Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ça va pas ce soir...:(

3 participants

Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty ça va pas ce soir...:(

Message  SpicySmile Lun 14 Nov 2011 - 23:22

Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien.

Pour ma part, ce soir ça va bof. J'étais pas très bien tout à l'heure. J'ai diné puis je suis allée au sport pendant une petite heure et en rentrant ça allait. Je me suis douchée, j'ai mangé un petit truc car j'avais pas spécialement faim mais par gourmandise etc et d'un coup boum : grosse fatigue (le truc qui me stresse à fond donc impossible de dormir), crampes intestinales, et douleurs partout (dos, nuque etc) (musculaires)... Je suis très stressée...J'ai toujours peur de la fatigue...c'est bête mais bon...et aussi, j'ai du mal à garder mes yeux ouverts (rapport avec la fatigue je suppose) et j'arrive pas à déglutir, je pince les lèvres pour me déstresser...à des moments ça va mieux et puis ça repart
Bref...Need some support
Je vous embrasse tous !
Exclamation
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Christel Lun 14 Nov 2011 - 23:24

Coucou ^^ Une heure de sport après une journée, normal que tu sois fatiguée Wink

Le "mal partout" peut tout à fait venir de la fatigue !

Essaie de t'endormir, tu verras, après une bonne nuit de sommeil, il n'y paraîtra plus Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Caramelcafe Lun 14 Nov 2011 - 23:24

C'est tout simplement de la fatigue, comme tu l'as dis =/
Souvent, l'automne, il y a une petite baisse d'énergie car le soleil est moins présent, il fait sombre plus tôt, etc.
Moi ça me rend plus faible Wink

Je ne peux pas beaucoup t'aider, relaxe-toi, et occupe toi pour penser à autre chose Wink
Courage!
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Christel Lun 14 Nov 2011 - 23:26

Y a encore un épisode d'esprits criminels sur TF1, le truc bien bon pour s'endormir devant sans s'en rendre compte ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 23:34

Je me reconnais dans ton post (sauf que je ne fait pas de sport ^^) mais l'effet que tu me donne c'est bien la fatigue! Allez laisse toi aller... Dort bien!

Christel, esprit criminel n'aura pas eu raison de moi :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  SpicySmile Lun 14 Nov 2011 - 23:42

Merci les filles !

Christel comment vas tu ? ça fait un bail !
Esprits criminels...mais ma tv ne marche plus...enfin mon décodeur...alors je regarde friends ! ça me détend
j'ai pris l'air (petit chien oblige) et je me suis achetée des pommes(cest le seul truc que je puisse manger quand j'angoisse)

en fait c'est surtout la fatigue oppressante qui me pèse sur la tête et les épaules c'est chiant !
A une epoque j'avais des périodes ... je me sentais comme ça pendant huit jours, et ça partait en une heure, je n'ai jamais compris si c'était psychosomatique ou pas ! mais je flippe toujours d'en vomir ...
en plus j'ai un peu mal à l'estomac (ça ça m'arrive pas période ou j'ai des petites douleurs après manger) mais aujourd'hui, ça me stresse!

Bon...pensons à autre chose ! comment ça va les filles?
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 10:29

Je suis comme toi, j'ai peur de la fatigue... Y a quelques jours j'étais tellement épuisée que je tremblais, je me sentais super bizarre.
Pourtant il paraît que c'est super, pouvoir s'endormir, savoir qu'on va dormir profondément, tout ça.

J'espère que ça va mieux ce matin, et que tu as réussi à te reposer. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 10:35

obbo a écrit:J'espère que ça va mieux ce matin, et que tu as réussi à te reposer. Smile

Heu ce matin, ce matin... Tu te lève peut être grosse larve, mais on est plus trop le matin!! ^^

Moi aussi je n'aime pas etre trop fatigué, car mon coeur bat fort et vite, ce qui me fait un souffle court, et du coup j'angoisse et lutte contre la fatigue!! (jsui taré!!)

Sinon j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, que ta fatigue est partie!!

Bien à toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 10:52

Didine a écrit:
obbo a écrit:J'espère que ça va mieux ce matin, et que tu as réussi à te reposer. Smile

Heu ce matin, ce matin... Tu te lève peut être grosse larve, mais on est plus trop le matin!! ^^



Tu peux parler Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 11:11

obbo a écrit:
Didine a écrit:
obbo a écrit:J'espère que ça va mieux ce matin, et que tu as réussi à te reposer. Smile

Heu ce matin, ce matin... Tu te lève peut être grosse larve, mais on est plus trop le matin!! ^^

Tu peux parler Laughing

ça va pas ce soir...:( 67990 ça va pas ce soir...:( 67990 ça va pas ce soir...:( 67990 et re ça va pas ce soir...:( 67990


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  SpicySmile Mar 15 Nov 2011 - 14:28

Hello !

Oui ça va mieux. Une fois que j'ai réussi à me calmer je suis vite tombée dans les bras de morphée et j'ai très bien dormi cette nuit.

En fait, en ce moment, j'ai un truc imparable quand je commence à me sentir malade !

J'ai eu un rhume il y a deux semaines, et je me sentais pas bien du tout dans la journée du samedi ! le soir : toux, grosse fatigue, nez bouché etc.

Ca faisait deux mois que j'utilisais en prévention le spray nasale Sterimar matin et soir et le rhume. (bref rien a voir mais je pense que ça a aidé)

Parce que le dimanche matin, ça allait mieux. Je suis allée courir 30 minutes et j'ai fait 30 minutes de sport, j'ai bien transpiré, j'ai pris une douche, nettoyage de nez, et j'ai bu beaucoup de thé vert et de ACE (jus de carotte, orange et citron) et résultat : le rhume a duré une journée.


Je pense que quand on commence à se sentir mal (et c'est ce que ma mère m'a toujours répété, ce sont des grands sportifs dans ma famille) aller courir permet d'éliminer le virus par la transpiration et par le renforcement des défenses immunitaires.
Je dois avouer que jusque là, ça a toujours marché pour moi


Par contre, j'ai toujours mal aux intestins, je suis constipée et je ne comprends pas pourquoi (arrrggggh)


BISES A TOUS

-moi aussi je me suis levée à midi :p
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça va pas ce soir...:( Empty Re: ça va pas ce soir...:(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum