Au secours !!! Besoin d'aide... : /
4 participants
Page 1 sur 1
Au secours !!! Besoin d'aide... : /
Là, je vais pas bien du tout. En ce moment je suis très stressée pour beaucoup de raison.
Jusqu'ici, ça pouvait aller au niveau nausées psy mais là, depuis une heure, c'est l'enfer...
A midi, je mange au resto de mon entreprise et beaucoup de personnes se sont plains d'y
avoir été malades... Ca me faisait un peu peur mais sans plus...
Et là, à midi, j'ai mangé du riz avec une quiche et en dessert une tarte au citron.
Tout allez à peu près bien jusqu'à maintenant (si ce n'est la sensation d'avoir trop mangé,
mais j'ai toujours cette sensation).
Mais là, je de grosses nausées, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes ou
avaler ma langue... C'est horrible ! Je suis au boulot et en plus les toilettes sont loin...
Je suis en panique totale !!!
Jusqu'ici, ça pouvait aller au niveau nausées psy mais là, depuis une heure, c'est l'enfer...
A midi, je mange au resto de mon entreprise et beaucoup de personnes se sont plains d'y
avoir été malades... Ca me faisait un peu peur mais sans plus...
Et là, à midi, j'ai mangé du riz avec une quiche et en dessert une tarte au citron.
Tout allez à peu près bien jusqu'à maintenant (si ce n'est la sensation d'avoir trop mangé,
mais j'ai toujours cette sensation).
Mais là, je de grosses nausées, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes ou
avaler ma langue... C'est horrible ! Je suis au boulot et en plus les toilettes sont loin...
Je suis en panique totale !!!
Re: Au secours !!! Besoin d'aide... : /
Comment vas tu depuis ton message ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Ben, ça va mieux, je suis rentrée chez moi et j'ai plus de nausées... : /
Mais, j'ai passé l'après midi au toilette en me disant : "Cette fois c'est la bonne, tu pourras pas y échapper, tu vas vomir !!!"
J'ai vraiment eu peur... Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé à ce point !
Maintenant ça va mieux mais je sais pas si je serais capable d'aller au travail demain...
Mais, j'ai passé l'après midi au toilette en me disant : "Cette fois c'est la bonne, tu pourras pas y échapper, tu vas vomir !!!"
J'ai vraiment eu peur... Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé à ce point !
Maintenant ça va mieux mais je sais pas si je serais capable d'aller au travail demain...
Pourquoi tu te sent pas capable d'y aller?
Tu sais je pense que tu devrais te servir de cette crise d'angoisse pour rebondir et non reculé...
Tu as vu que tu n'avais pas était malade et comme par magie quand tu rentre chez toi, tu n'as plus rien...Donc tu as vu par toi même les immenses pouvoirs du psychisme!!
Tu as manger au resto de ton boulot, tout le monde te dit que sa rend malade, evidemment tu as des nausées...Tu vois pas le rapprochement?
Tu sais je pense que tu devrais te servir de cette crise d'angoisse pour rebondir et non reculé...
Tu as vu que tu n'avais pas était malade et comme par magie quand tu rentre chez toi, tu n'as plus rien...Donc tu as vu par toi même les immenses pouvoirs du psychisme!!
Tu as manger au resto de ton boulot, tout le monde te dit que sa rend malade, evidemment tu as des nausées...Tu vois pas le rapprochement?
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:Pourquoi tu te sent pas capable d'y aller?
Ben je me sens pas capable d'y aller premièrement parce que j'ai évidemment peur que ça recommence et aussi parce que j'ai beaucoup de choses à gérer dans ma vie personnelle en ce moment qui font qu'un petit week end de trois jours ce serait bien agréable ^^
Mais, je trouve que malgré j'ai été "forte" parce que j'aurais pu rentrer chez moi plus tôt mais je me suis obligée à rester jusqu'à 17 h (mon heure de sortie normale).
Donc, petite victoire malgré tout... : /
Tu sais qu'il faut y retourner de suite, sinon tu vas tomber dans la spirale d'associer ton taf aux nausées et ça ce n'est pas bon du tout....
Courage à toi.
Courage à toi.
Chris71- Eméto de Vermeil
-
Bon, j'y suis pas allée...
Et évidemment, je n'ai pas eu de nausées ce matin. Rien du tout. Je vais même bien...
J'ai honte de moi mais bon... j'ai encore du chemin à faire...
Et évidemment, je n'ai pas eu de nausées ce matin. Rien du tout. Je vais même bien...
Sancha a écrit:Bon, j'y suis pas allée...
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si y'a des gens qui ont mangés comme toi hier et si ils ont étés malade.....
Malheuresement à 90% tu es quasi sur qu'il n'y a que toi que ça a brassé . . .
Chris71- Eméto de Vermeil
-
Bon, je suis retournée au travail aujourd'hui.
J'avoue que j'ai eu un peu peur que, comme Jeudi dernier, j'ai des nausées et tout...
Je suis allée manger à midi, et j'ai bien mangé (entrée, plat, dessert !). Après le repas, j'avais même
la sensation d'avoir encore un peu faim ^^ (ce qui est très rare !)
Mais, quand je suis remontée dans mon bureau, paf, des nausées, j'ai commencé à me sentir mal...
Je me suis dis : "Ah non !!! Ca va pas recommencer !!! Cette fois, je suis pas d'accord !!! Bordel !!!"
Et du coup, je suis allée sur le net et j'ai regardé des sites à la noix (des sites comme je les aime ^^) et puis,
une heure après, je me suis dis "Mais, elles sont passées où mes nausées ??" Elles avaient "disparues" sans même que je m'en
rende compte ! = )
Donc, je suis happy !
J'avoue que j'ai eu un peu peur que, comme Jeudi dernier, j'ai des nausées et tout...
Je suis allée manger à midi, et j'ai bien mangé (entrée, plat, dessert !). Après le repas, j'avais même
la sensation d'avoir encore un peu faim ^^ (ce qui est très rare !)
Mais, quand je suis remontée dans mon bureau, paf, des nausées, j'ai commencé à me sentir mal...
Je me suis dis : "Ah non !!! Ca va pas recommencer !!! Cette fois, je suis pas d'accord !!! Bordel !!!"
Et du coup, je suis allée sur le net et j'ai regardé des sites à la noix (des sites comme je les aime ^^) et puis,
une heure après, je me suis dis "Mais, elles sont passées où mes nausées ??" Elles avaient "disparues" sans même que je m'en
rende compte ! = )
Donc, je suis happy !