Dimanche soir
+10
Jessiclash
Haylita
Camm
ptites fleurs
Fraisou
Val
R
* MouChou *
Bellalea
Tyffy_Glouton
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche soir
Si j'ai pas peur avant, oui ça me fait penser à autre chose ! Mais quand j'appréhende comme ça... Ou si j'ai une petite nausée pendant, je panique, parce que dans la patinoire, j'ai l'impression d'être enfermée et de pas pouvoir m'enfuir si je suis pas bien...
Mais merci ! Je vais essayer de penser à autre chose, autrement c'est sûr que je vais me programmer à être pas bien.
Mais c'est dur...
Mais merci ! Je vais essayer de penser à autre chose, autrement c'est sûr que je vais me programmer à être pas bien.
Mais c'est dur...
Tyffy_Glouton- Eméto d'Argent
-
Est-ce que tu as peur d'avoir des nausées demain car c'est Jeudi et que les dernières ont survenues Jeudi?
Si c'est ça, j'ai aussi eu la même peur =P
Pense à autres choses, comme a dit Mouchou.
Jpeux pas dire ben grand chose... À part; Courage
Si c'est ça, j'ai aussi eu la même peur =P
Pense à autres choses, comme a dit Mouchou.
Jpeux pas dire ben grand chose... À part; Courage
Ouais j'ai peur d'avoir des nausées... Si j'ai une petite nausée, je serais trop stressée, ça va empirer, mais je sais que cette peur là je pourrais pas la maîtriser. Et j'ai peur de faire une crise d'angoisse.
-
Bon, je tiens quand même à répondre. Hier soir, ça s'est bien passé. J'ai eu un peu des nausées, mais j'ai plus ou moins contrôlé ma peur, donc pas de crise d'angoisse.
(Mais avant hier, ma maman m'a donné un médicament pour dormir, un calmant, j'en ai pris un entier et après elle m'a dit qu'il fallait en prendre un demi, elle a commencé à paniquer, moi j'ai eu trop peur (je pleurais ) et je la laissais pas lire la notice et en fait c'était bon. Mais elle m'a dit que la peur me faisait faire n'importe quoi parce que j'étais stressée pour hier alors j'avais même pas lu et que si ça avait été autre chose ça aurait pu être dangereux..)
(Mais avant hier, ma maman m'a donné un médicament pour dormir, un calmant, j'en ai pris un entier et après elle m'a dit qu'il fallait en prendre un demi, elle a commencé à paniquer, moi j'ai eu trop peur (je pleurais ) et je la laissais pas lire la notice et en fait c'était bon. Mais elle m'a dit que la peur me faisait faire n'importe quoi parce que j'étais stressée pour hier alors j'avais même pas lu et que si ça avait été autre chose ça aurait pu être dangereux..)
-
Tyffy_Glouton a écrit:(Mais avant hier, ma maman m'a donné un médicament pour dormir, un calmant, j'en ai pris un entier et après elle m'a dit qu'il fallait en prendre un demi, elle a commencé à paniquer, moi j'ai eu trop peur (je pleurais ) et je la laissais pas lire la notice et en fait c'était bon. Mais elle m'a dit que la peur me faisait faire n'importe quoi parce que j'étais stressée pour hier alors j'avais même pas lu et que si ça avait été autre chose ça aurait pu être dangereux..)
Je suis pareil. Quand je suis trop anxieuse et angoissée et que je tiens pu en place je fais tout tout vite je panique tellement je réagit à rien je saute direct sur le médicament sans lire la notice .
Invité- Invité
Chouline a écrit:Tyffy_Glouton a écrit:(Mais avant hier, ma maman m'a donné un médicament pour dormir, un calmant, j'en ai pris un entier et après elle m'a dit qu'il fallait en prendre un demi, elle a commencé à paniquer, moi j'ai eu trop peur (je pleurais ) et je la laissais pas lire la notice et en fait c'était bon. Mais elle m'a dit que la peur me faisait faire n'importe quoi parce que j'étais stressée pour hier alors j'avais même pas lu et que si ça avait été autre chose ça aurait pu être dangereux..)
Je suis pareil. Quand je suis trop anxieuse et angoissée et que je tiens pu en place je fais tout tout vite je panique tellement je réagit à rien je saute direct sur le médicament sans lire la notice .
moi c'est un truc qui m'arriverait jamais de prendre un medoc sans lire la notice ... j'aurais tendance a la relire 2 fois meme ... et suivant les effets secondaires, decider de le prendre ou pas
Haylita- Eméto de Vermeil
-
Haylita a écrit:Chouline a écrit:Tyffy_Glouton a écrit:(Mais avant hier, ma maman m'a donné un médicament pour dormir, un calmant, j'en ai pris un entier et après elle m'a dit qu'il fallait en prendre un demi, elle a commencé à paniquer, moi j'ai eu trop peur (je pleurais ) et je la laissais pas lire la notice et en fait c'était bon. Mais elle m'a dit que la peur me faisait faire n'importe quoi parce que j'étais stressée pour hier alors j'avais même pas lu et que si ça avait été autre chose ça aurait pu être dangereux..)
moi c'est un truc qui m'arriverait jamais de prendre un medoc sans lire la notice ... j'aurais tendance a la relire 2 fois meme ... et suivant les effets secondaires, decider de le prendre ou pas
Ben moi pareil mais sur le coup si je panique trop je prends direct.
Invité- Invité
Ah ba il vaut mieux..Parceque sinon je suis pas sur que vous preniez beaucoup de médicaments.
Moi je les li jamais les notices, sa sert à rien apart m'angoisser. Comme j'ai pas de problème spécial de santé...
Moi je les li jamais les notices, sa sert à rien apart m'angoisser. Comme j'ai pas de problème spécial de santé...
ptites fleurs- Modo
-
Je sais pas pourquoi mais quand je panique, ou j'ai une crise d'angoisse, je peut vraiment rien avaler (même de l'eau)... donc un médoc ne passerait jamais!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Moi depuis toujours, ainsi que ma soeur, on arrive pas à avaler les cachets. En fait on a jamais réussis...
La pilule j'y arrive sans problème, quoique sa m'est arrivée de pas arriver à l'avaler du premier coup.
Mais si c'est plus gros c'est impossible. Alors quand c'est pas possible de les avoirs en sachet, je les pilent. Et je les mélangent à de la confiture et j'avale mais j'arrête de respirer!
On a tout éssayer avec ma soeur! Je pense que c'est parceque quand on étais petite un après midi au travail de ma mère, ma soeur mangeait des bonbons dur, on rigolait et d'un coup j'ai vu qu'elle pouvait plus respirer. Elle me fesait des grand signes parcequ'elle était entrain de s'étouffer. Le bonbon s'étais coincer dans sa gorge. Elle est passer du violet au blanc bleu...J'ai eu la peur de ma vie et elle aussi! J'ai eu tellement peur que j'arrivais plus à bouger pendant plusieurs seconde et il y avait personne autour de nous, je croyais qu'elle allait mourir! Heureusement j'ai couru vers mon oncle et lui a fait la méthode emlich deux fois (je sais plus comment sa s'écrit) et elle l'as recracher la seconde fois. C'étais interminable, dans ma tête d'enfant j'étais persuader que ma soeur jumelle allait mourir étouffer.
Du coup on est traumatiser toutes les deux!! Ma soeur ne mange plus aucun bonbon dur depuis ces 7ans! Et du coup moi non plus, je lui est promis!
Et comme toi je peux rien avaler quand je suis en crise.
La pilule j'y arrive sans problème, quoique sa m'est arrivée de pas arriver à l'avaler du premier coup.
Mais si c'est plus gros c'est impossible. Alors quand c'est pas possible de les avoirs en sachet, je les pilent. Et je les mélangent à de la confiture et j'avale mais j'arrête de respirer!
On a tout éssayer avec ma soeur! Je pense que c'est parceque quand on étais petite un après midi au travail de ma mère, ma soeur mangeait des bonbons dur, on rigolait et d'un coup j'ai vu qu'elle pouvait plus respirer. Elle me fesait des grand signes parcequ'elle était entrain de s'étouffer. Le bonbon s'étais coincer dans sa gorge. Elle est passer du violet au blanc bleu...J'ai eu la peur de ma vie et elle aussi! J'ai eu tellement peur que j'arrivais plus à bouger pendant plusieurs seconde et il y avait personne autour de nous, je croyais qu'elle allait mourir! Heureusement j'ai couru vers mon oncle et lui a fait la méthode emlich deux fois (je sais plus comment sa s'écrit) et elle l'as recracher la seconde fois. C'étais interminable, dans ma tête d'enfant j'étais persuader que ma soeur jumelle allait mourir étouffer.
Du coup on est traumatiser toutes les deux!! Ma soeur ne mange plus aucun bonbon dur depuis ces 7ans! Et du coup moi non plus, je lui est promis!
Et comme toi je peux rien avaler quand je suis en crise.
ptites fleurs- Modo
-
J'avale mes cachets avec de l'eau sans je peux pas! Quand je suis en crise pareil je peux rien avaler même de la boisson !
J'ai l'impression d'être dimanche , j'ai le même stress que le dimanche soir
J'ai l'impression d'être dimanche , j'ai le même stress que le dimanche soir
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Aaaaaah sayé !!! Je re déteste les dimanches soir ! Parce que je reprends les cours !
J'avais oublié à quel point ils étaient déprimant les dimanches soir
J'avais oublié à quel point ils étaient déprimant les dimanches soir
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Beuuurk... je déprime aujourd'hui! :'(
(bah oui, c'est DIMANCHE...)
(bah oui, c'est DIMANCHE...)
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Saleté de dimanche ^^