Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grippe

+2
PlugPur
Petite_Alex87
6 participants

Aller en bas

Grippe Empty Grippe

Message  Petite_Alex87 Dim 23 Fév 2014 - 11:38

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si mon sujet est bien placé ou s'il fallait le mettre dans gastro?

J'ai la grippe pour la première fois de ma vie. J'ai 26 ans. J'avais déjà eu des gastros. Mais ici, ça a commencé mercredi par de la fatigue. Puis, jeudi complètement crevée fin de journée. Et vendredi, fièvre, rhume, nausées et fatigue constante. Je suis allée chez le médecin qui m'a diagnostiqué une grippe. C'est l'épidémie en Belgique. Vendredi, je n'ai mangé que 2 mini cakes au matin. Hier, une tartine et demi. Et aujourd'hui, j'ai déjeuné avec un petit cake. Mais après, j'ai eu la diarrhée et mal au ventre. Evidemment, je psychote sur le fait que je vais vomir ou pas. Donc je ne mange presque rien par peur mais aussi car je n'ai pas très faim. Sans doute les symptômes habituels de la grippe? Je ne sais pas. Car j'en ai jamais eu.

Est-ce que vous croyez que ça va encore duré longtemps? Mon médecin m'a mis sous certificat jusqu'à mardi.
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grippe Empty Re: Grippe

Message  PlugPur Dim 23 Fév 2014 - 12:44

Salut Petite_Alex87

Normalement quand on a la grippe en effet pour la plus part des personnes on a pas trop faim donc c'est normal je pense, après tout le monde agis de différente manière.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grippe Empty Re: Grippe

Message  ana33 Dim 23 Fév 2014 - 13:32