au secours
4 participants
Page 1 sur 1
au secours
Ce matin je me suis réveillé avec des selles liquides mais c'est bizarre car je n'ai pas spécialement mal au ventre ( que dieu m'en préserve ) et j'ai même faim
the1975- Eméto de Coton
-
Re: au secours
les intestins peut être un peu en vrac ? lactibiane probiotique naturel remet en ordre ça aide bien
kalime- Eméto de Vermeil
-
Merci pour ton conseil mais jz comprends pas y'a a peine une heure j'avais faim et tout j'ai tellement peur j'ai l'impression d'étouffer vivement l'été j'en peux plus , y'a a peine 3 semaines encore j'avais la gastro..
the1975- Eméto de Coton
-
desfois ont peut avoir un coup de chichi de froid ou de stress , surdose etc sans avoir de gastro , cela arrive ; le soucis est que pour nous emeto qui dit chichi dit gastro dit vomi etc etc
alors que très souvent c'est naturel, ma fille a souvent des coups de selle molles voir liquide une fois ou deux dans la journée puis plus rien ...
peut être ce que tu as mangez hier soir qui ta accelerer le transit ?
essaye lactibianne c'est vraiment top d'ailleurs faut je retourne en chercher mais arff allez en pharmacie en pleine épidémie bof mdr
alors que très souvent c'est naturel, ma fille a souvent des coups de selle molles voir liquide une fois ou deux dans la journée puis plus rien ...
peut être ce que tu as mangez hier soir qui ta accelerer le transit ?
essaye lactibianne c'est vraiment top d'ailleurs faut je retourne en chercher mais arff allez en pharmacie en pleine épidémie bof mdr
kalime- Eméto de Vermeil
-
Aha beh a midi j'ai mangé un kebab et le soir j'ai mangé du boudin avec du riz, c'est peut être ça zn tout cas je stresse a mort je pleure sans arrêt .
the1975- Eméto de Coton
-
Lactibiane je prenais aussi ^^. Là on m'en a conseillé un autre qui est aparemment tout aussi efficace et un peu moins cher donc j'ai testé
Je ne comprends pas trop ce que ça fait d'aller à la pharmacie en pleine épidémie? A la limite il faut y aller quand il y a pas trop de monde mais bon la gasttro ne s'attrape pas dans l'air donc si on est juste dans la même pièce qu'eux il n'y a aucun risques, pas plus que de se balader dans la rue...
Je ne comprends pas trop ce que ça fait d'aller à la pharmacie en pleine épidémie? A la limite il faut y aller quand il y a pas trop de monde mais bon la gasttro ne s'attrape pas dans l'air donc si on est juste dans la même pièce qu'eux il n'y a aucun risques, pas plus que de se balader dans la rue...
Clem77- Eméto d'Argent
-
Ça m'est arrivé l'année dernière grosse diarrhée un matin plusieurs fois un peu de fièvre et j'ai rien senti venir par contre je n'avais pas faim du tout j'avais rien mangé pendant 24h.
Le charbon végétal c'est bon aussi pour aider à guérir les diarrhées en plus des priobiotiques.
Le charbon végétal c'est bon aussi pour aider à guérir les diarrhées en plus des priobiotiques.
Ayane- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1