Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Separation,VIVE LA PHOBIE!

+21
kunthy
quentif
Wymmae
petite-etoile
Liily
audrey83
Clarouche
sheik
Narnia
pampa
Caroube
ptites fleurs
CarO
lolo66
lolita
lilinette
Leigh
Asrid
Stream'
Christel
Nouky
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 Empty Re: Separation,VIVE LA PHOBIE!

Message  Nouky Mar 29 Mar 2011 - 18:38

lilinette a écrit:Ben vu tout ca que tu dis, il a l'air de penser que tu ne changeras jamais!!! et il prefere souffrir un bon coup plutot que de souffrir indefiniment (vu qu'il pense que tu changeras pas)
Maintenant a toi de lui prouver le contraire!!! Wink
Ouai mais tu crois que meme si je lui prouve par a +b que j ai changer il reviendra meme si c est dans 6 mois..
je doute...En meme temp je me demande si il n etais pas simplement fais pour ne pas avoire de copine,...Il avais 22 ans quand on s est mis ensemble,et jamais eu de copine,mais moi il ma aimer des le premier jour et des le premier jours il a voulu sortir avec moi...et ma aimer...J ai au moin le trophée d avoir ete la seul et la premeire=)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clarouche Mar 29 Mar 2011 - 18:44

Nouky : Il pouvait pas te haïr, tu lui a rien fait de mal Wink en tout cas, il a raison en disant qu'il vaut mieux vous ignorez, c'est la solution la plus facile pour oublier... Je suis restée en contact avec un ex et ça m'a fais plus de mal qu'autre chose... à partir du moment ou j'ai coupé les ponts, ça allait beaucoup mieux!
Et puis si vous devez vous remettre ensemble, ça se fera, en attendant te pose pas de questions. C'est tout récent, c'est normal que tu ailles mal, mais ça passera. Couraage!!

Lilinette : Non il crise pas mais bon, ça se voit que ça lui plais pas, quand on dort ensemble et qu'il ne se passe rien, ben je sens qu'il est pas de très bonne humeur ou qu'il va pas se lever tant qu'on a rien fait... ça, ça me gonfle mais bon!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Mar 29 Mar 2011 - 18:46

ah ben malheureusement nouky j'aimerai pouvoir te repondre, mais je ne suis pas devain!! Rolling Eyes
Et comme tu dit, il est peut etre pas pret a se caser!!
Il a peut etre la phobie des filles lol...bon ca va...je rigole un peu Laughing
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lilinette Mar 29 Mar 2011 - 18:51

Clarouche a écrit:
Lilinette : Non il crise pas mais bon, ça se voit que ça lui plais pas, quand on dort ensemble et qu'il ne se passe rien, ben je sens qu'il est pas de très bonne humeur ou qu'il va pas se lever tant qu'on a rien fait... ça, ça me gonfle mais bon!

oui je comprends que ca te gonfle...moi je me force des fois et j'aime pas ca!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche Mar 29 Mar 2011 - 18:53

Pareil... j'espère que ça va passer quand même!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Mar 29 Mar 2011 - 18:55

Clarouche, depuis combien de temps es-tu avec ton copain?
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Clarouche Mar 29 Mar 2011 - 19:01

Ça fait pas loin de deux ans et toi?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Mar 29 Mar 2011 - 19:08

Moi 6 ans...mais c'est vrai que du coup ca fou vraiment la m.... A cause de ca c'est la crise..on ne vit toujours pas ensemble et depuis que ma phobie est trop presente ben on se voit plus beaucoup...alors bon...
Alors du coup je me pose trop de question sur nous...et ca me stress encore plus...c'est comme si j'arrivais plus a gerer entre la phobie et mon couple!!!...comme si le fait d'avoir un copain prenais trop de place...

lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 29 Mar 2011 - 19:14

Non mais moi non plus je comprenais pas le language homme, j'ai encore du mal. Mais j'ai appris une chose: un homme dit souvent oui je t'aime mais c'est pas possible, on se fait du mal mais moi j'y crois pas du tout. Pour moi c'est simple il y a une autre fille dans ces cas là. J'ai toujours dit sa et je me suis jamais tromper.
Ma soeur par exemple, son homme l'a larguer soi disant qu'il l'aimait encore mais que c'étais trop dur pour lui blabla. J'ai dit à ma soeur, il y a une autre fille. Non non je t'assure que non! Il y a 1mois il a enfin avouer avoir tromper ma soeur! Je le savais!!

Désolé Nouky, je veux pas te rendre encore plus mal. Si sa se trouve c'est possible qu'il t'aime encore un peu mais que ce soit trop dur mais c'est des hommes....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Clarouche Mar 29 Mar 2011 - 19:20

lilinette a écrit:Moi 6 ans...mais c'est vrai que du coup ca fou vraiment la m.... A cause de ca c'est la crise..on ne vit toujours pas ensemble et depuis que ma phobie est trop presente ben on se voit plus beaucoup...alors bon...
Alors du coup je me pose trop de question sur nous...et ca me stress encore plus...c'est comme si j'arrivais plus a gerer entre la phobie et mon couple!!!...comme si le fait d'avoir un copain prenais trop de place...

J'te comprends... moi c'est un peu pareil, contrairement à beaucoup d'émétos, lors de mes crises je préfère être seule, je dors de moins en moins avec mon chéri parce que j'ai peur d'être mal pendant la nuit et tout des trucs comme ça. Enfin bref. Et tu te poses des questions vis à vis de tes sentiments?
On dérive un peu trop le sujet je crois Embarassed

Sinon Nouky, vraiment faut pas te poser autant de questions ça te fais plus de mal qu'autre chose!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Mar 29 Mar 2011 - 19:22

ptites fleurs a écrit:Non mais moi non plus je comprenais pas le language homme, j'ai encore du mal. Mais j'ai appris une chose: un homme dit souvent oui je t'aime mais c'est pas possible, on se fait du mal mais moi j'y crois pas du tout. Pour moi c'est simple il y a une autre fille dans ces cas là. J'ai toujours dit sa et je me suis jamais tromper.
Ma soeur par exemple, son homme l'a larguer soi disant qu'il l'aimait encore mais que c'étais trop dur pour lui blabla. J'ai dit à ma soeur, il y a une autre fille. Non non je t'assure que non! Il y a 1mois il a enfin avouer avoir tromper ma soeur! Je le savais!!

Désolé Nouky, je veux pas te rendre encore plus mal. Si sa se trouve c'est possible qu'il t'aime encore un peu mais que ce soit trop dur mais c'est des hommes....

Oui je suis 100% d accord avec toi!Mais la vu mon couple,vu sa facon d agir et de penser,je sais qu il na personne!Sa c est sur,je ne cherche pas a me voiler la face...Mais croyez moi lui et le respect c est quelque choses,jamais il n a pu immaginer le fais que l adultere existe,Donc non il a personne et en plus il n aurai meme pas eu le temp d avoire quelque un on etait toujours l un avec l autre...Et il a toujours ete celib,et je crois qu en faite sa lui convient bien,car souvent il ma dit je regrette de ne plus etre celib,car une copine sa prend du temp et ma passion c est la voiture,je peux pas la pratiquer avec une copine c est vrai
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Mar 29 Mar 2011 - 19:46

Oui dsl nouky pour ton post Embarassed ...du coup je t'ai repondu en MP Clarouche!!

En tout cas courage Nouky, mais bon je vois que depuis que tu l'as eu au tel , ca a l'air d'aller un peu mieu...
Ca va pas etre facile tous les jours mais bon si t'arrive tous les jours a vivre avec cette phobie pourri, tu devrais surmonter cette separation haut la main!!!!!!! Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Mar 29 Mar 2011 - 19:50

Christel a écrit:Ah un portugais ... je savais pas ça ... alors : laisse tomber Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259

Je me suis séparée en octobre d'une relation de 12 ans avec un portugais ... et je peux t'assurer que ces gens là ils ont pas de sentiments ! lol!

(je ne fais pas de généralisations, je fais de l'humour pour essayer de la détendre Razz) lol!

