Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ça va mal ce soir

+3
Dan
pidz0807
audrey83
7 participants

Aller en bas

ça va mal ce soir Empty ça va mal ce soir

Message  audrey83 Jeu 28 Jan 2010 - 20:32

3 soirs de suite que je dors 6()eures par nuit... et ça me réussit pas du tout... bon ben voilà... j'ai un mal de tête qui me file la nausée (mais pas un mal de tête dont j'ai l'()abitude... un peu comme celui qu'on a au moment des rè()les...pour celles qui connaissent...mais que d'un côté de la tête :s ), j'ai man()é un peu csoir, mais là, jsuis en totale panique; il faudrait que j'aille dormir, mais j'ai si peur de vomir.
ça m'an()oisse d'être seule, c'est ()orrible, mais j'ai personne à appeler et avec qui dormir... ça fait très ()amine je sais... mais je serais rassurée un pti peu au moins s'il y avait qqun avec moi.

j'en ai marre de ces crises, marre de cette p()obie, marre de ma tronc()e de zombie
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  pidz0807 Jeu 28 Jan 2010 - 20:37

Pour ce soir c'est mort, mais achète en pharmacie du Neurobiane. C'est un truc à base de plantes ou je ne sais quoi (c'est ma mère qui m'envoie ça). J'en prends 3 tous les soirs depuis une semaine, et je dors bien, je ne fais pas de crise.
En attendant essaye de souffler, ecris nous, moi je reste là pour le moment, pour te répondre Smile
Courage; moi regarde, j'ai vomi 2 fois en 2 jours, je suis toujours vivante. Et je sais que j'aurai pu me retenir si je l'avais voulu très fort, donc au pire, ne t'inquiète pas. Et puis il n'y a pas de raison.
pidz0807
pidz0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 20:39

audrey83 a écrit:

j'en ai marre de ces crises, marre de cette p()obie, marre de ma tronc()e de zombie


tu pourrai presque faire un morceau de rap avec ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Dan Jeu 28 Jan 2010 - 20:45

xD rems t'es con .. Fifty Audrey Cents .

mais j'ai personne à appeler et avec qui dormir...


Viens faire dodo avec moi si tu veux ! ( comment j'attaque fort ) Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Alika Jeu 28 Jan 2010 - 20:46

Tu ne sembles jamais malade !
Zen !
Pourquoi tu vomirais ce soir ?!
J'suis sure qu'au fond de toi en plus tu sais pertinemment que tu vas même pas vomir !!
On ne vomit pas dès qu'on ne se sent pas bien. & en tant qu'éméto tout le monde a dût le remarquer ici Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Alika Jeu 28 Jan 2010 - 20:47

Dan a écrit:


Viens faire dodo avec moi si tu veux ! ( comment j'attaque fort ) Cool

Laughing Laughing Pinaise' y'en a qui ne tournent pas autour du pot ici Laughing
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Dan Jeu 28 Jan 2010 - 20:54

C'est pas une demande , c'est une offrande ! ça va mal ce soir 302823
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  roseva62 Jeu 28 Jan 2010 - 20:58

cc audrey !
comme je te comprend , moi aussi , je deteste etre seule , surtout le soir , quand la phobie reprend le dessus ..
je n ai pas l habitude , mais en ce moment mon zom est en deplacement
et je le vis mal , je n arrive pas a dormir , j ai peur , et je mendort uniquement quand ja i la sensation de faim
et tout comme toi , je suis crevée : parce qu en pluS j ai un ptit loulou de 2mois et demi qui ne fait pas ses nuits //
pour le mal de tete , je voit .... c est vraiment pas marrant .. mon msg va pas servir a grand chose , mais bon *
ne stresse pas comme ca , ne te met pas en tete des choses , et ne pense pas qu a cause de ton mal de tete du va vomir .. non non et non , il faut pas penser , moi j essaie de pas psychotter comme ca , et quand j y arrive ca va beaucoup mieux ! occupe toi , regarde un film par exemple .. quand je suis seule le soir et que je m ennuie , si je commence a psychotter , je regarde un fim , un truc marrant souvent .. faut penser a autre chose
et si t ues fatiguée , faut essayer de dormir , devant la tele par exemple ..
aller courage !!
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Alika Jeu 28 Jan 2010 - 21:02

Dan a écrit:C'est pas une demande , c'est une offrande ! ça va mal ce soir 302823

C'est cela oui... Rolling Eyes
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  audrey83 Jeu 28 Jan 2010 - 21:30

merci pour ton offrande Dan; mais les z'amis z'éméto, je pense qu'il propose ça si ()entiment juste prcq il vit à l'autre bout dla France par rapport à moi :p
j'étais déjà allon()ée dans mon lit (ça allait un peu mieux allon()ée d'ailleurs)... je laisse le site connectée, au cas ou jvoudrais revenir en ur()ence... lol.
en fait, quand jre()arde en arrière jme dis "en fait, jvomis jamais, même quand j'ai super la nausée". Mais à c()aque fois que ça arrive à nouveau jme dis "et si ça arrivait là, ce soir?"... et donc voilà... :s

jsuis pas fière de moi, j'ai pris 2 vo()alib aujourd'()ui...
j'ai commencé mon nouveau traitement ()oméopat()ique censé calmer mes maux de tête, et donc m'éviter de me dro()uer aux cac()etons pour les maux de tête, et par la même aider mon pauvre foie qui doit bien souffrir... :s

bon, j'ai mis dla musique sur mon mp3, je vais essayer d'aller dormir... j'en ai trop besoin (si jveux pas être pire demain).

Cependant, je voulais dire à Pauline, jme sens pas du tout prête à vomir...mais alors vrmt pas... et je supporte plus dme sentir mal si souvent en cmoment... ça me rend folle... d'ou mon ras le bol.
On va compter sur la musique et la tentative de détente (avec les ballons qui emportent les mauvaises idées ()ein pauline Wink j'ai pas oublié), et tenter de passer une bonne nuit..!!

merci à vous d'être là Very Happy je pensais même pas que j'aurai autant de messa()es; je suis contente d'être revenue du coup Smile

bizzzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  audrey83 Jeu 28 Jan 2010 - 21:33

je vais son()er à l'éventualité de devenir rapeuse Rems, merci de cette idée!
ptdr Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Dan Jeu 28 Jan 2010 - 21:58

mais les z'amis z'éméto, je pense qu'il propose ça si ()entiment juste prcq il vit à l'autre bout dla France par rapport à moi :p

j'avou , la desuite j'ai pas envi de faire 10h de train , le temps que j'arrive t'aura zappé .
mais si jamais t'a envi de prendre l'avion , je te ferais de la place entre moi et ma cherie promis Cool


Dernière édition par Dan le Ven 29 Jan 2010 - 13:59, édité 1 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Peach Jeu 28 Jan 2010 - 22:48

audrey83 a écrit:
(avec les ballons qui emportent les mauvaises idées ()ein pauline Wink j'ai pas oublié)
Ne me ditent pas que votre psy vous a aussi sorti le coup de la nausée qu'on devait reppousser comme si un ballon nous arriver en pleine tete ?!
PS: Dan on est pas sur meetic lol Wink
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  audrey83 Ven 29 Jan 2010 - 6:01

Mince alors, Dan, dis-leur que t'as déjà une copine, ils vont vraiment finir par te prendre au sérieux! lol! ()eureusement que moi je sais..!
quand je suis en crise, je prend pas le temps d'aller jusqu'à l'aéroport pour ensuite prendre l'avion. en + ça ferait un peu c()er payé la crise :p

c'est pidz qui m'a parlé de l'()istoire des ballons... moi je connaissais pas du tout. On m'avait déjà fait de l'()ypnose comme ça; mais aucun psy (ou alors j'écoutais pas lol) ne m'a jamais parlé de ça

j'ai passé une à peu près bonne nuit; pas tranquille au réveil... en espérant que jme détende tout à l'()eure... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Dan Ven 29 Jan 2010 - 13:54

Ma copine a lu le post dans mon dos , heureusement que je lui avait dis que ce forum était le seul truc que je voulais pas qu'elle lise , putain voi le respect de l'intimité , sa me tue ...
Elle te prend pour ma maitresse maintenant audrey .

C'est a ce pendre parfois .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  audrey83 Ven 29 Jan 2010 - 14:57

euh... c'est pas vraiment possible!
dis lui de revenir et lire que je vis dans le bas rhin!!!! et je suis célibataire, tu n'es ni mon chéri ni mon amant, ou quelque autre mot que l'on puisse utiliser pour définir cela!!! Rolling Eyes
navrée qu'elle pense ça
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  polylafolle Ven 29 Jan 2010 - 20:36

j'espére que ca va mieux maintenant?! je veux juste te donner un conseil, quand tu a mal à la téte, déjà la premiére chose à faire c'est se calmer, ne pas s'énerver sinon ca va faire empirer ton mal de crane!! ensuite tu t'allonges, et tu te met un gant froid sur le front dans le coup et tu te repose c'est la meilleure chose à faire!! mais t'inquiéte pas et puis si tu dois vomir dis toi que ca ira mieux aprés!! courage!!
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 20:54

polylafolle a écrit: ensuite tu t'allonges, et tu te met un gant froid sur le front

ahhhhhhhh!! enfin quelqu'un qui connais le meme remede de grand mère que moi ça va mal ce soir 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va mal ce soir Empty Re: ça va mal ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum