Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ne sais plus quoi faire !

4 participants

Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Ne sais plus quoi faire !

Message  Catherine18 Sam 2 Avr 2011 - 2:47

c'est tout simplement INVIVABLE mes nausée sont si forte de jours en jours je passe a un fil d'être malade je suis en panique en ce moment ,, j'ai si mal au coeur que la j'ai mie une serviette en avant de la toilette au cas ou .. une boîte de mouchoirs et un vers d'eau :S Je ne suis pas anorexique car je m'empêche pas de me nourrir avec des substitue de repas car j'ai de la difficulté a me nourrir .. :'( sa fait au moin 2 semaine que j'ai pas prit un vrai repas d'une quantité normal je me nourrie de ce qui passe ''bien '' Yougourt tous ce qui est moue .. Soupe.. potage pouding..Ensure.. Compote de pomme .meme que je vais manger nutella et beuure d'arachide à même le pot lol .... j'ai la dent très sucrée....... Alors je ne sais plus quoi faire j'ai toujours des nausée intense Sad incapable de sortir... et la je suis suposer déménager avec mon père ...pour essayer de m'éloigner de ma zone de sécurité :S et c'est demain que je suis suposer y aller mes je sais pas si je vais le faire.. mes bon on vas voir demain......

mes pour l'instant je m'attend a vomir ce soir j'Ai si peur je veu tellement pas

Désolé de me plaindre je me sens vraiment mal Sad
Catherine18
Catherine18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Gatineau. Québec
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Re: Ne sais plus quoi faire !

Message  Destiny Sam 2 Avr 2011 - 3:56

Salut! Je vois que t'es Québécoise, alors bienvenue, je le suis aussi!

D'abord c'est sûr qu'en te nourrissant comme tu le fais : tu as mal au coeur. Pas de protéine, pas de vitamine, que du mou et du sucré. C'est bien dommage, mais il en faut plus au corps pour survivre. À mon avis tes maux de coeurs sont des grands signaux d'alarmes que ton corps essais de t'envoyer. Manger sucré comme tu le fais sans te nourrir adéquatement, c'est loin d'être sain.

Je sais que c'est pas facile. Y'a une 10ène d'année j'avais presque cessée de manger et à la longue ton estomac rapetisse et tu ne sens plus la faim, mais à bien y penser je me sentais tellement mal que j'aurais été mieux de manger normalement.

Et puis que tu manges ou pas, si tu as à vomir tu vomiras. Crois-moi, c'est mieux de vomir avec quelque chose dans l'estomac (c'est moins douloureux et moins acide que de la bile...)

Fais confiance à ton corps. C'est difficile à faire j'en convient, mais qui ne tente rien n'a rien.

Bonne nuit Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Re: Ne sais plus quoi faire !

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 5:45

salut

tu crois pas que c'est parce que tu doit "changer de vie" et déménager que t'es hyper angoissée et que du coup tu a du mal a manger? Chui sur qu'un fois le déménagement fais ça ira déja un peu mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Re: Ne sais plus quoi faire !

Message  Paki Sam 2 Avr 2011 - 10:56

Apparemment manger trop sucré c'est pas bon pour la santé ! Je pense pareil que Destiny's essayes de manger un peu mieux, équilibrer tes repas et manger pas trop sucré ni trop salé ^^ il le dise partout à la télé Very Happy avec du sport Razz et je pense aussi pareil que Rems c'est peut-être l'angoisse du déménagement, qui sait une fois déménager tout ça ira mieux ! Very Happy
Je répète lol!
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Re: Ne sais plus quoi faire !

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 11:37

Oui il faut essayer de manger autre chose que du sucré...le corps a besoin de tout un tas de chose pour fonctionner correctement et si tu ne lui apporte pas tout ce qu'il faut ben il se manifeste!!!
Moi aussi j'ai des trouble au niveau de mon alimentation et j'ai aussi tendance a etre attirer par le sucre!!! Mais ce qui est paradoxal c'est que des fois ca m'ecoeure!!!
BREF!! Si tu a du mal avec la nourriture solide, essai de mangé des trucs salé que tu mix! Essai la purée de pomme de terre avec du jambon mixé par exemple (bon plat de l'enfance...quoi que je sais pas si au quebec c'est pareil lol)...plutot que de manger des substitut de repas!!!!!!!
Les substituts ne remplace pas de bon vrai aliment Smile...

Et comme disent les autres, je suis persuader que tes nausées sont du a l'angoisse!!!!!!!!! Essai de te calmer et de penser a autre chose et si tu vois que quand tu te detends ca se calme...ben tu pourra dire que tu es trop angoisser et tu pourra aller aux demenagement...ca te fera penser a autre chose!!!
Tu verras qu'apres avoir fait ce demenagement, tu sera fatigué, vider d'une parti d'angoisse et fier de l'avoir fait!!!!!! et qui sait , faire un peu d'exercice te donneras peut etre envie de manger un peu salé Very Happy

Mais un conseil, force toi a aller a ce demenagement!!! Au pire tu es avec des gens de confiance et si ca ne va pas, il y aura toujours une alternative Very Happy ...alors tente le!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Re: Ne sais plus quoi faire !

Message  Catherine18 Sam 2 Avr 2011 - 16:12

Merci pour les réponses Smile sa m'encourage !
Catherine18
Catherine18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Gatineau. Québec
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus quoi faire ! Empty Re: Ne sais plus quoi faire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum