Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Se sortir les doigts du c** ...

+6
XXX
kunthy
shanyce
Narnia
Dan
sarahchelsea
10 participants

Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Se sortir les doigts du c** ...

Message  sarahchelsea Dim 6 Fév 2011 - 18:03

Bonsoir tous le monde !

Voilà aujourd'hui j'ai bcp réfléchi, on dit qu'il faut vaincre sa phobi, oui mais comment ? Il y'a bcp de choses que j'aimerai faire dans la vie mais que je m'interdit car peur d'avoir une crise ... si aujourd'hui j'arrive quand mm à aller au cinéma, manger au restaurent (parce que je m'y oblige), je peux alors aller plus loin. Enfaite je rêverai m'inscrire dans la troupe de théatre de la commune ou j'habite mais à chaque fois je repousse ça au lendemain et au final je n'y suis jamais allée ... Ma mère me dit que c'est vraiment dommage de louper ça et que si ça se trouve, si j'arrive a monter sur scène j'aurai plus peur de rien et peut être que ma phobie sera moins présente ! Je pense qu'une foi sur scene et bien on peut plus revenir en arrière avoir le trac prendra certainement le dessus. Mais voilà j'ai trop peur d'avoir envie de vomir à cause du stresse trop peur de décevoir les autres acteurs et le public.

Le truc c'est que je suis persuadée qu'une foi sur scene connaissant tres bien mon texte je prendrai mon pied et une foi terminé se serai une vrai victoire pour moi, mais hélas il y'a toujours cette peur d'échouer et de tout abandonner .

Qu'en pensez vous ????
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Dan Dim 6 Fév 2011 - 18:06

j'en pense que si tu te decide a te consacré a une passion plutot qu'a une phobie , tu seras bien plus heureuse .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Narnia Dim 6 Fév 2011 - 18:09

Fonce ! Vraiment si tu aimes ca fait le ! Moi la scene c'est vraiment un truc que je peut pas je suis telement timide que meme de parler devant des gens je ne peut pas, moins j'ai a parler moins j'ai a me montrer mieux c'est donc vraiment si tu peut le faire fait le sa te fera penser completement a autre chose et te fera du bien !
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  sarahchelsea Dim 6 Fév 2011 - 18:18

Oui c'est sur que mon espris se fixera bien plus sur la concentration sur mon texte dc moin le temps de penser à cette phobie mais c'est un peu contradictoire car l'emetophobie et la scène c'est pourtant deux choses qui ne vont pas ensembles ... Je vais forcément y penser à un moment donné !!! Et la si je vomi sur scene se serai plus que traumatisant se serai la honte international, vous allez me repondre "mais pk tu vomirai" c'est sur pas de raison de vomir mais voila toujours la peur que se soit "l'exeption et si cette foi je vomi vraiment" tjrs cette question qui trotte dans la tete!

Mais je pense que de tte façon j'ai plus rien à perdre dans tous les cas je commencerai qu'avec de petits rôles ... dc pas de raison de paniquer, il faut que je fasse le grand pas. Une foi inscrite se sera fait et plus qu'à ...! Merci a vous pour vos conseils
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Narnia Dim 6 Fév 2011 - 18:22

Bin pourquoi l'emetophobie et la scene n'irait pas ensemble ? rien ne va avec l'emetophobie donc si on se dit sa on ne fait absolument plus rien ! Faut pas vivre pour la phobie faut vivre pour toi Smile
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  shanyce Dim 6 Fév 2011 - 20:20

Ne reve pas ta vie, vie tes reves Smile
shanyce
shanyce
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Invité Dim 6 Fév 2011 - 22:06

Il y a pleins de choses que j'aimerais faire aussi, des activités pas forcément du theatre, mais par exemple dans mon lycée (et encore c'est dans mon lycée, encore plus facile !), ils font de la musique, des percus sur tout ce qu'ils trouvent, et au début de l'année on en avait parlé et tout réunions.. Ils étaient super contents que je vienne jouer de l'accordéon avec eux, et moi encore plus ! C'était l'occasion de me faire des nouveaux amis, puis j'y suis jamais allée.. Embarassed
C'est même pas à cause de la phobie, c'est à cause du manque de confiance en moi..
J'ose pas aller vers les gens, j'me demande souvent comment j'ai reussi à me faire des potes ! Enfin faut dire que mon ancien lycée était pas mal pour ça, tout le monde se connaissait. AHHH C'ETAIT L'BON TEMPS !! Mais c'est fini, et je peux rien y faire.. Alors j'me force à aller voir les gens, mais c'est pas facile, surtout quand on est seule et qu'ils sont une vingtaine, et que je sais vraiment pas quoi leur dire x).
Raaalala ! Des fois j'me dis allez hop, t'y vas et puis tu verras, au pire t'as plus à y gagner qu'à y perdre ! Surtout que je suis pas du genre à me dire que je suis vraiment trop nulle et trop moche et trop conne, ça c'était avant, et j'ai rencontré des gens merveilleuuux qui m'ont faire pensé le contraire.
Bon puis c'est des fumeurs de joints, j'me suis prise de passion pour les fumeurs de joints y a 4 ans de ça, eux c'est les joints dont ils peuvent pas se passer, moi, c'est eux ! Quand je fumais, c'est vrai que d'un coté c'était plus facile, tu arrivais, tu faisais tourner ton joint, tu parlais et puis voilà, ça allait tout seul ! Maintenant que je fume plus, j'sais pas de quoi parler, surtout que c'est le genre de personne à parler de ça 20H/24.
Enfin bon, vous auriez pas des sujets de discussion passe-partout ? Very Happy

Et désolée d'avoir écrit tout ça, mais ça fait du bien de vider tout ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  kunthy Dim 6 Fév 2011 - 22:08

Hello


J'ai fait du théatre plusieurs année et je n'ai JAMAIS eu envie de vomir sur scène...trop concentrée!
Fonce!! En plus au théâtre, tu apprends à respirer, te relaxer etc. c'est tout benef!
As tu envie de vivre ou de "sous-vivre"???

Bon courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  XXX Lun 7 Fév 2011 - 2:21

Je suis daccord avec tout le monde !
Moi je pense bcp bcp a ma phobie, mais alors quand je suis concentrée sur un truc que je dois faire a fond, j'oublie tout, je me sent beaucoup mieux ! Je suis sure qu'au contraire de ce que tu penses, ca pourrait te faire bcp de bien ! Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  XXX Lun 7 Fév 2011 - 2:25

Spoon_o2 a écrit:
surtout que c'est le genre de personne à parler de ça 20H/24.
Grave ^^
Tu les côtoies encore ?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Crohneuse Lun 7 Fév 2011 - 8:24

Fonce!!! ça fait 2 ans que je fais des spectacles de danse avec mon groupe et franchement la scène ça libère . Vis à fond ta passion et tu pensera moins à ta phobie.
Moi j'ai déménager depuis le moi de Novembre du cou je vois presque plus mon groupe, je m'entraine bcp moins, je fais plu de scène et du coup ma phobie empire.
C'est pour ça que si tu rêves de faire du théâtre fais-le tu te sentiras mieux et puis tu risque de regretter après.
Crohneuse
Crohneuse
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : AlençonGeles ;)
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  audrey83 Lun 7 Fév 2011 - 13:29

Dan a écrit:j'en pense que si tu te decide a te consacré a une passion plutot qu'a une phobie , tu seras bien plus heureuse .


+1 !!!
alors, ça, j'aurai pas pu dire mieux Dan Smile

fonces..! ça ne pourra que te faire du bien! je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les troupes de théatre, mais à une époque j'étais allée à plusieurs séances (seulement moi, c'était pas ma passion, donc j'ai décroché), et on faisait de la relaxation, on apprend beaucoup sur soi, à mieux se gérer et s'exprimer; ça ne peut être que du positif je pense Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Seth Lun 7 Fév 2011 - 13:37

Oui se lancer dans ta passion te fera du doublement du bien surtout le théâtre parce que un ça te fera plaisir et deux avant de monter sur scène je ne connais pas beaucoup de monde qui stress pas et qui a pas mal au ventre donc...les gens pourront t'aider et donner des conseils, le théâtre pour nous émeto c'est carrément cool plus plus ^^
Juste pour info...Michelle blanc et le pire Emeto du monde, ma psy avait travaillé avec donc tu vois...
Seth
Seth
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 21:38

Kimpouce : je les cotoie plus (enfin pas tous), mais je veux en cotoyer des nouveaux, même si c'est soulant leurs discussions la dessus, j'aime tellement ça que je veux en entendre encore ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  guinie Lun 7 Fév 2011 - 21:44

sarah vas -y fonce vis ta passion ma belle elle te fera certes du bien Very Happy Se sortir les doigts du c** ... 33221
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se sortir les doigts du c** ... Empty Re: Se sortir les doigts du c** ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum