Separation,VIVE LA PHOBIE!
+21
kunthy
quentif
Wymmae
petite-etoile
Liily
audrey83
Clarouche
sheik
Narnia
pampa
Caroube
ptites fleurs
CarO
lolo66
lolita
lilinette
Leigh
Asrid
Stream'
Christel
Nouky
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Separation,VIVE LA PHOBIE!
Voila,ben j etais en couple jusqu a hier...
Ca faisait 10 mois que nous etions ensemble...
On a connu des hauts,des bas...
Il etait toujours la pour me soutenir,m aider,me rasssurer!Il supportait mes angoisses,mes coups de geules,...Je voulais jamais sortir car j angoissais enormement!Je voulais jamais qu on se fasse de resto,notre intimité n en parlont pas...
Bref il a mit un terme a tout ca,malgré notre amour!
Je suis mal,j ai plus personne vu que je me suis recluse il restait plus que lui,Je suis seul contre tous,mes angoisses,mes paniques,ma vie...
J en peu plus,hier j ai rien manger car pas d estomac,aujourd hui c est pareil,je suis a bout de nerf,je pleure comme un bébé,je veux pas vivre sans lui!Je suis trop mal,J en peu plus,je vois pas de lendemain!
J avais entrepri plein de chose mais c etait pour nous 2,je voulais reussir pour lui faire plaisire,pour lui prouver que je valais la peine..Ben j aurais jamais le temp de lui montrer quoi que ce soie...
Punaise je suis tellement mal,j ai pas dormi ca fait h24 que je pleure...J en peu plus...
Ca faisait 10 mois que nous etions ensemble...
On a connu des hauts,des bas...
Il etait toujours la pour me soutenir,m aider,me rasssurer!Il supportait mes angoisses,mes coups de geules,...Je voulais jamais sortir car j angoissais enormement!Je voulais jamais qu on se fasse de resto,notre intimité n en parlont pas...
Bref il a mit un terme a tout ca,malgré notre amour!
Je suis mal,j ai plus personne vu que je me suis recluse il restait plus que lui,Je suis seul contre tous,mes angoisses,mes paniques,ma vie...
J en peu plus,hier j ai rien manger car pas d estomac,aujourd hui c est pareil,je suis a bout de nerf,je pleure comme un bébé,je veux pas vivre sans lui!Je suis trop mal,J en peu plus,je vois pas de lendemain!
J avais entrepri plein de chose mais c etait pour nous 2,je voulais reussir pour lui faire plaisire,pour lui prouver que je valais la peine..Ben j aurais jamais le temp de lui montrer quoi que ce soie...
Punaise je suis tellement mal,j ai pas dormi ca fait h24 que je pleure...J en peu plus...
Nouky- Eméto d'Or
-
Re: Separation,VIVE LA PHOBIE!
Allez Nouky ça va forcément aller !
les ruptures ça fait super mal, mais tu sais qu'après, ça passe ... tu rencontreras qqun d'autre, et tu auras envie de faire d'autres choses, et tu monteras plus de projets encore !
Essaie de manger un petit truc, parce que sinon tu vas te sentir de plus en plus mal ! Tu peux pas aller dans ta famille qques jours ?
les ruptures ça fait super mal, mais tu sais qu'après, ça passe ... tu rencontreras qqun d'autre, et tu auras envie de faire d'autres choses, et tu monteras plus de projets encore !
Essaie de manger un petit truc, parce que sinon tu vas te sentir de plus en plus mal ! Tu peux pas aller dans ta famille qques jours ?
Christel- Eméto de Diamant
-
Ca peut pas se terminer comme ca du jour au lendemain !
Récupère ton portugais
Il a laissé le " en couple" sur Facebook c'est que c'est pas perdu
J'arrive pas a te redonner le sourir ? Bon j'aurai essayé...
Non sans rire. A moins que votre couple était en péril depuis un moment avec plusieurs rappels à l'ordre de sa part, il peut pas décider du jour au lendemain que ca se finisse hein !
Qu'il te donne une chance d'aller mieux et de faire des efforts !
Récupère ton portugais
Non sans rire. A moins que votre couple était en péril depuis un moment avec plusieurs rappels à l'ordre de sa part, il peut pas décider du jour au lendemain que ca se finisse hein !
Stream'- Eméto de Diamant
-
Oui je voudrais aller vers ma familles quelques jours,mais demain ma soeur et ma mere on un rendez vous,et jeudi c est moi qui doit aller faire un cours d auto ecole!!!
Je suis trop mal bordel,j essaie de l appeller,de lui dire a quel point je suis mal,il s en fou visiblement!J en peu plus!
J ai vriament pas faim j ai plutot envie de vomir la,et franchement je m en fou,si je doit vomir la...Meme si je m ettouffe avec sa m irais!
Je suis tellement depasser par les evenement la!Je voudrais partir,ou je sais pas..mais partir!
Je suis trop mal bordel,j essaie de l appeller,de lui dire a quel point je suis mal,il s en fou visiblement!J en peu plus!
J ai vriament pas faim j ai plutot envie de vomir la,et franchement je m en fou,si je doit vomir la...Meme si je m ettouffe avec sa m irais!
Je suis tellement depasser par les evenement la!Je voudrais partir,ou je sais pas..mais partir!
Nouky- Eméto d'Or
-
Oui sur ce profil il m a laisser,mais sur mon autre profil il m a virer propre en ordre,pareil pour msn,...Stream a écrit:Ca peut pas se terminer comme ca du jour au lendemain !
Récupère ton portugais
OUi il y a deja eu quelques rappel a l ordre et j ai essayer mais a chaque fois c etait pas vraiment ca,j arrrivai un bout a faire des efort pi 2 jours apres la phobie reprenais le dessus,et apres je refaisais des effort...
Non mais la c est cuit je viens d essayer de le rappeller,il veux plus de moi,
Nouky- Eméto d'Or
-
Il viens d enlever le "en couple"...Tu vois il avais simplement oublier...COmme moi,il oublie vite!
Nouky- Eméto d'Or
-
Courage Nouky ... si tu l'aimes vraiment, c'est peut-être le moment de lui prouver que tu ne te laisses pas aller dans la phobie, que tu la combats pour toi, pour lui, pour votre couple. On peut comprendre qu'il en ait eu marre, non ? C'est pas aux autres à se bouger les fesses, mais nous, les phobiques.
Et puis, si tu te lances des défis et que tu ne le récupères pas, tu n'auras pas fait ces efforts pour rien : tu les auras accompli pour toi et tu auras vu que ce n'est pas insurmontable.
Hauts les coeurs ... c'est jamais gai une rupture !
Et puis, si tu te lances des défis et que tu ne le récupères pas, tu n'auras pas fait ces efforts pour rien : tu les auras accompli pour toi et tu auras vu que ce n'est pas insurmontable.
Hauts les coeurs ... c'est jamais gai une rupture !
Asrid- Admin
-
Une chose: continue à faire tous les efforts que tu as entrepris et même d'avantage pour t'en sortir et donne-toi comme but de lui montrer qu'il passe à côté de quelqu'un d'exceptionnel, ou de lui prouver que t'es une fille comme les autres avec qui on peut se projeter et être heureux et peut-être que tu le récupéreras
(moi, même après deux ans je m'interdis toujours de flancher juste pour ne pas confirmer ce que m'a dit mon ex en me quittant "je ne m'imagine pas faire ma vie avec une dépressive, névrosée" ces mots ont été un électrochocs et à chaque fois que je descends trop bas j'y repense, je ne veux surtout pas flancher et que ça arrive à ses oreilles, ça me rendrait verte qu'il puisse se dire "ah je le savais...")
(moi, même après deux ans je m'interdis toujours de flancher juste pour ne pas confirmer ce que m'a dit mon ex en me quittant "je ne m'imagine pas faire ma vie avec une dépressive, névrosée" ces mots ont été un électrochocs et à chaque fois que je descends trop bas j'y repense, je ne veux surtout pas flancher et que ça arrive à ses oreilles, ça me rendrait verte qu'il puisse se dire "ah je le savais...")
Leigh- Eméto d'Or
-
Faut vivre avant tout pour TOI te sortir de la phobie pour TOI
le reste suivra tout seul après.
laisse passer quelque jours essaye de pas trop te torturer l'esprit non plus ça sers a rien
courage
le reste suivra tout seul après.
laisse passer quelque jours essaye de pas trop te torturer l'esprit non plus ça sers a rien
courage
Invité- Invité
Tout a fait d'accord avec rems!!! Meme si je sais tres bien que c'est facile a dire!!!!
Et puis comme disent les autres essai de prendre ca comme un defi et te prouver a toi meme qu'il a eu tort de te laisser tomber!!!
Accorde toi qq jour de repit et apres il faudra reprendre du poil de la bete et faire ressortir la fille super qui est en toi
Et puis comme disent les autres essai de prendre ca comme un defi et te prouver a toi meme qu'il a eu tort de te laisser tomber!!!
Accorde toi qq jour de repit et apres il faudra reprendre du poil de la bete et faire ressortir la fille super qui est en toi
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Oui mais je voudrais qu il voie les efforts que je vais faire,je voudrais qui voie qui se trompe et qui revienne vers moi..Mais comment si il veux plus rien savoire de moi!Je suis inconnu pour lui maintenant,il m as dit qu il effacait tout de moi!
Nouky- Eméto d'Or
-
Laisse lui le temps Nouky, c'est trop frais, dans quelques temps, il prendra des nouvelles ou toi tu le laisse tranquille et tu le rappelle spontanément dans quelques semaines et si il sens dans ta voix que tu as changé, que tu as fait des efforts par toi-même sans son aide et bien peut-être qu'il se réintéressera gentiment à toi ne serait-ce juste pour être ami...ne compte pas trop sur lui, comme a dit rems maintenant il va falloir que tu fasses les efforts pour TOI et que tu te prennes complètement en main, prends ça comme un virage, t'as plus le choix!
Leigh- Eméto d'Or
-
trés dur ce que tu es entrain de vivre allé courage
lolita- Eméto d'Argent
-
Mais je pourrais pas le voire en ami,...
Jamais il en aura quelques choses a faire a nouveau de moi!Il veux plus me parler
J ai plus le choix non ca c est claire!mais je suis tellement mal que la le virage je le vois plutot comme un fossé!
Le pire qui m enerve c est que se matin il avait l aire bien au telephone!Et la j ai aucun equo comme quoi il est mal...(genre oufff je suis enfin debarassé de celle la)
Jamais il en aura quelques choses a faire a nouveau de moi!Il veux plus me parler
J ai plus le choix non ca c est claire!mais je suis tellement mal que la le virage je le vois plutot comme un fossé!
Le pire qui m enerve c est que se matin il avait l aire bien au telephone!Et la j ai aucun equo comme quoi il est mal...(genre oufff je suis enfin debarassé de celle la)
Nouky- Eméto d'Or
-
Oui c'est encore frais!!! Pour l'instant il dit qu'il veut plus rien savoir de toi...mais on ne peut pas effacer 10 mois du jour au lendemain...
En tout cas, si tu fais des efforts essai vraiment de les faire pour toi et pas pour lui...car si tu fais des efforts pour lui, si il revient tant mieux mais si il ne revient pas.... ...
Alors que si tu fais des effort pour toi et ben qu'il revienne ou pas ca te sera benefique!!!
Tu vas traverser une periode difficile...mais c'est de ces periode la que l'on ressort grandi!!! Le plus chiant c'est que l'on s'en rend compte toujours apres et jamais pendant!
Il faut tirer des lecon de toutes nos mauvaises aventures afin que ca ne se reproduise plus !!!
Aller bon courage! Beaucoup d'entre nous sont passer par la et on a tous survécu!
En tout cas, si tu fais des efforts essai vraiment de les faire pour toi et pas pour lui...car si tu fais des efforts pour lui, si il revient tant mieux mais si il ne revient pas.... ...
Alors que si tu fais des effort pour toi et ben qu'il revienne ou pas ca te sera benefique!!!
Tu vas traverser une periode difficile...mais c'est de ces periode la que l'on ressort grandi!!! Le plus chiant c'est que l'on s'en rend compte toujours apres et jamais pendant!
Il faut tirer des lecon de toutes nos mauvaises aventures afin que ca ne se reproduise plus !!!
Aller bon courage! Beaucoup d'entre nous sont passer par la et on a tous survécu!
-
Oui je me en veux,car si j avais reagis franchement et par dessus tout et ben je l aurai garder...Je m en rendais pas compt,mais maintenant,ben que faire...RIEN!lilinette a écrit:
Nouky- Eméto d'Or
-
Nouky a écrit:
mais maintenant,ben que faire...RIEN!
Prendre soin de toi!!!! Te remettre en question et te surpasser pour être celle qu'il n'aurait pas laissé filer! et puis serre les dent c'est très difficile le premiers jour et ensuite tu réussiras à relativiser...aller courage!
Leigh- Eméto d'Or
-
Merci leila!J espere que l eau coulera sous les pond et que les choses changeront...
Nouky- Eméto d'Or
-
A pars sa pour me calmer fleur de bach vous en pensez quoi???
Nouky- Eméto d'Or
-
Des rescues ne font jamais de mal, essaie si tu en as!
Leigh- Eméto d'Or
-
Oui je en ai deja pris 2 se matin...
je voudrais devenir amnesique pour les jour a venir..
je voudrais devenir amnesique pour les jour a venir..
Nouky- Eméto d'Or
-
Très bien et vas prendre une bonne dose de soleil, c'est un super anti-dépresseur gratuit essaie d'aller un peu au bord du lac si tu arrive à sortir, avec de la musique motivante dans les oreilles.
Leigh- Eméto d'Or
-
Leila,sortir,la c est non...Je angoisse,je pleure,je m enerve...deja je suis sur que la premiere personne que je croise dans la rue elle va me prendre pour une morte vivante...Je veux pas tromatisé les gens normaux=)
Je vais aller m occuper de ma chienne peu etre...
Je vais aller m occuper de ma chienne peu etre...
Nouky- Eméto d'Or
-
Perso quand je suis triste je me contre-fous de ce que les gens pensent, combien je suis sortie me balader alors que j'étais en larme...mais fais comme tu le sens et de t'occuper de ta chienne c'est une très bonne idée, ça te changera les idées.
Leigh- Eméto d'Or
-
oulala , les peines d amour sont les plus douleureuses !!
c est normal de ne pas avoir envie de faire de choses de suite ...
c est encore plus dur quand on se retrouve seule , mais il faut garder à l esprit que ça passera.
Il faut par contre gueuler sur ta phobie , et ne plus lui laisser de place . Cela ne peut pas rester comme ça !
Plein de courage !
c est normal de ne pas avoir envie de faire de choses de suite ...
c est encore plus dur quand on se retrouve seule , mais il faut garder à l esprit que ça passera.
Il faut par contre gueuler sur ta phobie , et ne plus lui laisser de place . Cela ne peut pas rester comme ça !
Plein de courage !
lolo66- Eméto d'Argent
-
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Laisses lui un peu de temps, tu verra, tu lui manqueras c'est sur... En tout cas, courage...
CarO- Eméto d'Or
-
Oh
Bon courage Nouky. Je vais pas répéter ce qui a étais dit mais de toute façon si il te largue comme sa c'est qu'il en valait pas la peine!
C'est souvent dur pour nos hommes, mais au fond ils savent très bien que sa l'est encore plus nous et qu'on éssaie de se surpasser souvent.
Ne t'inquiète pas, c'est difficile mais après tu seras plus forte et tu rencontreras quelqu'un d'autre. C'est le moment pour toi nouky de rebondir, de faire des progrès dans la phobie, de prendre ta vie en main...
Bon courage!!
Bon courage Nouky. Je vais pas répéter ce qui a étais dit mais de toute façon si il te largue comme sa c'est qu'il en valait pas la peine!
C'est souvent dur pour nos hommes, mais au fond ils savent très bien que sa l'est encore plus nous et qu'on éssaie de se surpasser souvent.
Ne t'inquiète pas, c'est difficile mais après tu seras plus forte et tu rencontreras quelqu'un d'autre. C'est le moment pour toi nouky de rebondir, de faire des progrès dans la phobie, de prendre ta vie en main...
Bon courage!!
ptites fleurs- Modo
-
Peut-ête que c'est pour te faire réagir, que tu te secoues vraiment... fin on aimerait bien que ce soit ça...
Moi il arrive ç supportet, il me laisserait pas tomber sauf si cété vraiment vraiment extrême lol, même si le vase est plein maintenant...
Par contre moi j'ai un problème... c'est que je ne supporte plus qu'il me touche en ce moment, fin vous comprenez??! A cause de mes angoisses... Quelqu'un à déjà connu ça avec des phobies? Je crois que je ne supporte plus tout ce qui a trait au corps (lien avec vomi, nourriture...)
Moi il arrive ç supportet, il me laisserait pas tomber sauf si cété vraiment vraiment extrême lol, même si le vase est plein maintenant...
Par contre moi j'ai un problème... c'est que je ne supporte plus qu'il me touche en ce moment, fin vous comprenez??! A cause de mes angoisses... Quelqu'un à déjà connu ça avec des phobies? Je crois que je ne supporte plus tout ce qui a trait au corps (lien avec vomi, nourriture...)
Caroube- Eméto d'Argent
-
Je vois un peu ce que tu veux dire Florida.
Ca n'a peut-être pas de rapport avec ce que tu dis mais de mon coté y'a pas longtemps justement on parlait sexe avec mon homme et je lui ai dit que je pensai que mon manque de laisser aller à ce niveau avait un lien avec le laisser aller de ma phobie (peur du vomi, diarrhée, malaise).
Comme si les plaisirs (donc orgasme) me faisait peur dans un sens. Ça crain hein... Peur que le bien me fasse du mal...
Ca n'a peut-être pas de rapport avec ce que tu dis mais de mon coté y'a pas longtemps justement on parlait sexe avec mon homme et je lui ai dit que je pensai que mon manque de laisser aller à ce niveau avait un lien avec le laisser aller de ma phobie (peur du vomi, diarrhée, malaise).
Comme si les plaisirs (donc orgasme) me faisait peur dans un sens. Ça crain hein... Peur que le bien me fasse du mal...
Stream'- Eméto de Diamant
-
Bonjour Nouky,
Je ne t'apprends rien, une rupture n'est jamais facile. Mais ce qu'il va falloir apprendre, c'est avant tout de vivre pour soi. Les efforts, tu les fais avant tout pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête. Même si les autres peuvent être une source de motivation, il n'en reste pas moins que ta vie est entre tes propres mains.
Pour ce qui est de ta rupture, cela est vraiment triste, mais cela appartient malheureusement au vécu de beaucoup d'entre nous. Laisse toi le temps de te remettre, et une fois la première émotion passée, essaye de saisir ce coup dur de la vie comme une opportunité : repartir du bon pied, prendre un nouveau départ dans la vie, et ne plus laisser la phobie te pourrir l'existence.
Je suis de tout coeur avec toi, il est normal que tu sois aussi triste....mais fais confiance au temps, il panse bien des blessures.
Bonne chance.
Pampa
Je ne t'apprends rien, une rupture n'est jamais facile. Mais ce qu'il va falloir apprendre, c'est avant tout de vivre pour soi. Les efforts, tu les fais avant tout pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête. Même si les autres peuvent être une source de motivation, il n'en reste pas moins que ta vie est entre tes propres mains.
Pour ce qui est de ta rupture, cela est vraiment triste, mais cela appartient malheureusement au vécu de beaucoup d'entre nous. Laisse toi le temps de te remettre, et une fois la première émotion passée, essaye de saisir ce coup dur de la vie comme une opportunité : repartir du bon pied, prendre un nouveau départ dans la vie, et ne plus laisser la phobie te pourrir l'existence.
Je suis de tout coeur avec toi, il est normal que tu sois aussi triste....mais fais confiance au temps, il panse bien des blessures.
Bonne chance.
Pampa
pampa- Admin
-
j'ai le meme probleme avec mon copain, il m'en veut beaucoup et me reproche souvent le "très très peu" de rapport qu'on a... J'ai deja essayer de faire des efforts mais au bout de deux jours ca recommence comme avant, j'ai essayer de lui expliquer que t'en que dans ma tete sa n'aller pas j'avait du mal a faire pour que sa, sa aille bien... Mais je pense comme toi Stream, j'ai peur comme si le "bien" pouvait me rendre malade a ce moment la..
Narnia- Eméto d'Argent
-
Stream a écrit:Je vois un peu ce que tu veux dire Florida.
Audrey je comprend complétement ce que tu veux dire! Moi c'est pareil voir pire parceque je me sens réellement mal après. L'orgasme m'a dèja causer bien des malaises. Je me laissais tellement aller au plaisir que je m'en trouver mal après. Tête qui tourne, envie de vomir, fourmi partout dans les jambes et je me suis meme aller jusqu'a pleurer tellement le plaisir étais immense!
Du coup maintenant nos rapport me foute parfois l'angoisse et je ne me laisse plus vraiment aller au plaisir comme avant, je me retiens de peur de me sentir mal. Et sa se ressent!
ptites fleurs- Modo
-
Après 8 ans ensemble, mon copain m'a larguée comme une m**** (désolée mais c'est ce que j'ai ressenti) du jour au lendemain.
Pareil que toi:
- bloquée sur Facebook
- bloquée sur MSN
- bloquée sur téléphone
+ les grandes phrases "de liberté, je ne veux plus jamais te revoir ou rien en rapport avec toi etc"
J'étais dépitée...
J'ai écrit sur le forum et on m'a soutenue...
Cela fait 7-8 mois maintenant que la rupture a lieu et je me rends compte que je pense à lui très rarement, ou le jour de notre anniversaire.
Alors que crois-moi, après la rupture, j'étais dans le même état que toi!!!!!!!!! 8 ans quand même!! Et fiancée!
Je pense qu'au fond je suis encore amoureuse de lui car 8 ans ne s'efface pas d'une vie (tout comme 10 mois) mais je vais bien maintenant et tout ce qu'on m'a dit sur le forum était vrai: il n'en valait pas la peine finalement!
C'est triste à dire mais c'est comme ça...
Ne cherche pas à récupérer un con qui n'en vaut pas forcément la peine ou bien qui te teste avec la phobie.
VIS POUR TOI!
Courage, nous sommes là.
Pareil que toi:
- bloquée sur Facebook
- bloquée sur MSN
- bloquée sur téléphone
+ les grandes phrases "de liberté, je ne veux plus jamais te revoir ou rien en rapport avec toi etc"
J'étais dépitée...
J'ai écrit sur le forum et on m'a soutenue...
Cela fait 7-8 mois maintenant que la rupture a lieu et je me rends compte que je pense à lui très rarement, ou le jour de notre anniversaire.
Alors que crois-moi, après la rupture, j'étais dans le même état que toi!!!!!!!!! 8 ans quand même!! Et fiancée!
Je pense qu'au fond je suis encore amoureuse de lui car 8 ans ne s'efface pas d'une vie (tout comme 10 mois) mais je vais bien maintenant et tout ce qu'on m'a dit sur le forum était vrai: il n'en valait pas la peine finalement!
C'est triste à dire mais c'est comme ça...
Ne cherche pas à récupérer un con qui n'en vaut pas forcément la peine ou bien qui te teste avec la phobie.
VIS POUR TOI!
Courage, nous sommes là.
sheik- Eméto d'Argent
-
ptites fleurs a écrit:Stream a écrit:Je vois un peu ce que tu veux dire Florida.
Audrey je comprend complétement ce que tu veux dire! Moi c'est pareil voir pire parceque je me sens réellement mal après. L'orgasme m'a dèja causer bien des malaises. Je me laissais tellement aller au plaisir que je m'en trouver mal après. Tête qui tourne, envie de vomir, fourmi partout dans les jambes et je me suis meme aller jusqu'a pleurer tellement le plaisir étais immense!
Du coup maintenant nos rapport me foute parfois l'angoisse et je ne me laisse plus vraiment aller au plaisir comme avant, je me retiens de peur de me sentir mal. Et sa se ressent!
Alala!!!! Ca me rassure ce que vous dites les filles!!!!!! Je pensais que j'etais la seule ou meme je remets du coup en doute en permenance mes sentiments pour mon copain!
Mon copain pete un plomb a cause de ca!!! Pas assez de rapport!!!! J'essai de lui faire comprendre que pour l'instant j'ai pas du tout la tete a ca mais il a du mal a comprendre que je n'ai pas envie de qqch qui a la base fait du bien et detend!!! Mais vous en avez envie quand même??
-
Il agit un peu excessivement je trouve, comme ça du jour au lendemain tout laisser tomber
Après je pense qu'il a besoin de temps, laisse le quelque jours et tu verras bien! parce que je suis d'accord qu'on peut pas oublier une relation de 10 mois en quelques secondes.
En attendant occupe toi l'esprit, et courage
Après je pense qu'il a besoin de temps, laisse le quelque jours et tu verras bien! parce que je suis d'accord qu'on peut pas oublier une relation de 10 mois en quelques secondes.
En attendant occupe toi l'esprit, et courage
Clarouche- Eméto d'Or
-
Ah un portugais ... je savais pas ça ... alors : laisse tomber
Je me suis séparée en octobre d'une relation de 12 ans avec un portugais ... et je peux t'assurer que ces gens là ils ont pas de sentiments !
(je ne fais pas de généralisations, je fais de l'humour pour essayer de la détendre )
Je me suis séparée en octobre d'une relation de 12 ans avec un portugais ... et je peux t'assurer que ces gens là ils ont pas de sentiments !
(je ne fais pas de généralisations, je fais de l'humour pour essayer de la détendre )
Christel- Eméto de Diamant
-
lilinette a écrit:ptites fleurs a écrit:Stream a écrit:Je vois un peu ce que tu veux dire Florida.
Alala!!!! Ca me rassure ce que vous dites les filles!!!!!! Je pensais que j'etais la seule ou meme je remets du coup en doute en permenance mes sentiments pour mon copain!
Mon copain pete un plomb a cause de ca!!! Pas assez de rapport!!!! J'essai de lui faire comprendre que pour l'instant j'ai pas du tout la tete a ca mais il a du mal a comprendre que je n'ai pas envie de qqch qui a la base fait du bien et detend!!! Mais vous en avez envie quand même??
La dessus aussi je regrette de l avoir fais galerer pareil...Je l aime,je voulais de lui,mais je bloquais beaucoup de fois aussi!SI j avais su,j en aurai profiter!
Il me manque horriblement,je voudrais etre avec lui...Mais voila faut que je soie forte,et que j arrive au moins a m en sortir seul...Apres tout il y a des gens qui sorte ensemble au college,se separe,et 15 apres se remette ensemble pour faire leur vie...Bon j abuse peu etre et crois trop au histoire d amour,mais si on doit etre ensemble alors on le sera!!!En plus si il apprenait certaines choses mon loulou il serai pas heureux la...(disons que j ai quelques personne qui trouve subitement un interet pour moi depuis que j ai passer celib...)M en fou c est lui que je veux...mais voila j aurai envie qu il le sache juste pour le faire rager un coup!...
Nouky- Eméto d'Or
-
C'est bizarre c'est tout pareil pour moi, je savais pas que c'était un truc d'émétoslilinette a écrit:ptites fleurs a écrit:Stream a écrit:Je vois un peu ce que tu veux dire Florida.
Pour te répondre lilinette, non j'en ai pas tout le temps envie je dois même dire que je me pose des questions, je me demande si je suis normale
Après quand j'en ai envie c'est souvent à des moments ou c'est impossible de faire quoi que ce soit^^
Clarouche- Eméto d'Or
-
Coucou nouki!
J'ai pas lu tous les commentaires qui ont été faits...
Mais d'accord avec rems, il faut avant tour vivre pour toi.
J'imagine et je comprend a quel point c'est difficile une rupture.
En espérant que cela puisse te consoler (rien que le temps de le lire), je vais te raconter vite fait mon passé.
Jetais en couple durant 3 ans et demi; jetais tout comme toi, je sortais pas, la phobie était très présente, mon ex m avait rappelé plusieurs fois a l'ordre.
Il a fini par me quitter.
Jetais très mal (j'ai meme fait une crise de nerf), je pensais que j'allais mourir, que sans lui, je n étais plus rien.
Faux!
A partir de la, je me suis reprise en main; et c'est LA que j'ai le + évolué. La phobie a diminuée, je sortais, meme en boite, jai continué mon travail en restauration rapide... Et la phobie a pris de la distance.
C'est comme ça que je me suis rendue compte que oui, on peut vivre sans une béquille, et s'en sortir. Tu n es pas perdue.
C'est le tout début, tu as le droit d' être effondrée, cest normal; les filles ont raison, essayes daller voir ta famille ce weekend par exemple... Ne reste pas seule enfermée... Et viens sur le fofo si le moral n est pas la.
Courage nouki, je t envoie un maximum d'ondes positives..!
Et suis de tout cœur avec toi pour ce difficile obstacle
En espérant que cela puisse te consoler (rien que le temps de le lire), je vais te raconter vite fait mon passé.
Jetais en couple durant 3 ans et demi; jetais tout comme toi, je sortais pas, la phobie était très présente, mon ex m avait rappelé plusieurs fois a l'ordre.
Jetais très mal (j'ai meme fait une crise de nerf), je pensais que j'allais mourir, que sans lui, je n étais plus rien.
Faux!
A partir de la, je me suis reprise en main; et c'est LA que j'ai le + évolué. La phobie a diminuée, je sortais, meme en boite, jai continué mon travail en restauration rapide... Et la phobie a pris de la distance.
C'est comme ça que je me suis rendue compte que oui, on peut vivre sans une béquille, et s'en sortir. Tu n es pas perdue.
C'est le tout début, tu as le droit d' être effondrée, cest normal; les filles ont raison, essayes daller voir ta famille ce weekend par exemple... Ne reste pas seule enfermée... Et viens sur le fofo si le moral n est pas la.
audrey83- Eméto de Diamant
-
Clarouche a écrit:Après quand j'en ai envie c'est souvent à des moments ou c'est impossible de faire quoi que ce soit^^
C'est dingue!!! moi pareil!! et mon copain me fait le reproche a chaque fois : "oui mais toi t'a envie que quand c'est pas possible!"...sauf que maintenant que ma phobie est trop presente ben meme quand on peut pas j'ai pas envie ...ca m'enerve!
Et toi ton copain, il crise pas?
-
Et pour finir il est revenu?tu t es relever au bout de combien de temp?audrey83 a écrit:Coucou nouki!
Faux!
Je suis vraiment tres mal,je me fais plein de senario,je le veux bordel!!!
Je l aime,pour l instant je me suis pas fait au fait que je puisse l oublier!!!
Nouky- Eméto d'Or
-
Nouky a écrit:En plus si il apprenait certaines choses mon loulou il serai pas heureux la...(disons que j ai quelques personne qui trouve subitement un interet pour moi depuis que j ai passer celib...)M en fou c est lui que je veux...mais voila j aurai envie qu il le sache juste pour le faire rager un coup!...
Ah ben ce que tu dis est plutot positif!!!! Meme si je sais tres bien que c'est lui que tu veux, ca fait toujours plaisir de savoir que l'on plait meme si c'est pas au principal interessé!!
Mais en tout cas moi si j'etais toi , je ferais en sorte qu'il le sache!!!!
-
Clarouche a écrit:C'est bizarre c'est tout pareil pour moi, je savais pas que c'était un truc d'émétoslilinette a écrit:ptites fleurs a écrit:Stream a écrit:Je vois un peu ce que tu veux dire Florida.
Pour te répondre lilinette, non j'en ai pas tout le temps envie je dois même dire que je me pose des questions, je me demande si je suis normale
Après quand j'en ai envie c'est souvent à des moments ou c'est impossible de faire quoi que ce soit^^
Moi j'ai moins envie qu'avant sa c'est sur mais comme vous j'ai toujours envie soit quand c'est pas possible soit quand il est pas là...
ptites fleurs- Modo
-
Oui je voudrais,mais tout en croyant que je lui le cache....que sa fasse genre un peu il l apprend,je me suis faite prendre..Enfin...J en sais rien,je suis trop mal!!!
Nouky- Eméto d'Or
-
En ce qui concerne la remise en question ,le chute du " désir" ou du moins ouais pas envie qu'on nous touches, les fille ca arrive a TOUT le monde, même au non éméto, par moment je me dit mais es-ce que je l'aime au final ? Ma soeur ma dit que elle se posait les même question tout les 6 mois !
Nouky, haut les coeur, je suis tout a fait avec toi, mange du chocolat, ca fait rire en général, éteinds ton portable fait tout pour ne pas penser a lui !
Essaye de renouer contact avec des amis perdu ... change toi les idées cocotte, je pense a toi !
Nouky, haut les coeur, je suis tout a fait avec toi, mange du chocolat, ca fait rire en général, éteinds ton portable fait tout pour ne pas penser a lui !
Essaye de renouer contact avec des amis perdu ... change toi les idées cocotte, je pense a toi !
Liily- Eméto de Diamant
-
Je l ai eu au telephone,Alors je luis ai demander si il souffrait il ma dit oui,qui il en soufrirai encore en moment!
Je lui ai demander si il voulait trouver une autre fille,il ma repondu non,je ne veux plus personne,je veux etre celibataire et sa pour des années,je suis trop degouter...
Je lui ai demander si je releverais la tete si on pouvais se remtre ensemble,il ma dit non!Il ne veux plus,car notre relation a trop connu des haut et des bas et qu il m avait laisser assez de fois la possibilité et que j ai jamais su prendre les oportunité!
On s est remercier de se qu on a fait l un pour l autre,Il m a dit que jamais il pourra m oublier mais il faut arreter tout de suite pour arreter de souffrir l un et l autre...
Je lui ai demander au moins qu on s appelle un jour comme ca de temp en temp pour parler il ma dit non!Ca va faire durer le truc et on va que plus en soufrir(il a raison mais j ai besoin de lui parler)...
Ca ma calmé,car on a parler normalement,et je vais faire se quil me demande l ignorer,pour mieu s oublier...Meme si c est dure!!
En revanche au mois de mai je passe mon permis je souhaite lui envoyer un message le jour ou,pour lui faire parvenir ma reussite...enfin je dis sa mtn mais dans 2 mois les choses auront changer je l espere!
J avais peur quil me haisse et il ne me haie pas...donc ouff pour le coup sa me rassure
Je lui ai demander si il voulait trouver une autre fille,il ma repondu non,je ne veux plus personne,je veux etre celibataire et sa pour des années,je suis trop degouter...
Je lui ai demander si je releverais la tete si on pouvais se remtre ensemble,il ma dit non!Il ne veux plus,car notre relation a trop connu des haut et des bas et qu il m avait laisser assez de fois la possibilité et que j ai jamais su prendre les oportunité!
On s est remercier de se qu on a fait l un pour l autre,Il m a dit que jamais il pourra m oublier mais il faut arreter tout de suite pour arreter de souffrir l un et l autre...
Je lui ai demander au moins qu on s appelle un jour comme ca de temp en temp pour parler il ma dit non!Ca va faire durer le truc et on va que plus en soufrir(il a raison mais j ai besoin de lui parler)...
Ca ma calmé,car on a parler normalement,et je vais faire se quil me demande l ignorer,pour mieu s oublier...Meme si c est dure!!
En revanche au mois de mai je passe mon permis je souhaite lui envoyer un message le jour ou,pour lui faire parvenir ma reussite...enfin je dis sa mtn mais dans 2 mois les choses auront changer je l espere!
J avais peur quil me haisse et il ne me haie pas...donc ouff pour le coup sa me rassure
Nouky- Eméto d'Or
-
En tout cas je sais pas si ce que je vais te dire pourras t'aider car je sais tres bien dans quel etat tu es la...
Mon premier amour avec lequel je suis rester presque 3 ans m'a quitter quand 'javais ton age (soit cT pas a cause de la phobie...cT pour d'autre raison)...Mais tout ca pour te dire que j'ai vraiment cru que j'allais en mourrir, que je ne retrouverai personne d'autre...j'etais mal mal mal...a pleurer tout le temps...a penser a lui tout le temps!!! Pendant 2 ans pares notre separation j'ai esperé le recuperer...pendant ces 2 ans la on se voyais souvent on ca derapait mais lui ne voulait pas se remettre avec moi...pendant 2 longues années je l'ai attendu...entre espoir quand je le voyais et desespoir quand il repartait!!!
Ben croit moi que maintenant (avec le recul), je me dis que j'ai bien perdu mon temps!!!!!!!!!!! Surtout que les copains que j'ai eu ensuite etait 100 fois mieux sur tout les points!!!!!! alors que je ne pensais pas trouver mieux!!!!
De toute facon , parfois, il faut laisser faire le destin!! Comme tu as dit , si vous etes fait pour etre ensemble, ben vous reviendrai ensemble!
Si ca n'est pas le cas, c'est qu'un autre qq part sera la pour toi et te rendra 100 fois plus heureuse que lui!!!!!
Mon premier amour avec lequel je suis rester presque 3 ans m'a quitter quand 'javais ton age (soit cT pas a cause de la phobie...cT pour d'autre raison)...Mais tout ca pour te dire que j'ai vraiment cru que j'allais en mourrir, que je ne retrouverai personne d'autre...j'etais mal mal mal...a pleurer tout le temps...a penser a lui tout le temps!!! Pendant 2 ans pares notre separation j'ai esperé le recuperer...pendant ces 2 ans la on se voyais souvent on ca derapait mais lui ne voulait pas se remettre avec moi...pendant 2 longues années je l'ai attendu...entre espoir quand je le voyais et desespoir quand il repartait!!!
Ben croit moi que maintenant (avec le recul), je me dis que j'ai bien perdu mon temps!!!!!!!!!!! Surtout que les copains que j'ai eu ensuite etait 100 fois mieux sur tout les points!!!!!! alors que je ne pensais pas trouver mieux!!!!
De toute facon , parfois, il faut laisser faire le destin!! Comme tu as dit , si vous etes fait pour etre ensemble, ben vous reviendrai ensemble!
Si ca n'est pas le cas, c'est qu'un autre qq part sera la pour toi et te rendra 100 fois plus heureuse que lui!!!!!
-
Idem aussi quand il est pas la!!!! En tout cas ca me rassure tout ca!!!! et je vais lui dire d'ailleur que je suis pas la seule!!! peut etre que du coup il comprendra que ca vient pas de luiptites fleurs a écrit:
Moi j'ai moins envie qu'avant sa c'est sur mais comme vous j'ai toujours envie soit quand c'est pas possible soit quand il est pas là...
-
lilinette a écrit:En tout cas je sais pas si ce que je vais te dire pourras t'aider car je sais tres bien dans quel etat tu es la...
Oui mais bon la il y a le coup,le contre coup,j en sais rien...Il s est vexé hier car j etais tellement mal que je suis sortie...Bref...
Au telephone je lui ai dis on s aime,tu m aime,je t aime.Et la il a dis oui mais c est la goutte qui a fais deborder le vase et voila vaux mieu pas continuer a souffrir...Ok...Je comprend pas le langage homme moi...
Nouky- Eméto d'Or
-
Ben vu tout ca que tu dis, il a l'air de penser que tu ne changeras jamais!!! et il prefere souffrir un bon coup plutot que de souffrir indefiniment (vu qu'il pense que tu changeras pas)
Maintenant a toi de lui prouver le contraire!!!
Maintenant a toi de lui prouver le contraire!!!
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3