Grosse déprime qui n'en finit plus... =(
+12
Alika
Morgana
cannelle
audrey83
Dragibus
Ligeia
Ari03
ptites fleurs
Sancha
Minimoi
Dan
lebowski9
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Grosse déprime qui n'en finit plus... =(
Coucou,
Bon, tu fais tout ton max pour prouver que c'est bien psy et pas autre chose.
quand tu fais une fibro, on te fait boire un liquide qui aide à faire passer le petit andoscope.
Je ne l'ai jamais fait, mais j'en connais bp par contre.
Cette fille dont tu nous parle, pourquoi ne l'a recontactes-tu pas ??? qu'as-tu à y perdre à le faire ?
Il faut savoir se tourner vers les bonnes personnes.
Tu n'as vraiment personne à qui te confier quand tu vas en cours ? tu n'es pas obligé de tout raconter de ta vie,
mais tu peux trouver une oreille attentive je pense, non ?
Tiens-nous au courant s'il te plait et ne lâche pas le morceau s'il te plait
Bon, tu fais tout ton max pour prouver que c'est bien psy et pas autre chose.
quand tu fais une fibro, on te fait boire un liquide qui aide à faire passer le petit andoscope.
Je ne l'ai jamais fait, mais j'en connais bp par contre.
Cette fille dont tu nous parle, pourquoi ne l'a recontactes-tu pas ??? qu'as-tu à y perdre à le faire ?
Il faut savoir se tourner vers les bonnes personnes.
Tu n'as vraiment personne à qui te confier quand tu vas en cours ? tu n'es pas obligé de tout raconter de ta vie,
mais tu peux trouver une oreille attentive je pense, non ?
Tiens-nous au courant s'il te plait et ne lâche pas le morceau s'il te plait
cannelle- Eméto d'Or
-
Salut.
J'en parle vaguement à mes amis pour justifier les moments ou je me sens mal... mais je ne leur dit pas que c'est "juste" une peur de vomir car moi même je n'en suis pas sur à 100%
J'ai remarqué que quasiement aucun émétophobe normal n'arrive à se faire vomir, même pour les sociaux. Hors il se trouve qu'hier, pour me changer les idées j'ai fait une sortie avec des amis (Ciné, mcdo, pub) et que j'ai fait deux crises...
-La première, c'est en allant au ciné, en pleine rue je me met à avoir des sortes de spasmes qui me "forcent" à me faire vomir, sauf que là j'avais le ventre vide donc j'ai réussi à me reprendre...
-La deuxième, toujours en pleine rue, c'était après le mcdo (où j'ai très peu mangé) mêmes "spasmes" sauf que là, le vomi est arrivé jusque dans la bouche: je me suis retrouvé à ravaler mon vomi pour ne pas avoir à gerber en pleine rue alors qu'il y avait du monde. J'ai littéralement bloqué le vomi dans ma gorge en ravalant ce qui arrivait jusque dans ma bouche, le tout en ne crachant rien... déguelasse...
Je me suis senti mal à l'aise toute la soirée, une sorte de mélange d'envie de vomir permanente et de honte d'être incapable de me sentir bien quelque soit la circonstance, ma vie se résume à avoir plus ou moins envie de vomir....
Après en ce qui concerne cette fille, j'ai dit ok pour reprendre contact, je lui ai demandé de ne plus se foutre de moi, me manquer de respect, deux jours après elle casse avec son nouveau mec et m'en parle, me donne les raisons du pourquoi elle l'a laché... je lui ai répondu que c'était déplacé de sa part de me parler de tout ça alors même que moi je fais de mon mieux pour tourner la page, que c'est déplacé de reprendre contact avec moi juste quand elle envoie chier son mec...
Elle m'a enfin présenté des excuses pour son comportement, et m'a ressorti ce truc du "t'es la seule personne qui m'interesse en profondeur" alors même qu'on ne s'est vu que trois fois dans la vie réelle et qu'elle ignore un tas de trucs sur moi dont ma phobie --'
bref, depuis elle ne me parle que via msn et environ une à deux fois par semaine.... ><'
Je sais pas trop ce qu'elle attend de moi mais ce que je sais en revanche qu'elle est dans sa façon d'être la personne avec qui j'ai le plus d'affinitées, je la trouve très largement plus intéressante que mes amis car nous partageons une passion comune.
Si il y a une personne avec laquelle j'aurais aimé être proche, c'est elle... mais je ne comprends pas très bien ce qu'elle fout de son côté; elle a beau être gamine et m'en faire voir de toutes les couleurs, je me montre toujours patient et je prends sur moi, dans un sens cette relation me bouffe....
Elle a un gros côté "jemenfoutiste" qui fait que je ne sais jamais à quoi m'en tenir.
Les seuls moments où j'arrivais à me changer les idées ces temps-ci ont étés ceux ou je parlais ciné avec elle... ce qui a pour effet qu'elle compte énormémént à mes yeux, elle est la chose la plus "positive" qu'il me soit arrivé ces derniers mois malgré ces enguelades et les peines qu'elle m'a donné.
Sinon, j'ai peut-être oublié de préciser que la raison pour laquelle je me fais vomir avant de partir en cours n'est pas seulement pour éviter de me sentir "mal" etc, c'est surtout parce que si je ne le fais pas, je fait systématiquement des crises ou je me retrouve à ravaler mon vomi ou carrément à gerber aux chiottes. Beuacoup d'émétos ont juste "peur de vomir" mais n'arrivent pas jusqu'à l'acte... ben moi je vais jusqu'au bout... ><'
J'en parle vaguement à mes amis pour justifier les moments ou je me sens mal... mais je ne leur dit pas que c'est "juste" une peur de vomir car moi même je n'en suis pas sur à 100%
J'ai remarqué que quasiement aucun émétophobe normal n'arrive à se faire vomir, même pour les sociaux. Hors il se trouve qu'hier, pour me changer les idées j'ai fait une sortie avec des amis (Ciné, mcdo, pub) et que j'ai fait deux crises...
-La première, c'est en allant au ciné, en pleine rue je me met à avoir des sortes de spasmes qui me "forcent" à me faire vomir, sauf que là j'avais le ventre vide donc j'ai réussi à me reprendre...
-La deuxième, toujours en pleine rue, c'était après le mcdo (où j'ai très peu mangé) mêmes "spasmes" sauf que là, le vomi est arrivé jusque dans la bouche: je me suis retrouvé à ravaler mon vomi pour ne pas avoir à gerber en pleine rue alors qu'il y avait du monde. J'ai littéralement bloqué le vomi dans ma gorge en ravalant ce qui arrivait jusque dans ma bouche, le tout en ne crachant rien... déguelasse...
Je me suis senti mal à l'aise toute la soirée, une sorte de mélange d'envie de vomir permanente et de honte d'être incapable de me sentir bien quelque soit la circonstance, ma vie se résume à avoir plus ou moins envie de vomir....
Après en ce qui concerne cette fille, j'ai dit ok pour reprendre contact, je lui ai demandé de ne plus se foutre de moi, me manquer de respect, deux jours après elle casse avec son nouveau mec et m'en parle, me donne les raisons du pourquoi elle l'a laché... je lui ai répondu que c'était déplacé de sa part de me parler de tout ça alors même que moi je fais de mon mieux pour tourner la page, que c'est déplacé de reprendre contact avec moi juste quand elle envoie chier son mec...
Elle m'a enfin présenté des excuses pour son comportement, et m'a ressorti ce truc du "t'es la seule personne qui m'interesse en profondeur" alors même qu'on ne s'est vu que trois fois dans la vie réelle et qu'elle ignore un tas de trucs sur moi dont ma phobie --'
bref, depuis elle ne me parle que via msn et environ une à deux fois par semaine.... ><'
Je sais pas trop ce qu'elle attend de moi mais ce que je sais en revanche qu'elle est dans sa façon d'être la personne avec qui j'ai le plus d'affinitées, je la trouve très largement plus intéressante que mes amis car nous partageons une passion comune.
Si il y a une personne avec laquelle j'aurais aimé être proche, c'est elle... mais je ne comprends pas très bien ce qu'elle fout de son côté; elle a beau être gamine et m'en faire voir de toutes les couleurs, je me montre toujours patient et je prends sur moi, dans un sens cette relation me bouffe....
Elle a un gros côté "jemenfoutiste" qui fait que je ne sais jamais à quoi m'en tenir.
Les seuls moments où j'arrivais à me changer les idées ces temps-ci ont étés ceux ou je parlais ciné avec elle... ce qui a pour effet qu'elle compte énormémént à mes yeux, elle est la chose la plus "positive" qu'il me soit arrivé ces derniers mois malgré ces enguelades et les peines qu'elle m'a donné.
Sinon, j'ai peut-être oublié de préciser que la raison pour laquelle je me fais vomir avant de partir en cours n'est pas seulement pour éviter de me sentir "mal" etc, c'est surtout parce que si je ne le fais pas, je fait systématiquement des crises ou je me retrouve à ravaler mon vomi ou carrément à gerber aux chiottes. Beuacoup d'émétos ont juste "peur de vomir" mais n'arrivent pas jusqu'à l'acte... ben moi je vais jusqu'au bout... ><'
Dernière édition par lebowski9 le Dim 24 Oct 2010 - 13:14, édité 1 fois (Raison : fautes orth)
lebowski9- Eméto d'Argent
-
Le problème avec elle je crois en fait c'est que j'en attends peut-être trop de sa part, je lui confère trop d'importance en comparaison de ce que je suis pour elle.
Sinon côté phobie, je suis le seul à "ravaler" mon vomi??? répondez svp!!!
Sinon côté phobie, je suis le seul à "ravaler" mon vomi??? répondez svp!!!
-
Euh....Oui je pense que ici tu es le seul a ravaler ton vomi...Mon dieu que sa doit être ignoble...(désolé lol)
Ecoute passe ta fibro et tu verra bien, moi aussi je trouve sa bizare que tu vomisse comme sa paf à la moindre angoisse...Ou alors tu es vraiment hyper hyper sensible quoi mais c'est tout à fait possible.
Pour la fibro, c'est pas très agréable mais sa ne fait pas mal. En gros sa dure quoi 15mn, le medecin va te pulvériser un anesthésique locale dans la bouche et la gorge pour éviter la douleur quand il va faire passer l'endoscope et pour éviter le reflexe nauséeux parceque quand il va te mettre l'endoscope tu vas forcément avoir ce reflexe c'est normal (comme quand tu vomis quoi) c'est pour sa que c'est pas agréable enfet.
Ensuite je pense que tu te met en position coucher sur le coté, t'inquiète pas quand il va faire passer l'endoscope tu peux respirer sa ne passe pas par les voies respiratoires.
Ensuite quand il aura fait passer l'endoscope dans ta gorge, il faut que tu laisse ta salive s'écoulait et ne pas l'avaler (de toute façon tu pourra pas l'avaler)
Sa insuffle de l'air pour déplisser les paroies et tu peux avoir comme des renvois d'airs enfet desfois. Voilà faut que tu sois à jeun et ne pas fumer avant.
Bon courage.
Ecoute passe ta fibro et tu verra bien, moi aussi je trouve sa bizare que tu vomisse comme sa paf à la moindre angoisse...Ou alors tu es vraiment hyper hyper sensible quoi mais c'est tout à fait possible.
Pour la fibro, c'est pas très agréable mais sa ne fait pas mal. En gros sa dure quoi 15mn, le medecin va te pulvériser un anesthésique locale dans la bouche et la gorge pour éviter la douleur quand il va faire passer l'endoscope et pour éviter le reflexe nauséeux parceque quand il va te mettre l'endoscope tu vas forcément avoir ce reflexe c'est normal (comme quand tu vomis quoi) c'est pour sa que c'est pas agréable enfet.
Ensuite je pense que tu te met en position coucher sur le coté, t'inquiète pas quand il va faire passer l'endoscope tu peux respirer sa ne passe pas par les voies respiratoires.
Ensuite quand il aura fait passer l'endoscope dans ta gorge, il faut que tu laisse ta salive s'écoulait et ne pas l'avaler (de toute façon tu pourra pas l'avaler)
Sa insuffle de l'air pour déplisser les paroies et tu peux avoir comme des renvois d'airs enfet desfois. Voilà faut que tu sois à jeun et ne pas fumer avant.
Bon courage.
ptites fleurs- Modo
-
Moi je le ravale pas sans ketchup .. sinon pas possible ..
Tu ravales ta gerbe ??? non mais putain !!! T'es pas emeto la par contre .. T'es Scato xD
Sa va je plaisante >.<
Tu ravales ta gerbe ??? non mais putain !!! T'es pas emeto la par contre .. T'es Scato xD
Sa va je plaisante >.<
Dan- Eméto de Diamant
-
Je pense que tu es hypersensible au vomissement! Certaines personnes ont la courante quand ils sont stréssés ben toi tu as le reflex vomitif qui arrive. Apres, pour la fibro,il me semble que tu peux aussi la passer sous anesthésie générale.
laurette- Eméto de Coton
-
Ecoute, j'ai une question simple qui peut faire réfléchir :
Fais-tu ces crises quand tu n'es pas amené à voir du monde, à être chez toi ?
Imaginons que tu as la possibilité de rester enfermé chez toi durant 7 jours, auras-tu une crise de ce genre ?
Si ta réponse est non, cela voudra dire que c'est bien psychologique, non ?
et puis, voilà, tu n'as pas du tout confiance en toi (tout comme moi...) en société.
Je suis pareille : je ne monte pas dans les transports en commun ni en voiture avec des gens car j'ai peur
d'avoir une crise d'apopathophobie (envie d'aller à la selle quoi), de ne pas pouvoir me contrôler.
En ce qui me concerne, j'ai dû dans le passé, contrôler un maximum mes émotions dû à un changement radical dans
ma vie à mes 12 ans. Je me suis perdue et j'ai commencé ensuite à angoisser au milieu des gens.
Pour cette fille, à toi de voir si cette relation vaut la peine ou pas. Il faut peser le pour et le contre, tu es déjà assez sensible, faudrait
pas t'en remettre une dose.
Tu es en vacances là ?
Fais-tu ces crises quand tu n'es pas amené à voir du monde, à être chez toi ?
Imaginons que tu as la possibilité de rester enfermé chez toi durant 7 jours, auras-tu une crise de ce genre ?
Si ta réponse est non, cela voudra dire que c'est bien psychologique, non ?
et puis, voilà, tu n'as pas du tout confiance en toi (tout comme moi...) en société.
Je suis pareille : je ne monte pas dans les transports en commun ni en voiture avec des gens car j'ai peur
d'avoir une crise d'apopathophobie (envie d'aller à la selle quoi), de ne pas pouvoir me contrôler.
En ce qui me concerne, j'ai dû dans le passé, contrôler un maximum mes émotions dû à un changement radical dans
ma vie à mes 12 ans. Je me suis perdue et j'ai commencé ensuite à angoisser au milieu des gens.
Pour cette fille, à toi de voir si cette relation vaut la peine ou pas. Il faut peser le pour et le contre, tu es déjà assez sensible, faudrait
pas t'en remettre une dose.
Tu es en vacances là ?
cannelle- Eméto d'Or
-
Il m'arrive de me sentir mal comme ça juste parce que je dois adresser la parole à mes parents ou mon frère...
Des crises, il m'est arrivé d'en faire chez moi, mais elles sont beaucoup moins importantes vu que j'ai l'agoraphobie en moins....
Sinon oui je suis en vacances.
Des crises, il m'est arrivé d'en faire chez moi, mais elles sont beaucoup moins importantes vu que j'ai l'agoraphobie en moins....
Sinon oui je suis en vacances.
-
Résultat d'analyse de sang: rien...
Je me demande si c'est la peine d'aller jusqu'à la fibro... ça me dit pas vraiment... oO
Je me demande si c'est la peine d'aller jusqu'à la fibro... ça me dit pas vraiment... oO
-
pffffiou mon petit lebowski !!! continu ton effort la , même si c'est pas cool la fibro , au moins tu seras rassuré .
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:pffffiou mon petit lebowski !!! continu ton effort la , même si c'est pas cool la fibro , au moins tu seras rassuré .
Je suis d'accord avec dan vas jusqu'au bout comme sa tu sera fixer.
Morgana- Eméto de Vermeil
-
Tu as l'air d'en vouloir à tes parents et à ton frère, non ?
Je dis ça car ce n'est pas normal de faire des crises juste pour parler à tes parents. Il y a des non-dis peut-être ?
Il y a des personnes autour de moi qui ne m'inspirent pas confiance et j'ai déjà fais des crises d'angoisse en leur présence.
Mais en analysant, je peux comprendre le pourquoi. Toi c'est pareil, interroge-toi plus profondément.
Je dis ça car ce n'est pas normal de faire des crises juste pour parler à tes parents. Il y a des non-dis peut-être ?
Il y a des personnes autour de moi qui ne m'inspirent pas confiance et j'ai déjà fais des crises d'angoisse en leur présence.
Mais en analysant, je peux comprendre le pourquoi. Toi c'est pareil, interroge-toi plus profondément.
cannelle- Eméto d'Or
-
Je ne pense pas en vouloir spécialement à mes parents xD
Je crois que je peux être mal à l'aise avec tout le monde, je ne fais confiance à personne d'une manière générale de toute façon.
Sinon j'ai appris pour la nana qu'elle était elle aussi émétophibe en classe de sixième oO mais elle ne l'est plus maintenant.
J'ai pas osé lui dire que je le suis moi aussi, j'ai inventé une connerie pour dire que ce n'est pas psycho. J'espère que nos rapports entre elle et moi s'arrangeront un jour --'.
Quand je m'interroge profondément, je me dis que le problème vient de moi, je remarque aussi que j'ai une sorte de "peur" de tout le système administratif, de la société, des villes etc. Ma peur ne se résume pas seulement aux "gens".
Je crois que je peux être mal à l'aise avec tout le monde, je ne fais confiance à personne d'une manière générale de toute façon.
Sinon j'ai appris pour la nana qu'elle était elle aussi émétophibe en classe de sixième oO mais elle ne l'est plus maintenant.
J'ai pas osé lui dire que je le suis moi aussi, j'ai inventé une connerie pour dire que ce n'est pas psycho. J'espère que nos rapports entre elle et moi s'arrangeront un jour --'.
Quand je m'interroge profondément, je me dis que le problème vient de moi, je remarque aussi que j'ai une sorte de "peur" de tout le système administratif, de la société, des villes etc. Ma peur ne se résume pas seulement aux "gens".
-
Quel dommage que tu n'aies pas sauté sur l'occas de lui parler de ton éméto...
quoiqu'il n'est pas encore trop tard, tu peux toujours lui en reparler en disant que tu n'avais pas osé
J'espère que tu auras l'occas de rencontrer un bon psy, quelqu'un avec qui tu sais illico si le courant va passer ou pas.
Tu as besoin d'en parler, vraiment et pas qu'ici car c'est trop présent en toi.
Quand tes exams seront terminés, tu pourras toujours demander à tes parents d'aller consulter un psy en thérapie comportementale.
A bientôt
quoiqu'il n'est pas encore trop tard, tu peux toujours lui en reparler en disant que tu n'avais pas osé
J'espère que tu auras l'occas de rencontrer un bon psy, quelqu'un avec qui tu sais illico si le courant va passer ou pas.
Tu as besoin d'en parler, vraiment et pas qu'ici car c'est trop présent en toi.
Quand tes exams seront terminés, tu pourras toujours demander à tes parents d'aller consulter un psy en thérapie comportementale.
A bientôt
cannelle- Eméto d'Or
-
.
Dernière édition par Spoon_o2 le Mar 30 Nov 2010 - 21:32, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai une sorte de "peur" de tout le système administratif, de la société, des villes etc
j'ai pas compris explique ...je suis curieu la
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui toute famille n'acceptent pas la phobie , mes parents comprennent parfaitement mon probléme . Depuis le jour ou je leur ai tout expliqué , il m'ont beaucoup aidé , un psy vient dans ma demeure tout les mercredi , je prend des cours particulier depuis 4 ans , ayant 18 ans dans quelques mois , ils vont me payer une voiture 307 et un apartement en ville ( lyon ) pour que je puisse mieux m'affirmer et me debrouiller sans eux . Je te souhaite d'arriver a leurs expliqué correctement ta peur et peut être que toi aussi il t'aideront !
Winchester- Eméto de Coton
-
Dan a écrit:j'ai une sorte de "peur" de tout le système administratif, de la société, des villes etc
j'ai pas compris explique ...je suis curieu la
Brn moi je suis le genre de mec qui aime beaucoup se retrouver en campagne.
J'aime pas la ville à cause du bruit, des gens, du stress etc.
Après pour ce qui est de l'administration, j'ai toujours ressenti une sorte de "malaise" lorsqu'on me demandait de signer un papier, de "m'engager" dans quelque chose de normatif.
Je trouve qu'elle dénature les rapports entre individus, je trouve ça aliénant.
-
ah ouais je vois le genre ... mais sa revient toujours au même enfaite .. t'es pas du tout sur de toi , et t'as trop pas confiance .
T'a raison .. faut pas faire confiance
T'a raison .. faut pas faire confiance
Dan- Eméto de Diamant
-
C'est bizarre en plus parce que mes amis me font confiance EUX, mais c'est par réciproque xD
-
Ah ah Ah mdr!!!!
Charles...Tu serais pas un peu pourri gaté comme gosse toi??
Rien que de dire "demeure" au lieu de dire "chez moi"...C'est un mot de petit bourgeois sa...Tu vis dans un chateau???
Autant te dire que tu dois être le seul à te faire payer une bagnole, un appart par tes parents rien que pour tes beaux yeux! En même temp ton prénom en dis long aussi...Charles édouart ou je sais plus quoi...
Moi à la limite ma mère m'achète des chaussettes quand elle voit que j'ai des trous à celle que je porte
Charles...Tu serais pas un peu pourri gaté comme gosse toi??
Rien que de dire "demeure" au lieu de dire "chez moi"...C'est un mot de petit bourgeois sa...Tu vis dans un chateau???
Autant te dire que tu dois être le seul à te faire payer une bagnole, un appart par tes parents rien que pour tes beaux yeux! En même temp ton prénom en dis long aussi...Charles édouart ou je sais plus quoi...
Moi à la limite ma mère m'achète des chaussettes quand elle voit que j'ai des trous à celle que je porte
ptites fleurs- Modo
-
petites fleurs, t'as un pb avec les gens qui ont de l'argent??? ca fait mieux de dire : "je vis ds un hlm pourri et miteux, j'ai le RMI et un vélo volé" ??????
faut pas avoir de pognon ds ce pays! c'est dingue!
et en quoi ca gêne qu'il s'appelle Charles-Edouard????? vaut mieux Brandon???
n'importe quoi, vraiment..........
si ses parents ont de l'argent et peuvent lui payer tt ce qu'il veut, bah tant mieux pr lui!!!
je suis désolée si ta mère peut pas te payer une paire de chaussette mais je vois pas où est le pb d'avoir des parents qui ont plein de blé....
si ses parents ont de l'argent et peuvent lui payer tt ce qu'il veut, bah tant mieux pr lui!!!
je suis désolée si ta mère peut pas te payer une paire de chaussette mais je vois pas où est le pb d'avoir des parents qui ont plein de blé....
fofolle- Eméto de Diamant
-
ptites fleurs a écrit:
Mdrr moi pareil des chausettes ou des chaussures quand j'ai des troues.
Dernière édition par Morgana le Sam 30 Oct 2010 - 13:24, édité 1 fois
-
fofolle a écrit:petites fleurs, t'as un pb avec les gens qui ont de l'argent??? ca fait mieux de dire : "je vis ds un hlm pourri et miteux, j'ai le RMI et un vélo volé" ??????
Je pense que se n'est pas méchant se qu'a dit ptite fleurs c'est juste que sa change de nous.
c'est tous chacun sa façon de vivre moi aussi ma mère est comme ptites fleurs mais c'est pas pour sa que nous n'aceptons pas les personnes avec plus ou moins d'argent que nous, loin de la.
Je le dit franchement je ne pense pas que c'était dit par méchanceté.
Sil vit hésémet tant mieu pour lui nest- ce pas win??
On aimerais tous avoir un peu plus d'argent c'est pas honteux.
Voilou les filles on vas pas tous se crépé le chignon on la deja fait beaucoup hier passons a autre chose.
-
Winchester m'a tout l'air d'être un "fils à papa" friqué que les parents ont "enfoncé" dans la phobie en voulant le protéger.
Il a du être un peu trop couvé par ses parents tout le long de sa vie, il a reçu une éducation qui fait de lui quelqu'un de complètement destructuré, incapable de comprendre les gens du "dehors".
Franchement, je le plains même si il est super agressif (vis-à-vis de Dan par exemple qui ne lui a rien fait); Mais malheureusement Winchester, ce n'est pas à nous de porter ton "mal-être", nous n'y pouvons rien.
Je te conseillerais vivement de se remettre en question et crois moi, tu ne feras pas long feu sur le forum si tu continues à attaquer dan, il est à mon sens celui qui a combattu sa phobie le plus courageusement sur ce forum.
Plutôt que de le rejeter, prends le pour modèle.
Sinon pour en revenir à nos moutons, Je n'ai pas eu besoin de passer par la fibro pour que le gastroentérologue me dise que cela est bien du au stress. Selon lui, le psy n'est pas nécéssaire dans mon cas et pourrait "m'enfoncer" dans la phobie en me collant une étiquette, c'est à dire me persuader que la source de ce mal est le stress et que je ne peux pas faire autrement que de continuer à subir ça.
D'après lui, je dois affronter tout ça seul pour pouvoir m'en sortir efficacement.
Franchement, je reste mitigé.
D'un côté je ressens le besoin de tenter de m'en sortir avec un psy, mais d'un autre je trouve qu'il a raison et un psy, c'est cher... J'ai les moyens de m'en payer un mais je ne suis pas à 100% convaincu...
Il a du être un peu trop couvé par ses parents tout le long de sa vie, il a reçu une éducation qui fait de lui quelqu'un de complètement destructuré, incapable de comprendre les gens du "dehors".
Franchement, je le plains même si il est super agressif (vis-à-vis de Dan par exemple qui ne lui a rien fait); Mais malheureusement Winchester, ce n'est pas à nous de porter ton "mal-être", nous n'y pouvons rien.
Je te conseillerais vivement de se remettre en question et crois moi, tu ne feras pas long feu sur le forum si tu continues à attaquer dan, il est à mon sens celui qui a combattu sa phobie le plus courageusement sur ce forum.
Plutôt que de le rejeter, prends le pour modèle.
Sinon pour en revenir à nos moutons, Je n'ai pas eu besoin de passer par la fibro pour que le gastroentérologue me dise que cela est bien du au stress. Selon lui, le psy n'est pas nécéssaire dans mon cas et pourrait "m'enfoncer" dans la phobie en me collant une étiquette, c'est à dire me persuader que la source de ce mal est le stress et que je ne peux pas faire autrement que de continuer à subir ça.
D'après lui, je dois affronter tout ça seul pour pouvoir m'en sortir efficacement.
Franchement, je reste mitigé.
D'un côté je ressens le besoin de tenter de m'en sortir avec un psy, mais d'un autre je trouve qu'il a raison et un psy, c'est cher... J'ai les moyens de m'en payer un mais je ne suis pas à 100% convaincu...
-
Vous êtes jaloux parce que vous connaissez pas la vrai vie , vivre dans des maisons miteuse et en hlm sa rend vite jaloux !
lebowski j'ai posté pour t'aider et toi tu m'insultes , vous êtes tous debiles dans ce forum ou quoi ? Surtout les hommes j'ai l'impressoin. Un besoin de marquer votre territoire , pathétique vraiment .
lebowski j'ai posté pour t'aider et toi tu m'insultes , vous êtes tous debiles dans ce forum ou quoi ? Surtout les hommes j'ai l'impressoin. Un besoin de marquer votre territoire , pathétique vraiment .
Winchester- Eméto de Coton
-
escuse moi drole mais la c'est toi qui pourri les topics avec tes conneries , casses toi si c'est pour me les briser comme sa .
Je m'en fou de ta gueule donc oubli moi un peu .
et t'a dit :
et sur ton profil sa dit que t'en a 19 .. c'est quoi le délire ?
Je m'en fou de ta gueule donc oubli moi un peu .
et t'a dit :
ayant 18 ans dans quelques mois
et sur ton profil sa dit que t'en a 19 .. c'est quoi le délire ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Winchester a écrit:Vous êtes jaloux parce que vous connaissez pas la vrai vie , vivre dans des maisons miteuse et en hlm sa rend vite jaloux !
Euuuuh tu vas descendre d'un étage mon gas pcq la le "vous êtes tous debiles dans ce forum ou quoi " c'est bon quoi !!!! rrrrrrhhhhhhh !
-
Eh mais sa va pas quoi ou quoi fofolle!
C'étais pour rire!
J'ai absolument rien contre les gens qui ont de l'argent, je vis pas en hlm et j'ai jamais manquer de rien...Je suis pas pauvre, je suis pas riche...Et je me moque bien du pognon qu'il a...
Ma mère peut me payer un appart ou une bagnole, c'est pas le soucis de l'argent c'est juste qu'elle m'as elever de façon à ce que j'ai la valeur des choses et que je me débrouille seule!
C'étais pour rire, je me moque pas c'est juste ... un trait d'humour...
Olala mais je voulais juste le taquiner un peu après le ramdam qu'il a foutu...
C'est bien vous aimez les embrouilles ici faut croire...
C'étais pour rire!
J'ai absolument rien contre les gens qui ont de l'argent, je vis pas en hlm et j'ai jamais manquer de rien...Je suis pas pauvre, je suis pas riche...Et je me moque bien du pognon qu'il a...
Ma mère peut me payer un appart ou une bagnole, c'est pas le soucis de l'argent c'est juste qu'elle m'as elever de façon à ce que j'ai la valeur des choses et que je me débrouille seule!
C'étais pour rire, je me moque pas c'est juste ... un trait d'humour...
Olala mais je voulais juste le taquiner un peu après le ramdam qu'il a foutu...
C'est bien vous aimez les embrouilles ici faut croire...
ptites fleurs- Modo
-
Winchester a écrit:Vous êtes jaloux parce que vous connaissez pas la vrai vie , vivre dans des maisons miteuse et en hlm sa rend vite jaloux !
De un je t'ai pas insulté. Je n'ai fait qu'emettre des supposition te concernant au vu de ton comportement et que tu ne fais qu'affirmer en continuant à te braquer comme un gamin.
De deux TU m'insultes en me traitant de débile ainsi que les autres personnes de ce forum.
De trois, la vie crois moi je la connais et c'est pas toi qui va me l'apprendre.
De quatre, je ne vis PAS dans un appart ou hlm miteux, bien au contraire! Nous avons un superbe appart avec deux villas moi et mes parents!
De cinq, je me fiche totalement des biens matériels et je ne juge pas les gens en fonction de leur richesses.
De six, je t'apprendrais que la vraie vie, on ne la construit pas avec des biens matériels, j'ai connu des personnes très respectables et extraordinaires dans ma vie qui vivaient modestement.
De sept, si il y a bien UNE personne que je n'envierai pas sur ce forum, c'est bien toi: Je te trouve pitoyable d'étaler tes richesses comme tu le fais pour faire croire aux gens que tu es une personne de qualité. Moi ce que je vois là, c'est juste un pauvre mec frustré qui en plus de ne pas être heureux est complètement con!
Des mal baisés dans ton genre, j'en côtoie tous les jours. Si je viens sur ce forum, c'est pour parler de quelque chose qui me tient à coeur à des gens aptes à me comprendre. Je ne suis pas là pour me plaindre même si ça me fait un bien fou de vider mon sac mais pour trouver des solutions, recueillir des témoignages, des conseils ou tout simplement dédramatiser, me donner un coup de pied dans le cul et franchement, je ne remercierais jamais assez les membres de ce forum de me répondre et me soutenir chacun à leur manière, Dan compris.
Toi ce que tu fais c'est débarquer et foutre un merdier pas possible comme je n'en ai jamais vu depuis les un an et demi que je fréquente ce forum.
Alors par pitié, adapte toi ou lâche nous les baskets.
-
il existe belle et bien un charles antoine en plus . C'est bien lui mais sans être lui . de la folie .
Dan- Eméto de Diamant
-
de la folie ouiii je crois que toute les personne su fofo présente lors du BUG de l'année MDRRR doivent se faire interner pcq la c petage de ploooomb c une histoire de fouuuu ! MDR
-
???? Je comprend pas, en plus je trouve que c'est loin d'être drole pour les gens qui se sont fais insulter sans raison...
ptites fleurs- Modo
-
non mais c'es t pas moi petite fleur putain me les brise pas la . C'est quelqu'un de chez moi qui aime pas que je continu a venir ici alors que je suis quasi guéri . C'est tout .
J'en ai parlé avec la personne et c'est bon .. il est jeune .
J'en ai parlé avec la personne et c'est bon .. il est jeune .
Dan- Eméto de Diamant
-
Bon mintenent que tout es au clair arettons de parler de sa c'est peu etre mieu pcq la on est tous en train de faire partir dans tout les sens les posts il on plus rien a voir avec leur titre :/
-
Merci de la précision hein, je lis pas dans tes pensées donc je pouvais pas deviner que un tel de ton entourage avait fait sa...
Faut se détendre dan...
Faut se détendre dan...
ptites fleurs- Modo
-
Episode Winchester clos donc.
La petite vie tranquille du fofo peut reprendre son cours. ^^
Ranger vos armes les amis ! =)
Sancha a écrit:Episode Winchester clos donc.
malheureusement c'est aussi ceque j'ai dit mais ça n'a pas l'air de se calmer =/
-
ptites fleurs a écrit:Merci de la précision hein, je lis pas dans tes pensées donc je pouvais pas deviner que un tel de ton entourage avait fait sa...
Faut se détendre dan...
D'accord . Pardon alors .
Dan- Eméto de Diamant
-
Pas de problème Dan, t'es mignon quand t'es tout docile
Morgana, sancha il n'ya pas d'embrouille là désolé pour vous...
ptites fleurs- Modo
-
Zut alors, suis déçue...ptites fleurs a écrit:Morgana, sancha il n'ya pas d'embrouille là désolé pour vous...
j'aime pas qu'on s'en prenne aux riches (complètement toqué ou pas!). mes BP ont plein de pognon, et moi je trouve ca cool!
l'avantage de Win c'est qu'il a le don de lancer des discutions houleuses!
l'avantage de Win c'est qu'il a le don de lancer des discutions houleuses!
fofolle- Eméto de Diamant
-
ptites fleurs a écrit:
On cherche pas d'embrouille c'est juste que une fois qu'on nous dit que le problème et régler c'est bon stop. Le problème a été régler par dan. VOilou tout est rentrée dans l'ordre.
-
Morgana oui sauf que moi je demandais juste ce qui se passait, j'ai pas laisser 20 messages d'embrouilles bref...
Fofolle je m'en prend pas aux riches
Fofolle je m'en prend pas aux riches
ptites fleurs- Modo
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3