angoisses de plus en plus fortes

angoisses de plus en plus fortes Empty angoisses de plus en plus fortes

Message  Emmanuelle le Lun 20 Oct 2008 - 22:55

Bonjour, ca fait un bout de temps que je suis pas venue ... Je reviens pour me plaindre (comme c'est original !). Je fais des crises d'angoisses de pire en pire, ça devient ingérable (spasmo, tetanie, tachycardie, crampe estomac, ventre, torsion, spasmes oesophage) et ça dure 3 à 4 heures meme en prenant des anxio et neuro ... Je vois un psy depuis 6 ans maintent et plus j ai conscience de ma vie plus elle me fait peur moins je l accepte plus les crises sont violentes... J ai l impression que ça empire mais il parait que c parce que je vais mieux ... allez comprendre

Mais je vis avec la peur au ventre ( c est le cas de le dire ) Je m alimente tres mal, quand je mange j ai peur quand je mange pas j ai peur aussi parce que mon estomac me fait souffrir et donc la peur de vomir est qd meme là, c'est l'impasse. Et en bonne hypocondriaque que je suis j ai peur de me faire un ulcere avec toutes ces crises qui me tordent les boyaux et le dos.

voilà, juste besoin de déverser un peu, je me dis qu un jour ca va s arranger parce que c est pas possible autrement, c est aller mieux ou mourir, j en peux plus, jsuis vraiment au fond
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

angoisses de plus en plus fortes Empty Re: angoisses de plus en plus fortes

Message  Invité le Lun 20 Oct 2008 - 23:00

salut

si tu prend déja des AD et que tu consulte un psy et que malgré tout ça ne va pas pourquoi ne pas essayé la sophrologie ou quelque chose dans ce genre quelque chose pour se vidé l'esprit pour se concentrer sur autre chose et qui pourrai surement faire baisser l'angoisse et le stresse.

Invité
Invité

Message  Emmanuelle le Lun 20 Oct 2008 - 23:04

c bien la sophro ? enfin je veux dire ca marche vraiment ? et surtout il y en a des biens en france ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Emmanuelle le Mar 21 Oct 2008 - 16:17

personne d autre pour m aider ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pampa le Mar 21 Oct 2008 - 16:37

Bonsoir,

je viens de finir ma dernière séance de sophrologie...pour moi cela a été très bénéfique, malgré le fait qu'il ait fallu quelques temps pour en constater les effets.

Cependant, il faut l'associer à d'autres choses, un suivi médical par exemple. Perso, j'ai arrêté d'aller voir ma psychiatre, parce que j'ai décidé que je m'en sortirai toute seule, même si je dois souffrir le martyr . La seule chose que je m'autorise, c'est des ampoules de magnésium (ca réduit le stress) et de l'homéopathie.

je ne sais pas si cela va t'aider ; dans tous les cas, j'espère que tu trouveras rapidement un moyen d'aller mieux.

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Emmanuelle le Mar 21 Oct 2008 - 17:55

merci pampa mais je crois qu a mon niveau et avec les activités que j ai a coté enfin pour tout gerer c est dur je suis en train de me demander si je vais pas lacher mon job d appoint qui m angoisse plus qu autre chose (9h sans pause ds une boutique) et me consacrer a ce que j aime vraiment faire mais qui rapporte pas un rond
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mar 21 Oct 2008 - 19:34

Cest sur que si tu as un job a coté qui te "pourri" la vie, ca ne va pas t'aider!
Je ne sais pas si tu en as les moyens mais pq ne pas prendre une année sabbatique et faire comme tu le dis, ce que tu aimes.
Bien souvent, ce sont les passions qui nous font sortir de ces angoisses, de cette dépression.

Comme dit pampa, pourquoi ne pas tenter une autre alternative. Moi je suis allée voir un ostéo mais qui travaille sur les émotions (ts les ostéo n'ont pas cette spécialité) ca ma bcp aider.

Enfin, même si tu as bcp de difficulté avec la nourriture, je pense qu'un train de vie équilibré est la meilleure de chose. Force toi à manger sainement pour le peu que tu manges.

Je te souhaite réellement bon courage!

Invité
Invité

Message  MarieAngéline le Mar 21 Oct 2008 - 19:55

je suis un peu pareil que toi mais les symptomes sont moins pires ... j'ai envie d'essayer l'hypnose, j'ai plus que ca a essayer ... c'est une bonne idée ?!
MarieAngéline
MarieAngéline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.Marie-Angeline.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé