On va dire ça !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On va dire ça ! - Page 2 Empty Re: On va dire ça !

Message  simlep12 le Ven 1 Avr 2011 - 20:30

Leïla a écrit:En fait, c'est surtout le fait qu'à chaque fois que quelqu'un te répond et argumente tu rétorques "tu n'as pas dû comprendre ce que je voulais dire" chacun a son avis n'essaie pas de convertir tout le monde à ton opinion et accepte que les autres pensent différemment et là ça cessera de les gonfler. Tout le monde a lu ton coup de gueule ne tournons pas autour du pot...

Ok.
simlep12
simlep12
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  ptites fleurs le Ven 1 Avr 2011 - 20:33

De toute façon un post comme sa, sa sert absolument à rien...
T'es pas content des réponses (réponses qui te concerne meme pas), sa te plait pas ba tu viens pas, je vois pas d'autre solution...! Parceque les trois quart du forum ne vont pas s'abstenir de répondre pour te faire plaisir ou ne pas te "géner" comme tu dis...

Pfff c'est énervant ces post qui servent juste à gueuler quoi...Tu peux me dire ce que tu cherchais réellement en écrivant sa?

Modo
Modo

Féminin

Message  quentif le Ven 1 Avr 2011 - 20:36

Je fais parti de ceux qui passe souvent sur le forum et qui s'exprime peu. Personnellement pour plusieurs raisons... je préfere lire j'aime pas vraiment m'exprimer bref. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue et je te trouve, sans vouloir être aggressif, un poil arrogant. Les gens qui postent ds messages ici sont generalement en pleins crises ou pas loin d'en faire une. Ils ont besoin de relativiser, de savoir que tout va bien se passer pour eux, et qu'ils n'ont rien a caindre. Je sais pas pour vous mais quand je suis sur le point de faire une crise je me fou un peu de ce qui m'a provoqué ce mal de ventre, nausée, écoeurement... ce que je cherche avant tout c'est le " bien être" ( vous remarquerez les guillement Rolling Eyes ).
Crois tu vraiment aider quelqun en l'enfoncant plus bas que terre et en decortiquant sa journée pour savoir les raisons du pourquoi et du comment ?? Tu pense que ces types de messages ne servent a rien et que les gens font sa pour passer le temps ? Crois tu que si ils voulaient passer le temps, ils le fairaient a chercher des mots pour aider quelqu'un en crise ?? Au moin ils leur viennent en aide, car excuse moi mais en ne postant rien parce que tu trouve ta réponse inutile tu l'aide encore moin ...
Bien sur, je suis aussi d'avis qu'il ne faut quand même pas trop rassurer et que des fois un bon remontage de bretelles et tout aussi efficace.
quentif
quentif
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Leigh le Ven 1 Avr 2011 - 20:37

ptites fleurs a écrit:Tu peux me dire ce que tu cherchais réellement en écrivant sa?

Moi en lisant j'ai eu l'impression qu'il cherchait juste à polémiquer....car le forum tourne très bien comme ça et d'ailleurs personne n'a partagé son ressenti, donc apparemment ça ne gêne que lui....

C'est un peu de la prise de tête pour pas grand chose comme l'a très bien dit Clochette...

Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 1 Avr 2011 - 20:43

quentif a écrit:Je fais parti de ceux qui passe souvent sur le forum et qui s'exprime peu. Personnellement pour plusieurs raisons... je préfere lire j'aime pas vraiment m'exprimer bref. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue et je te trouve, sans vouloir être aggressif, un poil arrogant. Les gens qui postent ds messages ici sont generalement en pleins crises ou pas loin d'en faire une. Ils ont besoin de relativiser, de savoir que tout va bien se passer pour eux, et qu'ils n'ont rien a caindre. Je sais pas pour vous mais quand je suis sur le point de faire une crise je me fou un peu de ce qui m'a provoqué ce mal de ventre, nausée, écoeurement... ce que je cherche avant tout c'est le " bien être" ( vous remarquerez les guillement Rolling Eyes ).
Crois tu vraiment aider quelqun en l'enfoncant plus bas que terre et en decortiquant sa journée pour savoir les raisons du pourquoi et du comment ?? Tu pense que ces types de messages ne servent a rien et que les gens font sa pour passer le temps ? Crois tu que si ils voulaient passer le temps, ils le fairaient a chercher des mots pour aider quelqu'un en crise ?? Au moin ils leur viennent en aide, car excuse moi mais en ne postant rien parce que tu trouve ta réponse inutile tu l'aide encore moin ...
Bien sur, je suis aussi d'avis qu'il ne faut quand même pas trop rassurer et que des fois un bon remontage de bretelles et tout aussi efficace.

Ouai! Bien dit d'abord On va dire ça ! - Page 2 67990
T'a tout à fait d'accord avec ce que tu dis!!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  quentif le Ven 1 Avr 2011 - 20:45

euh...j'ai pas bien compris ta phrase On va dire ça ! - Page 2 218259 désole je dois être fatigué Sleep
quentif
quentif
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  pampa le Ven 1 Avr 2011 - 20:50

quentif a écrit:

euh...j'ai pas bien compris ta phrase On va dire ça ! - Page 2 218259 désole je dois être fatigué Sleep

Non non, je crois que Petites Fleurs a bugué lol!

Pour le reste, Simlep, je t'invite à relire les messages qui ont été postés sur ce topic....et cesser de relancer la polémique. Echanger les points de vue oui, contester et revenir à la charge non.

Je compte sur vous tous, chers membres du forum, pour ne pas faire partir la conversation en cacahuète Wink

N'oublions pas que ce forum sert à nous aider....de la façon qui vous semble la plus appropriée. Je m'adresse à toi Simlep, et à tous les autres membres.

Et je terminerai mon message par une jolie citation "l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne".

Admin
Admin

Féminin

Message  ptites fleurs le Ven 1 Avr 2011 - 20:53

lol!

Je rectifie car oui j'ai beugué! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! On va dire ça ! - Page 2 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel le Ven 1 Avr 2011 - 20:57

pampa a écrit:

Et je terminerai mon message par une jolie citation "l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne".

Rhoooooo je l'aime bien celle là Very Happy ! je la replacerai ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa le Ven 1 Avr 2011 - 20:58

Christel a écrit:
pampa a écrit:

Rhoooooo je l'aime bien celle là Very Happy ! je la replacerai ^^

N'oublie pas les honoraires..entre les citations et les coups de latte, je vais te ruiner lol!

Admin
Admin

Féminin

Message  Christel le Ven 1 Avr 2011 - 20:59

Ouais déjà que c'est pas joyeux pour le moment Pffffff ça me revient cher ce forum !

Bon ben je t'appelle pour le pot de vin en privé alors comme d'hab ? pale

Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Ven 1 Avr 2011 - 21:00

[quote="sandrine"]
, y' a un moment faut arrêter de se regarder l'trou d'balle sans arrêt ,
la vache!!t'es souple sandrine!!!ok... Arrow
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lilinette le Ven 1 Avr 2011 - 21:00

Moi ca m'enerve tellement que je prefere ne rien dire de plus depuis le debut!!!!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  pampa le Ven 1 Avr 2011 - 21:01

Christel a écrit:Ouais déjà que c'est pas joyeux pour le moment Pffffff ça me revient cher ce forum !

Bon ben je t'appelle pour le pot de vin en privé alors comme d'hab ? pale

Arrow

PTDR....en bouteille de Coca, c'est bon j'accepte Very Happy

Admin
Admin

Féminin

Message  Christel le Ven 1 Avr 2011 - 21:02

Mdr oui en vin sur un forum éméto, ça commence à le faire moyen ! on manque de sérieux ici que diable lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2