psychiatre , psy cela peut te faire du bien car vous allez analyser ensemble ce qui a bien pu te provoquer cette phobie Smile
Perso , j'ai guérit toute seule mais sache qu'elle ne disparaitra jamais .Il faut apprendre à vivre avec pour qu'elle diminue et que tu puisse facilement vivre avec, sans aucun problèmes .

Voilà =)

j'ai un sky' où j'aide les emeto ...x-emetophobe-x.skyrock.com si cela t'interesse .

Bonne chance =)
Effy
Effy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2010

http://x-emetophobe-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum