Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Déprime quand tu nous tiens...

+3
Stream'
Clarouche
bulle45
7 participants

Déprime quand tu nous tiens... Empty Déprime quand tu nous tiens...

Message  bulle45 Lun 2 Mai 2011 - 17:12

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui je suis d'humeur déprimé, j'ai été de mauvaise nouvelle en mauvais nouvelle en ce début de semaine et de mois...
En faite toute les semaines c'est un peu la même rengaine, je suis très stressé de nature, et particulièrement le Dimanche soir (un toc on peu dire lié à notre phobie), et comme je dors peu ce soir la je suis crevé le Lundi, très souvent de mauvaise humeur, j'ai eu de mauvaise nouvelle (la banque lol) jamais bon, enfin pour faire bref j'ai été hospitalisé en décembre et depuis je suis dans une merde financière. et bizarrement d'est la qu'a repris ma phobie x10.

J'ai donc de grosse nausées ce soir, des brulures au ventre aussi, et je tremble de froid. En gros je suis en pleine angoisse on peu le dire. Je le sais que c'est une crise d'angoisse elle dure depuis midi par intermittence..
J'avais juste besoin de parler un peu, c'est pas la patate, alors que je suis en plein rétablissement depuis plus d'un mois, je vais bien, aujourd'hui je fais une rechute..
Bon je vais aller essayer de me relaxer, prendre une douche bien chaude, en espérant que d'ici ce soir j'aille mieux, car c'est la nuit que je supporte le moins, beaucoup d'angoisse.

Merci pour votre écoute ^^ je poste rarement, la c'est plus un ras le bol qu'autre choses, c'est chiant les rechutes, on se sens mal quand même.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Déprime quand tu nous tiens... Empty Re: Déprime quand tu nous tiens...

Message  Clarouche Lun 2 Mai 2011 - 17:34

Comme tu dis, essaie de te détendre, douche chaude, un bon film et dodo

Courage, j'espère que tu retrouveras vite le moral Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  bulle45 Lun 2 Mai 2011 - 17:58

la douche ma fait du bien déjà, je suis plus toute congelé.
Visiblement c'est pas le jour de ma mère non plus lol, le congélateur a rendu l’âme elle est en train de tous cuire.

Elle veut me faire manger des escargots ce soir lol, heuuu lol
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Lun 2 Mai 2011 - 18:36

Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Lun 2 Mai 2011 - 18:41

Beurk des escargots :/
Bon courage..!c'est ça qui devrait te déprimer; LOL, je plaisante Wink

Je connais ça les soucis financiers... J'ai vécu ça pendant 1 an... Et suis vraiment TRÈS doucement en train de remonter la pente... C'est dur de pas cogiter dessus... Mais bon..il faut essayer de se dire qu'il y a pire dans la vie... Meme si c'est pas evident
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Isis Lun 2 Mai 2011 - 18:42

Coucou;

Allez ce n'est qu'une journée de déprime hein Shocked
Je sais que c'est dur quand on a de mauvaises nouvelles, j'en ai pas mal aussi ces derniers temps Twisted Evil
Et c'est vrai que quand je n'ai pas le moral, la phobie est ingérable! Donc, change-toi les idées et repose-toi!

Puis, pour tes soucis financier, je ne sais pas trop comment ça se passe en France mais il n'y a pas un service social qui peut t'aider? Où tu ne peux pas payer ta facture d'hôpital en plusieurs fois?

Courage!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  bulle45 Lun 2 Mai 2011 - 19:30

Ca va déjà mieux ^^
J'ai bien mangé mais pas d'escargot lol.
Pour ce ki est des frais hospitalier en faite jai eu 10jrs d'hosto dont 3en réanimation a 3700e la nuit lol.
J'ai eu une facture de 20000e 16000 rembourser par la secu (j'ai creusé le trou lol) mais j'etais en plein changement de mutuel et pile a c mnt la j'etais pkus couverte. Du coup 4000e son pour ma poche. J'essaye de trouver des solution ac la secu entre autre.
Car c liées a mon asthme sévère ts sa. Dc maladie a vie et tres fortement atteinte de plus.
rien est perdu j'y crois encore lol
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 2 Mai 2011 - 20:26

Waaahh putin!

Désolé mais je suis trop sous le choc du prix là enfet.. Shocked
Je m'étais jamais demander combien sa coutait une hospi...J'en reviens pas.

4000 euro sa fait cher pour un jeune qui a pas forcément les moyens...Je comprend ta galère.
Les soucis d'argent sa mine nimporte qu'elle personne, éssaie de relativisé et dis toi qu'un jour tu en vera le bout forcément.

Aufet, si c'est pas indiscret, que t'es t-il arrivée pour finir en hospi?
Une bonne nuit de sommeil et demain est un autre jour et comme on dit demain sera toujours meilleur que hier. Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  bulle45 Lun 2 Mai 2011 - 20:48

Lol moi aussi j'imaginai pas que sa coûtait autant une hospi lol. D'ou l'intérêt des mutuelles finalement lol.
Et encore ici on a la sécurité social imagine au usa lol c'est 20000e que j'aurais du payer.
Pour la tite histoire d'hospitalisation sa a commencé par 1 cote cassé au ski lol, 2 semaines apres gastro et oui lol, 3 jours sans manger, jampuis bah oui c pas fini lol j'ai fais une bronchite (avec cote cassé aie aie aie lol) etant asthmatique j'ai ete voir le médecin qui ma mi directe sous corticoide. Le soir j'allais très mal, j'ai demandé a ma mère pour la 1er fois de ma vie pour une crise d'asthme de m'amener au urgence. Je gerais plus rien.
Chose qu'elle a fait immédiatement, je pouvais même plus marcher, je me suis fait peur.
arrivée labas, examen gaz du sang et la au urgence y mon regardé étonné lol, genre cs allez bien? Des vertiges? Vous etes pas tombé ds les pommes mdrr. J'etais a 69% d'oxygène ds le sang pr 100%.
Hospitalisé directe, a 1h prêt j'arrivai pas a l'Hopital par la porte d'entrée.
En pneumologie j'ai fais peur a 3 pneumologue mdrr, 3l d'oxygène par minutes et la le lendemain ( 24 décembre joyeux noel) lol
Ils me disent vous êtes un cas trop grave pour nous on peu rien faire. Rien ne marche sur vous on vous envoie en réanimation Surprised la j'ai eu peut.
je me suis fais chouter lol, j'ai mi 5jours a pouvoir me remettre debout tellement je manquai d'oxygène lol.

Longue histoire dsl pour la lecture. L'important c'est que je m'en suis bien tirer, j'ai mm arrêté de fumer depuis lol, en même telps quand on te dis ton espérance de vie est de 30ans si j'arrêtai pas vu mon état de santé sa fait réfléchir mdrr
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lilinette Lun 2 Mai 2011 - 20:59

affraid et ben!!!!!! t'as enchainé !!!!! et c'est clair que je comprend que tu ais flipper autant!!!
Mais tu devrais justement essayer de te servir de ce qu'il t'est arrivé pour essayer de relativiser.... Tu t'es sorti de ce tres mauvais episode de ta vie sans trop de sequelles ...alors c'est clair que 4000 euros c'est beaucoup pris tel quel...mais 4000 euros pour sauver ta vie...bon... Very Happy ..
MAis comme tu dis essai quand meme de faire un max de demarche avec la secu Wink comme tu dis on y a droit alors autant en profiter!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  bulle45 Lun 2 Mai 2011 - 21:05

Smile ah bah c'est clair je suis très contente d'être encore ici. Les 4000e c dur mais sa me tuera pas lol. C le pris d'une moto snif je vais devoir attendre pour ma belle lol.
et puis mnt j'ai des poumons tous neufs sans tabac dedans mdrr.
a si me suis acheté un cigarette électronique, magique cette invention grace a elle j'ai tenu bon.
Pcq bon je fumais depuis mes 14ans, 1 paquets par jour. Arrêter du jour au lendemain c'etait dur lol
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 2 Mai 2011 - 21:17

Eh ben dis donc... T as enchainé affraid
Moi non plus je ne pensais pas que c'était si cher une hospitalisation
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé