a deux doigts de vomir !!!
+2
Clarouche
stephanie
6 participants
Page 1 sur 1
a deux doigts de vomir !!!
bonsoir a tous,
juste un petit post pour vous raconter un peu ma petite peur de ce matin !!!
alors ce matin je me lève normal sa aller juste le moral un peu dans les chaussettes, un peu stresse mais pas du tout de nausées.
puis d'un coup une grosse envie de vomir des gros hauts de cœur, mon chéri ete a coter de moi et me rassurer mais je ne voulais pas que sa sorte j'ai tout fait pour pas que tout parte, j'ai réussi mais cette dur par contre en prime mal de ventre!!!!
j'ai eu encore mal au ventre toute l'aprem pi la plus rien j'ai même bien manger !!!
pour finir une petite peur mais contente quand même car j'ai quand même réussi a gérer tout sa "avec aide de mon cheri" j'ai pas fait de grosse crises de panique se qui et étonnant et j'ai même ete me promener malgré que j'ai failli vomir et pi avec un mal de ventre !!!!!
juste un petit post pour vous raconter un peu ma petite peur de ce matin !!!
alors ce matin je me lève normal sa aller juste le moral un peu dans les chaussettes, un peu stresse mais pas du tout de nausées.
puis d'un coup une grosse envie de vomir des gros hauts de cœur, mon chéri ete a coter de moi et me rassurer mais je ne voulais pas que sa sorte j'ai tout fait pour pas que tout parte, j'ai réussi mais cette dur par contre en prime mal de ventre!!!!
j'ai eu encore mal au ventre toute l'aprem pi la plus rien j'ai même bien manger !!!
pour finir une petite peur mais contente quand même car j'ai quand même réussi a gérer tout sa "avec aide de mon cheri" j'ai pas fait de grosse crises de panique se qui et étonnant et j'ai même ete me promener malgré que j'ai failli vomir et pi avec un mal de ventre !!!!!
stephanie- Eméto d'Argent
-
Re: a deux doigts de vomir !!!
Ben c'est cool t'as bien géré c'est bien d'avoir mangé et tout, de pas t'être "enfoncée" dans l'angoisse
Clarouche- Eméto d'Or
-
Je suis d'accord !
XXX- Eméto d'Or
-
je suis contente pour toi ,moi je crois que j'aurais angoisser plus longtemps , bravo
ce soir sa va mieux ???
ce soir sa va mieux ???
guinie- Eméto d'Or
-
merci,
oui tout va mieux, je vais même très bien comme si je n'avais rien eu !!!
oui tout va mieux, je vais même très bien comme si je n'avais rien eu !!!
-
Bravo Larme, franchement! Tu as tout à fait raison de ne pas te focaliser sur ça!!
La vie continue n'est ce pas?
Gros bisous
La vie continue n'est ce pas?
Gros bisous
>>PtiteGlad<<- Eméto de Vermeil
-
oui la vie continu, il faut avancer et faire comme si on avais pas de phobie !!!
-
Tu t'es peut être levée trop vite et ça t'aurait provoqué un malaise vagual...
ça m'arrive souvent, c'est une nausée super violente, mais avec les oreilles qui bourdonnent et la vue qui se voile... Le fait de s'allonger en surelevant les jambes calme a vite fait...
Sinon, tu sais, comme la phobie est logée dans notre inconscient, une nausée psy peut surgir n'importe quand, sans prévenir...
Prochain défi, Gérer seule ton malaise!
ça m'arrive souvent, c'est une nausée super violente, mais avec les oreilles qui bourdonnent et la vue qui se voile... Le fait de s'allonger en surelevant les jambes calme a vite fait...
Sinon, tu sais, comme la phobie est logée dans notre inconscient, une nausée psy peut surgir n'importe quand, sans prévenir...
Prochain défi, Gérer seule ton malaise!
Ligeia- Modo
-