Je ne sais pas quoi faire ...
+2
lilinette
sampro96
6 participants
Page 1 sur 1
Je ne sais pas quoi faire ...
Et ben voila ... moi aussi je suis émétophobe !
et aujourdhui ... mon frère qui a vomi ... je sais pas comment réagir ! est ce qu'il est malade ou pas ? en tout cas ce soir il est parti jouer au badminton donc il doit aller bien en tout cas j'espère que c'est juste une indigestion :'(
Pour moi ca a tout commencé quand j'Avais 10 ou 11 ans environ ... j'étais chez ma grand mere et j'Ai eu tout a coup des reflux gastriques que j'ai depuis ce jour ... c'est pire l'hiver évidemment ! L'été je n'ai absolument rien...
Priez pour moi !!!
et aujourdhui ... mon frère qui a vomi ... je sais pas comment réagir ! est ce qu'il est malade ou pas ? en tout cas ce soir il est parti jouer au badminton donc il doit aller bien en tout cas j'espère que c'est juste une indigestion :'(
Pour moi ca a tout commencé quand j'Avais 10 ou 11 ans environ ... j'étais chez ma grand mere et j'Ai eu tout a coup des reflux gastriques que j'ai depuis ce jour ... c'est pire l'hiver évidemment ! L'été je n'ai absolument rien...
Priez pour moi !!!
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Re: Je ne sais pas quoi faire ...
Salut sampro!!
Comme tu dis je pense que ca doit etre une indigestion...si cT une gastro, il n'aurait pas pu aller faire du sport....et pour te dire ca je me referre à ma propre expérience de gastro et a celle de mon entourage....crois moi que quand ils l'ont, ils sont clouer dans le canapé!!!!!
Alors ne t'inquiete pas
Comme tu dis je pense que ca doit etre une indigestion...si cT une gastro, il n'aurait pas pu aller faire du sport....et pour te dire ca je me referre à ma propre expérience de gastro et a celle de mon entourage....crois moi que quand ils l'ont, ils sont clouer dans le canapé!!!!!
Alors ne t'inquiete pas
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Je l'Espère ... mais je ne sais pas ce qui se passe la bas en ce moment ... je crois que si il aurait encore vomi ma mere serait revenu avec ...
Je crois que ce forum va m'être très utile !!!
Je crois que ce forum va m'être très utile !!!
-
ben tiens nous au courant....en attendant essai de te detendre!!
bonne nuit !
bonne nuit !
-
Oui ne t'inquiète pas trop, si c'était une gastro je pense qu'il serait couché ! Et puis attends le badminton c'est un sport qui bouge et tout. Quand t'es vraiment malade t'évites ce genre de choses. ^^
Tu vas voir c'est vraiment super ce forum, ça fait pas longtemps que je suis inscrite, mais ça fait du bien d'être rassuré et entourée de personnes comme nous !
Tu vas voir c'est vraiment super ce forum, ça fait pas longtemps que je suis inscrite, mais ça fait du bien d'être rassuré et entourée de personnes comme nous !
Clarounette- Eméto de Cristal
-
c'était une indigestion finalement ... parce que il a joué au badminton toute la soirée et il est très actif ... il a mangé comme un porc pour souper ce soir
OUFFF !!!
OUFFF !!!
-
ah bah super ! Tu peux souffler
-
COOL!!!!! quel soulagement pour toi
-
La leçon que nous pouvons en tirer, c'est que malgré le fait qu"il ait vomi, ce jeune homme n'en a eu absolument rien à faire puisqu'il est parti faire du sport après...
Nous, on serait resté chez nous, en quarantaine...et on n'aurait pas mangé pendant plusieurs jours... Lui s'est fait bien plaisir en mangeant "comme un porc" juste après...
Prenons-en de la graine!!!
Nous, on serait resté chez nous, en quarantaine...et on n'aurait pas mangé pendant plusieurs jours... Lui s'est fait bien plaisir en mangeant "comme un porc" juste après...
Prenons-en de la graine!!!
Mél- Eméto d'Argent
-
Putain c'est net moi je suis jalouse de ceux qui vomissent et hop au galop .... Mon copain vomi facilement et quand ça lui arrive c'est moi qui es plus mal que lui en fin de compte car lui il est soulagé mais pas moi !!!! c'est clair, prenons de la graine !! lol
sarahchelsea- Eméto de Coton
-
Oui c'est sur... Au lycée j'connais une fille qui vomi fréquemment quand elle mange trop, parce qu'elle a un problème de santé... Mais elle garde le sourire, c'est limite si elle d'en fiche ! :O
-
Bon ben c'est super alors pour ton frère
Heureusement pour cette fille que ça lui fait rien, j'imagine même pas si elle était emeto ^^
Heureusement pour cette fille que ça lui fait rien, j'imagine même pas si elle était emeto ^^
Clarouche- Eméto d'Or
-