Et vous, que feriez vous si.....?
+20
Sancha
Irina
ana33
flof
Cafeine
izarralena
audrey83
ptites fleurs
andrea
Dan
CarO
Millou
Mélie
Alice
easy skanking
Valou
Christel
fofolle
gwendoline
Chris71
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et vous, que feriez vous si.....?
Laury a écrit:Bon bon bon! On va clarifier l'histoire du sac!
Il y a deux ans, j'ai eu une grosse gastro. Ça a commencé le 24 décembre au soir, dans un party de noel, loin de chez moi! Alors ma tante m'a donné un sac pour que je puisse retourner chez moi en voiture eu que j'ai quelque chose pour vomir au cas ou. Question de ne pas vomir dans la voiture! Et il m'a été très utile! Depuis, c'est comme une sécurité pour moi d'en avoir un a porté de la main! Ma phobie, c'est de vomir oui, mais surtout de vomir ailleurs, en public... Alors oui comme tu le disais si bien Arnaud, je me dis que au moins si je dois vomir (en priant chaque fois pour que ça n'arrive pas!) et que je suis au magasins ou dans la voiture d'un ami, je le ferai proprement plutôt que de vomir par terre et que tout le monde me vois!
Mais j'ai aussi mon kit de survie! Soit un paquet de cachet et de l'eau gazeuse!
Mais le petit sac plié dans le fond de mon sac a main il est essentiel! Peut-être une sorte de traumatisme du a l'évènement de ma gastro!
arg... J'aurais été terrorisée à ta place... tu étais déjà éméto ??
Rosae- Eméto de Cristal
-
En fait je me croyais guérie!!!
C'est cette maudite gastro qui a tout redéclenchée! J'avais suivie une thérapie et j'allais bien depuis quelques années. J'avais pas vomi depuis au moins 12 ans... Et la hop! Je suis retombée dans la phobie suite à cette gastro!!!
J'ai été terrorisée en effet! Toutes mes peurs se réalisaient! J'ai vomi, ailleurs et devant tout le monde, et j'ai du faire de la route en étant malade! wahhhh Quelle épreuve!
C'est cette maudite gastro qui a tout redéclenchée! J'avais suivie une thérapie et j'allais bien depuis quelques années. J'avais pas vomi depuis au moins 12 ans... Et la hop! Je suis retombée dans la phobie suite à cette gastro!!!
J'ai été terrorisée en effet! Toutes mes peurs se réalisaient! J'ai vomi, ailleurs et devant tout le monde, et j'ai du faire de la route en étant malade! wahhhh Quelle épreuve!
Laury- Eméto d'Argent
-
Laury a écrit: wahhhh Quelle épreuve!
C'est clair, surtout pour une éméto.... Même si je crois qu'une telle expérience serait une sacrée épreuve même pour une non-éméto !!
Rosae- Eméto de Cristal
-
Effectivement! Je crois que phobique ou non, une gastro n'est jamais une expérience agréable! Surtout lorsque tu es loin de chez toi!
Laury- Eméto d'Argent
-
Rolala Rosae, oui quel épreuve, mais quel enfer surtout
Si je n'étais plus éméto (on peut toujours rever...)
je prendrais beaucoup plus de risques, certes, mais je ne pousserai rien jusqu'à l'extreme!
Je ferais plein de choses que je m'interdis de faire maintenant.
Je partirais en vacance sans anti-émétique, je pourrais enfin prendre l'apéro tranquilement
avec des amis, je mangerais bien gras si j'en ai envie, je pourrais sortir à n'importe quel festival metal sans craindre de tomber sur un "vomisseur"..
Je serais enfin L-I-B-R-E!!!
waaww that's life!!!
Si je n'étais plus éméto (on peut toujours rever...)
je prendrais beaucoup plus de risques, certes, mais je ne pousserai rien jusqu'à l'extreme!
Je ferais plein de choses que je m'interdis de faire maintenant.
Je partirais en vacance sans anti-émétique, je pourrais enfin prendre l'apéro tranquilement
avec des amis, je mangerais bien gras si j'en ai envie, je pourrais sortir à n'importe quel festival metal sans craindre de tomber sur un "vomisseur"..
Je serais enfin L-I-B-R-E!!!
waaww that's life!!!
Invité- Invité
rolalalaa J'aime ce post! Alors moi c'est:
- La grosse murge ! Avec tous mes potes et je me souviendrai de rien le lendemain =) J'aimerai aussi vraiment aller au bunker (c'est un lieu de sortie très prisé des étudiants namurois qui est quasi invivable pour un emeto car les gens sont malades de tout les cotés)
- Faire un concert sans regarder QUI autour de moi est susceptible de vomir et avoir manger correctement avant de rentrer dans la salle.
- Soutenir mes amis malades en soirée en lui de fuir trèès vite
- Aller en voiture avec des gens que je connais pas trop (enfin je veux dire par là que je ne sais pas si ils sont malades en voiture)
- pas stressé qd je dors pas chez moi
- Ne plus prendre ces médocs qui me pourrissent la santé
.. et encore bien d'autres choses
- La grosse murge ! Avec tous mes potes et je me souviendrai de rien le lendemain =) J'aimerai aussi vraiment aller au bunker (c'est un lieu de sortie très prisé des étudiants namurois qui est quasi invivable pour un emeto car les gens sont malades de tout les cotés)
- Faire un concert sans regarder QUI autour de moi est susceptible de vomir et avoir manger correctement avant de rentrer dans la salle.
- Soutenir mes amis malades en soirée en lui de fuir trèès vite
- Aller en voiture avec des gens que je connais pas trop (enfin je veux dire par là que je ne sais pas si ils sont malades en voiture)
- pas stressé qd je dors pas chez moi
- Ne plus prendre ces médocs qui me pourrissent la santé
.. et encore bien d'autres choses
Pink moon- Eméto de Coton
-
J'en ajoute un :
1. J'arrêterais de venir sur le fofo pour me rassurer en voyant les témoignages des autres et en me disant que dans mon malheur je suis quand même pas le plus à plaindre.
1. J'arrêterais de venir sur le fofo pour me rassurer en voyant les témoignages des autres et en me disant que dans mon malheur je suis quand même pas le plus à plaindre.
Chris71- Eméto de Vermeil
-
Je plussoie ^^arnaud269 a écrit:1. J'arrêterais de venir sur le fofo pour me rassurer en voyant les témoignages des autres et en me disant que dans mon malheur je suis quand même pas le plus à plaindre.
Sancha a écrit:Je plussoie ^^arnaud269 a écrit:1. J'arrêterais de venir sur le fofo pour me rassurer en voyant les témoignages des autres et en me disant que dans mon malheur je suis quand même pas le plus à plaindre.
Je savais que ça te plairais
Chris71- Eméto de Vermeil
-
eurk moi je ne pourrais pas vomir meme dans un sac si il y a du monde vers moi... j'aurais trop peur que les gens aient un mauvais jugement de moi... qu'ils se degoutent de moi...
Par contre seule je n'ai pas peur de vomir c'est plutot d'en vvoir et tout ca qui me traumatise!!!
Si ma phobie aurait disparu, je pourrais aller en boite de nuit ou aller dans des soirees ou il y a plein de monde et plein d'alcool....
Je pourrais aller dans les parcs d'attraction sans me bourrer d'anxiolitique et courir a la fin de chaque manege pour ne pas voir si quelqu'un est malade...
Je pourrais aller en centre ville le samedi soir...
Je pourrais aller dans les toilettes publiques sans que je fasse verifier a ma moitié qu(il n'y ait rien...
Bref je serais libre!!!
C'est beau de rever!
Par contre seule je n'ai pas peur de vomir c'est plutot d'en vvoir et tout ca qui me traumatise!!!
Si ma phobie aurait disparu, je pourrais aller en boite de nuit ou aller dans des soirees ou il y a plein de monde et plein d'alcool....
Je pourrais aller dans les parcs d'attraction sans me bourrer d'anxiolitique et courir a la fin de chaque manege pour ne pas voir si quelqu'un est malade...
Je pourrais aller en centre ville le samedi soir...
Je pourrais aller dans les toilettes publiques sans que je fasse verifier a ma moitié qu(il n'y ait rien...
Bref je serais libre!!!
C'est beau de rever!
Butterfly- Eméto de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2