Ma nuit, mes angoisses...
+14
kunthy
bulle45
XXX
lilinette
Dragibus
clochette
Clarouche
Liily
Mél
audrey83
kalime
Christel
Stream'
ptites fleurs
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nuit, mes angoisses...
Ouai c'est vrai...Non mais je crois que j'en fait tout un foin pour rien...Je suis comme sa! Je me prend toujours la tête alors qu'il y a pas forcément lieu..
Je verrai bien dèja si ils m'en parlent quand on se reverra. Pour l'instant le mieux pour moi c'est d'éssayer d'oublier tout sa...
J'ai l'impression d'etre stresser depuis. J'ai comme une boule au ventre, sa me tord le bide alors j'éssaie de souffler un bon coup mais sa revient...Un peu comme si j'allais passer un examen quoi, non mais je suis grave!!
En plus je commence un nouveau boulot dans 2 semaine, faut pas que je me laisse bouffer par le stress!
Mais j'ai toujours l'image du mec en tête,combien de temp je vais me ressasser l'épisode...Je ne sais pas, j'y pense dèja moins mais je sens que sa m'obsède! C'est dur d'être éméto...J'aimerais tellement...Je sais même pas ce que j'aimerais...Ne plus etre moi simplement je crois...
Je verrai bien dèja si ils m'en parlent quand on se reverra. Pour l'instant le mieux pour moi c'est d'éssayer d'oublier tout sa...
J'ai l'impression d'etre stresser depuis. J'ai comme une boule au ventre, sa me tord le bide alors j'éssaie de souffler un bon coup mais sa revient...Un peu comme si j'allais passer un examen quoi, non mais je suis grave!!
En plus je commence un nouveau boulot dans 2 semaine, faut pas que je me laisse bouffer par le stress!
Mais j'ai toujours l'image du mec en tête,combien de temp je vais me ressasser l'épisode...Je ne sais pas, j'y pense dèja moins mais je sens que sa m'obsède! C'est dur d'être éméto...J'aimerais tellement...Je sais même pas ce que j'aimerais...Ne plus etre moi simplement je crois...
ptites fleurs- Modo
-
Je débarque un peu tard, mais bon, ton post m'a ... heurk
Je te trouve quand même courageuse, moi je serai partie direct, peur qu'il me vomisse dessus ou pas lol
Et oui, ton homme a été vraiment super!
Je ne pense pas que t'en aie fait tout un plat pour rien, je comprends tout à fait, et comme le dit lolo, il ne t'en voudra pas, j'ai aussi pété des plombs a des mecs bourrés, encore ce weekend, j'ai évité comme la peste mon beau frère, mais il ne s'en souvient même plus...
Moi, aller a des fêtes où les gens boivent à n'en plus pouvoir est un réel immense défi, c'est super dur pour moi, mais comme mon copain aime ça, je suis et je prends sur moi...
En tous cas, j'espère que ces images et sons atroces vont te sortir de la tête! Gros bisous et bonne nuit
Je te trouve quand même courageuse, moi je serai partie direct, peur qu'il me vomisse dessus ou pas lol
Et oui, ton homme a été vraiment super!
Je ne pense pas que t'en aie fait tout un plat pour rien, je comprends tout à fait, et comme le dit lolo, il ne t'en voudra pas, j'ai aussi pété des plombs a des mecs bourrés, encore ce weekend, j'ai évité comme la peste mon beau frère, mais il ne s'en souvient même plus...
Moi, aller a des fêtes où les gens boivent à n'en plus pouvoir est un réel immense défi, c'est super dur pour moi, mais comme mon copain aime ça, je suis et je prends sur moi...
En tous cas, j'espère que ces images et sons atroces vont te sortir de la tête! Gros bisous et bonne nuit
lucile57- Eméto d'Argent
-
Et oui, je confirme, c'est dur d'être éméto... Je te comprends tout à fait.
lucile57- Eméto d'Argent
-
Oui j'avais compris petite fleur Mais comme je t'ai dis, ce n'est pas parce qu'ils sont au courant que tu voudras pour autant leur montrer que tu vas mal, ou changer quoi que ce soit tu vois ? Donc de ce coté la je pense pas que tu as a t'inquiéter, pareil du leur, ils n'ont pas trop ça en tête les gens, même si ils savent ils n'y pense pas, sauf si il te vois bader a un moment comme la soirée de la dernière fois par exemple, mais la ça sera pas plus mal
XXX- Eméto d'Or
-
Ouiap
Mais c'est parceque c'est ce qui m'es arrivée quand je l'es avouer à mon homme. Le soir meme j'ai fait une crise d'angoisse! Mais bon je pense que les choses sont différentes maintenant, je ne suis plus autant éméto qu'avant, sa m'obsède un peu moins.
Mais c'est parceque c'est ce qui m'es arrivée quand je l'es avouer à mon homme. Le soir meme j'ai fait une crise d'angoisse! Mais bon je pense que les choses sont différentes maintenant, je ne suis plus autant éméto qu'avant, sa m'obsède un peu moins.
ptites fleurs- Modo
-
Dans un cas un peu similaire, je dois aller ce week-end à une soirée étudiante avec un ami. J'essaye encore de trouver une excuse pour y échapper.
Surf- Eméto de Coton
-
Mais non pourquoi y échapper?
C'est pas les soirées qu'il faut éviter. Tu n'es pas forcer de tomber sur un cas similaire au mien...
C'est pas les soirées qu'il faut éviter. Tu n'es pas forcer de tomber sur un cas similaire au mien...
ptites fleurs- Modo
-
Surf c'est vraiment l'attitude a ne pas avoir si tu veux t'en sortir ! Vas y et si ça se passe mal tu rentres chez toi non ? si tu veux vraiment y aller vas y, et tu passera surement une très bonne soirée...
XXX- Eméto d'Or
-
Vous avez raison.
Le seul souci c'est que je ne pourrai pas m'en aller si ça se passe mal parce qu'il n'y aura plus de transport en commun.
Le seul souci c'est que je ne pourrai pas m'en aller si ça se passe mal parce qu'il n'y aura plus de transport en commun.
Surf- Eméto de Coton
-
oui peut etre que si ca se passe mal tu ne pourras pas rentrer car pas de transport!
MAis si tout se passe bien?????????????????????? quoi?????????
Ben si tout se passe bien, tu seras super content d'y etre aller et tu te diras que t"es bien content d'etre passer outre ta phobie
MAis si tout se passe bien?????????????????????? quoi?????????
Ben si tout se passe bien, tu seras super content d'y etre aller et tu te diras que t"es bien content d'etre passer outre ta phobie
lilinette- Eméto de Vermeil
-
J'ai vus mes amis aujourd'hui, il m'en ont pas parler du tout...
Ils m'ont fait un "sa va??" plus insistant que d'habitude, je me suis dit ils vont m'en parler obliger. Ba non pas du tout. J'étais rassurée parceque je me voyais mal expliquer à tous le monde ma phobie et mon quotidien là tout de suite j'en avais pas le force! Ils ont du se douter que j'aimais pas parler de sa, j'ai apprécier leur délicatesse de ne rien dire.
Et puis de toute façon je crois qu'ils ont pas du tout compris l'ampleur de la phobie. Yen a un qui m'as dit "tiens aufait j'ai récupérer la plaque de ton lit, je l'es trouver par terre en repartant de teuf, faut que tu la prenne"
Heinnn???? La plaque de bois pleine de vomi... oui oui...hum... "tu peux la garder si tu veux..."
C'est pas grave, c'est pas plus mal finalement.
Ils m'ont fait un "sa va??" plus insistant que d'habitude, je me suis dit ils vont m'en parler obliger. Ba non pas du tout. J'étais rassurée parceque je me voyais mal expliquer à tous le monde ma phobie et mon quotidien là tout de suite j'en avais pas le force! Ils ont du se douter que j'aimais pas parler de sa, j'ai apprécier leur délicatesse de ne rien dire.
Et puis de toute façon je crois qu'ils ont pas du tout compris l'ampleur de la phobie. Yen a un qui m'as dit "tiens aufait j'ai récupérer la plaque de ton lit, je l'es trouver par terre en repartant de teuf, faut que tu la prenne"
Heinnn???? La plaque de bois pleine de vomi... oui oui...hum... "tu peux la garder si tu veux..."
C'est pas grave, c'est pas plus mal finalement.
ptites fleurs- Modo
-
oui c'est vrai que souvent les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur de cette phobie!!!
Mon copain a toujours +/- su que j'etais emeto mais quand elle s'est vraiment manifester ben il a halluciner ! il ne pensait pas que ca pouvait aller jusque la!!!!!
MAis comme tu dis tant mieux que ca se passe comme ca!
Au moins maintenant ils le savent et feront attention de pas vomir devant toi et c'est tout!!! donc tant mieux! tu pourras faire tes soirées en paix!!!!
Mon copain a toujours +/- su que j'etais emeto mais quand elle s'est vraiment manifester ben il a halluciner ! il ne pensait pas que ca pouvait aller jusque la!!!!!
MAis comme tu dis tant mieux que ca se passe comme ca!
Au moins maintenant ils le savent et feront attention de pas vomir devant toi et c'est tout!!! donc tant mieux! tu pourras faire tes soirées en paix!!!!
-
Ouai non mais les gens se rendent pas compte c'est sur. Mon homme pareil au début quand je lui est dit.
Il pensait pas qu'une phobie pouvait à ce point flinguer une personne. Il pensait que j'étais anorexique au début, anorexique tout court. Quand je lui est dit que c'étais acause de la phobie et tout ce que la phobie m'empêcher de faire etc...Il a étais très étonné.
Il comprenait pas que rien que le mot vomi me mettait en angoisse...
C'est dommage pour mes amis d'un côté parceque parfois j'ai l'impression de jouer un jeux avec eux et de pas être moi. Quand sa parle de vomi et que tout le monde rigole, je rigole aussi alors qu'au fond de moi je me dis "ohh putain l'angoisse...".
Il y a eu tellement de fois ou je me suis dit "si ils savaient...." ils comprendraient beaucoup de choses. Ma maigreur de quand je les est rencontré, le fait que je ne boive pas une goutte d'alcool ou le fait que je suis incapable de boire tout court en leur présence. J'arrive pas à boire si j'ai pas soif (et j'ai pas souvent soif!), j'ai l'impression que sa va me donner envie de vomir. Je peux pas boire un verre comme sa pour prendre un verre enfet..Si je bois c'est vraiment quand j'ai soif et sa les intringue beaucoup sa.
Ils me demandent même plus si je veux boire quelque chose, ils savent que non.
Il pensait pas qu'une phobie pouvait à ce point flinguer une personne. Il pensait que j'étais anorexique au début, anorexique tout court. Quand je lui est dit que c'étais acause de la phobie et tout ce que la phobie m'empêcher de faire etc...Il a étais très étonné.
Il comprenait pas que rien que le mot vomi me mettait en angoisse...
C'est dommage pour mes amis d'un côté parceque parfois j'ai l'impression de jouer un jeux avec eux et de pas être moi. Quand sa parle de vomi et que tout le monde rigole, je rigole aussi alors qu'au fond de moi je me dis "ohh putain l'angoisse...".
Il y a eu tellement de fois ou je me suis dit "si ils savaient...." ils comprendraient beaucoup de choses. Ma maigreur de quand je les est rencontré, le fait que je ne boive pas une goutte d'alcool ou le fait que je suis incapable de boire tout court en leur présence. J'arrive pas à boire si j'ai pas soif (et j'ai pas souvent soif!), j'ai l'impression que sa va me donner envie de vomir. Je peux pas boire un verre comme sa pour prendre un verre enfet..Si je bois c'est vraiment quand j'ai soif et sa les intringue beaucoup sa.
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:
Idem quand les gens autour autour de moi parle de vomi...obliger de faire semblant!!! par contre la ou j'arrive pas a faire semblant c'est quand qqn est bourré et que ca fait marrer tout le monde sauf moi!!!!
et pour boire je suis pareil depuis peu...mais pour info si tu bois en dehors des repas ya pas de raisons que ca te donne des nausées!!! moi j'essai de me forcer un peu quand meme car sinon je fais pipi que 2 fois dans la journée et c'est peu!!! En plus g fait une infection urinaire recemment et le medecin m'a dit que je ne buvais pas assez!! Du coup j'essai de boire au moins 1/2L....
En tout cas n'ais pas l'impression de jouer un jeu!!! Chacun a son jardin secret! et je suis sure que tu ne connais pas tout d'eux
-
Oui moi aussi j'ai fait beaucoup d'infection urinaire. Je bois vraiment très peu d'ailleurs je sais exactement ce que je bois sur une journée : un verre d'eau le matin, un verre d'eau le midi, un verre d'eau le soir. Enfet c'est que après avoir manger!
Desfois j'ai soif dans la journée mais c'est rare, c'est qu'en je m'active quoi...(C'est pas souvent )
C'est bizare je me suis toujours dit que boire trop me ferait vomir, c'est bête...Je pense que c'est parceque étant petite ma grand mère avait forcer ma soeur a boire son jus d'orange et elle a tout vomi après. Sa m'as traumataiser du jus d'orange et de la boisson en général!!!
Mais c'est clair je ne sais pas tout d'eux, tout le monde a un secret bien gardé mais quand même il est gros mon secret à moi...Il dirige toute ma vie, à façonner ma personnalité...
Enfin bon NO prise de tête, il fait beau et c'est le weekend!
Desfois j'ai soif dans la journée mais c'est rare, c'est qu'en je m'active quoi...(C'est pas souvent )
C'est bizare je me suis toujours dit que boire trop me ferait vomir, c'est bête...Je pense que c'est parceque étant petite ma grand mère avait forcer ma soeur a boire son jus d'orange et elle a tout vomi après. Sa m'as traumataiser du jus d'orange et de la boisson en général!!!
Mais c'est clair je ne sais pas tout d'eux, tout le monde a un secret bien gardé mais quand même il est gros mon secret à moi...Il dirige toute ma vie, à façonner ma personnalité...
Enfin bon NO prise de tête, il fait beau et c'est le weekend!
ptites fleurs- Modo
-
Oui il faut profiter de cette journée car ils ont pas prevu du beau temps ce we!!!! Mais en tout cas aujourd'hui trop bien
Et oui effectivement tu bois pas pas beaucoup mais bon si t'es bien comme ca!!!!
Le principale c'est d'etre bien qq soit le chemin
Et oui effectivement tu bois pas pas beaucoup mais bon si t'es bien comme ca!!!!
Le principale c'est d'etre bien qq soit le chemin
-
Ouais moi sa va plutot bien en ce moment ^^
J'ai pas trouvé qui était BIG DAN xD
Bisous les nenettes
J'ai pas trouvé qui était BIG DAN xD
Bisous les nenettes
Dan- Eméto de Diamant
-
Mais si il fait beau ce weekend!
30 degré chez moi C'est l'été!!
Demain playa, pique nique, bronzette, première baignade ahhhh sa fait du bien!
Jet donne nous des news de toi plus souvent!!
30 degré chez moi C'est l'été!!
Demain playa, pique nique, bronzette, première baignade ahhhh sa fait du bien!
Jet donne nous des news de toi plus souvent!!
ptites fleurs- Modo
-
Oui ben je sais pas pour toi mais chez moi il fait pas beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!
Et comme d'hab lundi il y aura un grand soleil lol
pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!
Et comme d'hab lundi il y aura un grand soleil lol
-
Dans le grand Nord il fait beau !
clochette- Eméto de Vermeil
-
ah ben pour une fois que c'est vous qui avez le soleil!!!! lol tant mieux pour vous ....mais je sais pas vous mais nous on etais en tee shirt hier
-
Je sais pas je suis pas encore sortie, mais je sors la jupe aujourd'hui lol
clochette- Eméto de Vermeil
-
Pfff il fait pas très beau non plus chez moi enfet! Dire que hier il fesait 30degré,aujourd'hui à peine 20, on se les cailles!! Dégouté
Mais le weekend prochain, il fait très beau et très chaud!
Mais le weekend prochain, il fait très beau et très chaud!
ptites fleurs- Modo
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2