Hé oh ! Mon homme est aussi portugais Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 67990 Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Mar 29 Mar 2011 - 20:02

lilinette a écrit:
ptites fleurs a écrit:
Moi j'ai moins envie qu'avant sa c'est sur mais comme vous j'ai toujours envie soit quand c'est pas possible soit quand il est pas là... Laughing
Idem aussi quand il est pas la!!!! En tout cas ca me rassure tout ca!!!! et je vais lui dire d'ailleur que je suis pas la seule!!! peut etre que du coup il comprendra que ca vient pas de lui Very Happy

Ahah ! Moi c'est pareil, quand il est en Normandie je suis ... en manque ! Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259
Bon je gere quand même hein ^^ mais je me dis " Quand il va arriver je vais lui sauter dessus, on va rattraper le temps qu'on a perdu à pas se faire de calin bla bla" puis en fait quand il est la... c'est pas les moments ou j'en ai le plus envie... Ou pareil, j'ai plus des envies les apres midi mais... il est au travail lui bien sur Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259 Le soir je suis trop fatigué pour ça et j'aime pas faire les choses si je suis pas a 100%... Les rapport sexuel se réduisent donc au week end... et encore si je trouve que les calins ne sont pas une perte de temps... ba ouais si on prévoie de profiter du week end avec une sortie, pas de temps a perdre, op op op, on se prepare, y'a du menage à faire avant de sortir etc bref... mon mec fait un peu la gueule et sa créé des tensions... en tout cas vous me rassurez je pensez aussi être un cas bizarre...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Mar 29 Mar 2011 - 20:04

Non nouki, il n est pas revenu. Juste été présent en tant qu ami si j'en avais besoin.
Mais au final, c'est moi qui me suis rendue compte que j étais mieux sans lui... Et j'ai trouvé bien mieux après... Enfin mntnt Embarassed
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lilinette Mar 29 Mar 2011 - 20:10

[quote="Stream"]
lilinette a écrit:Ahah ! Moi c'est pareil, quand il est en Normandie je suis ... en manque ! Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259
Bon je gere quand même hein ^^ mais je me dis " Quand il va arriver je vais lui sauter dessus, on va rattraper le temps qu'on a perdu à pas se faire de calin bla bla" puis en fait quand il est la... c'est pas les moments ou j'en ai le plus envie... Ou pareil, j'ai plus des envies les apres midi mais... il est au travail lui bien sur Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259 Le soir je suis trop fatigué pour ça et j'aime pas faire les choses si je suis pas a 100%... Les rapport sexuel se réduisent donc au week end... et encore si je trouve que les calins ne sont pas une perte de temps... ba ouais si on prévoie de profiter du week end avec une sortie, pas de temps a perdre, op op op, on se prepare, y'a du menage à faire avant de sortir etc bref... mon mec fait un peu la gueule et sa créé des tensions... en tout cas vous me rassurez je pensez aussi être un cas bizarre...

SERIEUX!! j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui vient d'ecrire ca!!! Shocked et je suis hyper rassuré aussi Very Happy
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nouky Mar 29 Mar 2011 - 20:24

Les portuguais sont des gens tres bien!en tout cas mon copain etait tres attentif et a bien essayer de m aider!Il a un enorme coeur...Ca je vous l assure meme si...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 29 Mar 2011 - 20:36

J'avais deux collègues portugaise, je me suis jamais entendu avec elles, trop borner ces filles! Et en plus, elles prenait un malin plaisir à parler qu'en portugais quand j'étais là!! Trop agréable quoi... Rolling Eyes

Audrey je suis trop pareille! Quand on a des truc de prévu (comme c'est souvent le cas!), je lui dis "non non non on pas le temp!! Allez go go!!" Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259
Je trouve aussi qu'on perd du temp enfet...Moi les calins c'est le soir en semaine, si il dort pas dèja! Le weekend difficile, le samedi on fait toujours plein de truc, le samedi soir il est toujours trop bourrer et le dimanche il décuve, un vrai ours grincheux! Alors bon...Pas trop de ma faute quand même lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Nouky Mar 29 Mar 2011 - 22:11

Les femme portuguaise j admet!elle sont jamais cool,enfin il y en a mais..
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' Mer 30 Mar 2011 - 6:15

Nouky a écrit:Les femme portuguaise j admet!elle sont jamais cool,enfin il y en a mais..

Y'a ma belle mere qui est adorable Razz

Dernière édition par Stream le Mer 30 Mar 2011 - 7:35, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Mer 30 Mar 2011 - 6:38

Stream a écrit:
Nouky a écrit:Les femme portuguaise j admet!elle sont jamais cool,enfin il y en a mais..

Y'a ma belle mere est adorable Razz

Ah ben voilà l'exception pour confirmer la règle ! Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  petite-etoile Mer 30 Mar 2011 - 7:39

Arf, mon 1er amour était un portugais aussi...
Un homme tendre, adorable, un amour parfait. Passionnel, magique, pleins de rêves...
Et au bout de 2 ans, un soir, alors que tout se passait très très très bien, il m'a quitté...
Comme ça, sans raison...
Aucune autre fille (sinon, il aurait fait comme d'habitude, il m'aurait trompée!!!), pas de tension, pas trop de phobie à l'époque, encore de l'amour...
Enfin bref, j'en garde un souvenir assez....bof!
Je pensais ne jamais m'en remettre mais en fait ça a été super rapide. En quelques semaines (enfin on va dire 2/3 mois), ça a été fait.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Mer 30 Mar 2011 - 9:16

Bonjour!Alors hier soir et cette nuit sa a bien ete!J ai pas pleurer,mais je crois que je revais,je pensais qui pourrait peu etre etre la quand je me reveillerais...Et je viens de me reveiller,il n y a personne!Il me manque,je voudrais lui parler, l entendre!Mais non je dois etre forte il a dis plus d appelle,plus de contact!C est durrrrrre!Je repars en bas se matin!!!Je veux l oublier,ne plus l aimer,mais je n y arrive pas! Evil or Very Mad
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 30 Mar 2011 - 9:37

Nouky a écrit:Bonjour!Alors hier soir et cette nuit sa a bien ete!J ai pas pleurer,mais je crois que je revais,je pensais qui pourrait peu etre etre la quand je me reveillerais...Et je viens de me reveiller,il n y a personne!Il me manque,je voudrais lui parler, l entendre!Mais non je dois etre forte il a dis plus d appelle,plus de contact!C est durrrrrre!Je repars en bas se matin!!!Je veux l oublier,ne plus l aimer,mais je n y arrive pas! Evil or Very Mad

Laisse toi un peu de temps aussi ... tu me sembles bien exigeante envers toi même ... Laisse toi du temps, fais toi plaisir, profite de tes moments de solitude, et un matin tu t'éveilleras et tu penseras même plus qu'il est pas là Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Mer 30 Mar 2011 - 9:45

Oui c est vrai!Mais je suis tellement mal que je veux que sa passe vite,tres vite!!Je sais pas se que demain me reserve,et j espere quoi!Je devrais pas mais bon!Je suis amoureuse!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Mer 30 Mar 2011 - 10:41

oui il faut te laisser du temps!!!!
Et puis plus tu seras presser et tu voudras l 'oublier vite et moins tu y arriveras!!!
Il faut vraiment laisser faire le temps et accepter que ca va durer plus de 2j!!
Et puis comme on dit : "ce qui ne tue pas nous rend plus fort"!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Nouky Mer 30 Mar 2011 - 11:58

Hey les gens,j en peux plus la!J ai qu une envie disparaitre!Je veux plus vivre, j arrive pas sans lui!!
Je suis afaiblie au possible,je souffre!Vous immaginez meme pas!
Ma vie se resumait a toute la merde que j avais,ma famille,ma phobie,mes soucis,et une pars de bonheur mon copain!J ai plus que de la MERDE maintenant!
Je ai plus de force,j en peu plus!!!!!!
C est fini pour moi
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Wymmae Mer 30 Mar 2011 - 12:00

Bon ! ça suffit de dire des bétises Nouky! c'est loin d'être fini pour toi Exclamation
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 30 Mar 2011 - 13:37

Nouky!! Evil or Very Mad

Faut pas dire sa! Des mecs t'en rencontreras plein!! Dans quelques mois tu l'aura oublié je t'assure!
Si pour toi ta vie c'est de la merde, c'est le moment de changer ce qui peut être changer! Rien n'est jamais foutu, ya toujours des solutions à tout.

Allez ne dis pas que tu ne peux plus vivre!!! Faut rebondir là!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  petite-etoile Mer 30 Mar 2011 - 13:38

Une rupture n'est jamais une chose facile à vivre. Quand mon 1er amour m'a quittée, j'avais envie d'en finir. Je me disais que je ne l'oublierais jamais, que sans lui, je ne pouvais pas avancer.
Et puis le temps a effacé tout ça.
Mes autres ruptures se sont bien mieux passées parce que j'ai appris à gérer ça. Je vis toujours mes histoires à fond mais en me disant que ça peut s'arrêter le lendemain. Je sais que là tu connais ce sentiment horrible avec l'impression que tout l'intérieur de ton corps te brûle.

Dans quelques jours, ça ira mieux.
Il faut le temps d'accepter ce qui t'arrive.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Mer 30 Mar 2011 - 14:28

Je me suis séparée en octobre après une relation de 12 ans et deux enfants ! J'ai une amie actuellement qui divorce avec un petit bout de 2 ans et demi ! Et tu nous sors qu'on imagine pas ?!?

Allez arrête, reprends toi ! c'était jamais qu'un mec, tu n'en as pas besoin pour vivre !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Mer 30 Mar 2011 - 15:59

Nouky, on imagine ce que tu ressens pour une raison simple : tout le monde ou presque passe par la. C'est pénible, c'est dur, c'est même insupportable lorsqu'on le vit....mais on est toutes la pour te dire que l'on a vécu cela et qu'on s'en est sorties.

Si la vie ne se résumait qu'à une personne, on ne vivrait pas longtemps.

Allez, pleure autant que tu veux mais ne conditionne pas ton esprit à de mauvaises choses, car la phobie n'attend que ça !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Stream' Mer 30 Mar 2011 - 16:07

Ma dernière relation avant mon copain était un desaaaaaaaaaastre. J'ai cru sombrer... je l'ai toujours pas digérer plus d'un an après... pourtant je suis resté que 3 mois environs avec lui avec une séparation qui a duré plus que la relation elle même. On sait tous ce que c'est de souffrir...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Mer 30 Mar 2011 - 16:14

Il m a supprimer depfinitivement de tous ces facebook!je peux plus rien savoir!je suis trop mal!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clarouche Mer 30 Mar 2011 - 16:16

Bah oui Nouky, ne pense pas des choses comme ça Evil or Very Mad Beaucoup ont subi une rupture difficile (moi y compris!) et toutes te diront qu'avec le temps ça passe, même si sur le moment c'est dur à croire!
Pour facebook, c'est pas plus mal que vous soyez plus amis, ça t'éviteras d'aller sur son profil et te faire du mal inutilement Wink

Dernière édition par Clarouche le Mer 30 Mar 2011 - 16:17, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Mer 30 Mar 2011 - 16:16

Nouky a écrit:Il m a supprimer depfinitivement de tous ces facebook!je peux plus rien savoir!je suis trop mal!

Il te l'a dit au téléphone qu'il ne voulait plus de contacts.

Ca fait très mal, mais il faut absolument que tu te concentres sur toi, ton existence....tu ne peux plus être dans sa vie, il ne veut pas et même si cela est dur et douloureux, tu ne peux pas aller à l'encontre de sa volonté.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 Mer 30 Mar 2011 - 17:13

Courage nouky!
Chaque jour qui passera fera que tu te sentiras un peu mieux.
Accroche-toi..!
On est toutes passées par la, et on est toutes présentes, et très bien sans nos ex..!!!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  quentif Mer 30 Mar 2011 - 19:26

allez courage, en finir ne résoudra rien. je ne dirais pas que je comprend ce que tu ressens car ce n'est pas le cas. je n'ai jamais eu de rupture... je suis en couple pour la 1er fois depuis 1 ans et vue comment j'ai souffert pour être avec elle je ne suis pas prêts de baisser les bras et de me laisser aller. Bref je m'éloigne...
Je n'ai jamais connu sa mais si y'a bien une chose que je sais c'est que notre cerveau n'attend qu'un prétexte pour se laisser aller et ne faire aucun effort. Prend ton temps oublie le, si tu dois mettre 3 mois pour l'oublier prend les mais tu dois rebondir. Vois sa comme une leçon, comme la preuve qu'il ne faut pas laisser sa phobie contrôler sa vie. Tu as la preuve que la phobie n'apporte rien de bon a notre vie, elle la pourrie plus qu'autre chose. La vie est longue mais elle est belle tu sais, malgré la phobie, malgré la solitude elle est belle car on en a qu'une seule et il ne faut pas la gâcher. LA vie c'est comme un bouquin y'a un début, une fin et le contenu. Je pourrais te dire qu'il en vaut pas la peine mais je ne suis pas a sa place, je ne peux pas affirmer que j'aurais agi autrement, d'ailleurs personne ne peux. Prend ton temps, accepte le faite que tu n'es peut être pas encore prête a l'oublier mais un jour tu le sera et ce jour la tu pourras tourner la page. Profite en pour changer, envoie chier ta phobie, ne l'écoute pas, on vis trop dans le passé et pas assez dans le présent a mon goûts. Le passé est le passé maintenant pense a l'avenir. Reconstruit toi, fortifie toi, regard la vie en face et dit lui merde ! Dit toi que à partir de maintenant quelle que soit les épreuves qu'elle te fera subir tu sera prêtes a leurs faire face et que tu les surmonteras quelque soit les obstacles.
Allez courage a toi !
quentif
quentif
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Nouky Mer 30 Mar 2011 - 19:58

Alors pour dire a la base de notre relation lui a galerer 2 mois,a m aimer,a m attendre...Et au debut j y croyais franchement pas trop!ET j ai appris a l aimer,Et maintenant la question ne se pose plus..Bref je tente le tout pour le tout!de toute faon j ai pas le choix je dois avancer!
L oublier sa sera probablement jamais,ou alors que je tombe amoureuse et que sa soie pire fusionel,la sa pourrais m aider,Je suis un peu coeur d artichaud faut dire!
Bref on verra,Se week end je sort!Je sort avec ma petite soeur et elle est bien decidée...Donc on verra au pire sa peu etre que positif!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Mer 30 Mar 2011 - 20:24

ah ben en voila une bonne decision cheers ...
c'est bien! sortir est surement la meilleure chose a faire! il faut te changer les idées et oxygéné un peu ton cerveau!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  kunthy Mer 30 Mar 2011 - 21:05

Bonne initiative Nouky, c'est comme ça que tu tourneras la page.

Je sais très bien que là, tu souffres et que tu n'imagines pas ta vie sans lui. Mais crois moi, tu l'oublieras.
Nous avons quasiment toutes connues le 1er gros chagrin d'amour vers 18-20 ans...et on s'en est toutes remises!!
Dans quelques années, tu y repenseras en souriant et en te disant que tu as été bien bête de croire que tu ne tomberais plus jamais amoureuse car tu auras rencontré quelqu'un de bien mieux Very Happy

Et puis, on a une relation bien plus sereine et sympa quand on est à l'aise dans ses baskets.

Profite donc de cette période de célibat pr vivre pour TOI, faire des activités, sortir et combattre la phobie!!

Courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  didilyly Jeu 31 Mar 2011 - 7:07

Nouky!!!!!

J ecomprend comme beaucoup d'autre à 200% ton ressentie.
J'ai subi 2 grosse séparations donc une qui resteras à jamais dans ma tête.Mon meilleur ami mon double et le 1er homme que j'ai aimé j'avais 16 ans et un soir nous fêtons c'est 22ans et malheureusement la vie à fait qui décede cette nuit là d'un accident.
Je peux juste te dire que j'ai vraiment souffert de savoir que j'allais plus jamais voir l'homme que j'aimais plus que tout nous n'avions juste à nous regarder pour comprendre ce que l'autre voulais.
Ma 2ieme rupture c'est passé 2 ans après je peux te dire que c'était pas du gâteau non plus mais j'ai beaucoup plus relativisé les choses je me disait que au moins je pouvais le voir même quand ami ou tout simplement savoir qui fesait partie du monde des vivant et je me racrocher à cela, je me disait quand même que je ne pourrais jamais me remettre avec quelqun et bien la vie à fait les choses autrement 3 mois apres je me suis mise avec mon copain actuel et cela fait 6 ans bientot, et pourtant dieu c'est que ma phobie nous fait pas vivre les choses du bon coté et que je peu le perdre n'importe quand.je me bat tout les jours et je lui demande d'en faire autant même si il ne comprend pas du tout mes pb....
Enfin désolé pour ce romain mais COURAGE NOUKY bientôt tu verra la vie differemment

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Nouky Jeu 31 Mar 2011 - 20:01

Bonsoire!
Un petit mot pour vous dire que sa va mieu,un peu du moins!
Aujourd hui me suis levée et j ai ete conduire avec l auto ecole sa c est super bien passée j etais super fiere de moi!J ai meme parler a mon moniteur,il a su me changer les idee et me faire partir d un bon pied pour la journée...
Je lui ai envoyer un message pour savoir comment il allait j ai eu un "j fai aller..." De la j etais tres heureuse qu il me reponde je lui ai envoyer deux messages positif(en lui disant que maintenant que j etais tomber si bas j allais me bouger le cul pour moi,mais que je souhaitais partager mes victoires avec...)Aucune reponse,je fais mon heure de conduite et tellement elle c est bien passé je n ai pu m empecher de lui expliquer mes exploit,donc un deuxieme message en expliquan mon heur d auto ecole,et en terminant le massage pas Moi je sort cette apres midi car la maison c est plus pour moi...
De la je n ai pas essayer d appeller,ni recrit...Je esssayer le contact sa marche pas,j ai essayer la positive attitude sa marche pas...Donc je continue dans cette lancée et je reste positive,....Et surtout j arrete tout contact!
J ai presque pas pleurer aujourd hui, j ai manger(pas sains mais on s en fou le but c est juste de manger la)
Monsieur et d origine jaloux donc de savoire que je sort sa l enerve je le sais!Donc a force de me voire hors de chez moi,il risquerais bien deja de mesurer mes efforts ...
Je veux lui prouver...(me remttre avec je commence a douter,...)Mais je veux lui prouver...

SI NON J AI UN PROBLEME D EAU CHEZ MOI...L EAU EST TOUTE BLANCHE DEPUIS CETTE APRES MIDI JE PEUX LA BOIRE???POURTANT IL N ONT RIEN FAIS DE SPECIALE...???
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky Jeu 31 Mar 2011 - 20:04

Ahhh et vous savez se qu on ma proposer se soire?Un voyage tout frais payer pour se week end en hollande...J ai decliner car pas d argent,12 heure de cars et de nombreux vomis assurer...je me sens pas encore preste a assumer un tel truc...12 heure de car,10 heures de soirée et retour 10 heure de car...Mais ca fait plaisire de me savoir invitée par un monsieur en plus=)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Jeu 31 Mar 2011 - 20:15

C'est bien Nouky!!! Continue comme ca!!! cheers
Ca fait plaisir de t'entendre parler comme ca Very Happy
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 2:08

tu dis que c'étais tout frais payer le voyage en hollande alors vas y t'a pas besoin d'argent ^^

Invité
Invité

Message  Nouky Mar 5 Avr 2011 - 17:08

Bon,des nouvelles.Je l ai retrouver...On s est remis ensemble aujourd hui!
Je vous annonce aussi par la meme occasion,que je doit prendre du recule face a tout ca!ET en vous remerciant enormement,Je vous dit a tout bientot,je quitte le fofo pour du moin un bout de temp!
Je vais me soigner ,je peux pas le reperdre une autre fois=)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  clochette Mar 5 Avr 2011 - 17:30

Bon rétablissement Nouky, j'espere que tu seras plus heureuse Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Mar 5 Avr 2011 - 17:35

Bon rétablissement Nouky ! Bouge toi, n'hésite jamais de rien, c'est en te forçant au début que tout deviendra habitude, et donc non flippant ! Fonce fonce fonce ! (je te laisse mon adresse mail en MP si tu veux un coup de pied aux fesses de temps en temps Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa Mar 5 Avr 2011 - 17:38

Christel a écrit:Bon rétablissement Nouky ! Bouge toi, n'hésite jamais de rien, c'est en te forçant au début que tout deviendra habitude, et donc non flippant ! Fonce fonce fonce ! (je te laisse mon adresse mail en MP si tu veux un coup de pied aux fesses de temps en temps Separation,VIVE LA PHOBIE! - Page 2 218259 )

Si tu facturais les coups de pied au popotin, tu serais pleine aux as Very Happy

Nouky, bon courage, penses à ce que la vie peut te réserver de bon....et flûte à la phobie !!!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant