Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

+4
Vanessa
youppidelidou
Christel
toupoutou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP Empty Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:16

Coucou,

Voilà tout commenca hier : j'ai mangé uné saladière et ensuite un bout de gateau au chocolat.

Puis toute la soirée méchant goût de saladière chimique dans la bouche (même apres 2 lavage de dents, 3 verres de jus de fruit et le gâteau au chocolat).

je vais me coucher ben à 2H ou 3h du matin réveillée par une grosse douleur bien violente dans les intestins et puis ensuite en moins de 10 min après j'ai quadruplé de volume comme si j'étais enceinte de six mois facile. Je pouvais même plus bouger de mon lit tellement j'avais mal. c'est mon chéri qui a été me chercher des cachets a base de charbon et apres j'ai dégonflé. Toujours le gout atroce de saladière. Desespérée à 3h du mat je me relave les dents.

CE matin à 7h, toujours mal de bidou, j'ai mangé une petite part de mon gateau au chocolat et je suis partie au boulot, après mon lavage de dent. Toujours le gout de la saladiere.

Voilà qu'arrivé au boulot je me dors de douleur (intestin essentiellements, coliques) et la chose tant redoutée par moi même : NAUSEES. et ce saloperie de gout qui persiste.

Bon Vanessa m'a changé les idées toute la matinée sur gmail (et si j'ai travaillé en même temps), ET j'ai pas arrété de lui dire que j'allais partir du boulot et rentrer chez moi. Merci Vanessa Wink

Bon résultat je me suis dis c'est trop facile de fuir le boulot des que j'ai mal au ventre et la nausée car je ne suis pas à l'école et c'est quand même relativement plus mal vu de partir comme ca (je l'ai deja fait j'étais en situation critique et le lendemain j'étais pas fière).

Bon il est 16h11 je suis toujours au boulot j'ai mal au ventre j'ai envie de vomir je n'ai rien bu et mangé depuis ce matin 7h et toute odeur me soulève le coeur et j'ai selon moi pas faim. C'est peut etre psy tout ça ?

PArce que là c'est pas que je stresse un peu mais quand même. des fois mon estomac se contracte tout seul comme si j'allais et j'habite à 1h30 de mon travail avec 1h de train à la clé et le reste en métro... du coup vous voyez mes raisonnements à la con (et si je vomis dans le train... et bla blabla)

Snif je suis super blazée car le psy trouve que j'allais mieux et m'a arrété mes AD. et voila meme pas un mois après je suis à nouveau en panique de peur d'avoir une gastro.

Bon désolée pour le pavé. mais : qu'est ce que ca fait du bien de vider son sac...
J'ai besoin d'un peu de réconfort (Christel me tape pas ) Je me secoue depuis ce matin (la preuve je suis encore à mon stage mais là j'en peux carrément plus).
J'ai pris en plus deux motilyo à 4h d'intervalle. oui la totale je suis persuadée que j'ai une gastro alors j'ai opté pour les motilyo plutot que les anxio (c'est mal je sais)... Snif
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 14:20

coucou tes nausées ca serai pas de la faim par hasard ? car tu as pas mangé depuis ce matn c pas bon ca !!
pis pour la gastro je pense que tu aurai deja été malade non ?
allez zen respire tu finis le boulot a quel heure ?

Invité
Invité

Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP Empty Re: Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:25

A 17h30 normalement,

mais en plus ma maitre de stage est pas là donc j'ai plus rien à faire.j'attends 17h pour pas avoir d'embrouilles avec la DRH pour partir.

Ben j'ai le raisonnement le plus con qu'un éméto peut tenir (et que j'avais pas eu depuis un certain temps) : si je mange je risque de vomir.

Le plu soulant dans tout ça c'est d'être conscient que c'est débile et normalement psy...
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 14:31

tu sais que j'ai deja vomi car j'avais trop faim ? les deux extremes ne sont pas bon !
allez tu as plus beaucoup a tenir et apres en train trouve toi une place au calme si tu peux mais le train ca passe bien en general.
je sais pas si c psy ce que tu as vu que je suis pas medecin mais plus te tu stressera moins ca ira ( ogique plsu tu contracte tes muscles pus c pire !)
alez plus que une demi heure si tu veux parler viens sur mon msn ou continue la si tu veux

Invité
Invité

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:35

J'ai pas msn au boulot lol j'ai pas non plus droit d'aller sur les forums mais bon là je m'octroie le droit d'y aller car sinon jje vais criser.

J'ai rien a manger là. car le midi je vais soit au resto soit m'acheter un sandwich.

Je serais chez moi vers 18h30 si je parviens à quitter le boulot 30 min plus tot. Promis en arrivant je mange quelque chose. Car je dois vomir à la rigueur je préfère le faire le ventre plein.

Je me dis que si j'étais malade depuis ce matin ca ferait longtemps que j'aurai vomi.

Au fait il est pour qd ton bébé. Je me rappelle la fois ou c'était toi en crise au boulot lol et moi qui te parlait et en fait tu étais enceinte et puis y'avais le cousin chiant lol.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 14:39

c vrai que c'etais moi en novembre lol mon fils est pour le 19 juillet lol
tu vois chacun son tour d'etre en crise ! pour le cousin il a trouvé un appart depuis mi novembr et ona la paix hihi
oui je pense aussi que tu aurai été malade avant
vi mange en rentrant meme deux pates ca te fera du bien c sur !
pis au fait c pas parce qu'on angoisse une fois qu'on rechute hein ? on ets pas inffaillible et des non emeto aussi ca leur arrive !

Invité
Invité

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:45

Non je sais bien mais bon c'est un peu démoralisant de voir la puissance des AD quand même... Bon je dis pas que je suis au fond d'un gouffre. Je dis que je suis en bonne vieille crise comme tout éméto qui se respecte quand il est en méga crise.

Je crois qu'au final j'ai psychoté sur ma saladière et son gout dégueulasse (j'en mange plus ca m'apprendra a etre une feignasse et ne pas faire moi même ma salade).

Après j'avoue que ca me stresse un peu de me dire que meme presque guérie je ne suis pas à l'abris d'une crise débile....
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 9 Avr 2008 - 14:46

tsss mais non je te frappe pas mdr

perso à la gastro j'y crois pas (t'aurais deja eu d'autres symptomes non ?) ... peut etre que cette saladière ne te convient pas (tu en avais deja mangé auparavant ?)

mnt il est clair que j'ai le meme raisonnement que toi ... à mon sens si tu avais du vomir tu l'aurais deja fait depuis cette nuit ...

tu souffres de colopathie toi ? parce que comme tu disais "gonfler" et que ça part avec du charbon, plus les douleurs, ça me fait penser à ça (attention je dis pas que C'EST ça mais ça m'y fait penser ...)

en tout cas plein de courage pour ton retour, mais continue à penser que si t'avais du vomir ça serait fait ! tu n'as rien bu du tout ? essaie quand meme de boire un truc nan ? coca ? eau pétillante ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 14:48

meme guerie tu sera pas a l'abri d'une crise débile lol personne ne l'ai lol c pas pour une crise que tu aura que la phobie va revenir...enfin moi je pense pas en tout ca moi aussi suis moins emeto depusi qu eje suis enceinte pourtant j'ai des petites crises de temsp en temps asi c pas pour ca que je rechute.
pour les AD je sais pas je me refuse d'en prendre ( je juge pas hein ! j'ai juste pris des truc aux plantes quand ca va pas trop peur de la dependance en fait)

Invité
Invité

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:50

Ben j'en ai aucune idée. j'ai quand même pas de mal de problèmes de ventre et du coup qd j'en aprle au médecin on me répond que c'est le stress et blablabla.

Donc au final on me file du charbon un petite prise de sang de temps et puis voilà la vie est belle (3 généraliste et un 1 gastro qd meme) J'ai renoncé au médecins. lol.

C'est quoi les symptomes de colopathie ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 9 Avr 2008 - 14:51

attention, c pas parce qu'on a UNE crise parce qu'on est vraiment mal qu'on a replongé aussi !

c clair jamais on "aimera" le vomi ! laisse toi qqes faiblesses quand meme Wink

imagine si t'étais un roc sans faiblesse et sans sentiments, ça serait nul la vie non ? Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 14:52

allez plus que un totu petit quart d'heure !

Invité
Invité

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:52

cali a écrit:meme guerie tu sera pas a l'abri d'une crise débile lol personne ne l'ai lol c pas pour une crise que tu aura que la phobie va revenir...enfin moi je pense pas en tout ca moi aussi suis moins emeto depusi qu eje suis enceinte pourtant j'ai des petites crises de temsp en temps asi c pas pour ca que je rechute.
pour les AD je sais pas je me refuse d'en prendre ( je juge pas hein ! j'ai juste pris des truc aux plantes quand ca va pas trop peur de la dependance en fait)

ben j'étais super contre mais cet hiver j'étais arrivé à un stade de saturation totale. Je l'ai ai pas pris trop longtemps genre depuis novembre.
Et je prenais un demi comprimé par jour quand je ne l'oubliais pas. c'est pas aussi instinctif que la pillule chez moi lol.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 9 Avr 2008 - 14:54

je te cite doctissimo (j'ai pas mis le lien je sais pas si tu cliques sur ce qeu tu veux au taf Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP 218259 )

"[?] Qu'est-ce que c'est ?
C'est une affection fréquente qui se manifeste par la survenue chronique de symptômes digestifs, comme des douleurs abdominales, des ballonnements, une diarrhée ou une constipation, sans que l'intestin ne présente aucune lésion visible. En d'autres termes, le tube digestif est normal anatomiquement, c'est son fonctionnement qui est pathologique. On parle également de colon irritable ou de trouble fonctionnel de l'intestin.
La colopathie fonctionnelle n'est pas un facteur de risque du cancer du côlon.
[?] Les signes de la maladie
La maladie commence en général entre 30 et 50 ans et touche plus de femmes que d'hommes. Elle peut se manifester par :

• Des douleurs abdominales chroniques, variables dans le temps et leur localisation, améliorées en période de repos (physique et psychique) et s'aggravant lors des périodes de surmenage et de soucis ;
  • Des ballonnements ;
  • Une constipation ou une diarrhée ; "
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 14:55

allez me sauve moi
porte toi bien j'espere que ca ira au retour ( prend toi a lire ou autre ca aide a passer le temps) et la pochaine fois fait toi une vrai salade lol
poru la colopathie si tu es gonflé c une piste a voir non ?
m'en prle pas de pillulle et autre susi tellemetn contente de plsu avoir a y penser que je vais ramer apres.. pour les AD si ca t'a aider c le principal...
bisosu bon courage et tiens nous au courant !

Invité
Invité

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:55

ouais comme je disais à vanessa l'autre fois je pense que j'ai un pb au bidou : c'est surement nerveux mais bon je suis qd meme moins stressée qu'avant et pourtant j'ai souvent mal au ventre il gonfle et des nausées.

Je pense que je suis un peu détraquée par cetet saladière mais que ma tete a amplifié un peu tout ca.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 14:56

bon je vais tenter de me sauver : je vous reparle à 18h30 sinon dans 5 min lol.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 9 Avr 2008 - 14:57

bon retour ^^ et donne des nouvelles !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  youppidelidou Mer 9 Avr 2008 - 15:08

Perso...je te trouve très bonne d'avoir passé la journée à ton stage quand même. Je fais comme toi quand ça m'arrive au travail. C'est bien de se faire violence mais j'avoue que c'est vidant. Généralement, quand ce genre de situation m'arrive, je vais nettement mieux dès que je mets un pied dans la maison. C'est psychologique, j'ai l'impression d'avoir passé au travers.

Tiens nou au courant de ton état. Wink
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Vanessa Mer 9 Avr 2008 - 15:21

toupoutou a écrit:Bon Vanessa m'a changé les idées toute la matinée sur gmail (et si j'ai travaillé en même temps), ET j'ai pas arrété de lui dire que j'allais partir du boulot et rentrer chez moi. Merci Vanessa Wink

Mais de rien Wink Tu étais là aussi quand j'allais mal ... sunny
Vanessa
Vanessa
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 15:39

bon tu as l'air d'avoir pu partir a 5h.; c cool ca ! suis sure que ton retour c bien pasé vietn vite nous dire Very Happy

Invité
Invité

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 16:45

Bon je suis enfin chez moi Very Happy

Ca fait du bien. J'ai dormi pendant une heure dans le train... Bon je suis suis fiévreuse et j'ai toujours super mal au ventre. Mais je me suis forcée à manger un petit bout de mon gâteau au chocolat et j'ai mangé plusieurs biscottes.

Ce soir je dois donné mon cours de rock et cela me porte super peine...

Et plus mon chéri fait un concert à 20 heures à l'école avec le groupe de l'école... Je lui ai promis d'aller le voir mais bon... à voir.

mais je préfère être chez moi comme ça que au boulot.

Merci les filles en tout. J'ai quand même assez bien géré la situation... mais bon je vous comment ca va dans un moment.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  toupoutou Mer 9 Avr 2008 - 17:00

Bon allez en tant que présidente du club de rock je peux que me lancer le défi d'au moins aller voir malgré mes nausées...
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 9 Avr 2008 - 17:57

fonce !!! et amuse toi !!!

(tu as lu le C/C que je t'ai mis plus haut concernant la colopathie ? )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  toupoutou Jeu 10 Avr 2008 - 7:05

Salut tout le monde bon ca va à peu près aujourd'hui je suis à mon boulot Very Happy Bon j'ai encore super mal au bidou mais ca peut aller. j'ai pas la nausée Very Happy:D:D

Hier j'ai été au rock (bon ok c'était pas très intensif lol mais j'y suis allée c'est déjà ca). Puis après je suis allée voir le concert de mon chéri. Rien n'ai mieux qu'un peu de jazz pour faire oublier ses petits soucis de stress et de phobie.

Sinon ouais Christel j'ai lu : Ces symptomes ressemble vachement à ce que j'ai régulièrement...
Je vais en parler au médecin quand j'irai le voir à l'occasion (je ne vais y aller exprès car de toute facon les médecins sont nuls lol) mais j'ai absolument tous ces symptômes assez régulièrement et j'avoue largement amplifié par le stress.

Tu sais si cela peut donner aussi la nausée ?

Je suis en quelque sorte "rassurée" de connaitre ça. Merci Christel
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine Jeu 10 Avr 2008 - 7:35

eh bah dis donc, quelle journée hier !!!
Moi aussi je souffre de colopathie fonctionnelle, c'est pas trés confortable et en plus ça peut faire très mal ,c'est vrai !
Mon médecin m'a prescrit carbosylane 3 doses/jour pdt un mois pour voir si cela me soulage avec en plus une écho abdo et un asp dans un premier temps, vois avec le tient .

Après c'est peut-être pas ça , parfois il suffit que l'intestin soit un peu sensibilisé et que l'on mange un truc un peu "corrosif" et hop y'a ballonage +++++, et ça fait très mal, c'est clair !
Bah de toute façon, chez nous (enfin chez moi en tout cas!) tout ce qui touche au ventre c'est susceptible de me donner
la nausée alors ....!!!!

bon en tout cas soigne toi bien toupoutou .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Jeu 10 Avr 2008 - 8:47

contente que tu ailles mieux ! et bravo pour le rock d'avoir géré Wink

oui il arrive que ça me donne la nausée ... qui passe directement avec un anti émétique ... mais vu que je prends plus d'anti émétique mdr Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP 218259

en fait je pense que la nausée vient de la douleur ... mais il m'étonnerait énormément que ça soit une nausée qui puisse faire vomir, étant donné que dès que la douleur s'estompe un petit peu, la nausée s'en va ... tu peux essayer de mettre des essuies avec de l'eau chaude sur ton ventre quand tu as mal ... essaie aussi quand tu as mal comme ça d'éviter de manger trop de viande (parait que ça amplifie la douleur, à prouver, c'est un doc qui me l'a dit mais moi ça change stricement rien mdr, comme tu dis, les docs sont des nuls lol! )

demande à la pharmacie plutot que d'aller chez eux Wink et perso le charbon actif me fait bcp bcp de bien, en en prennant d'office le matin et le soir avant d'attendre d'avoir mal !

bonne chance en tout cas ! (et bonne journée de travail tant qu'à faire :p)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  toupoutou Jeu 10 Avr 2008 - 11:35

sandrine a écrit:eh bah dis donc, quelle journée hier !!!
Moi aussi je souffre de colopathie fonctionnelle, c'est pas trés confortable et en plus ça peut faire très mal ,c'est vrai !
Mon médecin m'a prescrit carbosylane 3 doses/jour pdt un mois pour voir si cela me soulage avec en plus une écho abdo et un asp dans un premier temps, vois avec le tient .

Après c'est peut-être pas ça , parfois il suffit que l'intestin soit un peu sensibilisé et que l'on mange un truc un peu "corrosif" et hop y'a ballonage +++++, et ça fait très mal, c'est clair !
Bah de toute façon, chez nous (enfin chez moi en tout cas!) tout ce qui touche au ventre c'est susceptible de me donner
la nausée alors ....!!!!

bon en tout cas soigne toi bien toupoutou .

C'est ca que j'ai pris l'autre nuit du carbosylane et ca m'a bien soulagé.
j'ai déjà fait une écho du ventre car en fevrier 2006 un soir j'ai été prise de douleur et puis pareil gonflement cela me tordait de douleur. Oj'ai vu un médecin de garde qui m'a envoyé direct à l'hosto car il disait que j'avais l'appendicite. En fait à chauqe fois ca me tiraille surtt à droite. Et comme maintenant on n'opère plus de l'appendicite à tord j'ai passé une radio des intestins, et une écho. tout était nickel sauf que mes intestins sont tjs remplis d'air.

C'est quoi un un asp ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  toupoutou Jeu 10 Avr 2008 - 11:37

Christel quand j'ai ces espèces de crises j'ai généralement la nausée. Des nausées pas fortes pas au point de vomir mais j'ai la nausée (et par contre en bon éméto qui se respecte je stresse moins qu'avant quand meme faut pas tout négativer).
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine Jeu 10 Avr 2008 - 12:07

C'est quoi un un asp ?
c'est une radio abdominale, pas une écho, c'est different, les deux sont complémentaire .
devant des douleurs abdo recurrente il faut les passées pour éliminer autre chose (kyste des ovaire, foie, pancréas,rein,......)

une interne m'avait dit un jour:
"tu ne t'imagine pas le nbre de personne qui arrivent aux urgences pliées en 2 pour douleur abdo et ou finalement sont ne sont que des gazs "coincés" !Ca peut faire très très mal."

Mais en attendant, c'est sur que c'est pas génial !
Moi ça me fait ou des coliques intestinale ou pelvienne.

Youpi, manquait plus qu'ça !!!!
s'ras jamais tranquille ou quoi ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:40

contente de voir que ca va mieu !! consulte pour voir i c de la colopathie.. ca pourrai etre bien de savoir l'origine...

Invité
Invité

Message  Camille Jeu 10 Avr 2008 - 14:23

une interne m'avait dit un jour:
"tu ne t'imagine pas le nbre de personne qui arrivent aux urgences pliées en 2 pour douleur abdo et ou finalement sont ne sont que des gazs "coincés" !Ca peut faire très très mal."

Ca m'est arrivé une fois, je sortait de la douche, et la grosse douleur en bas à gauche du ventre. J'étais pliée en deux, impossible de bouger, je suis aller en urgence chez le médecin, et au final c'était juste un "caca" (désolééé ^^) qui était coincé, le doc ma masser le ventre et hop j'étais guérie. J'ai vraiment flippé sur le coup.
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.moulik.fr

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 15:31

Ah oui, l'air coincé dans les intestins et qui donne des ballonnements...ça peut faire bien mal!

j'ai parfois aussi des petites nausées lors de crises de colopathie, mais jamais vomi!je pense que c'est l'air qui "appuie" sur l'estomac en quelque sorte...

et toupoutou, n'hésite pas à consulter! si tu es colopathe, ya des médocs qui aident bien en cas de crise.

Invité
Invité

Message  sandrine Jeu 10 Avr 2008 - 16:36

et oui, vous savez ce qu'on dit :
"la tête ou le trou de balles, quand y'en a un des deux qui va pas bien, plus rien ne va!Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP Gros-clin-langue
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  patchoulette Ven 11 Avr 2008 - 8:31

sandrine a écrit:et oui, vous savez ce qu'on dit :
"la tête ou le trou de balles, quand y'en a un des deux qui va pas bien, plus rien ne va!Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP Gros-clin-langue

lol! La phrase qui tue !!! MDR

Comme j'étais un peu surmenée ces derniers temps (ma fille me fait la misère toutes les nuits du coup, je suis crevée, et comme je suis crevée, je vais moins bien... cause à effet), je suis allée voir mon doc lundi, et pour mes petits désordres digestifs, elle m'a filé "Météoxane" à prendre matin midi et soir. C'est pas trop fort, et ça va bien.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vinie Ven 11 Avr 2008 - 9:53

[quote="patchoulette"]
sandrine a écrit:je suis allée voir mon doc lundi, et pour mes petits désordres digestifs, elle m'a filé "Météoxane" à prendre matin midi et soir. C'est pas trop fort, et ça va bien.
Patchoulette j'en ai déjà pris et ça m'a fait du bien
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 12:38

Salut les filles,

Toupoutou à nouveau en panique...

j'en ai vraiment marre, hier grosses nausées insupportables toutes la soirées j'ai mangé que quelques biscottes...

Ce matin j'avais encore envie de vomir alors j'ai mangé quelque biscottes avec du beurre.

Là ce midi j'avais réellement faim alors j'ai accompagné mes collègues au resto. J'ai mangé le truc le moins cher cad une viande grillée (saignante) avec des frites). Revenue à 13h30 au boulot ca allait impec puis 20 min après gros mal de bidou. j'ai du aller au toilettes en catastrophe et là j'ai une bonne diarrhée. et depuis 10 min j'ai à nouveau la nausée. et je suis désolée de le dire et de le reconnaitre mais la je stresssssssssssssssssssssssssssssse terriblement je suis vraiment paniquée à l'idée de devoir reetourner au toilettes. en plus a 16h je me dis mon 1h30 de trajet réglementaire.

à 18h je pars en voiture à lille (allez encore 2heures de voiture). j'ai peur de vomir et d'avoir la gastro... là j'arrive vraiment plus à faire face croyez moi.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vinie Ven 11 Avr 2008 - 12:50

Toupoutou essayes de prendre 30mn ou 1h et vas chez le medecin le plus proche, au moins si tu as une gastro il pourra te donner quelque chose. Moi aussi de puis 3 jours j'ai les mêmes symptomes que toi, nausée, mal au ventre, diarrhée (par moment), et ça m'angoisse également.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 12:55

Ben je ne sais pas comment aujourd'hui je vais pouvoir prendre 5 minutes pour aller voir un médecin. Je probleme c'est que je n'ai pas de train avant 16H30 donc je ne peux pas quitter mon boulot avant 16h...

Là je suis vraiment mal j'ai des coliques et tout... J'en peux plus.

Je suis limite de vomir. Oh mince pourquoi je travaille aussi loin de chez moi...

Le problème c'est que ca fait yoyo ca va ca va pas.
Je panique vraiment....
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vinie Ven 11 Avr 2008 - 13:05

Si t'es vraiment à la limite de vomir, tant pis vas voir ton responsable et dis lui que tu es vraiment mal et que tu prends ta dernière heure pour aller chez un medecin, s'il est sympa je pense pas qu'il te dise non.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:06

coucou petite queston con tu etais constipé dernièrement ? car c peu etre juste tes intestins qui se vident ? moi ca me le fait de temps en temps ( meme en etant pas enceinte lol) et c vrai que je suis super nauséuse et plié en 4 et je vais en diarhée plusieurs fois.; va a la pharmacie sinon tu explique a ton boss que tu es pas bien et que tu aimerai aller a la pharma..

Invité
Invité

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:12

Ben je sais pas si j'étais réellement constipée mais pas loin je pense... après ca dépend ce qu'on entend par constipation.

j'ai les intestins qui me tordent, remarque f'il faut ca que dans une heure j'ai plus la nausée et plus mal au ventre je veux bien...
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:13

ben ecoute tes symptome sme font bien penser a ce qu eje fait moi de temps en temps
suffit que j'aille pas au toilette pendant trois jour et c bon j'y est droit et c super douloureux !! et en effet tu es nauséeuse si c ca zen respire et te retient pas d'aller aux toilette e ca passera vite mais essaie d'aller a une pharmacie au moins

Invité
Invité

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:17

Ben vu que je suis loin j'ai toujours des cachets sur moi... donc j'ai pris un motylyo pour les nausées, et aussi de l'homéopathie du china.

je vais sortir 15 min plus tot pour aller à la pharmacie. le vendredi je finis à 16h dieux merci.

Je vais plus aux toilettes mais j'ai des colliques atroces...
pfff je crois aussi que le fait de pas pouvoir emmener ma bouffe le midi ne m'aide pas. je mange soit des sandiwch soit au resto tous les midis.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:19

vi pas tres equilibré comme repas !! masi a la pharma tu leur explique et ils vont bien te donner des cachets pour faire passer ca .. allez zen et respire avec le ventre car plsu tu te crispe plsu tu aura de spasme !

Invité
Invité

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:23

ouais je sais : j'ai tellement la phobie de la gastro et de tous ces symptomes que ca me panique...

en plus ca ne peut pas etre une car depuis mercredi ca fait longtemps que j'aurai plus de symptomes.

Je pense que vous avez toutes raison c'est surement que j'ai un intestin irritable et qu'il commence sérieusement avec avec mes nausées à m'irriter Toupoutou presque guérie craque au boulot: en CRISE, HELP 218259
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:25

vinie a écrit:Si t'es vraiment à la limite de vomir, tant pis vas voir ton responsable et dis lui que tu es vraiment mal et que tu prends ta dernière heure pour aller chez un medecin, s'il est sympa je pense pas qu'il te dise non.

je tente de me calmer j'ai pris des cachets et je vais aller chez un médecin demain car mon ventre commence à sérieusement m'agacer.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:26

vi tu fais bien d'aller chez le doc on sait jamais .; ca passe les spasme ou pas ? sinon fermes les yeux et ecoute ta respiration ca va te calmer un peu ... et ca fait du bien lol

Invité
Invité

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:36

Je tente de me changer les idées... je me balade sur le forum ca fait depuis que je suis rentré du resto que je ne fais rien. je fais acte de présence.

Les colique je dirais que ca va un peu mieux mais j'ai toujours super au intestins.

Les nausées elle passent pas malgré le cachet.
Mais aussi 'jai eu la nausée l'instant de seconde qui a suivi ma premiere diarrhée...
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  toupoutou Ven 11 Avr 2008 - 13:42

Bon je m'en vais car sinon je vais peter un plomb tellement j'ai mal au ventre et la nausée je pense que de prendre l'air cela me fera du bien...

Merci à toutes.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant