Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ma nuit, mes angoisses...

+14
kunthy
bulle45
XXX
lilinette
Dragibus
clochette
Clarouche
Liily
Mél
audrey83
kalime
Christel
Stream'
ptites fleurs
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ma nuit, mes angoisses... Empty Ma nuit, mes angoisses...

Message  ptites fleurs Dim 27 Mar 2011 - 4:42

Bon je vais pas vous étonner si je vous dis que sa ne vas pas, ma nuit à étais terrible. Terrible dans le sens ou j'ai cru mourir sur place...

Ce soir c'étais barbecue chez nos amis (accesoirement nos voisins!), tout allait très bien quoique j'étais pas trop dans mon assiette. Un peu nauséeuse..
Le programme de la soirée après le barbecue c'étais d'aller en teuf. J'étais motivée, trop contente quoi!

On arrive à cette teuf vers 1h et tout roule...Je m'amuse...Je décide d'aller me poser un peu dans mon camion avec mon homme. Une copine arrive, un pote arrive...On se retrouve a 7 entasser dans mon camion sur les banquettes. Les banquettes forment un U et moi j'étais assise au fond coincer entre mon homme et un "pote". Entre paranthèse parceque c'est pas vraiment un pote à moi. Ce mec là est très jeune, donc il boit beaucoup et ne connait pas ses limites...+ la drogue...Enfin je vous fais pas un dessin il étais mal en point. Je le sentais pas. Mon homme non plus d'ailleurs. Il lui dit " je te dis tout de suite qu'au premier haut le coeur tu dégage vite vite du camion!" Ouai ouai t'inquiète sa va... Rolling Eyes
Et moi je lançais des regards de désespoir à mon homme...
On discute et là je vois le mec à 2 cm de moi se mettre à vomir par terre entre nos pied sur la plaque en bois qui nous sert pour poser notre lit!! OH MY GOD pale Mon homme l'a chopper et l'a presque balançait dehors. Mais il avait vomi tout le long...Mon homme à tout de suite attraper la plaque de bois qui étais pleine de vomi et la mise dehors. Il a tout nettoyer en 30 seconde pour que j'arrête de voir ce vomi.

Et moi j'étais blotti au fond du camion, choquée et je réagissais même plus...Mon homme commençait à s'énerver contre le mec du genre " je t'avais dit de dégager,t'as vomi dans mon camion!!!!!!!" Le mec 3mn après il revient, il se rassoit à côté de moi. Il est fou lui non?? Mon homme lui a dit de partir du camion mais il disait non non c'est bon sa va mieux...Mon homme l'a assis près de la porte.
2mn après il étais entrain de revomir!! Je me suis bouchée les oreilles direct! Mon homme commençait à s'engueuler avec lui etc...

Et là méga crise d'angoisse, le coeur qui fait des bonds tellement fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine, plus de salive, blanche...Tout le monde s'en va, sauf un pote et mon homme. Ils ont étaient super avec moi...Surtout notre pote car personne n'est au courant de ma phobie, je ne voulais pas.
Maintenant c'est fait et il a étais super compréhensif...
J'ai mis 1h30 à me calmer, blotti dans le même coin sans bouger un orteil...
Un cauchemar! J'ai l'impression que mon camion est pollué, c'est ma deuxième maison et je ne supporte pas que quelqu'un soit malade dans mes "repères" enfet.
Finalement on a du partir, impossible de me calmer ou me raisonner...Quel nuit de m***e!

En même temp vous allez me dire que aller en teuf c'est inévitable de croiser du vomi, c'est comme se jeter dans la gueule dans le loup. C'est sur, ce soir j'en est eu la preuve en direct live! Je suis dégouté...Je me sens pas bien, la pression a du mal à retomber, je vois les images du mec entrain de gerber sans cesse. Je fais que y penser!

J'ai un mec en or en tout cas, il n'aurait pas fait tout sa, j'aurais étais encore plus traumatiser. Il a eu tellement peur pour moi enfet, d'instint il a su tout faire pour que le cauchemard s'arrête...
Je crois que cette nuit c'étais le truc en trop...J'ai plus de mot...

Je vais surement éssayer d'aller dormir...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit, mes angoisses... Empty Re: Ma nuit, mes angoisses...

Message  Stream' Dim 27 Mar 2011 - 7:06

Oh zut Shocked
J'espere que tu as pu dormir sans stress ce matin.
Pour moi une personne qui vomit à cause de l'alcool ou de la drogue doit s'attendre à PEUT-ETRE, être malade.
Elle doit, soit connaitre ses limites et les respecter si elle "ne compte pas être malade", soit pourvoir gérer son vomi (le faire à l'endroit voulu) ce qui je suppose n'est pas toujours faisable ( y'aurai pas autant d'accident) sinon la personne assume ses actes et son état et reste dehors (dans le cas présent). Parce qu'un vomi dans un camion n'est agréable pour personne, emeto ou pas. Ton homme à bien fait de réagir comme ça. D'un coté le fait qu'il pousse une gueulante ne m'aurai sans doute pas aider dans ma crise. C'est de la pression en plus. Quoi que... si il aurait pas reagis je lui aurai aussi reproché de pas avoir crier sur l'abrutis qui a vomi Rolling Eyes (Jamais contente ^^)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Dim 27 Mar 2011 - 7:31

Pffff quelle nuit en effet !

Bon ben positive quand même : tu as pu t'asseoir à côté de lui, t'es pas sortie en courant, tu l'as pas tué sur place, ... Et super ton homme sur le coup Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kalime Dim 27 Mar 2011 - 8:08

jespère que tu as passé une bonne nuit !!

je dirais presque que c'est un beau défis d'aller dans une teuf Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Dim 27 Mar 2011 - 8:41

Tu as déjà eu le courage de rester en face de lui, malgré ton sentiment qu'il allait pas gérer. Jaurai probablement gueulée pour que ce mec sorte, ou c'est moi qui serait partie, avec la boule au ventre.
Ton mec a été extra en tout cas... Smile
Ces images...j'espère qu elles n ont pas trop hantées ta nuit... D'ici quelques jours, ça devrait doucement s atenuer...
Je hais les gens qui savent pas se gérer; je trouve ça courageux de ta part de continuer a aller a ses soirées (prcq tu les aimes) malgré les "risques" que cela comporte au niveau de l emeto. Car tu écoute TES envies, et non la phobie.

Un bon désinfectant dans votre camion... Et reposes toi l esprit auj.
J'espère que tu te sens mieux; je tenvoie mes ondes positives
Courage <3
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mél Dim 27 Mar 2011 - 8:45

Nuit pourrie en effet, mais tu le dis toi même, ce genre de soirée risque de provoquer des séances de vomis... théorie validée.
J'espère que tu te sens mieux.
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 27 Mar 2011 - 11:28

Vos messages me font du bien parceque sa ne vas pas bien du tout... Crying or Very sad

J'ai pas beaucoup dormi juste quelques heures, sa me hante l'esprit...Dès que je ferme les yeux, je revois le mec, son vomi, le camion plein de vomi. Pfff sa va pas le faire!
Pour moi j'ai pas gérer du tout non, c'étais pas du courage d'être rester assise à coté de lui. C'est juste que j'avais trop peur pour bouger, trop peur qu'en me levant il me vomisse dessus, trop peur après de sortir du camion parcequ'il y avait du vomi partout. Je crois que mon homme n'aurais pas étais là je serais encore à la meme place à cet heure ci...
J'ai pas gueuler, j'ai pas pleurer ni péter un plomb, non je suis rester genre tétaniser dans mon coin en boule sans pouvoir exprimer ma peur. C'est pire je crois, je suis encore sous le choc, je parle pas...J'ai pas faim, j'ai meme envie de vomir tellement j'ai trouver sa horrible.

Franchement sa fesait longtemp que j'avais pas vu quelqu'un vomir d'aussi près et de me dire que c'est comme sa quand on vomit, ba j'ai encore plus peur! L'image est atroce à mes yeux...Tout de suite je me suis imaginer moi entrain de vomir comme sa et c'est pas possible... pale

J'ai plus envie d'aller en rave, plus jamais. Peut être que pendant les deux ans ou j'y suis aller c'étais juste un coup de bol si j'ai pas vu trop de vomi...Hier après j'avais peur de tout le monde, tout le monde avait l'air sur le point de vomir (c'est surement le cas...), j'ai l'impression d'ouvrir enfin les yeux. Je suis autour de gens qui boivent comme des trous, prenne des prods et se pique à l'héro et comment j'ai pu croire que moi éméto j'étais à ma place la dedans...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 11:36

laisse un peu retomber la pression c'étais cette nuit et t'a pas dormi ou presque.
attend un peu de te reposer et d'y voir plus clair pour te juger

Invité
Invité

Message  Liily Dim 27 Mar 2011 - 11:40

J'ai vécu la même chose que toi enfin je me comprends dans le vol de retour de marrakech, le mec a coté de moi me fait, ouais je prends un truc pour pas vomir là je sens que ça monte ...
Là dans ma tête je me suis dit, tu était vraiment obliger de me dire ça pauvre con !
J'ai réussi a être lâche et a me glisser sur les siège a coté en prétextant qu'il y avait plus de place et que je voulais dormir (quand on est stresser je croie qu'on pourrai dire n'importe quoi ! )
Et je regrette pas d'être partie, il a vomi dans le petit sac quelque minutes plus tard, mais ça va ça ma pas plus choquer que ça car j'était pas juste a coté et qu'il a bien "visé".
Bon je suis pas retourné a côté de lui tout de même , mais je peux te comprendre petites fleurs, que le bruit et là vue t'es tétanisée essaye de penser a tout autre chose !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Dim 27 Mar 2011 - 11:42

Rems à raison. Peut-être (surement même) que tu sera plus craintive quand tu ira en rave et que ce ne sera peut-être pas pour tout dessuite, mais je suis certaine que tu y retournera et que tes craintes s'apaiseront. Tu croisera surement encore des vomis en rave mais ça m'ettonerais (ce serai pas de bol) qu'une autre personne vomisse une 2eme fois si prés de toi et en plus dans un espace confiné comme ce coup ci.
Courage poulette.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 11:44

moi j'pense que plus vite tu y retournera et mieux ça sera
plus tu laissera passer du temps et plus ce sera dur

Invité
Invité

Message  Clarouche Dim 27 Mar 2011 - 12:09

Il a vraiment abusé le mec sérieux... Mad ton copain l'avait prévenu en plus. Ton chéri c'est vrai qu'il a été super par contre.
Je comprends à quel point tu es mal, ça m'est arrivé un truc du même genre, en décembre, et c'était exactement comme toi, dès que je fermais les yeux, je voyais que ça, pas moyen de me débarrasser des images Evil or Very Mad Et le lendemain ça allait déjà un peu mieux, j'espère que ça fera pareil pour toi.
Essaie de te détendre devant un film, et de te reposer, ça devrait aller un peu mieux Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  clochette Dim 27 Mar 2011 - 12:15

Oula ma pauvre :s
Repose toi aujourd'hui, essaie de penser à autre chose.
Et puis faut éviter d'assimiler soirées = vomi, sinon c'est là que tu te renfermeras sur toi meme et que tu ne sortira plus Evil or Very Mad
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dragibus Dim 27 Mar 2011 - 13:11

Oui il faut que tu prennes du recul et justement que tu te dises : pendant 2 ans t'as fait plein de fêtes et t'as jamais vu personnes vomir d'aussi près... là c'était pas de chance, ça ne veut pas dire que ça sera comme ça à chaque fois. Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.

Essaie de te reposer, j'imagine que tu es encore sous le choc, c'est pareil pour moi chaque fois que je vois quelqu'un vomir, j'ai l'image qui reste pendant plusieurs jours, c'est horrible. Essaie de penser à autre chose, regarder des séries, etc.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 27 Mar 2011 - 13:15

Le pire c'est que normalement je m'en fou des gens qui vomissent acause de l'alcool, sa me fait pas grand chose d'ordinaire du moment que je suis pas au première loge, c'est leur problème...
Là c'est le fait d'avoir tout vu et entendu, limite il étais sur moi pendant qu'il vomissait, je sais pas pourquoi mais mes yeux étais rivé sur lui, j'ai scotché sur le vomi alors que c'est bien la dernière chose que j'ai envie de voir... Et puis il a même pas vomi que de l'alcool, c'étais dégueulasse. Sa aurait étais une flaque d'alcool...Sa passe mais là non, c'étais gore vraiment il avait manger deux heures avant... pale

Je sais pas si je me sens à nouveau capable d'aller en teuf, sa me rendrait très malheureuse de plus y aller, en tout cas pas si ce mec est présent, lui je le deteste maintenant. Mes potes aussi vomissent pratiquement à chaque fois mais ils le font à l'écart et savent se gérer et puis maintenant qu'ils savent mon émétophobie peut être qu'ils seront encore plus discret.

Faudrait que j'éssaie de penser à autre chose en tout cas, clarouche jespère que demain j'y penserais moins parceque là rien à faire j'ai la scène qui repasse en boucle dans ma tête...Et je vais éssayer de dormir parceque là je suis HS, sa n'arrange rien.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:28

ptites fleurs a écrit:
J'ai plus envie d'aller en rave, plus jamais. Peut être que pendant les deux ans ou j'y suis aller c'étais juste un coup de bol si j'ai pas vu trop de vomi...Hier après j'avais peur de tout le monde, tout le monde avait l'air sur le point de vomir (c'est surement le cas...), j'ai l'impression d'ouvrir enfin les yeux. Je suis autour de gens qui boivent comme des trous, prenne des prods et se pique à l'héro et comment j'ai pu croire que moi éméto j'étais à ma place la dedans...
[u]

d'un coté tu peut remercier ton émétophobie je pense....

Invité
Invité

Message  lilinette Dim 27 Mar 2011 - 13:36

oui c'est vrai que ca doit pas etre evident petite fleur!!!!
Je crois que le mec je l'aurais tué lol
Mais oui je crois que le plus dur pour toi est de penser a autre chose...
Il y a qq années de ca, mon copain de l'epoque a vomi juste a coté de moi...ca a été horrible, j'ai meme faille vomir et tomber dans les pommes!!! Et j'etais pas bien apres...mais il faut vraiment essayer de se changer les idées!!!!
Tu dois surement etre fatigué alors regarde un film drole, detends toi et essai de faire une petite sieste !!!
Ca ira surement mieu demain Very Happy
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 27 Mar 2011 - 13:43

Complétement...
Mais je ne sais pas si je serais tomber dans cet engrenage si j'avais étais "normal", j'ai trop conscience des risques et de la dépendance mais peut être que c'est mon éméto qui me rend aussi prudente et consciente des dangers...
Parfois je les envies un peu ces hippies shooté jusqu'a la moelle parcequ'ils ont l'air tellement bien, tellement serein quand ils prennent des prods. Un peu comme si ils étaient dans leur monde et que rien n'étais grave...
C'est vrai qu'en rave, tous le monde boit ou se drogue ou les deux. Je pense que je suis la seule personne qui boit du jus d'orange et ne fume que des clopes, occasionnellement quelque joints quand je suis en période de pleine confiance en moi...
Mais bon j'apprécie autant qu'eux les rave mais différement on va dire.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 15:03

.

Dernière édition par Spoon_o2 le Lun 27 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  ptites fleurs Dim 27 Mar 2011 - 16:04

Oui je crois que j'ai dormi 30mn...C'est dèja sa. J'ai manger un peu aussi, sa va mieux.
C'est dur dur aujourd'hui.
Après coup je me demande ce que vont en penser mes potes, notre pote va peut être garder pour lui ce que je lui est confier finalement je sais pas..J'ai pas du tout envie que tout le monde le sache, j'aurais l'impression d'être une bête de foire un peu à leur yeux, la personne différente quoi. Si sa se trouve il se rappel plus de ce que je lui est dit cette nuit Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Dim 27 Mar 2011 - 16:16

Coucou Petite Fleur,
Bon on a eu des différents sur certains sujets... ^^" mais la je dois dire que ça me touche ton histoire.
Ne pense pas que tu n'est pas a ta place la bas, si tu t'y sent bien y'a pas de raison... Je vais te dire, les 3/4 des gens que je cotois son des teuffeurs et pour une partie connaissent ma phobie, on en a jamais vraiment parler mais il ne m'ont jamais jugée ou prise pour une folle, et leurs comportement envers moi n'a absolument pas changé, et ça fait du bien. Ils vont pas se priver de raconter (même si ça n'arrive pas souvent) qu'ils ont grave vomi a cause de tel ou tel truc ou quoi, et tu vois, ça me fait plaisir ... ^^
Si ils avait été au courant ils aurait compris ta réaction, et puis, entre nous, emeto ou pas, quelqu'un qui gerbe a tes pieds dans ton camion ca fou les boules de toute façon...
Moi je trouve que d'aller en teuf avec cette phobie c'est déjà quelque chose ! Pour moi, le fait de ne pas être "ailleurs" fait que je ne me sent vraiment pas a ma place, enfin, y'a un toujours un moment ou c'est ce que je me dis quoi...
Comme dis Rem, plus vite tu y retournera plus vite ça passera. Je trouve ça super déjà que tu puisse t'amuser dans ce genre d'ambiance ... Tu vas y retourner deux trois fois et ça sera plus que du passer ! Repose toi bien Wink

Au fait, ton copain a super bien réagit, c'est génial. Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clarouche Dim 27 Mar 2011 - 17:29

Ce soir, couche toi tôt devant une série ou un truc qui te plais, c'est ce que j'ai fais l'autre fois et je me suis écroulée!
Pour tes potes t'en fais pas, celui à qui tu t'es confiée si tu veux pas qu'il en parle il respectera je pense. Et si les autres sont au courant justement ça peut être bien, il seront encore plus discrets^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  bulle45 Dim 27 Mar 2011 - 18:16

Salut,
Effectivement soirée difficile. Pas cool.
J'ai arrêté ce genre de soirée à cause de sa, et aussi parce que j'ai un peu changé de délire depuis que je taf, mais tu as eu de la chance de ne jamais en voir jusque la des gens qui vomissent, c'est tellement régulier.
Perso je comprend pas qu'on ce mette dans de tel état à l'heure d'aujourd'hui, dans ma vie j'ai fais 2 bad, j'ai cru mourir sur le coup, mais j'ai pas vomi, quoi que bizarrement sur le mnt j'aurais limite préféré si sa avait pu me soulager.
Mes amis fume et boivent beaucoup, encore le week end dernière 2 on vomi, mais j'ai eu de la chance j'ai pas vu ouf.
Pcq la vue me pétrifirai sur place
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 27 Mar 2011 - 18:25

Merci les filles...Mais sa va pas, je me sens trop mal.
J'ai envie de vomir. Après avoir manger j'ai commencer à avoir des nausées. Pour moi c'est tout clair...Gros stress, pas beaucoup dormi, je suis chamboulée donc nausée psy! Une de vous aurez poster sa, je l'aurais dit cash tellement sa saute aux yeux...
Mais sa passe pas du tout! J'ai éssayer de me changer les idées mais j'ai vraiment trop envie de vomir. Franchement si je vomis c'est la totale, j'ai dèja dit à mon homme qu'il pouvait commencer à creuser ma tombe...(humour...) Crying or Very sad

Kimpouce tu y vas toi en teuf? De toute façon j'ai pas trop le choix que d'y retourner, ou alors je passe mes weekends toute seule...Pas top. Et puis mon homme et nos potes ont créer leur "sound system" donc on organise nos propre teuf. Je m'en tiendrais surement à nos teuf au début, qui ce font principalement entre amis. C'est tout de suite moins angoissant et plus conviviale.

Enfin tout sa pour dire que j'espère juste que je vais pas vomir...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Dim 27 Mar 2011 - 18:40

ptites fleurs a écrit:Merci les filles...Mais sa va pas, je me sens trop mal.
J'ai envie de vomir. Après avoir manger j'ai commencer à avoir des nausées. Pour moi c'est tout clair...Gros stress, pas beaucoup dormi, je suis chamboulée donc nausée psy! Une de vous aurez poster sa, je l'aurais dit cash tellement sa saute aux yeux...
Mais sa passe pas du tout! J'ai éssayer de me changer les idées mais j'ai vraiment trop envie de vomir. Franchement si je vomis c'est la totale, j'ai dèja dit à mon homme qu'il pouvait commencer à creuser ma tombe...(humour...) Crying or Very sad

Kimpouce tu y vas toi en teuf? De toute façon j'ai pas trop le choix que d'y retourner, ou alors je passe mes weekends toute seule...Pas top. Et puis mon homme et nos potes ont créer leur "sound system" donc on organise nos propre teuf. Je m'en tiendrais surement à nos teuf au début, qui ce font principalement entre amis. C'est tout de suite moins angoissant et plus conviviale.

Enfin tout sa pour dire que j'espère juste que je vais pas vomir...
`

J'y vais très rarement, par contre je vais volontiers aux teuf "entre" amis, ça j'adore Smile Mais oui moi c'est un peu ça, vu que tout le monde y va le weekend c'est une peu la galère pour moi, je passe la soirée avec eux jusque minuit une heure et je rentre ... Neutral
Il te faudra peut être quelque jours pour t'en remmetre mais ça va aller... Dis toi qu'il y a un moment ou ça va passer, et plus on "maitrise" notre phobie et on arrive a aller mieux, plus vite on se remet d'événement comme celui la ... Courage, dis toi que c'est juste un mauvais moment a passer...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Dim 27 Mar 2011 - 21:32

Hé choupette tu le sais que c'est psy ... tu as vu ça, ça t'a totalement mis en bad ... mais ça va aller et OUI j'en suis sûre !

le temps va régler ton soucis tu verras ! (et tu sais que je ne fais pas du rassurage de masse ! là je sais, par expérience, que ça va passer !)

Tu es forte ! Ca va aller ! (tu peux me mp si tu veux Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 22:16

je sais pas ce que mijote Christel en ce moment mais je la trouve beaucoup trop gentille.... scratch
Ma nuit, mes angoisses... 218259

Invité
Invité

Message  Stream' Lun 28 Mar 2011 - 6:58

rems a écrit:je sais pas ce que mijote Christel en ce moment mais je la trouve beaucoup trop gentille.... scratch

J'ai aussi remarqué!
C'est étrange ... Twisted Evil

Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Lun 28 Mar 2011 - 7:23

Meuh non ! ça dépend des articles aussi (y en a un autre pour le moment où j'ai été moins gentille d'ailleurs Ma nuit, mes angoisses... 218259 ) !

En fait rassurer pour rassurer j'aime pas ça aide pas ! mais ici on peut facilement comprendre qu'on peut pas relativiser en deux heures après avoir assisté à ça ! Enfin sur le coup moi je pourrais pas ! Voir sali SON bien, son chez soi, c'est moche sérieux !

Mad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kunthy Lun 28 Mar 2011 - 7:58

rems a écrit:je sais pas ce que mijote Christel en ce moment mais je la trouve beaucoup trop gentille.... scratch

Elle doit avoir ses règles!! Chez Christel, ça fonctionne à l'envers!! Laughing

Plus sérieusement Petite Fleur, j'imagine ton état d'angoisse. La bonne nouvelle, c'est que ce "vomi" n'est pas contagieux!!
Et oui, en soirée beuverie, il y a très très souvent des vomis...mais si tu aimes ça (les soirées..pas les vomis hein) il ne faut pas te priver. Faut remonter en selle dans pas trop longtemps pr ne pas risquer de ne plus sortir. Laisse toi le temps de "digérer" cet évènement, et ça passera dans quelques jours, j'en suis sûre.

En tout cas, ton mec a super bien géré.

kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 28 Mar 2011 - 9:18

Eh oui sa va mieux...Une bonne nuit de sommeil sa remet tout en place...
J'étais crever, sa fait du bien de dormir! Je sens que aujourd'hui sa va mieux, j'y pense un peu moins, dès que l'image revient j'éssaie de la chassez. Mais l'apétit à du mal revenir.
J'ai la diarhée, bon c'étais prévisible...
Je vais éssayer de passer une meilleur journée!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  lilinette Lun 28 Mar 2011 - 11:27

Bon si ca va un peu mieu aujourd'hui c'est deja bien Very Happy ...et si ca va deja mieu aujourd'hui, ca ira encore mieu demain et encore encore mieu apres demain Very Happy
Bon courage pour arriver a chasser les mauvaises images de ta tete Smile mais ya pas de raison que tu n'y arrives pas!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  bulle45 Lun 28 Mar 2011 - 11:30

Ca fait plaisir de voir que ca va mieux.
Je ne sais pas quel coin tu habites mais si c'est comme ici profite bien de ce beau soleil. Pour te ressourcer.
Bonne après midi
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 28 Mar 2011 - 13:39

Courage ptites fleurs, ça va passer.!
Peut-être une aprem détente-massage avec ton homme..!? Ou dans un institut (si tu peux te le permettre) pour faire le vide et te sentir relaxée.
Ça va passer tout doucement..!
Je te le garantie Smile
Bisous et plein d'ondes positives Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 28 Mar 2011 - 16:14

J'ai passer une bonne journée, j'ai revu une veille amie que j'avais pas vue depuis longtemp.
Mais bon c'est dur quand même aujourd'hui, je suis crever enfet...Toute mon énergie de ce matin en me levant s'est évaporé Laughing
C'est dingue je commence à me faire veille, je met des jours à me remettre d'une teuf maintenant!
Tous nos amis aussi d'ailleurs, mon homme les a eu au téléphone, ils ont tous demander de mes nouvelles...Ils s'inquiétais tous pour moi. Il y avait le mec qui a vomi derrière et apparemment il arrêtais pas de s'excuser, il s'en veut trop. Il dit qu'il se rappel de rien mais tous nos potes l'ont accablé genre "ouai t'es vraiment un pourri, elle a la phobie du vomi et toi tu gerbe à ses pieds, t'es vraiment un abruti!!" ils l'ont gavé fait culpabilisé. Le pauvre...Enfet non bien fait, je suis méchante!! Ma nuit, mes angoisses... 218259
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Lun 28 Mar 2011 - 16:19

Ah bien alors ils savent tous pour ta phobie finalement?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 28 Mar 2011 - 16:21

Ben apparemment...
Je sais pas trop ce que mon pote leur a dis...Je verrai bien quand on se reverra, si ils m'en parlent ou pas.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel Lun 28 Mar 2011 - 16:52

ptites fleurs a écrit:J'ai passer une bonne journée, j'ai revu une veille amie que j'avais pas vue depuis longtemp.
Mais bon c'est dur quand même aujourd'hui, je suis crever enfet...Toute mon énergie de ce matin en me levant s'est évaporé Laughing
C'est dingue je commence à me faire veille, je met des jours à me remettre d'une teuf maintenant!
Tous nos amis aussi d'ailleurs, mon homme les a eu au téléphone, ils ont tous demander de mes nouvelles...Ils s'inquiétais tous pour moi. Il y avait le mec qui a vomi derrière et apparemment il arrêtais pas de s'excuser, il s'en veut trop. Il dit qu'il se rappel de rien mais tous nos potes l'ont accablé genre "ouai t'es vraiment un pourri, elle a la phobie du vomi et toi tu gerbe à ses pieds, t'es vraiment un abruti!!" ils l'ont gavé fait culpabilisé. Le pauvre...Enfet non bien fait, je suis méchante!! Ma nuit, mes angoisses... 218259

Bien fait Ma nuit, mes angoisses... 218259 Ma nuit, mes angoisses... 990391
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Lun 28 Mar 2011 - 17:02

Qu'il culpabilise un peu, ça lui fera pas de mal Ma nuit, mes angoisses... 218259
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 28 Mar 2011 - 17:31

Ouai! Intérieurement sa me fait quand même du bien que le mec qui à ruiner mon weekend en 2mn s'en veuille un peu. lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  XXX Lun 28 Mar 2011 - 17:42

Very Happy ah ben cool si ils sont au courant, tu vois ils ont une chouette réaction ^^
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 28 Mar 2011 - 17:53

Ouai c'est bien. De toute façon je savais qu'ils le prendraient plutot bien, ils sont vachement ouvert d'ordinaire.
Jespère juste que sa va rien changer parceque mine de rien le fait que depuis pas mal d'années ils soit pas au courant sa m'as souvent confronté à ma peur, et c'est pas plus mal d'un côté. Je fais des choses maintenant grace à sa que j'osais pas faire avant.
Et sa me forçait à être normal, à faire comme si j'avais pas de phobie parceque j'avais trop peur qu'il le découvre et sa je pense que c'est un bon moyen d'enrayer les crises d'angoisses ou de les diminuer vachement en tout cas.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  lilinette Lun 28 Mar 2011 - 18:18

ptites fleurs a écrit:Je fais des choses maintenant grace à sa que j'osais pas faire avant.
Et sa me forçait à être normal, à faire comme si j'avais pas de phobie parceque j'avais trop peur qu'il le découvre et sa je pense que c'est un bon moyen d'enrayer les crises d'angoisses ou de les diminuer vachement en tout cas.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis est je m'en suis rendue sompte avec le temps!!! Ma phobie etant trop forte ces derniers temps, ben j'en ai parler a mon entourage...et du coup c'est vrai que je fais moins d'"effort"...Comme tu dis avant, je faisais en sorte que ca ne se voit pas donc je prenais sur moi!!!
Mais la cT trop dur...du coup j'en ai parler et du coup c'est plus pareil...mais j'essai de me forcer a faire comme avant quand meme! Meme si pour l'instant jy arrive pas trop mais bon...petit a petit Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  XXX Lun 28 Mar 2011 - 20:21

ptites fleurs a écrit:Ouai c'est bien. De toute façon je savais qu'ils le prendraient plutot bien, ils sont vachement ouvert d'ordinaire.
Jespère juste que sa va rien changer parceque mine de rien le fait que depuis pas mal d'années ils soit pas au courant sa m'as souvent confronté à ma peur, et c'est pas plus mal d'un côté. Je fais des choses maintenant grace à sa que j'osais pas faire avant.

Je suis pas sure d'avoir compris ta dernière phrase... Le fait qu'ils soit au courant ne changera rien je pense, que ça soit au niveau de ton comportement ou du leurs, ils peuvent savoir sans que tu ai envie de leurs montrer ce coté la de toi pour autant Wink
mon entourage est au courant mais comme je l'ai dis plus haut, ils ont pas vraiment ça en tête, donc ils sont comme d'hab avec moi, sauf des fois quand par exemple j'ai une copine qui me dis alors qu'on est en train de manger du riz "ah la dernière fois qu'on a manger du riz bien j'ai tout vomi" et la je lui lance un regard noir et on se marre pendant qu'elle me dis qu'elle ai désolée.
Moi quand les gens sont au courant je suis pas stressée du coup, je me dis que si jamais je me met a angoissé ils comprendrons, du coup j'angoisse pas Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan Mar 29 Mar 2011 - 1:57

Dis toi qu'il a vomi a cause de l'alcool , t'a pas de microbes dans ta maison a roulette t'en fais pas ma petite camille !!!!

Sinon audrey je te trouve trés jolie avec ta nouvelle coiffure !

Et bisous a audrey83 et a la reine chrychry
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Stream' Mar 29 Mar 2011 - 7:01

Jet a écrit:Dis toi qu'il a vomi a cause de l'alcool , t'a pas de microbes dans ta maison a roulette t'en fais pas ma petite camille !!!!

Sinon audrey je te trouve trés jolie avec ta nouvelle coiffure !

Et bisous a audrey83 et a la reine chrychry

Tiens, un revenant ! Merci Danou Smile Tout vas bien pour toi ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Mar 29 Mar 2011 - 7:10

Bisous big dan (fais une recherche google pour savoir qui on appelle comme ça Razz) !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 29 Mar 2011 - 9:25

Coucou Dan Very Happy
Oui heureusement qu'il y a pas des vilains microbe dans mon camion Twisted Evil

Kimpouce non c'est pas sa que je voulais dire. Enfet comme personne n'étais au courant et que je ne voulais surtout pas qu'ils le sachent, je fesait tout pour paraitre normal, comme si j'avais pas de phobie. Et donc bien souvent même si la crise d'angoisse étais imminente, j'en fesais pas et sa m'as vachement aider à oublier ma phobie de faire comme si j'en avais pas!

Exemple: l'été dernier on est partis en vacances tous ensemble en camion, le premier jour j'ai étais malade. Grosse diarhée, des maux de ventre et des nausées. J'aurais étais toute seule, sa aurait étais panique à bord tu vois. Ba comme ils étaient tous là, j'ai du vachement me contenir pour pas qu'ils se doutent que j'allais pas bien. Et sa m'as permis de pas faire de crise d'angoisse, je me suis isolée dans mon camion et j'ai jouer aux solitaire sur mon portable pendant 2h, en prenant mon mal en patience. Et un pote étais venu squatter avec moi, j'ai du faire comme si tout allait bien et le résultat c'est qu'a la fin ba tout allait réellement bien...J'en arrivais à oublier mes angoisses.
Ou sa m'as permis aussi de limiter mes tocs tu vois, surtout mes tocs alimentaire en présence d'eux. Sa m'as permis de me surpasser enfet.

Ce que je voudrais pas c'est que psychologiquement pour moi sa change quelque chose qu'ils soit au courant, je voudrais pas, par exemple me dire c'est bon ils sont courant je peux faire ma crise si je suis pas bien. Ou qu'ils me "protègent" trop.
C'est bien si en teuf ils font plus attention mais le reste j'ai pas envie que sa change, parceque mon but c'est pas d'entretenir ma phobie en m'évitant toute situation critique.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dragibus Mar 29 Mar 2011 - 11:54

Oui après c'est à toi de faire attention à ne pas choisir la facilité parce qu'ils sont au courant. Ne pas faire, comme tu dis, ta crise parce qu'ils sont au courant et qu'ils comprendront. Il faut faire comme si de rien n'était.

Mes potes sont au courant pour la plupart, et franchement rien n'a changé, et moi de mon côté j'essaie de zapper complètement la phobie quand je suis avec eux. De toute façon ils sont plutôt du genre à se foutre de moi si je fais une crise plutôt que me protéger. Après la seule chose que ça peut changer, c'est en soirée si l'un d'entre eux est sur le point de vomir, ils vont faire plus attention à s'éloigner de toi pour faire leur "truc".
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lolo66 Mar 29 Mar 2011 - 13:55

j'ai pas tout lu mais ne t inquiète pas sérieux ! le mec va pas t en vouloir ni être choqué !!!! j ai connu les millieux teuf , concert ect ... et tous les gens qui vivent en camions n'ont pas envie qu'on vomisse dans leurs "maison" !!!! c est normal !!!! courage !!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant