Et vous, que feriez vous si.....?
+20
Sancha
Irina
ana33
flof
Cafeine
izarralena
audrey83
ptites fleurs
andrea
Dan
CarO
Millou
Mélie
Alice
easy skanking
Valou
Christel
fofolle
gwendoline
Chris71
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et vous, que feriez vous si.....?
la phobie guérissait complètement ???
Je me suis souvent posé la question : Qu'est ce que je ferais direct si j'étais plus phobique, voir même si à l'extrême vomir ne me dérangeait plus du tout.
Voici mes réponses :
1. Direct je prends une murge de malade. Ca changera des fois ou je m'arrête de picoler avec le potes alors que j'en ai encore envie, tout ça car je me dis, si je bois trop vais gerber. (je sais c'est con )
2. Je prends ma chérie sous le bras, on va se faire un gros resto ou je me casse le ventre, ensuite on va au cinéma et en sortant on fait des tours de grand 8 avec des loopings de malade
3. Je boufferais un gros mac do avec des potes avant de partir en Espagne en voiture, et pour une fois je serais en position passager, à l'arrière, sans voir la route.
4. Je prendrais le bateau pour aller en corse au lieu de comme d'habitude prendre avion+location de voiture tout ça parce que je flip d'être malade sur le bateau. Et sur le bateau, malgré une mer déchainée je me taperais des huitres tièdes
Mais quand j'y pense c'est cool ma phobie est bonne pour ma santé
Je prend pas de murges et je sais m'arrêter au niveau de l'alcool, je vais pas au restaurant, ça coute super cher donc économies, idem pour le cinéma (merci les divx), les manèges à sensation c'est pas bon pour mon cœur de trentenaire, mac do c'est pas bon pour mes artères, et j'adore l'avion
Putin vive ce post qui m'a permis de relativiser
A vous
Je me suis souvent posé la question : Qu'est ce que je ferais direct si j'étais plus phobique, voir même si à l'extrême vomir ne me dérangeait plus du tout.
Voici mes réponses :
1. Direct je prends une murge de malade. Ca changera des fois ou je m'arrête de picoler avec le potes alors que j'en ai encore envie, tout ça car je me dis, si je bois trop vais gerber. (je sais c'est con )
2. Je prends ma chérie sous le bras, on va se faire un gros resto ou je me casse le ventre, ensuite on va au cinéma et en sortant on fait des tours de grand 8 avec des loopings de malade
3. Je boufferais un gros mac do avec des potes avant de partir en Espagne en voiture, et pour une fois je serais en position passager, à l'arrière, sans voir la route.
4. Je prendrais le bateau pour aller en corse au lieu de comme d'habitude prendre avion+location de voiture tout ça parce que je flip d'être malade sur le bateau. Et sur le bateau, malgré une mer déchainée je me taperais des huitres tièdes
Mais quand j'y pense c'est cool ma phobie est bonne pour ma santé
Je prend pas de murges et je sais m'arrêter au niveau de l'alcool, je vais pas au restaurant, ça coute super cher donc économies, idem pour le cinéma (merci les divx), les manèges à sensation c'est pas bon pour mon cœur de trentenaire, mac do c'est pas bon pour mes artères, et j'adore l'avion
Putin vive ce post qui m'a permis de relativiser
A vous
Chris71- Eméto de Vermeil
-
Re: Et vous, que feriez vous si.....?
1- je fais expres de gerber sur les pieds de mon boss, histoire de lui faire voir a quel point il compte pour moi!
2- je prends un billet pour le kenya (ben oui jusque la faut pas que je sois enfermer car si j'ai envie de vomir panik !!!)
3- je fait la bringue (j'ai jamais pu me mettre minable trop peur de la suite)
4- je vis enfin comme tout le monde et j'ose enfin leur dire REGARDE JE SUIS COMME TOI J'Y SUIS ARRIVE!!!!!!
2- je prends un billet pour le kenya (ben oui jusque la faut pas que je sois enfermer car si j'ai envie de vomir panik !!!)
3- je fait la bringue (j'ai jamais pu me mettre minable trop peur de la suite)
4- je vis enfin comme tout le monde et j'ose enfin leur dire REGARDE JE SUIS COMME TOI J'Y SUIS ARRIVE!!!!!!
gwendoline- Eméto de Coton
-
ca m'a fait bien rire ton post au moins!!
bah moi vu que je revis normalement, ca va. samedi soir j'ai fait un resto italien et je me suis pété le bide comme tu dis! je me disais "une cuillerée de plus et je gerbe!", mais c'était bon alors j'ai tt mangé (c'est très mauvais pr ma balance tt ca...).
par contre, j'avoue, des fois j'ai une pitite appréhension qd je prends des routes de montagne (ca me rend malade ca!). alors je vais pas en montagne! c'est radical mais bon... je suis en normandie alors je vais à la plage plutôt!
et juste une fois, j'aimerais manger un tas énorme de moule sans qu'une petite voix ds ma tête me dise "et si tu tirais le gros lot et que t'avais une moule pas fraiche???". bon, j'en mange hein mais j'aimerais juste rien entendre comme petite voix!
bah moi vu que je revis normalement, ca va. samedi soir j'ai fait un resto italien et je me suis pété le bide comme tu dis! je me disais "une cuillerée de plus et je gerbe!", mais c'était bon alors j'ai tt mangé (c'est très mauvais pr ma balance tt ca...).
par contre, j'avoue, des fois j'ai une pitite appréhension qd je prends des routes de montagne (ca me rend malade ca!). alors je vais pas en montagne! c'est radical mais bon... je suis en normandie alors je vais à la plage plutôt!
et juste une fois, j'aimerais manger un tas énorme de moule sans qu'une petite voix ds ma tête me dise "et si tu tirais le gros lot et que t'avais une moule pas fraiche???". bon, j'en mange hein mais j'aimerais juste rien entendre comme petite voix!
fofolle- Eméto de Diamant
-
Arnaud nous décrit là que la phobie est bonne pour la santé ! j'adore
Christel- Eméto de Diamant
-
hahaha! J'adore ton post et j'y réponds avec plaisir!
Si ma phobie disparraissait tout d'un coup je:
Mangerais du chinois jusqu'à en exploser
Prendrais une bonne cuite à ne rien me souvenir le lendemain
Essaierais les champignons magiques
Ferais tous les manèges les plus débiles
Mangerais un sandwich sans m'être lavé les mains
Irais dans le Sud
Me ferais vomir quand j'ai trop la nausée
En fait, la phobie ne m'empêche plus de vivre dû tout, mais y a des choses, comme celles mentionnées ci-dessus, que je n'oserais pas faire je crois.
Si ma phobie disparraissait tout d'un coup je:
Mangerais du chinois jusqu'à en exploser
Prendrais une bonne cuite à ne rien me souvenir le lendemain
Essaierais les champignons magiques
Ferais tous les manèges les plus débiles
Mangerais un sandwich sans m'être lavé les mains
Irais dans le Sud
Me ferais vomir quand j'ai trop la nausée
En fait, la phobie ne m'empêche plus de vivre dû tout, mais y a des choses, comme celles mentionnées ci-dessus, que je n'oserais pas faire je crois.
Valou- Eméto d'Or
-
Merde je suis phobique mais je fais plein de trucs comme si j etais pas phobique lol (enfin pas tout non plus hein qd meme !)
easy skanking- Eméto de Diamant
-
C'est drôle, je ne m'étais jamais posée la question!
Je pense que je ferais le tour du monde (J'irai au Viêt-Nam et au Tibet...), je ferai de la voile plus souvent , je me ferai vomir si j'ai des nausées trop fortes.. Après la phobie ne m'empêche pas de trop manger (j'ai ma solution miracle, le citrat de betaine ), de manger chinois, ou d'aller dans les manèges à sensations fortes... Pour ce qui est de l'acool, je n'aime pas ça donc je n'aurai pas envie de me bourrer jusqu'à vomir... (ce que je trouve débil par ailleurs)
Je pense que je ferais le tour du monde (J'irai au Viêt-Nam et au Tibet...), je ferai de la voile plus souvent , je me ferai vomir si j'ai des nausées trop fortes.. Après la phobie ne m'empêche pas de trop manger (j'ai ma solution miracle, le citrat de betaine ), de manger chinois, ou d'aller dans les manèges à sensations fortes... Pour ce qui est de l'acool, je n'aime pas ça donc je n'aurai pas envie de me bourrer jusqu'à vomir... (ce que je trouve débil par ailleurs)
Alice- Eméto d'Argent
-
Perso, ça serait direct,
Je prendrais un billet d'avion (enfin deux ! Un pour mon chéri et un pour moi!) pour l'Inde ! Mon homme est tombé amoureux de ce pays mais je n'arrive pas à franchir le pas ! Mais j'aimerais tellement lui faire plaisir !!
Je prendrais un billet d'avion (enfin deux ! Un pour mon chéri et un pour moi!) pour l'Inde ! Mon homme est tombé amoureux de ce pays mais je n'arrive pas à franchir le pas ! Mais j'aimerais tellement lui faire plaisir !!
Mélie- Eméto d'Or
-
J'arrive même pas à m'imaginer sans ma phobie Elle fait partie de moi, mais j'en veux pas!!!!
Millou- Eméto d'Or
-
Trop bien ce post!!!
Ben pour ma part comme beaucoup d'entre vous, je me taperai une bonne murge sans avoir peur de faire "Raoul, le cri qui dé-saoule!" je fumerai un grooos pétard après m'être tapé une assiette de fruis de mer et avoir fait tous les manèges les plus vertigineux de Disneyland...je m'allongerai direct après avoir mangé et je brûlerai mes spasfons, mes vogalib et mon L107... et juste pour le fun, je mangerai un truc périmé! Je serais enceinte...
Ralala ça fait du bien de rêver!
Ben pour ma part comme beaucoup d'entre vous, je me taperai une bonne murge sans avoir peur de faire "Raoul, le cri qui dé-saoule!" je fumerai un grooos pétard après m'être tapé une assiette de fruis de mer et avoir fait tous les manèges les plus vertigineux de Disneyland...je m'allongerai direct après avoir mangé et je brûlerai mes spasfons, mes vogalib et mon L107... et juste pour le fun, je mangerai un truc périmé! Je serais enceinte...
Ralala ça fait du bien de rêver!
CarO- Eméto d'Or
-
regardez moi c'te bande de hippie!! ça pense qu'a boire et se droguer
Invité- Invité
Graaaaaave !!!!rems a écrit:regardez moi c'te bande de hippie!! ça pense qu'a boire et se droguer
-
Moi je regarde un match de l'équipe de france et j'ecoute tokyo hotel !
Dan- Eméto de Diamant
-
la liste serai grande ...a peu pres tout ce que vous avez dit je pense qu on s interdit la meme chose nous les emeto
Olala sa me fait bien rire tout sa! Bone idée Arnaud!
Moi plusieurs choses:
1- Je prendrai également comme vous une vrai bonne cuite...
2- Je prendrai aussi comme valou des champi..
3- J'accepterai enfin de faire le tour de l'europe en camion avec mon homme qui m'en parle depuis longtemp!
4- Je mangerai des fruits de mer pour gouter au moins une fois dans ma vie.
5- Je serai enceinte ou je l'envisagerer plus sérieusement!
Tellement de choses...
Moi plusieurs choses:
1- Je prendrai également comme vous une vrai bonne cuite...
2- Je prendrai aussi comme valou des champi..
3- J'accepterai enfin de faire le tour de l'europe en camion avec mon homme qui m'en parle depuis longtemp!
4- Je mangerai des fruits de mer pour gouter au moins une fois dans ma vie.
5- Je serai enceinte ou je l'envisagerer plus sérieusement!
Tellement de choses...
ptites fleurs- Modo
-
fofolle a écrit: ca m'a fait bien rire ton post au moins!!
C'était bien le but
-
Christel a écrit:Arnaud nous décrit là que la phobie est bonne pour la santé ! j'adore
T'as vu ça
La meilleur des psychothérapies
-
rems a écrit:regardez moi c'te bande de hippie!! ça pense qu'a boire et se droguer
Mais clair
C'est excellent de voir que "quasi" tous on commenceraient par une big murge
-
Ah ben moi je me saoulerais pas ! J'aime pas ça, je trouve ça con ! mais bon idée perso bien sûr !
Je pense que je continuerais ma vie (je ne me laisse plus guider par la phobie !) mais je prendrais sûrement qques kilos vu qu'il n'y aurait plus la petite voix qui me dirait "arrete tu manges trop "
Je pense que je continuerais ma vie (je ne me laisse plus guider par la phobie !) mais je prendrais sûrement qques kilos vu qu'il n'y aurait plus la petite voix qui me dirait "arrete tu manges trop "
Christel- Eméto de Diamant
-
génial ce post oui
moi je ne me bourrerai pas la gueule; cependant, j'oserai finir une coupe de champagne entièrement sans avoir peur après!
Et je mangerai, même sans faim, mon dessert, sans avoir peur de la suite.
Je n'angoisserai plus..!
j'irai chez le dentiste sans craintes
moi je ne me bourrerai pas la gueule; cependant, j'oserai finir une coupe de champagne entièrement sans avoir peur après!
Je n'angoisserai plus..!
audrey83- Eméto de Diamant
-
audrey83 a écrit:génial ce post oui
Je n'angoisserai plus..!
Ha oui j'avais zappé le dentiste
D'ailleurs moi chez mon dentiste j'ai fais simple les première fois, je lui ai dis direct, si vous me mettez trop de truc dans la bouche ça me donne la gerbe, et gerber c'est pas mon point fort alors be careful
Depuis il fait des poses hyper régulières, il me met pas l'aspiration sur le bord de la bouche, il me fait des empreintes hyper rapides
-
emeto ou pas je bois deja au tacket ... c'est juste que je vomis quasi jamais avec l'alcol ...
Je partierais en voyage ..
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:emeto ou pas je bois deja au tacket ... c'est juste que je vomis quasi jamais avec l'alcol ...
Tu dois être éméto léger toi pour mettre dans la même phrase : boire au tacket et vomir quasi jamais
-
en partant du principe que je suis bourré quasi tout les week end ... et que j'ai vomi qu'une fois avec l'alcol .. ( mais je m'en rapel pas .. ) donc bon . mais dés que je me sens un peu hardcore au niveau de l'estomac je m'arrête net !
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:en partant du principe que je suis bourré quasi tout les week end ... et que j'ai vomi qu'une fois avec l'alcol .. ( mais je m'en rapel pas .. ) donc bon . mais dés que je me sens un peu hardcore au niveau de l'estomac je m'arrête net !
Punaise la chance
Moi perso j'aime bien boire mais je reste mesurer, genre si je fais un bon repas en famille, c'est 2 bières à l'apéro, du vin à table et un get27 en digeo, rarement plus
-
Tout pareilDan a écrit:emeto ou pas je bois deja au tacket ... c'est juste que je vomis quasi jamais avec l'alcol ...
Mais moi jsuis emeto social alors ca ne compte pas !
Et oui, je suis emetoalcolo
-
Bon pour etre plus serieux et vraiment repondre, jvais tenter le top 3 ou top 5 !
Alors l alcool, j ai deja plus que donné, les drogues sauf ommission, j ai deja pas mal testé lol
Que ferais je donc ?
-apprecier de ne plus etre stressé et avoir la gerbe tout le temps donc pouvoir manger et boire ce que je veux ou je veux avec qui je veux, qd je veux (ca fait deja bcp lol)
- emmener ma femme au resto pour ne pas cuisiner :p (enfin qd j aurais une femme lol)
- avoir un peu plus confiance en moi, notemment au niveau du boulot
- et savoir envoyer chier les gens qd il le faut (lien avec la ligne du dessus )
- ne plus stresser pour nu rien et enfin revivre le moment present sans arriere pensee !
- et enfin celui que finalement j aurais du mettre en 1er, reprendre la musique vraiment , jouer avec du monde et surtout REMONTER sur scene !!!!
Pour une fois j ai bien repondu sans polluer !!
(a noter lol)
Alors l alcool, j ai deja plus que donné, les drogues sauf ommission, j ai deja pas mal testé lol
Que ferais je donc ?
-apprecier de ne plus etre stressé et avoir la gerbe tout le temps donc pouvoir manger et boire ce que je veux ou je veux avec qui je veux, qd je veux (ca fait deja bcp lol)
- emmener ma femme au resto pour ne pas cuisiner :p (enfin qd j aurais une femme lol)
- et savoir envoyer chier les gens qd il le faut (lien avec la ligne du dessus )
- ne plus stresser pour nu rien et enfin revivre le moment present sans arriere pensee !
- et enfin celui que finalement j aurais du mettre en 1er, reprendre la musique vraiment , jouer avec du monde et surtout REMONTER sur scene !!!!
(a noter lol)
-
easy skanking a écrit:
(a noter lol)
bon..moi en fait, je ferais pas grand chose de plus qu'actuellement...
à part peut etre aller dans des toilettes publiques sans stresser (voir retenir ma respiration par moment) ou passer mon hiver à penser qu'un des enfants u moi va choper la gastro...mais ..c'est tout en fait
izarralena- Eméto de Diamant
-
easy skanking a écrit:Tout pareilDan a écrit:emeto ou pas je bois deja au tacket ... c'est juste que je vomis quasi jamais avec l'alcol ...
Mais moi jsuis emeto social alors ca ne compte pas !
Et oui, je suis emetoalcolo
EMETOALCOLO J'adore ça!
Valou- Eméto d'Or
-
Ouais bah mon psy lui il n adore pas
Sinon sans phobie, j oserais ptetre monter ma boite , pour ne plus avoir de patron sur le dos
Ah et pourquoi pas passer le permis moto si j ose repasser le code, une fois que j aurais retrouvé tous mes points
Et une moto de "ballade", sinon .... lol
(putain j en ferais des choses sans phobie !!)
Sinon sans phobie, j oserais ptetre monter ma boite , pour ne plus avoir de patron sur le dos
Ah et pourquoi pas passer le permis moto si j ose repasser le code, une fois que j aurais retrouvé tous mes points
Et une moto de "ballade", sinon .... lol
(putain j en ferais des choses sans phobie !!)
-
moi c'est ma maman qui adore pas sa ..
Dan- Eméto de Diamant
-
la mienne non plus
mais elle ne sais pas tout
mais elle ne sais pas tout
-
easy skanking a écrit:Bon pour etre plus serieux et vraiment repondre, jvais tenter le top 3 ou top 5 !
Que ferais je donc ?
(a noter lol)
Dis mon pote, tu es sur que c'est la phobie qui te bloque sur le point 2 et 3 de ton post?
J'ai plutôt l'impression que c'est un manque de confiance en toi non?
Je dis pas ça pour te faire chier hein, c'est juste pour pas que tu assimiles certaines carences à ta phobie, qui est déjà suffisement pesante pour toi comme pour nous tous d'ailleurs, à des choses qui ont d'autres origines
Quand au point sur la musique et la scène, étant musicien ça me fais grave chier et de la peine de savoir que ça te bloque.
Si tu veux en parler en PM, saches que moi j'ai pleins de techniques pour continuer a vivre de ma passion même avec ma phobie
-
Oui en effet c est un grave manque de confiance en moi !!!!!
Et ca se retrouve partout !
Et avant de remonter sur scene, faudrait deja que j arrive a jouer avec plus de 2 copains !
Et surtout devant plus de 2 copains, donc c po gagné !
Mais c pas grave je ferais mes enregistrements tranquile lol
Et ca se retrouve partout !
Et avant de remonter sur scene, faudrait deja que j arrive a jouer avec plus de 2 copains !
Et surtout devant plus de 2 copains, donc c po gagné !
Mais c pas grave je ferais mes enregistrements tranquile lol
-
Quel post positif!
Moi je ferais un bébé sans stresser d'avoir des nausées pendant la grossesse ou à l'accouchement, je recommencerai à manger sans me laver les mains et je lâcherais mon copain avec ça et je démontrerais de l'empathie pour quelqu'un qui vomit (surtout mes proches).
Pour ce qui est des voyages, perso, je ne me prive aucunement. Je reviens de 3 semaines en Indonésie; 12 heures de décalage horaire avec le Québec, 46 heures de vol au total, routes de montagnes plus que sinueuses, nourriture différente et grasse... Aucune histoire de vomi, ni pour moi, ni pour mon amie. De bons probiotiques et une hygiène adéquate et hop, le tour est joué! Les voyages sont si agréables! Mon conseil : NE VOUS PRIVEZ PAS À CAUSE DE CETTE MERDE DE PHOBIE!
Moi je ferais un bébé sans stresser d'avoir des nausées pendant la grossesse ou à l'accouchement, je recommencerai à manger sans me laver les mains et je lâcherais mon copain avec ça et je démontrerais de l'empathie pour quelqu'un qui vomit (surtout mes proches).
Pour ce qui est des voyages, perso, je ne me prive aucunement. Je reviens de 3 semaines en Indonésie; 12 heures de décalage horaire avec le Québec, 46 heures de vol au total, routes de montagnes plus que sinueuses, nourriture différente et grasse... Aucune histoire de vomi, ni pour moi, ni pour mon amie. De bons probiotiques et une hygiène adéquate et hop, le tour est joué! Les voyages sont si agréables! Mon conseil : NE VOUS PRIVEZ PAS À CAUSE DE CETTE MERDE DE PHOBIE!
Cafeine- Modo
-
pour te rassurer cafeine j'ai eu 2 enfants et jamais, jamais , je n'ai eu de nausées ni vomi!
je dirais meme que les seules fois ou je me suis jamais pose de question c quand j'étais enceinte car je savais que je n'avais pas le droit de prendre de medocs! le seul desagrement pour moi c etait mal de tete de temps en temps.
franchement trop de bons souvenirs les grossesses.
je dirais meme que les seules fois ou je me suis jamais pose de question c quand j'étais enceinte car je savais que je n'avais pas le droit de prendre de medocs! le seul desagrement pour moi c etait mal de tete de temps en temps.
franchement trop de bons souvenirs les grossesses.
gwendoline- Eméto de Coton
-
un grand footing et un beau voyage autour du monde
flof- Eméto de Coton
-
+1000Dan a écrit:Moi je regarde un match de l'équipe de france et j'ecoute tokyo hotel !
Invité- Invité
Pour moi, la phobie ne m'empêche pas grand chose. Pour ce qui est de l'alcool, je n'aime pas le goût donc sur ce point là, vomi ou pas, c'est NON.
1- Manger jusqu'à avoir envie de vomir sans paniquer!
2- Vivre ma première grossesse sans stresser sur la nausée et vomissements.
3- Travailler avec les enfants sans avoir peur d'avoir leurs gastros!
4- Vivre avec quelqu'un qui a une gastro sans avoir peur.
5- Aider quelqu'un de malade!
Peut-être voyager dans les pays les plus pauvres de globe sans avoir peur pour l'hygiène.
1- Manger jusqu'à avoir envie de vomir sans paniquer!
2- Vivre ma première grossesse sans stresser sur la nausée et vomissements.
3- Travailler avec les enfants sans avoir peur d'avoir leurs gastros!
4- Vivre avec quelqu'un qui a une gastro sans avoir peur.
5- Aider quelqu'un de malade!
Peut-être voyager dans les pays les plus pauvres de globe sans avoir peur pour l'hygiène.
ana33- Eméto de Diamant
-
Coucou ,
Ce post est vraiment cool !!
Alors si ma phobie disparaissait :
1-J'aiderai ma mere quand elle a la gastro,je resterai a ses cotées.
2-Avoir un enfant...j'en reve deja maintenant mais j'ai peur des enfant (vomit evidement,je gete leur moindre gestes lol )
3-Aller en cours sereinement.
4-Je ferai des grand huit sans avoir peur (et oui c'est ridicul mais j'ai plus peur de voir du vomi que de l'attraction en plus j'y vais auhourd'hui !!! haa)
5-Je boirai de l'alcool juste pour voir quel gout ça a .
6-Je m'en foutrai totalement de vomir lol !!
7-En hiver je ne mettrai plus de gros pull + un t-shirt et le gilet +la veste mais juste le pull et la veste !!
8-Avoir un petit copains et l'embrasser sans penser a "merde il a peut etre vomit hier soir...microbes!"
9-Profiter de la vie a fond !et faire n'importe quoi !!!
10-Ben aller n'importe ou dehors sans penser a :"vais je voir quelqu'un vomir "
Waaaaaaaaaa tout ce que je me prive qui serai super en plus !! Mdr Oui la phobie est bonne pour la santé mais quand meme on se prive des bonneschoses lol
Ce post est vraiment cool !!
Alors si ma phobie disparaissait :
1-J'aiderai ma mere quand elle a la gastro,je resterai a ses cotées.
2-Avoir un enfant...j'en reve deja maintenant mais j'ai peur des enfant (vomit evidement,je gete leur moindre gestes lol )
3-Aller en cours sereinement.
4-Je ferai des grand huit sans avoir peur (et oui c'est ridicul mais j'ai plus peur de voir du vomi que de l'attraction en plus j'y vais auhourd'hui !!! haa)
5-Je boirai de l'alcool juste pour voir quel gout ça a .
6-Je m'en foutrai totalement de vomir lol !!
7-En hiver je ne mettrai plus de gros pull + un t-shirt et le gilet +la veste mais juste le pull et la veste !!
8-Avoir un petit copains et l'embrasser sans penser a "merde il a peut etre vomit hier soir...microbes!"
9-Profiter de la vie a fond !et faire n'importe quoi !!!
10-Ben aller n'importe ou dehors sans penser a :"vais je voir quelqu'un vomir "
Waaaaaaaaaa tout ce que je me prive qui serai super en plus !! Mdr Oui la phobie est bonne pour la santé mais quand meme on se prive des bonneschoses lol
Irina- Eméto d'Argent
-
Sympa comme topic ! ^^
Si la phobie disparaissait :
1 - Je me soulerais jusqu'à vomir (oui, je sais, c'est pas super classe... )
2 - Je mangerais à ma faim sans avoir peur des nausées
3 - Je ferais un bébé !
4 - Je prendrais l'avion. (je veux pas voyager en avion de peur de vomir ou de voir quelqu'un vomir...)
5 - Si je vois quelqu'un vomir, j'irais l'aider.
6 - J'arrêterais de demander à mon copain de nettoyer le vomi du chat...
7 - Si je me sens pas bien, que je suis nauséeuse, ou que j'ai avalé trop de médicament par inadvertance, je me ferais vomir !
8 - J'aurais plus peur d'aller au boulot le matin.
Et voilà, ce serait pas mal !
Si la phobie disparaissait :
1 - Je me soulerais jusqu'à vomir (oui, je sais, c'est pas super classe... )
2 - Je mangerais à ma faim sans avoir peur des nausées
3 - Je ferais un bébé !
4 - Je prendrais l'avion. (je veux pas voyager en avion de peur de vomir ou de voir quelqu'un vomir...)
5 - Si je vois quelqu'un vomir, j'irais l'aider.
6 - J'arrêterais de demander à mon copain de nettoyer le vomi du chat...
7 - Si je me sens pas bien, que je suis nauséeuse, ou que j'ai avalé trop de médicament par inadvertance, je me ferais vomir !
8 - J'aurais plus peur d'aller au boulot le matin.
Et voilà, ce serait pas mal !
arnaud269 a écrit:rems a écrit:regardez moi c'te bande de hippie!! ça pense qu'a boire et se droguer
Mais clair
C'est excellent de voir que "quasi" tous on commenceraient par une big murge
mdr !! j'adore !
Bon moi l'alcool et les bonbons sont déjà mes pêchers mignons ^^ mais à doses à peu près raisonnables.
Si je n'étais plus éméto je ferais la même chose que ce que fais déjà mais sans le stress et les angoisses !!! Et la vie serait tellement plus facile
En tous cas excellente idée ce topic !
Rosae- Eméto de Cristal
-
Wow un post qui nous permet de rêver et de réaliser qu'on devrait se botter les fesses au lieu de passer a sôté de toutes ces belles choses!
-Moi je m'autoriserais enfin a boire assez pour rire aux éclats et oublier les moments gênants de ma soirée!
-Je partirais avec ma tente et mon pack sac et je ferais le tour de l'ouest canadien!
-Je ferais le tour de l'amérique latine et je mangerais la nourriture de la-bas sans aucune crainte! Vive le poisson fraichement pêché et les fruits de mer cuits sur le grill!
- Je me paierais un paquet de "roadtrip" entre copine!
- J'irais travailler comme éducatrice spécialisée en Afrique!
- Je me paierais au moins un bon resto par semaine!
- J'essaierais de tomber enceinte!
- J'arrêterais de trainer des sacs partout ou je vais ( pour vomir! ) et je mangerais les mains sales!!!
-Moi je m'autoriserais enfin a boire assez pour rire aux éclats et oublier les moments gênants de ma soirée!
-Je partirais avec ma tente et mon pack sac et je ferais le tour de l'ouest canadien!
-Je ferais le tour de l'amérique latine et je mangerais la nourriture de la-bas sans aucune crainte! Vive le poisson fraichement pêché et les fruits de mer cuits sur le grill!
- Je me paierais un paquet de "roadtrip" entre copine!
- J'irais travailler comme éducatrice spécialisée en Afrique!
- Je me paierais au moins un bon resto par semaine!
- J'essaierais de tomber enceinte!
- J'arrêterais de trainer des sacs partout ou je vais ( pour vomir! ) et je mangerais les mains sales!!!
Laury- Eméto d'Argent
-
Laury a écrit:
Ouaaaaaa, je connaissais pas ça....
Comme quoi on est tous différent.
Pour moi se ballader avec un sac c'est déjà accepter l'idée qu'on puisse vomir, hors moi dans mon émétho de base dans ma tronche le vomissement est exclue, je me ballade donc avec des cachets, de l'eau gazeuse, toutes sortes de choses pour m'éviter ce moment, mais surtout pas un récipient qui pourrais accueillir mon petit dej
J'aimerais bien d'autres avis là dessus, mais j'avoue je suis surpris.
Peut etre que pour toi c'est pas forcément une forme d'acceptation mais plutot le fait de se dire, si je dois être malade en public, je le serais un minimum proprement....
-
Je suis d'accord avec toi. Je pourrais pas me balader avec un sac à vomi. J'aurais trop peur de vomir. C'est bête comme raisonnement !arnaud269 a écrit:Pour moi se ballader avec un sac c'est déjà accepter l'idée qu'on puisse vomir, hors moi dans mon émétho de base dans ma tronche le vomissement est exclue, je me ballade donc avec des cachets, de l'eau gazeuse, toutes sortes de choses pour m'éviter ce moment, mais surtout pas un récipient qui pourrais accueillir mon petit dej
J'aimerais bien d'autres avis là dessus, mais j'avoue je suis surpris.
Peut etre que pour toi c'est pas forcément une forme d'acceptation mais plutot le fait de se dire, si je dois être malade en public, je le serais un minimum proprement....
Moi non plus je ne pourrais pas, pareil, ce serait déjà accepter l'idée que je puisse vomir....
Par contre j'ai toujours une boite d'anti-émétiques sur moi au cas où et une boite de lexomil pour m'aider à faire retomber l'angoisse quand je n'y arrive pas toute seule !
Arnaud tu dis que tu es surpris, tu veux dire par rapport à l'histoire du sac plastique ou par rapport à nos réponses en général ?
Par contre j'ai toujours une boite d'anti-émétiques sur moi au cas où et une boite de lexomil pour m'aider à faire retomber l'angoisse quand je n'y arrive pas toute seule !
Arnaud tu dis que tu es surpris, tu veux dire par rapport à l'histoire du sac plastique ou par rapport à nos réponses en général ?
Rosae- Eméto de Cristal
-
Rosae a écrit:
L'histoire du sac m'a fait halluciner
-
ha oui je comprends, moi aussi, c'est là qu'on voit qu'il ya plusieurs formes d'émétophobie !
Rosae- Eméto de Cristal
-
Rosae a écrit:ha oui je comprends, moi aussi, c'est là qu'on voit qu'il ya plusieurs formes d'émétophobie !
Exactly
-
Bon bon bon! On va clarifier l'histoire du sac!
Il y a deux ans, j'ai eu une grosse gastro. Ça a commencé le 24 décembre au soir, dans un party de noel, loin de chez moi! Alors ma tante m'a donné un sac pour que je puisse retourner chez moi en voiture eu que j'ai quelque chose pour vomir au cas ou. Question de ne pas vomir dans la voiture! Et il m'a été très utile! Depuis, c'est comme une sécurité pour moi d'en avoir un a porté de la main! Ma phobie, c'est de vomir oui, mais surtout de vomir ailleurs, en public... Alors oui comme tu le disais si bien Arnaud, je me dis que au moins si je dois vomir (en priant chaque fois pour que ça n'arrive pas!) et que je suis au magasins ou dans la voiture d'un ami, je le ferai proprement plutôt que de vomir par terre et que tout le monde me vois!
Mais j'ai aussi mon kit de survie! Soit un paquet de cachet et de l'eau gazeuse!
Mais le petit sac plié dans le fond de mon sac a main il est essentiel! Peut-être une sorte de traumatisme du a l'évènement de ma gastro!
Il y a deux ans, j'ai eu une grosse gastro. Ça a commencé le 24 décembre au soir, dans un party de noel, loin de chez moi! Alors ma tante m'a donné un sac pour que je puisse retourner chez moi en voiture eu que j'ai quelque chose pour vomir au cas ou. Question de ne pas vomir dans la voiture! Et il m'a été très utile! Depuis, c'est comme une sécurité pour moi d'en avoir un a porté de la main! Ma phobie, c'est de vomir oui, mais surtout de vomir ailleurs, en public... Alors oui comme tu le disais si bien Arnaud, je me dis que au moins si je dois vomir (en priant chaque fois pour que ça n'arrive pas!) et que je suis au magasins ou dans la voiture d'un ami, je le ferai proprement plutôt que de vomir par terre et que tout le monde me vois!
Mais j'ai aussi mon kit de survie! Soit un paquet de cachet et de l'eau gazeuse!
Mais le petit sac plié dans le fond de mon sac a main il est essentiel! Peut-être une sorte de traumatisme du a l'évènement de ma gastro!
Laury- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2