grippe
4 participants
Page 1 sur 1
grippe
Bonjour a tous et a toute, voila, j'avais un état grippal depuis environ 4 jours, mais sans fievre ect et ce matin je prend ma temperature et 39.3 de fievre, de grosses courbatures la toux ect mais je ne suis pas non plus clouée au lit ! et je voulais savoir si la grippe peut faire vomir ? et je voulais aussi savoir si une grippe ne pouvais durer que deux jours car je dois etre a paris vendredi pour le premier de l'an ! donc si vous avez des conseils ou remèdes pour me remettre sur pieds vite fait, je suis preneuse merci d'avance
sarah- Eméto de Coton
-
Re: grippe
roupille couvre toi bien transpire bois beaucoup d'eau ça aide a éliminer certe c pas très agréable
va voir un médecin aussi ça peut etre pas mal
va voir un médecin aussi ça peut etre pas mal
Invité- Invité
Prend du fervex ! Ce sont des sachets a acheter sans ordonnances contre les états grippaux,fièvre, rhume, et ... Ça a le goût de citron; ça se boit tiède ou chaud.
Apparemment c'est assez efficace...!
Enfin,je dis "prends"; c'est juste un conseil, si jamais
Apparemment c'est assez efficace...!
Enfin,je dis "prends"; c'est juste un conseil, si jamais
audrey83- Eméto de Diamant
-
merci beaucoup
sarah- Eméto de Coton
-
L'année dernière en pleine épidémie de grippe A, j'ai chopé la grippe (j'ai pas la suite su qu'il s'agissait probablement de la grippe A d'ailleurs ).
Bref, désolée de ne pas te rassurer mais j'ai été clouée au lit pendant une semaine, moi qui suis quasi jamais malade, ça m'a tuée si j'puis dire !
La première journée, quand j'ai fait ma montée de fièvre, comme toi, j'ai eu de grosses nausées, genre rien que de sentir l'odeur du riz ça me remuait l'estomac.. Mais bon, pas de vomissements, il faut surtout que tu manges des vitamines genre Kiwis/bananes et que tu te reposes, c'est le principal.
Bon courage
Bref, désolée de ne pas te rassurer mais j'ai été clouée au lit pendant une semaine, moi qui suis quasi jamais malade, ça m'a tuée si j'puis dire !
La première journée, quand j'ai fait ma montée de fièvre, comme toi, j'ai eu de grosses nausées, genre rien que de sentir l'odeur du riz ça me remuait l'estomac.. Mais bon, pas de vomissements, il faut surtout que tu manges des vitamines genre Kiwis/bananes et que tu te reposes, c'est le principal.
Bon courage
floriane- Eméto de Coton
-
Ma fille sort de la grippe là, 9 jours de fièvre ... et il parait que c'est tout à fait normal ...
Donc pour ton réveillon :/
essaie la vit C en méga quantité ! ça te remettra peut etre en état de rester debout pour le réveillon ^^
Donc pour ton réveillon :/
essaie la vit C en méga quantité ! ça te remettra peut etre en état de rester debout pour le réveillon ^^
Christel- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1