Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le lycée: AAAAAHHHHH!

+19
asaliah01
Morgana
Emmanuelle
M82
lebowski9
sugar
Minimoi
lajingo
ptites fleurs
audrey83
Dan
Chris71
Christel
Mélie
Sancha
Loupiotte
Alika
Alice
Millou
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Sarthris Lun 15 Nov 2010 - 20:53

Héhé, tout s'améliore petit à petit =)
Sarthris
Sarthris
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Alika Lun 15 Nov 2010 - 20:57

Bravo Millou cheers
Tu vas y arriver j'en suis sure Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  kashaya Lun 15 Nov 2010 - 21:29

me concernant pour le lycée j'avais l'impression d'être moins stressé et angoissé que maintenant
kashaya
kashaya
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Millou Mar 16 Nov 2010 - 17:11

Bonsoir ^^
Un truc qui a pas vraiment un rapport avec le sujet mais bon. J'ai une amie qui s'obstine à croire qu'elle est trop grosse. Ce midi elle a mangé que trois fourchettées de pâtes à peine. Quand on l'a un peu engueulée (quand même...), elle a dit "non mais c'est bon, j'ai mangé ce matin." Et comble du comble, elle a piqué des gélules coupe-faim à sa mère!!! Elle en a pris une ce midi, et elle a bien failli en avaler une deuxième, heureusement qu'on a eu le temps de vider son verre avant.
Voilà, ça m'énèrve, je sais pas trop si les gélules coupe-faim ça peut être dangereux, sûrement, parce qu'en plus elle a besoin de manger, elle est pas grosse du tout et elle est pas spécialement forte moralement, alors un malaise est vite arrivé. Même chose quand elle fume alors qu'elle disait qu'elle allait arrêter, combien de fois on lui a pas piqué ses clopes, et combien de fois je lui ai pas piqué son portable en cours pour qu'elle arrête d'envoyer des sms, elle s'est déjà fait prendre... Je divague.

Est-ce que vous savez comment on pourrait la convaincre que ce qu'elle fait avec ses gélules c'est n'importe quoi?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Millou Lun 22 Nov 2010 - 0:08

J'en ai marre. Des heures et des heures que j'angoisse et ça commence tout juste à diminuer. Je suis en train de gâcher ma vie, ma nuit, ma journée de demain. Je ne sais plus quoi faire, malgré tout le soutien qu'on m'apporte, je retombe...
Putain de phobie de merde.
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  ptites fleurs Lun 22 Nov 2010 - 12:31

Pour ton amie, évidemment que c'est gellule sont dangereuse dans le sens ou si elle en prend elle ne ressentira plus faim donc elle ne mangera plus...Ce n'est pas une solution de ne plus manger...Elle doit le savoir.
Si elle veut perdre du poid elle fait du sport...
Je sais pas explique lui que l'anorexie est grave, que sans nouriture son corp ne fonctionnera plus...Et donc elle risque des problèmes de santé grave...Et la pour le coup elle sera plus que maigre!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Millou Mer 24 Nov 2010 - 16:21

Bon, elle continue à prendre ses pilules pourries. Il faudra bien qu'elle nous écoute un jour...
Il y a une autre amie (eh oui, encore une...) qui se sent super mal hier à cause de ses règles. Elle pleurait tellement elle avait mal, ça m'a fendu le coeur. Elle a commencé à vomir, plein de fois, hier soir, vers 20h, et elle n'a pas pu dormir de la nuit... Evidemment elle n'est pas venue aujourd'hui. Je l'ai appelée tout à l'heure, et entendre sa petite voix pleurer et suffoquer de douleur m'a fait tellement de peine... Et ce soir elle m'écrit qu'elle ne viendra pas demain non plus, qu'elle vomit de plus en plus, à cause de la douleur.
Oui, c'est que des règles, c'est normal qu'elle ait mal, mais ça me choque que ce soit à ce point là, qu'elle en vomisse de douleur. J'ai pas envie qu'elle souffre, ni qu'elle vomisse... Je sais bien que je ne peux rien faire à part essayer de lui donner des conseils, lui dire de se reposer, lui donner les cours.

J'arrive pas à me dire que c'est "que" ses règles, que ça va passer... Dans ma tête je ne supporte pas que ça la fasse autant vomir et souffrir, et en même temps j'ai peur que ça m'arrive...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 16:32

assomme la elle souffrira plus et dormira quelques heures Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 218259 en se réveillant elle aura plus mal ......qu'a la tete ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  ptites fleurs Mer 24 Nov 2010 - 17:25

Bien sur que des règles peuvent être si douloureuses.
Je connaisser une fille qui vomissait ses tripes pendant des jours le temp de ses règles.
Mais c'est pas très grave quoi...Sa va passer...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Millou Sam 4 Déc 2010 - 8:46

Ca date un peu mais oui, la fille va mieux ^^

Je voulais vous demander... Est-ce qu'il vous arrive de craquer niveau nourriture? Moi par exemple je me retiens un peu de manger, je vais pas le nier, et des fois j'en ai marre et je me mets à manger, manger, manger... Exactement comme au moment où j'écris! Je me suis enfilée une quantité de pain en cinq minutes... Et je me dis qu'il faut que je m'arrête, et je me tape une crise d'angoisse en me disant que j'ai trop trop mangé. C'est bizarre, ça me le fait de plus en plus souvent, je me dis bon allez tu manges léger et paf je me gave...

Et aussi le TOC très très très embêtant: je compte les heures entre les repas. Je n'arrive à manger qu'à au moins 3h d'un autre repas... J'essaie aussi de me concentrer sur ma faim, de me dire "quand t'as faim, tu manges!" mais c'est dur...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  ptites fleurs Sam 4 Déc 2010 - 11:20

Oui, moi tout le temp.
Je me suis tellement privée de nouriture pendant longtemp que du coup je m'empiffre dès que j'ai faim...
Et je mange hyper vite et beaucoup, mon homme dit c'est incroyable tout ce que je peux manger vu ma corpulence! Mais sur le coup sa m'inquiète pas,tout ce qu'il m'importe c'est de manger et manger! Mais après souvent je regrette et j'ai l'estomac plus que lourd Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Millou Dim 12 Déc 2010 - 10:43

Je crois qu'aujourd'hui est un graaaaand jour. (ça me fait bizarre de poster ça au milieu de tous les posts de gastro...)

Aujourd'hui, pour la première fois depuis trèèèèès longtemps, je me sens BIEN. Totalement. Mes nausées sont retournées d'où elles venaient, de je ne sais où, peut-être dans un recoin de ma tête, mais en tout cas elles ont quitté leur trône. Je me sens de moins en moins contrôlée par ma phobie. C'est bizarre mais au moment où j'écris ces lignes il y a un beau soleil dehors qui commence à sortir des nuages Smile

Peut-être qu'au bout de près de deux ans j'y serais arrivée. A ne plus me faire contrôler par mes nausées, à ne plus me les provoquer, à me dire que je n'en ai pas besoin et que je n'ai absolument aucune raison de les avoir. Je ne suis pas malade. Maintenant je le sais.
J'ai l'impression d'avoir fait le plus gros du travail, j'ai été capable d'oublier mon ventre pendant plusieurs minutes hier. Cela représente beaucoup pour une éméto qui n'a pensé qu'à ça non stop pendant deux ans... Et vous savez quoi? C'est merveilleux. Ne plus avoir à faire attention, à son ventre, à ce qu'on mange en surveillant à la moindre bouchée qu'on est en surcharge. Tout foutre en l'air. Libération. Respiration. Ahhhhhh, c'est fou ce que l'oxygène a manqué à mes poumons!!!

Je suis en train de sortir de mon trou, de vivre à en crever. Mon dieu ce que c'est bon cheers
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le lycée: AAAAAHHHHH! - Page 3 Empty Re: Le lycée: AAAAAHHHHH!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum