Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On va dire ça !

+14
Dragibus
lolita
Wymmae
Christel
R
audrey83
pampa
mickey osteo
lilinette
ptites fleurs
Nouky
clochette
sandrine
Narnia
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

On va dire ça ! Empty On va dire ça !

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 19:59

Juste un p’tit coup de gueule. Les gens en gros stress lorsqu’il post leur message se retrouve souvent avec un « tinquiète pô sa va pacé ». Je trouve ça réellement naze de dire ça. Si on a juste besoin de dire ça pour qu’on aille mieux j’arrête le psy, et je passe mon temps chez vous Suspect !

Je pense qu’un phobique n’a pas besoin de savoir que ça va passer parce qu’il le sait et l’espère. On sait que 90% de nos nausées sont psy. Les gens ont besoin de parler, de savoir d’où vient le problème. Une question du style « je me sens pas bien depuis ce matin je sais que c’est psy mais j’ai pas faim... » (le truc assez banale) sera suivi d’un « oui c’est psy t’inquiète moi aussi j’ai ça, ça va passer ». Cette phrase est selon moi nulle. Ou alors elle peut-être très bien, agrémentée d’un petit « t’as fait un truc hier ou ce matin qui aurais pus expliquer ça... ».

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On va dire ça ! Empty Re: On va dire ça !

Message  Narnia Jeu 31 Mar 2011 - 20:06

oui et ?
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  sandrine Jeu 31 Mar 2011 - 20:09

........ Cette phrase est selon moi nulle. Ou alors elle peut-être très bien, agrémentée d’un petit « t’as fait un truc hier ou ce matin qui aurais pus expliquer ça... ».
Et qu'est ce que ça changerait ??
Est ce qu'il y a forcément un élément déclencheur ?

Moi je crois qu'il faut surtout arrêter de se poser sans arrêt des questions pour un oui ou un non !
Arrêter aussi de se chercher des "pseudo diagnostiques" dès que l'on ressent "un truc bizarre" dans notre corps !
Étant donné que pour nous TOUT absolument TOUT est prétexte à la flippe, y' a un moment faut arrêter de se regarder l'trou d'balle sans arrêt , et enfin seulement on peut avancer Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:10

C’est un coup de gueule t’attends pas à une réponse.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:13

Bah oui justement faut avancer. C’est pour ça que les réponses à la mords-moi le noeud je trouve ça... Malhabile.

Invité
Invité

Message  clochette Jeu 31 Mar 2011 - 20:16

En même temps nous sommes pas psy.
Ensuite on a tous les même problème ici, donc on fait de notre mieux...
Et pour finir, est-ce que tu réponds à ce genre de post pour aider ceux qui ne vont pas bien ? Puisque les réponses ne te plaisent pas, montre nous ce que tu y répondrais ! Wink
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  sandrine Jeu 31 Mar 2011 - 20:20

simlep12 a écrit:C’est un coup de gueule t’attends pas à une réponse.
ben .... Shocked quel est l'interêt ????
Tu pousses un coup de gueule, nous sommes plusieurs à répondre , et...piouuuuffff plus rien !
C'est dommage de rester campé sur ces positions et de ne pas défendre ses idées ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Jeu 31 Mar 2011 - 20:22

Juste moi quand je repond pas "tout vas bien aller"et que je repond oui il y a des risque que tu soie malade(choses probable on en sais rien on est pas devin)Ben ca va pas non plus....donc ouai jamais personne n est content
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 31 Mar 2011 - 20:23

C'est clair on est pas psy... Rolling Eyes Et aucun cas le forum peut remplacer un professionel de toute façon!

Je pense que tu répond rarement aux post, en tout cas je t'es pas vu souvent, c'est bien de critiquer mais bon nous on aide comme on peut. On est tous dans la meme souffrance, on s'entraide, on partage ce qu'on vit...C'est difficile de savoir aider quelqu'un quand on va pas bien soi même.
Oui desfois certaines réponses sont limites mais je pense qu'ici on éssaie tous de mettre aux coup de pied aux cul à ceux qui flanche!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  clochette Jeu 31 Mar 2011 - 20:24

ptites fleurs a écrit:C'est clair on est pas psy... Rolling Eyes Et aucun cas le forum peut remplacer un professionel de toute façon!

Je pense que tu répond rarement aux post, en tout cas je t'es pas vu souvent, c'est bien de critiquer mais bon nous on aide comme on peut. On est tous dans la meme souffrance, on s'entraide, on partage ce qu'on vit...C'est difficile de savoir aider quelqu'un quand on va pas bien soi même.
Oui desfois certaines réponses sont limites mais je pense qu'ici on éssaie tous de mettre aux coup de pied aux cul à ceux qui flanche!

+1 T'as réussi à sortir les phrases que j'ai pas réussi à sortir mdr
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lilinette Jeu 31 Mar 2011 - 20:29

ptites fleurs a écrit:C'est difficile de savoir aider quelqu'un quand on va pas bien soi même.

Je suis d'accord aussi avec ca!!! et puis chacun repond un peu en fonction de ce que lui aimerais entendre à la place de l'autre...
Apres moi des fois j'ai juste envie d'entendre que ca va aller pour me rassurer!!!!
Chacun est differents et quand on met un post, il y a generalement plusieurs personnes qui repondent et on fini toujours pas trouver une reponse qui nous correspond, je pense que c'est l'essentiel dans ce forum!!!!!
Et oui on est pas psy...moi je vais en voir un mais ca m'empeche pas de venir sur ce forum et de parler de mes angoisses...et d'avoir besoin d'etre rassurer quand ca ne vas pas...
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:30

Wah des réponses... Cool.

En fait je pense que ça sert à rien de sortir 8 mots pour faire passer le temps... Je voue un respect profond pour ceux qui prennent la peine de s’intéresser aux problèmes des gens... SELON MOI ça fait très « indifférence » de ne répondre que « ça va aller » à qqn.

Invité
Invité

Message  mickey osteo Jeu 31 Mar 2011 - 20:32

Quelle réponse habile proposes tu alors???
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Nouky Jeu 31 Mar 2011 - 20:34

mickey osteo a écrit:Quelle réponse habile proposes tu alors???
Oui c est vrai ca,...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine Jeu 31 Mar 2011 - 20:34

Dis moi , quand toi tu es mal, qu'est ce que tu aimes entendre ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Jeu 31 Mar 2011 - 20:39

simlep12 a écrit:Wah des réponses... Cool.

En fait je pense que ça sert à rien de sortir 8 mots pour faire passer le temps... Je voue un respect profond pour ceux qui prennent la peine de s’intéresser aux problèmes des gens... SELON MOI ça fait très « indifférence » de ne répondre que « ça va aller » à qqn.

8 mots pour faire passer le temps....cette phrase est irrespectueuse, les gens participent comme ils peuvent, même si c'est pour balancer 8 mots, ils répondent à une personne qui attend derrière son écran...une personne qui se sent seule durant ses moments d'angoisse.

Et il y a aussi des personnes qui répondent que ca va passer car elles ont raison : oui ça va passer ! Beaucoup de personnes sur ce forum ont de l'expérience en matière de phobie, et certaines (dont moi) s'en sont sorties. Et si je dis à quelqu'un sur le forum que ça va aller, ce n'est pas pour passer le temps, mais bien parce que c'est vrai : s'occuper l'esprit et attendre que la crise passe.

Maintenant, si tu es plus sage que nous, je suis à l'écoute de toute suggestion. Nous n'avons pas la science infuse. Mais n'oublie pas que derrière nos écrans, nous sommes des êtres humains....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:45

Peu de temps avant de poster ça (car ça me dérange depuis que je suis inscrit) j’ai répondu à quelqu’un (je vais très rarement sur le forum mais quand j’y suis je regarde beaucoup de messages et si j’ai pas grand chose à dire je préfère pas écrire). Voilà ce que j’aimerais entendre si je vais pas bien. https://emetophobie.forumpro.fr/t4450-j-ai-manger-quelque-chose-de-perimer-stress

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Jeu 31 Mar 2011 - 20:49

simlep12 a écrit:Wah des réponses... Cool.

Tu as eu une mauvaise journée pour débarquer comme sa et nous dire que nos réponses sont nulles? J'ai l'impression que c'est juste pour faire une engueulade...

Tu crois pas que c'est dèja mieux de répondre "sa va aller" que rien du tout? Parceque tu gueule mais tu répond rarement aux gens en détresse!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  sandrine Jeu 31 Mar 2011 - 20:50

Voilà ce que j’aimerais entendre si je vais pas bien. ......
ouais d'accord , mais ça c'était facile ça partait de quelque chose de concret !
Mais quand tu as un coup de flippe sans aucun élément déclencheur , genre un matin tu te lèves et tu as une gerbe d'enfer , sans que rien ne l'explique......Qu'est ce que tu aimerais entendre ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Jeu 31 Mar 2011 - 20:53

simlep12 a écrit:Peu de temps avant de poster ça (car ça me dérange depuis que je suis inscrit) j’ai répondu à quelqu’un (je vais très rarement sur le forum mais quand j’y suis je regarde beaucoup de messages et si j’ai pas grand chose à dire je préfère pas écrire). Voilà ce que j’aimerais entendre si je vais pas bien. https://emetophobie.forumpro.fr/t4450-j-ai-manger-quelque-chose-de-perimer-stress

Tu viens rarement, ne poste que peu de messages. C'est ton droit et je ne t'en fais aucun reproche. Mais ne viens pas accabler les personnes du forum sur leurs réponses. Créer un post pour pousser ton coup de gueule ne va pas solutionner ton problème, car tu assènes un reproche, mais tu ne cherches pas à comprendre pourquoi les gens adoptent telle ou telle réaction. Par tes paroles, notamment "ne t'attends pas à ce que je donne une réponse" ou encore "8 mots pour passer le temps", tu as jugé les membres avant même de les questionner à ce sujet.

Voudrais tu que les membres en fassent autant avec toi ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 Jeu 31 Mar 2011 - 21:48

Tout est dit, nô comment (et ça aussi, cetait probablement inutile comme réponse de ma part).
Nous ne sommes effectivement pas des dieux divins... On aide avec notre vécu, et parce qu'après des années passées a angoisser, annuler des sorties, par peur de... Et qu au final, la peur n a jamais engendré le mal... Si ce n'est, nous faire perdre les meilleurs moments de notre vie peut-être, des moments que l'on ne rattrapera jamais plus, Eh ben on fini par savoir que a quasi 99% des fois, en s'occupant, en discutant, en racontant tout et n'importe quoi sur le fofo, avec des gens qui sont censés nous comprendre, oui, ça fini par passer!

Et je suis bien contente de m être fait botter les fesses par certaines personnes ici a certains moments de ma vie, et avoir pu lire des "ça va passer", prcq je n en serais pas la ou j'en suis aujourd'hui..!
Moi aussi, j'ai poussé mon coup de gueule, na :p
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R Jeu 31 Mar 2011 - 22:02

[quote="audrey83/]

Et je suis bien contente de m être fait botter les fesses par certaines personnes ici a certains moments de ma vie, et avoir pu lire des "ça va passer", prcq je n en serais pas la ou j'en suis aujourd'hui..!
Moi aussi, j'ai poussé mon coup de gueule, na :p[/quote]

Exactement pareil Audrey ... Je prenais très mal les réflexions au début ... Mais si vous saviez comme je remercie Christel Nouky Ptite Fleur Ligeia Dan Sandrine (et d'autres surement) de m'avoir dit STOP ! Depuis que je suis ici j'ai vachement évoluée ... Je sais que je vous aie et c'est encore mieux que les anti émétique (que j'ai arrêter depuis lgtps maintenant aussi grace a vous qui me remontez les bretelles !) ... Ce forum est parfait et justement je pense que c'est un tout. Dans nos post on trouve des commentaires rassurants, simples, mais aussi d'autre qui te bougent ... Et c'est ce "tout" qui aide ! Je suis désolée mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi ... Et j'en profite pour vous dire encore merci a tous d'être la chaques jours ... (oh lala la déclaration ...) ! Very Happy

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Ven 1 Avr 2011 - 0:00

Romaaane a écrit:[quote="audrey83/]

Moi aussi, j'ai poussé mon coup de gueule, na :p

Exactement pareil Audrey ... Je prenais très mal les réflexions au début ... Mais si vous saviez comme je remercie Christel Nouky Ptite Fleur Ligeia Dan Sandrine (et d'autres surement) de m'avoir dit STOP ! Depuis que je suis ici j'ai vachement évoluée ... Je sais que je vous aie et c'est encore mieux que les anti émétique (que j'ai arrêter depuis lgtps maintenant aussi grace a vous qui me remontez les bretelles !) ... Ce forum est parfait et justement je pense que c'est un tout. Dans nos post on trouve des commentaires rassurants, simples, mais aussi d'autre qui te bougent ... Et c'est ce "tout" qui aide ! Je suis désolée mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi ... Et j'en profite pour vous dire encore merci a tous d'être la chaques jours ... (oh lala la déclaration ...) ! Very Happy[/quote]
Ah Romaaane,quel bien de lire ca!C est vrai que au debut que t etais la on s est un peu fachée...Mais le resultat est la et je crois qu il y a que sa qui compt....Alors moi aussi je vais remercier tout les membres de se fofo,j ai bien avancer merci,merci!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Ven 1 Avr 2011 - 5:36

(avec plaisir Nouky ! j'y avais eu droit avant toi via Vahina lol t'inquiète pas Very Happy)

Bon alors le donneur de leçon, (j'ai deja oublié ton pseudo ... mince ! ah ben oui, logique on te voit jamais On va dire ça ! 218259 ), je dirais juste qu'on donne les réponses que l'on ressent, que l'on aimerait avoir ! Donc moi je sais que j'ai besoin qu'on me "fouette" (rems je te vois venir ...) pour avancer, donc je fouette les autres ! Certaines ont besoin qu'on leur dise "mais t'inquiète pas !", et certaines leur disent ...

Mnt analyser le truc, ça sert à ... rien On va dire ça ! 218259

Quand t'es en crise, t'arrive à relativiser pour comprendre qqun d'autre toi ? bah dis donc, c'est pour ça que t'as besoin de venir souvent ^^

Enfin, je te souhaite une looooooongue et bonne route !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae Ven 1 Avr 2011 - 8:05

en crise..il faut juste parler d'autre chose et ça passera..c'est une bonne technique pour ne pas focalisé dessus!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 9:10

Moi aussi je me suis fait botter les fesses quand j'étais pas bien! C'est pour sa que je vais mieux!
Alors j'éssaie de faire pareil pour les autres!!

Romane t'a bien évolué et c'est cool de voir que tu vas mieux!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  lolita Ven 1 Avr 2011 - 11:18

quand je suis en crise et qu' on me dit"ne tinquiéte pas sa va passé c'est rien "moi c quelque mot me rassure (aprés ça dépend des personnes) alors d'accord avec pampa et tout les autres Very Happy
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 13:03

Qu'il est bon de constater que certaines personnes vont mieux.

Je vais mettre au point deux choses :

La première concernant mon absence sur ce forum. J'y vais de temps à autres car je n'ai pas spécialement envie de prendre trop de temps à penser à ce que je n'ai pas envie d'avoir. Je me suis inscrit pour trouver des réponses et en apporter. C'est selon moi le but d'un forum. Quand je lis qu'une personne ne va pas bien je ne dis pas uniquement que ça va passer. Je lui donne des méthodes qui me sont fortes utiles pour me calmer. J'explique comment s'est passé mon même moment vécu, etc...

Ensuite ça m'insupporte les gens qui me réponde "ça va aller" quand ça va pas, car selon moi (je précise bien pour montrer que ce n'est que mon avis, et que je crois que j'ai encore le droit de l'exprimer) c'est des gens qui s'en moque pas mal.

Pour finir, je reconnaît que je me suis mal exprimer, que je vais environ une fois par jour pas plus sur ce forum.

NB: quand on veut vaincre la phobie, on l'affronte. Si je régule mes passages sur ce forum c'est car je pense qu'on y vient parfois pour si rassurer et que c'est peut-être une mauvaise chose de s'isoler de quelque chose qu'on doit combattre.

Invité
Invité

Message  mickey osteo Ven 1 Avr 2011 - 13:15

il y a aussi la possibilité de venir sur ce forum pour soutenir les autres et pas forcément pour se dire qu'on va forcément aller mal comme les personnes qui se plaignent à un instant T de leur état émotionnel!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 13:31

C'est pour ça que j'ai mis "parfois".

Invité
Invité

Message  Dragibus Ven 1 Avr 2011 - 17:07

J'ai un peu de mal à comprendre ce type de raisonnement.

Nous sommes sur un forum d'entraide, tout le monde est touché par cette phobie, à des niveaux et degrés différents.
Si personne ne répondait à personne, ça ne serait pas un forum d'entraide.

Chacun sait ici que lorsqu'un post se crée, c'est souvent parce que quelqu'un qui a la même phobie que nous a besoin de vider son sac, de déverser ses angoisses et de chercher du réconfort pour calmer une éventuelle crise d'angoisse. Chacun fonctionne différemment. Le rassurage n'est peut-être pas la bonne méthode, mais au moins, il y a quelqu'un pour répondre, et rien que ça, peut aider à soulager une personne. Après bien sûr je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas trop rassurer en masse et qu'il faut savoir faire relativiser en donnant un petit coup de pied au derrière, mais il ne s'agit pas seulement de cela. Chacun aide à sa manière, comme il le peut, comme sa phobie le permet.

Et je trouve malvenu de juger les autres quand on ne lève pas un doigt pour aider les autres.
Je trouve aussi que la capacité à écouter les problèmes des autres est une qualité, rare, malheureusement, mais une belle qualité.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 17:23

Dragibus a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre ce type de raisonnement.

Nous sommes sur un forum d'entraide, tout le monde est touché par cette phobie, à des niveaux et degrés différents.

Chacun sait ici que lorsqu'un post se crée, c'est souvent parce que quelqu'un qui a la même phobie que nous a besoin de vider son sac, de déverser ses angoisses et de chercher du réconfort pour calmer une éventuelle crise d'angoisse. Chacun fonctionne différemment. Le rassurage n'est peut-être pas la bonne méthode, mais au moins, il y a quelqu'un pour répondre, et rien que ça, peut aider à soulager une personne. Après bien sûr je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas trop rassurer en masse et qu'il faut savoir faire relativiser en donnant un petit coup de pied au derrière, mais il ne s'agit pas seulement de cela. Chacun aide à sa manière, comme il le peut, comme sa phobie le permet.

Et je trouve malvenu de juger les autres quand on ne lève pas un doigt pour aider les autres.
Je trouve aussi que la capacité à écouter les problèmes des autres est une qualité, rare, malheureusement, mais une belle qualité.

T’as pas compris ce que j’ai voulu dire. Et puis le fait unique de dire « ça va aller » n’est pas une preuve que la personne est à l’écoute des autres. Ce que je critique c’est que c’est toujours le même style de réponse...

Invité
Invité

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 17:27

Personnellement j'ai vu des réponses à des angoisses autres que "ca va aller"!
Si tu regardes chaque post, y a pleiiin de réponses différentes et c'est ca le but du forum : la personne qui a posté va se reconnaître dans l'une des réponses et se sentir mieux !
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  pampa Ven 1 Avr 2011 - 17:30

simlep12 a écrit:

T’as pas compris ce que j’ai voulu dire. Et puis le fait unique de dire « ça va aller » n’est pas une preuve que la personne est à l’écoute des autres. Ce que je critique c’est que c’est toujours le même style de réponse...

Bon Simlep, on va peut être arrêter les critiques ? Tu demandes à ce qu'on te réponde d'une certaine façon à ton post, ok, je prends note. Mais cesse de reprocher les réponses que les AUTRES apportent aux AUTRES. On est sur un forum d'entraide, et justement, chacun apporte sa pierre à l'édifice comme il le ressent en tant que personne. Si tu estimes que les réponses ne sont pas rassurantes, je te suggère d'apporter ta propre contribution, et de traiter directement avec chaque personne qui serait éventuellement en désaccord avec toi. A priori, tu as l'air de savoir ce que tu veux, donc je ne doute pas de ta capacité à répondre aux personnes qui auront besoin d'aide. Sans critique, si c'est possible.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:08

pampa a écrit:
simlep12 a écrit:

Bon Simlep, on va peut être arrêter les critiques ? Tu demandes à ce qu'on te réponde d'une certaine façon à ton post, ok, je prends note. Mais cesse de reprocher les réponses que les AUTRES apportent aux AUTRES. On est sur un forum d'entraide, et justement, chacun apporte sa pierre à l'édifice comme il le ressent en tant que personne. Si tu estimes que les réponses ne sont pas rassurantes, je te suggère d'apporter ta propre contribution, et de traiter directement avec chaque personne qui serait éventuellement en désaccord avec toi. A priori, tu as l'air de savoir ce que tu veux, donc je ne doute pas de ta capacité à répondre aux personnes qui auront besoin d'aide. Sans critique, si c'est possible.

Là je m’excuse j’avais peut-être mal choisi les mots. Mais je pense que si on veut avancer et faire avancer les autres aussi d’une certaines manières, il faut les aider un peu plus qu’en les encourageants banalement. Faut essayer de parler avec eux... C’est ce que j’essaye de dire.

Pour Clochette, je ne parle justement pas d’eux, je parle uniquement des gens qui écrivent ce que je mentionne plus haut.

Invité
Invité

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 18:11

Mais certaines personnes se sentent mieux lorsqu'on leur dit que ca va aller, qu'il n'y a pas de raisons de stresser etc...!!
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:16

Parfois (bon bah tout le temps non plus) les personnes stipulent aussi qu’elles savent que c’est psy et que ça va passer. Et les réponses sont « t’inquiète, ça va aller Wink ». Bon ok c’est gentil, mais, je sais pas... Ça me gêne ^^

PS : j’suis un peu plus soft toudé, hier j’étais énervé et me suis emporté. Mais je pense toujours la même, hein !

Invité
Invité

Message  Christel Ven 1 Avr 2011 - 19:06

T'as 16 ans et tu crois connaître le monde ... Perso je préfère qqun qui passe dire "tinquiète ça va aller" que de ne venir que quand on a des emmerdes (et là je ne te vise pas, mais d'autres membres dont c'est l'habitude !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:13

Christel a écrit:T'as 16 ans et tu crois connaître le monde ... Perso je préfère qqun qui passe dire "tinquiète ça va aller" que de ne venir que quand on a des emmerdes (et là je ne te vise pas, mais d'autres membres dont c'est l'habitude !)

Faut pas t’embraser ! Ta phrase est très paradoxal, parce que j’ai remarqué que les gens qui répondent très simplement, sont souvent ceux qui viennent uniquement quand ils ne sont pas bien. Enfin d’un côté ça on peut pas leur reproché, quand on panique, on panique, et c’est parfois trop intense.

Puis, c’est pas parce que j’ai 16 ans que je suis plus con que vous ! Ça à l’air d’être un peu la morale en ce moment !

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 19:20

Si les personnes qui répondent "sa va aller" n'en ont rien à faire celon toi, pourquoi elles prennent quand même la peine et le temp de répondre alors??

Quand t'en a rien à faire tu répond pas...On n'est pas payer à chaque réponse donner!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:26

ptites fleurs a écrit:Si les personnes qui répondent "sa va aller" n'en ont rien à faire celon toi, pourquoi elles prennent quand même la peine et le temp de répondre alors??

Quand t'en a rien à faire tu répond pas...On n'est pas payer à chaque réponse donner!

Bon c’est vrai que tu as raison... Après tout c’est mon point de vue je le ressens comme ça. Mais je viens encore d’en lire un, et je trouve ça gênant.

Invité
Invité

Message  Christel Ven 1 Avr 2011 - 19:38

simlep12 a écrit:
Christel a écrit:T'as 16 ans et tu crois connaître le monde ... Perso je préfère qqun qui passe dire "tinquiète ça va aller" que de ne venir que quand on a des emmerdes (et là je ne te vise pas, mais d'autres membres dont c'est l'habitude !)

Faut pas t’embraser ! Ta phrase est très paradoxal, parce que j’ai remarqué que les gens qui répondent très simplement, sont souvent ceux qui viennent uniquement quand ils ne sont pas bien. Enfin d’un côté ça on peut pas leur reproché, quand on panique, on panique, et c’est parfois trop intense.

Puis, c’est pas parce que j’ai 16 ans que je suis plus con que vous ! Ça à l’air d’être un peu la morale en ce moment !

AH non non non pas plus con ! ça je ne me permettrais pas !

Juste moins expérimenté et dans la vie, et dans la phobie, logique en somme ^^

Ma phrase n'a rien de paradoxale, les personnes dont je parlais (qui viennent juste "profiter du forum") ne répondent à rien elles ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:49

Ben p’tet que si du coup... Elles se disent que pour passer « inaperçu » vaut mieux qu’elles commentent. Avec des trucs simples.

Invité
Invité

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 20:07

Alalaaa mais t'en as pas marre de te prendre la tête la ? confused
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:09

Tu préfères que je m’écrase et que j’défende pas mes idées. à mon âge ce serait inquiétant...

Invité
Invité

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 20:09

Ouais mais la devient relou quoi ...
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:13

Ben je maintiens juste mon idée de départ. Si c’est relou de donner son avis, vive la France --‘.

Invité
Invité

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 20:15

Tu vas loin là quand même.
On l'a compris ton avis c'est bon... T'es borné t'es borné.
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  CarO Ven 1 Avr 2011 - 20:16

Allez allez, ça va aller... geek lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Leigh Ven 1 Avr 2011 - 20:18

En fait, c'est surtout le fait qu'à chaque fois que quelqu'un te répond et argumente tu rétorques "tu n'as pas dû comprendre ce que je voulais dire" chacun a son avis n'essaie pas de convertir tout le monde à ton opinion et accepte que les autres pensent différemment et là ça cessera de les gonfler. Tout le monde a lu ton coup de gueule ne tournons pas autour du pot...
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant