Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

+4
Vanessa
youppidelidou
Christel
toupoutou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  vinie Ven 11 Avr 2008 - 13:44

Bonne chance pour le retour, et reviens nous raconter comment ça c'est passé ce soir.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:44

normal pour la nausées laisse le temsp a tes intestins et tout le reste de s'en remettre lol
moi j'ai toujours mal aux intestins endant quelques heures apres ca me fait comme des bleus.. mas ca ressemble fort a ce que tu as toi quand meme moi la j'ai super mal dans le ventre mais moi c mon fil qui c'est calé a un endroit pas cool lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:48

lol il est gentil... moi j'ai pas de bébé dans le ventre lol. Je sais pas si j'arriverai à me connecter d'ici ce soir mais promis je vous donne des nouvelles dans le weekend...

Encore merci de m'avoir parlé pendant ce temps je foaclisais moins dessus. mais demain je vais aller chez le médecin et lui parler de la colopathie je suis sur que j'ai ca j'ai lu des truc sur le net c'est vraiment proche de ce que j'ai...

Allez bon aprem à demain... et encore merci.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 14:56

mais de rien ! on est aussi la pour les coups de flip
tu nosu dira pour le doc ? moi serai pas la avant mardi ou mecredi .. mai sje viendrai voir quand meme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 21:23

Bon je suis chez mon copain là on va aller se coucher... Je suis rentrée chez moi après le boulot et c'était pas génial.

J'ai pris des trucs pour le ventre ultra levure ca m'a pas mal soulagé. J'espère que le médecin de mon chéri travaille demain sinon je sortirai du boulot lundi plus tot pour aller voir mon médecin traitant histoire d'avor un traitement sur une certaine periode pour remettre tout d'aplomb la dedans.

Je vous dit deja une bonne nuit de sommeil va me faire le plus grand bien.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  vinie Ven 11 Avr 2008 - 21:29

Reposes toi bien alors.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  toupoutou Mar 15 Avr 2008 - 7:03

coucou,

je viens vous donner des nouvelles, mon ventre n'est pas au beau fixe mais bon il survit mdr.

Je vais lui éviter de subir les resto et les sandiwchs toute la semaine (je crois que je mange super mal depuis que je suis en stage : resto ou sandwich tous les midi c'est lourd).

Mon médecin est en vacances donc je prends mon mal en patience. Je me doppe au carbocylane Very Happy mais si quelqu'un connait un traitement de choc sans ordonnance pour les ballonnements je suis preneuse... Sinon il me reste la diete le midi lol... Razz

Bon je pense que ma crise de stress en tout cas est finie (oufffffffff Wink) reste à soigner ce vilain ventre (rhaaaaaa qu'est ce que je le déteste mon ventre)....
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  Christel Mar 15 Avr 2008 - 7:23

coucou ^^

contre les ballonements il y a tout ce qui contient la levure ou alors le charbon ... à toi d'esayer ce qui te fait le plus de bien Wink

contente de sa voir que tu vas mieux ^^ en général quand on sait à quoi sont dus ces "malaises" les crises ne suivent plus Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP - Page 2 Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum