Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Malade... et en plus au lycée...:'(

+10
ninie77
audrey83
ptites fleurs
Alika
ptit-puceron
NiKY
Heidi
Dan
Valou
Peach
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Lun 1 Fév 2010 - 15:25

Cette apres midi vers 13h30 tout allait tres bien la forme et tout ce qui va avec mais vers 14h30 j'ai commencer a avoir mal au ventre et a avoir du mal a respirer...
Evidement pensant immediatement a une nausée psy j'ai essayer d'etre courageuse, de me calmer, de respirer, de me concentrer sur le cour qui été super marrant en plus mais rien a faire...
J'ai donc demandée à sortir du cours et je suis allée a l'infirmerie et la sa n'aller pas du tout je sentais que ca commencer a remonter j'ai donc courue dans le couloir descendu 2 etages passer encor un couloir dans le but d'arriver au toilettes.
Heureusement j'ai réussi a les atteindre avant de sa sorte...
Une fois arriver cette sensation horrible ma envahi et tout est sortie Crying or Very sad
J'avais pas manger beaucoup mais j'ai tout revomi.
J'me sent trop mal et j'arrete pas de pleurer, de trembler, et de faire des aller retour au toilette avec la peur que ca recommence... Je suis meme en train de secher les cour car je prefere etre chez moi ca me rassure plus.
Je ne veut plus retourner au lycée j'ai trop peur...!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Valou Lun 1 Fév 2010 - 16:51

Je sais que c'est super flippant, mais tu vois, t'es toujours en vie même si t'as vomi au lycée! C'est ok de sécher un peu tes cours, question de t'en remettre. Toutefois, maintenant que c'est fini, il faut relativiser! Ça t'es arrivé combien de fois d'être malade a lycée??? C'est sûrement ta première fois non? Bon, alors ça veut dire que c'est pas quelquechose qui t'arriveras tous les jours, et même que ça se peut que ce soit la seule fois de ta vie!

Allez, gâche pas ton éducation pour ça. Moi, je trouve que t'as géré comme une championne!

Courage!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Lun 1 Fév 2010 - 16:55

Oui c'est la première fois mais c'est vraiment flippant !
Mais ce qui m'inquiete le plus c'est que c'est pas fini car j'ai encor mal au ventre et j'ai encor envie de vomir mais ca sort plus ! Ma mere m'as dit de prendre des medoc mais j'ai trop peur de les revomir :'( !!
Je reste dans mon lit en bougeant le moin possible en attendant que ca passe !!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Valou Lun 1 Fév 2010 - 17:02

Ouais, bien ça se peut que t'ais choppé un p'tit quelque chose ma poulette. Mais, là, t'es chez-vous, dans tes couvertes, alors y a déja ça de mieux Wink. Moi non plus j'aime pas prendre des médocs quand je vomis, alors je me fais une tisane ou une infusion avec du gingembre et je bois à très très petite gorgées. Va voir le post récent sur le gingembre, tu vas surement trouver des trucs...et des conneries écrites par Dan aussi, mais ça c'est normal! Laughing
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 17:14

t'es ''chez vous '' ???? valou c 'est quoi sa , du quebecois ?


T"inquiéte peach , repose toi un peu sa va passé Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Heidi Lun 1 Fév 2010 - 18:05

Dan a écrit:t'es ''chez vous '' ???? valou c 'est quoi sa , du quebecois ?



Calisse !!!
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  NiKY Lun 1 Fév 2010 - 18:23

Modit Tabarnak! Razz
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 18:27

moi pas comprendre votre dialecte de sauvage scratch
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  ptit-puceron Lun 1 Fév 2010 - 18:40

prends soin de toi, le pire est passé... tu as vraiment bien géré je trouve et si tu loupes un peu les cours cest pas un drame.. reposes toi... et si tu a besoin reviens un peu sur le forum... en tout cas j'y viendrai surement tout a l'heure.. j'ai vraiment l'impression que nous sommes plusieurs a passer par là... en meme temps cest logique.. courage a toi.. bizzz

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Lun 1 Fév 2010 - 19:28

Le probleme c'est que ma mere a decidé que j'irais en cours demain Crying or Very sad(Elle ne comprend rien a ma phobie et pense que jdevient gogole ou completement parano)
Je m'en sent pas capable de plus j'ai encor vomi tout a l'heure...
La je vien de manger et ca va pas super bien mais bon j'ai pris du vogalib ont va voir si ca marche vraiment en cas de reel nausées !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 19:36

euh atta un peu avant de manger non ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Alika Lun 1 Fév 2010 - 20:13

Neutral Bon courage d'abord.. t'as super bien réagit je trouve Wink
et puis, pour faire en sorte que ça aille mieux prends ( si tu en as ) de l'homéopathie : du Nux vomica ( pour le mal de ventre et les vomissements ) & de l'arsenicum album ( pour la gastro )
Re bon courage Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 20:19

de l'arsenicum album

Sa sent le meurtre ... L'arsenic**** album .. Fais gaffe Peach
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Alika Lun 1 Fév 2010 - 20:21

Ouaiiiiis j'compte éradiquer tous les autres éméto pour être le seul spécimen sur terre pirat Rolling Eyes
Faites gaffe.. Twisted Evil
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 20:22

DEVENIR THE MASTER OF ZE EMETOOOOOOOOO
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Alika Lun 1 Fév 2010 - 20:23

Mais quelle ambition.. afro
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Lun 1 Fév 2010 - 20:38

Les vogalib c'est vraiment de la merde...
Je vien de revomir tout ce que j'ai mangé ce soir !!
J'commence a en avoir vraimenr marre de vomir c'est horrible et ca me soulage pas tant que ca en plus !!
J'arrete pas de trembler, de pleurer... J'vous remercie de votre soutient parce que meme ma propre mere en a rien a peter... Et quand je dit ca je sais ce que je dit !!!
J'ai ete la voir en lui disant que je venait de revomir et elle ma repondu "Bah va te coucher maintenant comme ca tu va pouvoir etre en forme pour aller a l'ecole demain"
J'veut pas aller a l'ecole si j'suis pas bien... encor si ca va mieu ok !!
Elle ne se rend pas compte de ce qui ce passe dans ma tete je crois.J'ai ete forte et j'ai essayer de ne pas trop me retenir pour ne pas avoir le ventre en compote mais elle mesure pas l'effort que ca a ete pour moi de vomir.
J'vais aller prendre une bonne douche et je vais essayer de dormir mais je pense vous retrouver dans la nuit parce que j'ai pas l'impression que ce soit réelement finie !!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 20:41

Arrete de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 20:50

Dan a écrit:Arrete de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

chui pas sur que ça soit un très bon conseil ça.......

j'espère pour toi que ça la dernière et que tu passera une bonne nuit. essaye de manger léger demain des soupes du riz des trucs qui passe bien quoi. pas pas mal au bide rien du tout??
courrage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 20:51

sa fai 3 fois qu'elle vomi ce qu'elle mange , c'est pas bon de manger , apart biensur si elle a faim..
Sinon faut trop pas ce forcer quand t'a une gastro ou un truc dans le genre , surtout boire de l'eau ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  ptites fleurs Lun 1 Fév 2010 - 21:02

Rem's je suis d'accord il faut éviter de dire sa mais franchement la miss n'as pas l'air trop traumatiser par sa gastro, sa m'étonnerait qu'elle s'empêche de manger après sa.

Mais Dan a raison, si à chaque fois qu'elle mange elle vomit...Vaut mieux qu'elle arrête de manger pour aujourd'hui quoi! Demain un petit peu, mais faut pas se forcer à manger quand on est malade comme sa non plus.
Sauf si sa va mieux bien sur.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 21:03

je trouve aussi qu'elle reagi vraiment bien la ... sa sent la taupe monkey ... ( Humour les gens .. humour .. )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  ptites fleurs Lun 1 Fév 2010 - 21:08

lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Lun 1 Fév 2010 - 21:19

Huuu la taupe ?! Neutral
Disons que a "LA BASE" je ne voulais pas manger parce que quand on et emetophobe ont fait tout pout ne pas vomir, n'est ce pas ?
SAUF que ma mère ma forcé a manger en me disant "Si tu mange rien comment veut tu aller mieu ton corp est faible et ne peut pas ce defendre si tu n'as rien de bon dans le ventre...BLA BLA BLA" Je la haie quand elle me sort ca (Mais bon j'l'aime quand meme hein).
Alors j'ai fait un effort et j'ai manger une soupe... Qui étais bien passé meme avec le mal de ventre mais tout à l'heure je regarder un film et la c'est monté d'un coup berk berk berk pale !! (J'ai eu le temps d'aller au toilette biensur !!)
La ca va un peu mieu je vien de prendre une bonne douche chaude. Je sais pas comment je fait pour gerer ca comme ca... Parce que franchement meme moi je metonne !!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  audrey83 Lun 1 Fév 2010 - 21:26

euh... je sais pas comment tu fais pour gérer comme ça non plus... moi jpourrais pas... m'enfin bravo pour toi quand même! (mais pas pour ta mère)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  ptites fleurs Lun 1 Fév 2010 - 21:40

Mais c'est très bien peach, j'aimerais savoir gérer comme tu le fait.
Tu voi par toi même qu'au fond c'est pas si traumatisant que sa, et c'est bien.
C'est pas le cas pour tous ici, moi si je vomis là à l'instant ou je te parle, je mettrais des jours à m'en remettre et faudrait peut être m'interner si sa se trouve!!! lol!
J'arrête pas de le dire mais je t'envie, toi et tous les autres qu'on vomit. Yen a beaucoup qu'on vomit cet hiver je trouve, et franchement la plupart gère super bien j'ai l'impression.

Pourquoi tu n'explique pas à ta mère la phobie? J'ai l'impression d'après ce que tu dis, qu'elle comprend pas vraiment. Sa peut paraitre difficile pour certaines personne de comprendre mais c'est une peur, une vrai peur, autant que quelqu'un qui a peur de vide ou de la foule. C'est bien que ta mère ne rentre pas dans ton jeu niveau phobie, sa c'est important mais qu'elle ne te force pas à manger si tu es malade par contre.
Moi ma mère comprend très bien, trop bien même et à chaque fois que je vais pas bien, elle ma cajole, me rassure, reste avec moi et me donne des cachets etc...C'est pas bon du tout! Sa me fais du bien sur le coup mais c'est un engrenage.
Faut trouver le juste millieu, c'est jamais évident pour nos proches. Mon homme ne s'est jamais comment s'y prendre avec moi en cas de crise. Rassurer ou au contraire ne pas le faire... C'est pas facile pour les autres.

Bref repose toi bien, tu vas aller en cours finalement demain?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Lun 1 Fév 2010 - 21:58


J'arrête pas de le dire mais je t'envie, toi et tous les autres qu'on vomit. Yen a beaucoup qu'on vomit cet hiver je trouve, et franchement la plupart gère super bien j'ai l'impression


Pour ma part ma chére petite fleur , c'est qu'une impression !!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Mar 2 Fév 2010 - 1:55

Je veux pas ffoutre la merde ,mais je viens de voir une emission , ou un psy disait que c'était vachement dangereux les forum , parce que les internautes s'ecoutent beaucoup entre eux et se donne des faux diagnostiques et tout sa .
Qu'il fallait etre trés prudent et evité ce genre de forum lol .

Je precise biensur que c'était une emission sur les hypocondriaque , qui mettait leur resultat de prise de sang sur les forums et les mecs il repondait '' putain t'a un cancer !! '' ( en gros ) lol

voila .. j'avais la fléme de faire un autre post pour dire sa , donc je le met ici , sa me plait .




(je vous aime les filles vous inquiétez pas ..)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  audrey83 Mar 2 Fév 2010 - 7:56

ça va mieux peach ce matin?tu as dû aller en cours?
Dan... eh bien euh... je ne pense que c'est ce que l'on se fait sur le forum...si?lol, généralement on évite de donner nos "diagnostics", puis on est pas des docs (et les hypocondriaques non plus d'ailleurs ^^ ). Moi j'en dis juste que...ce matin je devais prendre le train, le fait de voir autant de posts avec des émétos qui ont la gastro...ben j'ai rêvé de gerbouille toute la nuit, j'avais une grosse trouille ce matin... mais je me suis poussée au cul pour prendre le train... j'y suis arrivée. J'avais du coup 25min d'avance au taf... mais ça me permet de me calmer un peu... car pas vraiment réussi à gérer mon angoisse (malgré mes différents essais de techniques de respiration), du coup je suis déjà + que fatiguée...

c'est dur quand même, la vie d'un éméto... mais quand j'apprend que d'anciens copain dclasse ont leur vie gâchée à cause d'épilepsie... ça mcalme un peu quand même Neutral
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  ninie77 Mar 2 Fév 2010 - 8:34

Dan a écrit:Je veux pas ffoutre la merde ,mais je viens de voir une emission , ou un psy disait que c'était vachement dangereux les forum , parce que les internautes s'ecoutent beaucoup entre eux et se donne des faux diagnostiques et tout sa .
Qu'il fallait etre trés prudent et evité ce genre de forum lol .

Je precise biensur que c'était une emission sur les hypocondriaque , qui mettait leur resultat de prise de sang sur les forums et les mecs il repondait '' putain t'a un cancer !! '' ( en gros ) lol

voila .. j'avais la fléme de faire un autre post pour dire sa , donc je le met ici , sa me plait .




(je vous aime les filles vous inquiétez pas ..)

Mdr, je l'ai vu ce reportage mais ils parlaient plus des fofos type doctissimo ou autre lol!

C'est vrai que c'est le genre d'endroit ou tu deviens vite dingue, j'y allais pdt mes grossesses et c'était affolant comment on se fait des flippes juste à lire certaines personnes.
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Heidi Mar 2 Fév 2010 - 8:45

Alors Peach, cours ou pas ???
Comment ça va ce matin, tu as dormi ?

En tout cas tu gère à mort : BRAVO cheers

C'est clair que cet hiver tout le monde a gerbé... Et à force de vous lire je me dis que pourquoi pas moi alors je me tape des crises toute seule a me dire et si et si et si...
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Emmanuelle Mar 2 Fév 2010 - 8:49

n'anticipe pas parce que ça sert à rien, cet hiver certains auront vomi et d autres pas, c comme ça
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Heidi Mar 2 Fév 2010 - 8:53

oui mais bon, facile à dire Wink
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Mar 2 Fév 2010 - 9:20

C'est clair que cet hiver tout le monde a gerbé... Et à force de vous lire je me dis que pourquoi pas moi alors je me tape des crises toute seule a me dire et si et si et si...

euh , c'est pas cette hiver tsé , moi c'était y'a 2 semaine , sa a mis 10 ans tsé ^^ .
Personne de ma famille a été malade . 2 de mes pote ( sur une bande de euh genre 17 ) . et voila Cool
vivement mars ; le printemps youhou .. moi il fait super beau depuis quelque jours a bordeaux , bien qu'il fasse -3 .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  ptites fleurs Mar 2 Fév 2010 - 10:29

Heidi pareil que toi, je me dis bientot sa va être ton tour ahah !!

Moi aussi il fait beau Dan chez moi, sa me rend toute heureuse (bientôt le printemps!!)
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  pampa Mar 2 Fév 2010 - 11:11

Heidi a écrit:oui mais bon, facile à dire Wink

Certes, mais vois tu une autre solution ?
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Heidi Mar 2 Fév 2010 - 11:13

pampa a écrit:
Heidi a écrit:oui mais bon, facile à dire Wink

Certes, mais vois tu une autre solution ?

Non Wink
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Valou Mar 2 Fév 2010 - 12:57

Dan a écrit:t'es ''chez vous '' ???? valou c 'est quoi sa , du quebecois ?


T"inquiéte peach , repose toi un peu sa va passé Cool

MAUDIT CRISS DE TABARNAC DAN TU COMPRENDS RIEN ESTI! Bien oui c'est du Québécois, j'me laisse aller des fois désolé Razz lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  NiKY Mar 2 Fév 2010 - 13:02

Ah ben botard de criss Valou!! T pas gener en osti d'parler dmeme a mon Dan! Very Happy haha Smile
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Valou Mar 2 Fév 2010 - 13:03

Maudit saint-crème d'osti, c'est pas juste le tien! C'est le mien aussi sibouère! lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Mar 2 Fév 2010 - 13:04

arrêtez vous me faites peur la .. No
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  audrey83 Mar 2 Fév 2010 - 13:15

ça veut dire quoi osti???
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Valou Mar 2 Fév 2010 - 13:18

C'est comme un blasphème... en fait au Québec pour blasphèmer, on dit des mots d'église, mais on les écrit pas de la bonne façon. Vous vous dites putain, nous on dit tabarnac! Voila. lol!

Osti veut dire "hostie" qui est un mot d'église, mais bon tous les mots comme "osti, tabarnac, calisse, cibouère, criss (qui veut dire Christ)" veulent tous dire la même affaire quand c'est pour blasphèmer. Sauf que au vrai sens des mots d'église ils désignent tous quelque chose en particulier.

En gros c'est comme dire: Une putain de grosse voiture! Nous on va dire: Un criss de gros char! Mais si on dit: Un tabarnac de gros char, ça revient au même.

Vous saisissez?
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  NiKY Mar 2 Fév 2010 - 14:32

LOl Valou j'aurais pas mieux dit jcroit Very Happy!!! Tu voit Dan comment jme force chaque jours a bien te parler pour que t'arrive a m'suivre PCq normalement jecrirais encore plus mal Very Happy! Ta tu compris criss! Razz lol
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Heidi Mar 2 Fév 2010 - 15:26

Valou a écrit:C'est comme un blasphème... en fait au Québec pour blasphèmer, on dit des mots d'église, mais on les écrit pas de la bonne façon. Vous vous dites putain, nous on dit tabarnac! Voila. lol!

Osti veut dire "hostie" qui est un mot d'église, mais bon tous les mots comme "osti, tabarnac, calisse, cibouère, criss (qui veut dire Christ)" veulent tous dire la même affaire quand c'est pour blasphèmer. Sauf que au vrai sens des mots d'église ils désignent tous quelque chose en particulier.

En gros c'est comme dire: Une putain de grosse voiture! Nous on va dire: Un criss de gros char! Mais si on dit: Un tabarnac de gros char, ça revient au même.

Vous saisissez?

J'adooore Malade... et en plus au lycée...:'( 33221
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Mar 2 Fév 2010 - 16:23

C'est simpathique le Quebecois lol j'aime bien !
Bon sinon ce matin je suis aller en cours que vers 10h parce que mon Papa ma dit que si je n'y aller pas il ne me paierais pas un voyage en Corse... Crying or Very sad (Oui mais parents adore le chantage)
Alors je me suis dit que je preferer etre malade au lycée plutot que de louper une putin de semaine en Corse..
J'raconte un peu ma vie la... Neutral

Bon bref tout ca pour dire que aujourd'hui ca va beaucoup mieu depuis quelques heures seulement malgres que j'ai revomi ce matin avant d'aller au lycee mais bon Crying or Very sad (Enorme panique et crise de larme en arrivant au lycée simpa hein ?!)
J'ai reussi a gouter et je n'est plus trop mal au ventre et j'espere que ca va continuer mais bon maintenant ca doit etre fini, je vais plus vomir, enfin je l'espere !!
Merci a vous de m'avoir encourager et desolé de ne pas avoir repondu avant j'ai pas eu le temps car j'était en cours !!
Et ne vous inquiete pas les cas de Gastros baisse ENFIN !!! Tenez bon et c'est clair vivement l'été, le soleil, les oiseaux qui chantes, qu'on puisse aller en debardeur et en short ou jupe au lycée, qu'on et plus besoin de nos grosse doudoune...
Perso d'apres ma maman je n'avais pas une gastro mais une bonne crise de foie car vu que d'habitude je mange qu'un repas sur trois et que ce week end j'ai fait a chaque fois les trois en bien copieu je pense que mon estomac c'est dit "Oulala elle nous fait quoi a manger comme une vache celle la ??!" et il a donc decider d'aller tout rapporter a mon foie qui c'est dit "J'ai pas l'habitude de travailler autant je fait greve et j'renvois tout" !
Vous aimaient ma petite histoire sur mon systeme digestif ?
J'suis vraiment grave des fois... Mais bon c'est ce qui c'est passer en humouriser... Parce que franchement mon cerveau lui n'aime pas les decision de mon estomac et de mon foie.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  laet1234 Mar 2 Fév 2010 - 16:35

Je trouve en tout cas que t'as super bien géré alors que tu as quand même vomi 4 fois ... moi meme si jai vomi la semaine dernoère bah toujours autant stressée et angoissée
En tout cas tu peux être fière... et je suis sure que ca va aller mieu
Au faite tu n'as que vomi,? Ou autres symptômes? (Diarrhée...)

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Mar 2 Fév 2010 - 16:38

Une petite hier mais pas un truc trop horrible non plus...!!
Je ne suis pas retourné au toilettes depuis laors on verra quand j'y retournerais mais je pense que c'est bon sinon j'y serais deja retourné !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Mar 2 Fév 2010 - 17:16

question ... qui me brule les levres .. Es tu emeto ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  missN Mar 2 Fév 2010 - 20:31

oui je trouve que tu geres drolement bien car moi si je vomis je peu te dire que je vais nul part pendant au moins 2-3 jours hors de question de sortir de chez mo je serai terrorisee!!
Enfin tu as bien reagis et j espere que tu te sens mieux!! Smile
missN
missN
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum