Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

au secours

Aller en bas

au secours Empty au secours

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 13:26

Salut moi c'est jenny , je suis emetophobe depuis que j'ai 6ans et je vais bientôt avoir 18ans...je vous demande de l'aide car je ne supporte plus cette vie denfer chaque jours pour mon entourage ma famille et moi même...comme vous le savez il y à eu des période de gastro et durant cette période ma vie s'est arrêtée...je me suis bouffer lestomac à men faire un ulcere tellement l'idée d'avoir la gastr était pour moi une véritable souffrance...j'ai un copain depuis un an et demi qui me comprends mais qui commence aussi à en avoir marre...je suis obliger de me desinfecter les mains des que je touche quelque chose, je ne peut pas aller restaurant, je fait de véritable crises dangoisse des que quelqu'un se trouve mal... je lui demande plusieurs fois par jour comment il se sent si il à mal au ventre ou la nausée et cela devient.invivable...quand quelqu'un est malade chez moi je ne sort pas de ma chambre je respire pas quand cette personne me parle je desinfecte tout...mais le pire c'est que je me sens en permanence mal et nauseeuse ...la actuellement lorsque jecrit ce message je me sens mal et chaque soir j'ai la nausée...petite je vomissais que durant la nuit ce qui créé une véritable angoisse pour moi de dormir ... je serai capable de faire des nuit blanche pour ne pas vomir...je ne fait plus de nuit complète sans me sentir mal en plein. milieu....je pose en période dangoisse peut être une vingtaine de fois la même question à quelqu'un qui est mal jusqu'à qu'il se sente mieux...
Je vous demande de laide parce que je n'en peut plus la gastro est pour moi une hantise je prend ma température plusieurs fois parjours pour savoir si je suis malade ou pas...
Ce n'est plus vivable l'idée même de vomir mest insupportable et me bousille ma vie et celle de mon copain....
Aidez moi svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Val Dim 25 Mar 2012 - 13:33

Salut et bienvenue à toi! Smile

Beaucoup de personne ici ont des problèmes similaires aux tiens, tu n'es pas seule. Smile

Je te suggère de venir en parler dans le sujet qui traite de la gastro ici: https://emetophobie.forumpro.fr/t5940-parlons-une-bonne-fois-pour-toute-de-la-gastro parce-que je ne sais pas si ton post sera beaucoup vu ici ^^

Tu peux également parcourir le Forum Général, je suis sûr que tu trouveras plein de truc intéressant pour gérer tes angoisses et t'aider à relativiser. Wink
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 13:43

merci beaucoup ça me fait extremement plaisir d'etre soutenue et je pense que la plupart des personnes qui sont sur ce forum ont deja fait un grand pas car demander de l'aide et se rendre compte de ce qu'on a est plus dur que ce que l'on pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum