grOOOOsse peur !!!
+9
sandrine
Emmanuelle
izarralena
Christel
maelle
Dan
vinie
Alika
polylafolle
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grOOOOsse peur !!!
ma phobie s est reveillée à 19 ans, le jour ou j ai vomi et que ma mere m a dit peu de temps avant mais non tu vas pas vomir, bois du coca... et j ai vomi... c de là que j ai eu ma premiere seance chez un psychiatre... et que j ai commencé à demander aux gens "est ce que je vais vomir" à mon mec de l epoque, à ma mere etc de là est venu l obsession... et pourtant je vivais, l ete d apres suis partie au japon, en espagne et en italie (oui j avais un paquet de fric, je bossais comme une tarée malgré tout) avec en arriere fond ce truc parasitant qui t empeche de vivre à fond tes experiences, cette vie en demi mesure... Sur le moment je m en rendais pas compte, j ai reussi des concours, je sortais je faisais plein de trucs, mais aujourdhui je sais (et je parle encore pour moi) que ce n etait qu une demi teinte, qu il y avait un paquet de nevroses et de non plenitude derriere tout ça... J'ai commencé à me reveiller reellement avec mon mec d aujourdhui qui ne m a jamais rassuré, qui m a toujours dit mais degueule et nous casse pas les c****, je l en remercie parce qu a coté de ça je sais qu il m aime mais pas parce qu il me protege et rassure un bb ecorché par la peur d un truc ridicule puisque naturel...
Non Dan c'est là que tu te trompes ... parce que si tu rassures à chaque fois, les 9.7 fois sur 10 resteront là ... le but est que ces nausées psy disparaissent totalement ! sandrine y est arrivée, cali aussi, izarra aussi, moi pareil ! donc vous pouvez aussi y parvenir simplement en relativisant ! c'est con à dire ! mais des années de thérapies ne vallent pas un bon vieux déclic un jour où on en a trop marre des angoisses ... une seule fois vaincre la montée de la première crise d'angoisse non pas en se changeant les idées, mais en y faisant face et en relativisant son angoisse ! vous y arrivez une seule fois et vous verrez, la vie change !
Christel- Eméto de Diamant
-
Moi je rajouterai juste quelque chose qui me semble important...
Sandrine as tout a fait raison dans ce qu'elle dit mais ce vous avez surement oublier, toi sandrine ou chrystel (et je ne sais plus qui d'autres) c'est que certains ici ne sont pas au même stade que vous dans la phobie.
Vous savez au tout début de votre phobie vous angoissiez, vous êtes même tombés dans l'anorexie pour certaines d'après ce que j'ai lu et je supose qu'au début vous n'aviez pas encore consience ou du moins pas la force de relativisé, dédramatisé pour aller mieux...
Enfin ce que je veux dire c'est que pour moi il y a différents stade dans la phobie.
Le début ou on s'enfonce sans comprendre et en cherchant du rassurage.( Je pense qu'on est tous passés par là à un moment donner.)
Le milieu où on prend consience de l'ampleur de la phobie et surtout des conséquences sur la phobie du rassurage et des contra phobiques.
Et enfin la fin, où on RELATIVISE et où on DEDRAMATISE les angoisses! Sa peut prendre 1 mois comme des années...
Et moi je pense sincéremment que celle qui sont guéries, ont du mal à se remémorer la difficulté pour arriver la où elles en sont aujourd'hui enfin vous n'arriver plus à comprendre surtout. Je sais que vous savez combien c'est dur mais une fois guérie, on pense autrement. Vous avez trouver le truc pour aller mieux et vous savez que c'est sa, la clé pour s'en sortir, seulement je pense que pour certains ici c'est compliqué d'admettre sa dans le sens où elles sont au début de leur phobie, en plein dedans quoi...
Et vous savez bien combien la phobie peut empiéter sur la raison....
Vous avez raison, il ne faut pas rassurer, il ne faut cacher la vérité ou se voiler la face mais moi je crois que le rassurage et tous ce qui "vous saoule" est un passage obligé.
Quand quelqu'un post parcequ'il angoisse pour tel ou tel truc, il cherche bien du soutien et en quelque sorte qu'on le rassure, le forum le rassure, certaines réponses et aussi parfois certaines vérités...C'est mon avis.
Alors je pense que les "anciennes" enfin celles qui sont guérie doivent continuer à venir dire ce qu'elles ont à dire, c'est vachement important, parceque si il n'y a personne pour remettre les gens sur terre....
Sandrine as tout a fait raison dans ce qu'elle dit mais ce vous avez surement oublier, toi sandrine ou chrystel (et je ne sais plus qui d'autres) c'est que certains ici ne sont pas au même stade que vous dans la phobie.
Vous savez au tout début de votre phobie vous angoissiez, vous êtes même tombés dans l'anorexie pour certaines d'après ce que j'ai lu et je supose qu'au début vous n'aviez pas encore consience ou du moins pas la force de relativisé, dédramatisé pour aller mieux...
Enfin ce que je veux dire c'est que pour moi il y a différents stade dans la phobie.
Le début ou on s'enfonce sans comprendre et en cherchant du rassurage.( Je pense qu'on est tous passés par là à un moment donner.)
Le milieu où on prend consience de l'ampleur de la phobie et surtout des conséquences sur la phobie du rassurage et des contra phobiques.
Et enfin la fin, où on RELATIVISE et où on DEDRAMATISE les angoisses! Sa peut prendre 1 mois comme des années...
Et moi je pense sincéremment que celle qui sont guéries, ont du mal à se remémorer la difficulté pour arriver la où elles en sont aujourd'hui enfin vous n'arriver plus à comprendre surtout. Je sais que vous savez combien c'est dur mais une fois guérie, on pense autrement. Vous avez trouver le truc pour aller mieux et vous savez que c'est sa, la clé pour s'en sortir, seulement je pense que pour certains ici c'est compliqué d'admettre sa dans le sens où elles sont au début de leur phobie, en plein dedans quoi...
Et vous savez bien combien la phobie peut empiéter sur la raison....
Vous avez raison, il ne faut pas rassurer, il ne faut cacher la vérité ou se voiler la face mais moi je crois que le rassurage et tous ce qui "vous saoule" est un passage obligé.
Quand quelqu'un post parcequ'il angoisse pour tel ou tel truc, il cherche bien du soutien et en quelque sorte qu'on le rassure, le forum le rassure, certaines réponses et aussi parfois certaines vérités...C'est mon avis.
Alors je pense que les "anciennes" enfin celles qui sont guérie doivent continuer à venir dire ce qu'elles ont à dire, c'est vachement important, parceque si il n'y a personne pour remettre les gens sur terre....
ptites fleurs- Modo
-
petites fleurs je suis completement d accord avec toi (pour une fois ! )
pour illustrer ce que tu viens de dire je dirais qu au debut qd je venais ici c etait pour chercher à etre rassurée et je detestais entendre certaines qui me parlaient un peu sechement ou qui me disaient bah ouais ptet tu vas vomir mais aujourdhui je sais que c grace à ces personnes en partie que j ai changé de point de vue et que j en suis quasi sortie, donc oui continuons à venir dire ce qu on pense, un jour ça paiera pour certains ici j en suis sure mm si c ds un an
pour illustrer ce que tu viens de dire je dirais qu au debut qd je venais ici c etait pour chercher à etre rassurée et je detestais entendre certaines qui me parlaient un peu sechement ou qui me disaient bah ouais ptet tu vas vomir mais aujourdhui je sais que c grace à ces personnes en partie que j ai changé de point de vue et que j en suis quasi sortie, donc oui continuons à venir dire ce qu on pense, un jour ça paiera pour certains ici j en suis sure mm si c ds un an
De toute façon je vais vous dire un truc, on pourra bien faire ce qu'on veut, écrire ce qu'on veut, rassurer ou botter les fesses, à tout moment on peut choper un virus ou manger un truc et vomir. Et tous les ans, à la même époque il y en a un peu plus que le restant de l'année, et là vous pourrez bien vous dire c'est psy, c'est ci, c'est pas possible, pas à moi, j'ai fait 3 fois le tour de mon jardin et habituellement ça marche, je me suis pincée la peau, arraché les cheveux, ou j'ai regardé 3 épisodes de friends avec mes 3 verres de coca et mon paquet de chewing à la menthe poivrée, sniffé mon alcool de menthe, bu mes tisanes de thym/tilleul, et bien ce jour là vous serez malade et faudra faire avec.
Et ici personne ne pourra rien y faire, si on doit être malade il faut l'accepter. Et sincèrement en cas de vomi, je préfère entendre : "Ne t'inquiète tu es capable de le faire comme tout le monde et après ça ira mieux." Parce que là j'ai quelqu'un qui affronte la phobie avec moi, et pas : "Mais non ma chérie pourquoi veux-tu...?
Il faut niveler par le haut, il n'y a que comme ça qu'on peut avancer.
Donc Poly, j'espère que tu vas bien, que personne ne t'a refilé de gastro parce que c'est pas marrant, maintenant le rassurage en soi n'est pas mauvais, il faut juste accepter d'entendre que tu peux être malade (je ne dis pas ça pour toi d'ailleurs, mais pour tout le monde), c'est un premier pas vers la guérison.
Cet été, enceinte de mes premiers mois, j'ai franchement pas été bien, un jour je me suis vue dans mon jardin, isolée de toute la famille qui était là (donc loin d'être pénarde), la tête en bas, la bouche ouverte en train d'attendre que ça sorte. Rien n'est venu, mais c'est quelque chose que je n'aurais jamais, JAMAIS pu faire avant. Ne serait-ce que regarder des toilettes ce n'était pas possible.
Certes on en est à différent stade, c'est vrai, mais laissez nous vous tirer vers le haut.
Après ce que je constate, c'est que certains rassurent comme Dan ou Maëlle, mais ils ne se sont pas du tout enfoncés comme d'autres ici, et j'espère d'ailleurs qu'ils ne se laisseront pas prendre au jeu vicieux de la peur. Ils ont finalement des raisonnements "normaux", comme là, c'est pas parce que t'as croisé une personne malade que tu vas l'être, ça c'est normal, et eux ne se rendraient pas malades à l'idée d'avoir croisé une personne porteuse d'un virus. Alors bonne nouvelle pour eux, ils font comme les non éméto qui rassurent les éméto, parce qu'ils n'ont jamais ressenti cette trouille du matin au soir et du soir au matin à en cauchemarder la nuit, à devenir anorexique, à ne plus sortir de chez soi, à penser que tout est dangereux même une barre de chocolat qu'on adore.
Moi j'accepte le rassurage, mais je ne partage pas cet avis quand même, à mon sens on trouvera toujours de tout sur ce forum, à chacun d'y trouver son compte, et le bottage de fesses il faut être prêt à l'accepter pour ça il faut y être confronté.
Sinon Poly donne des nouvelles...
Et ici personne ne pourra rien y faire, si on doit être malade il faut l'accepter. Et sincèrement en cas de vomi, je préfère entendre : "Ne t'inquiète tu es capable de le faire comme tout le monde et après ça ira mieux." Parce que là j'ai quelqu'un qui affronte la phobie avec moi, et pas : "Mais non ma chérie pourquoi veux-tu...?
Il faut niveler par le haut, il n'y a que comme ça qu'on peut avancer.
Donc Poly, j'espère que tu vas bien, que personne ne t'a refilé de gastro parce que c'est pas marrant, maintenant le rassurage en soi n'est pas mauvais, il faut juste accepter d'entendre que tu peux être malade (je ne dis pas ça pour toi d'ailleurs, mais pour tout le monde), c'est un premier pas vers la guérison.
Cet été, enceinte de mes premiers mois, j'ai franchement pas été bien, un jour je me suis vue dans mon jardin, isolée de toute la famille qui était là (donc loin d'être pénarde), la tête en bas, la bouche ouverte en train d'attendre que ça sorte. Rien n'est venu, mais c'est quelque chose que je n'aurais jamais, JAMAIS pu faire avant. Ne serait-ce que regarder des toilettes ce n'était pas possible.
Certes on en est à différent stade, c'est vrai, mais laissez nous vous tirer vers le haut.
Après ce que je constate, c'est que certains rassurent comme Dan ou Maëlle, mais ils ne se sont pas du tout enfoncés comme d'autres ici, et j'espère d'ailleurs qu'ils ne se laisseront pas prendre au jeu vicieux de la peur. Ils ont finalement des raisonnements "normaux", comme là, c'est pas parce que t'as croisé une personne malade que tu vas l'être, ça c'est normal, et eux ne se rendraient pas malades à l'idée d'avoir croisé une personne porteuse d'un virus. Alors bonne nouvelle pour eux, ils font comme les non éméto qui rassurent les éméto, parce qu'ils n'ont jamais ressenti cette trouille du matin au soir et du soir au matin à en cauchemarder la nuit, à devenir anorexique, à ne plus sortir de chez soi, à penser que tout est dangereux même une barre de chocolat qu'on adore.
Moi j'accepte le rassurage, mais je ne partage pas cet avis quand même, à mon sens on trouvera toujours de tout sur ce forum, à chacun d'y trouver son compte, et le bottage de fesses il faut être prêt à l'accepter pour ça il faut y être confronté.
Sinon Poly donne des nouvelles...
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
p'tain ce que vous me gavé a pas avoir d'opinion personnelle ... C'est comme tout les post .. sa suis , personne a d'avis . Moi j'ai un avis et c'est je suis pas tjrs d'accord avec vous , si quelqu'un pense que je me trompe , bah il vient me le dire en privée parce que si il post ici , y'a 35 mouton qui debarque suivre et sa me gave .
Chrystel elle avait un avis , elle l'a donnée c'est normal . Mais aprés les autres si c'est pour dire '' t'a raison / + 1 / je suis d'accord '' . Sa sert a rien on s'en fou . Si vous avez une opinion a vous c'est interessant . si c'est juste pour suivre bah gardait le pour vous , on s'en branle .
Serieu vous faites le coup chaque , c'est vraiment ringuard .
Chrystel elle avait un avis , elle l'a donnée c'est normal . Mais aprés les autres si c'est pour dire '' t'a raison / + 1 / je suis d'accord '' . Sa sert a rien on s'en fou . Si vous avez une opinion a vous c'est interessant . si c'est juste pour suivre bah gardait le pour vous , on s'en branle .
Serieu vous faites le coup chaque , c'est vraiment ringuard .
Dan- Eméto de Diamant
-
Sérieux si toi tu as des réponses aussi désagréables, TU les fais en MP, je vois pas en quoi ça te gave, maintenant si ON te gave ben arrête de répondre à des posts qui te gavent.
Non mais je rêve, tu es d'une susceptibilité incroyable, arrête de toute prendre en affaire personnelle. Je t'ai pas attaqué, bien au contraire.
Ca revient à ce que tout le monde dit ici, il ne faut rien exprimer, rien dire, sinon on se fait fustiger en place publique. Excuse moi d'avoir un avis qui n'est pas le tien, c'est pas la première fois, mais t'inquiète pas je vais pas te gaver longtemps, je vais faire comme mes copines de meutes, je vais plus venir.
Ca devient vraiment gonflant de se faire en permanence critiquer comme ça et fais de efforts pour comprendre ce que les autres veulent te dire, parce que tu interprètes tout de travers comme d'habitude j'ai envie de dire. Perso je fais des efforts pour accepter l'avis des autres sans leur sauter dessus parce que je suis pas d'accord, et le tien en particulier, mais j'ai passé l'âge de défendre mes opinions.
Forum d'entre aide ouais c'est ça, continuez de vous conforter dans vos trucs et moi je trace quoi. Ca vaut pas le coup d'essayer d'expliquer des choses, je perds mon temps.
Désolée pour les autres si vous assistez à un règlement de compte, mais je vais pas me laisser traiter de mouton par un mec de 20 piges devant tout le monde sans me défendre, Dan t'avait qu'à faire du MP dès le départ, tant pis pour toi. Mais là tu vois tu pousses le bouchon beaucoup trop loin, et surtout c'est complètement injustfié, tout ça parce que mon avis se rapproche de ceux d'autres, wahou c'est hyper surprenant de partager des opinions et pas d'autres, c'est du jamais vu, je comprends que ça te gave.
Si on vient c'est pour aider, c'est pas pour se fighter à la moindre divergence d'opinion, chacun à le droit de vouloir aider de telle manière et pas de telle autre, et d'autres sont passées par des phases que t'es à des milliards de kilomètres de comprendre.
Je n'ai rien d'autre à dire, maintenant inutile de me répondre même en MP, tu vas perdre ton temps et moi j'ai pas envie de te lire encore moins de te répondre.
Si le but est d'éliminer tous ceux qui ne sont pas de votre avis, pour arriver à une pensée unique, c'est une bonne stratégie, mais perso ça ne changera rien à ma vie.
Sur ce bye
Non mais je rêve, tu es d'une susceptibilité incroyable, arrête de toute prendre en affaire personnelle. Je t'ai pas attaqué, bien au contraire.
Ca revient à ce que tout le monde dit ici, il ne faut rien exprimer, rien dire, sinon on se fait fustiger en place publique. Excuse moi d'avoir un avis qui n'est pas le tien, c'est pas la première fois, mais t'inquiète pas je vais pas te gaver longtemps, je vais faire comme mes copines de meutes, je vais plus venir.
Ca devient vraiment gonflant de se faire en permanence critiquer comme ça et fais de efforts pour comprendre ce que les autres veulent te dire, parce que tu interprètes tout de travers comme d'habitude j'ai envie de dire. Perso je fais des efforts pour accepter l'avis des autres sans leur sauter dessus parce que je suis pas d'accord, et le tien en particulier, mais j'ai passé l'âge de défendre mes opinions.
Forum d'entre aide ouais c'est ça, continuez de vous conforter dans vos trucs et moi je trace quoi. Ca vaut pas le coup d'essayer d'expliquer des choses, je perds mon temps.
Désolée pour les autres si vous assistez à un règlement de compte, mais je vais pas me laisser traiter de mouton par un mec de 20 piges devant tout le monde sans me défendre, Dan t'avait qu'à faire du MP dès le départ, tant pis pour toi. Mais là tu vois tu pousses le bouchon beaucoup trop loin, et surtout c'est complètement injustfié, tout ça parce que mon avis se rapproche de ceux d'autres, wahou c'est hyper surprenant de partager des opinions et pas d'autres, c'est du jamais vu, je comprends que ça te gave.
Si on vient c'est pour aider, c'est pas pour se fighter à la moindre divergence d'opinion, chacun à le droit de vouloir aider de telle manière et pas de telle autre, et d'autres sont passées par des phases que t'es à des milliards de kilomètres de comprendre.
Je n'ai rien d'autre à dire, maintenant inutile de me répondre même en MP, tu vas perdre ton temps et moi j'ai pas envie de te lire encore moins de te répondre.
Si le but est d'éliminer tous ceux qui ne sont pas de votre avis, pour arriver à une pensée unique, c'est une bonne stratégie, mais perso ça ne changera rien à ma vie.
Sur ce bye
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
( je t'avais trop pas visé cachou t'a pété un cable la je savais même pas que t'avais posté ici .. bref pas grave ) .
Y'a pas de reglement de compte ici .. pas sur un forum , pas sur internet .
Aprés si tu te sens visé que je dis mouton ...
Je suis un peu crue peut etre mais je vois pas pourquoi faudrait pas etre franc .
Je trouve que y'a trop peu d'avis ici .
Tout les posts c'est les mêmes .
D'origine , Chrystel elle essayait d'expliquer un truc c'est tout , c'était sensé s'arreté la .
Pourquoi tout le monde est arrivé a la charge .
On a des problémes de Gang dans ce forum ou quoi , on est pas a Chicago .
Bref je m'excuse a Cachou , je voulais pas te paraitre desagréable .(ni au autre d'ailleur , c'est juste que je dois pas utiliser les bons mot) .
C'est le mouton qui passe pas ?
serieu c'est trop faible de dire sa .. Surtout que t'avais vraiment rien avoir ... Je suis suceptible ? je savais même que t'étais la toi . Sa serait plus logique que JE suive la meute , non ?
Courage a tous !!!
Soyez pas faché .
Dan
Y'a pas de reglement de compte ici .. pas sur un forum , pas sur internet .
Aprés si tu te sens visé que je dis mouton ...
Je suis un peu crue peut etre mais je vois pas pourquoi faudrait pas etre franc .
Je trouve que y'a trop peu d'avis ici .
Tout les posts c'est les mêmes .
D'origine , Chrystel elle essayait d'expliquer un truc c'est tout , c'était sensé s'arreté la .
On a des problémes de Gang dans ce forum ou quoi , on est pas a Chicago .
Bref je m'excuse a Cachou , je voulais pas te paraitre desagréable .(ni au autre d'ailleur , c'est juste que je dois pas utiliser les bons mot) .
C'est le mouton qui passe pas ?
t'inquiète pas je vais pas te gaver longtemps, je vais faire comme mes copines de meutes, je vais plus venir
serieu c'est trop faible de dire sa .. Surtout que t'avais vraiment rien avoir ... Je suis suceptible ? je savais même que t'étais la toi . Sa serait plus logique que JE suive la meute , non ?
Courage a tous !!!
Soyez pas faché .
Dan
Dan- Eméto de Diamant
-
c'est une blague ? on fait qu'ça en donner des avis !Je trouve que y'a trop peu d'avis ici .
Personne n'arrive à la charge Dan c'est toi qui le prend comme ça , un forum c'est un lieu ou l'on échange !D'origine , Chrystel elle essayait d'expliquer un truc c'est tout , c'était sensé s'arreté la .
Alors tu vois moi je vais te dire pareil que Cachoubis, j'ai 34 ans , 2 enfants, un métier , franchement je suis assez grande pour avoir MES PROPRES OPINIONS sans avoir à attendre que Christel ou je ne sais qui commence à lancer le débat !
Ca ne fait pas longtemps que tu es inscris sur le forum, alors avant de raconter n'importe quoi et de surtout répéter ce qui a été dit par d'autre dans d'autres posts, visite donc le forum de "fond en comble" et ensuite seulement tu pourras venir taxer les gens de moutons....OK ?!
Petites fleurs , je suis bien d'accord avec toi, j 'entends bien ce que tu dis , mais il me semble que si moi j'avais eu la chance de connaitre ce forum avant de tomber dans la phase obsessionnelle , et bien peut-être que j'aurai pu l'éviter .
Servez vous de nos expériences pour émerger , pour ne pas vous enfoncer .
Je ne suis pas guérie tu sais , j'ai souvent des rappels à l'ordre , mais si je flanche....c'est foutu !je le sais à moi de décider ce que je veux faire de ma vie ou je lutte et je vis bien , ou je me laisse aller et c'est fini !
Un seul mot d'ordre c'est ne pas lâcher prise........ jamais
C'est tout, c'est juste ce que l'on veut vous faire passer comme message ...
Dernière édition par sandrine le Mar 8 Déc 2009 - 15:28, édité 1 fois
sandrine- Eméto de Diamant
-
j'aime pas trop les règlements de compte ici sur le forum... ça me rappelle d'anciens mauvais souvenirs, qui y a quelques années m'avait fait déguerpir... étant personnellement mêlée à ça...
je tiens à donner mon avis: il est clair que "rassurer" à longueur de temps n'aide pas. Mais si ce forum existe, et si l'on vient ici, c'est aussi (et là je parle uniquement en mon nom...mais je pense que certains seront d'accord) pour entendre autre chose que "mais va gerber, tu nous em*****" , "ça va pas te tuer de vomir"... car perso, mon entourage (du moins ma famille proche) ne comprend rien à cette phobie et ne m'a jamais aidé. Donc venir ici, ça fait du bien aussi de savoir que l'on est compris... pas "enfoncé" hein, je le précise! (car je sais que je ne m'exprime pas toujours très bien....je dis les choses comme elles sortent...ça n'aide pas toujours), mais compris, soutenu. Sans forcément devoir mentir en nous disant des "t'inquiètes pas, tu seras jamais malade".
je passe mon temps à fuir les embrouilles...finalement, c'est ptêtre ça mon problème...et non le vomi!
je tiens à donner mon avis: il est clair que "rassurer" à longueur de temps n'aide pas. Mais si ce forum existe, et si l'on vient ici, c'est aussi (et là je parle uniquement en mon nom...mais je pense que certains seront d'accord) pour entendre autre chose que "mais va gerber, tu nous em*****" , "ça va pas te tuer de vomir"... car perso, mon entourage (du moins ma famille proche) ne comprend rien à cette phobie et ne m'a jamais aidé. Donc venir ici, ça fait du bien aussi de savoir que l'on est compris... pas "enfoncé" hein, je le précise! (car je sais que je ne m'exprime pas toujours très bien....je dis les choses comme elles sortent...ça n'aide pas toujours), mais compris, soutenu. Sans forcément devoir mentir en nous disant des "t'inquiètes pas, tu seras jamais malade".
je passe mon temps à fuir les embrouilles...finalement, c'est ptêtre ça mon problème...et non le vomi!
audrey83- Eméto de Diamant
-
euh...ca t'es pas venu a l'idée que ca pouvait aussi etre que plusieurs personnes sont du meme avis???et que c'est pas la peine de réécrire 50 fois la meme chose, et que du coup, oui, on dis juste "d'acc avec bidule"...Dan a écrit:p'tain ce que vous me gavé a pas avoir d'opinion personnelle ...d .
c'est bizarre tu réagis comme ça que quand ce sont des gens qui ne sont pas d'accord avec toi.
Si vraiment les réponses à ce forum te "gavent"....personne ne te retiens, tu n'es pas obligé de les lire...et encore moins d'y répondre!!!!
(désolée...mais ça m'énerve)
izarralena- Eméto de Diamant
-
Servez vous de nos expériences pour émerger , pour ne pas vous enfoncer .
Oui je suis bien d'accord et c'est pour ça que je n'ai pas aimé ce qu'à dit Chrystel, le fait qu'on se rassure, ce n'est pas une raison pour partir du forum.
Je comprend ce que vous dites, je suis sur ce forum depuis peu de temps et je l'aime beaucoup (j'espère que vous n'allez pas me faire la tête aprés cette discussion hein? ) et j'ai peu être trop tendance à rassurer les gens et à essayer de me rassurer, ce que j'éviterais à l'avenir puisque j'ai compris les consequences que ça peut avoir sur d'autres personnes.
j'aime pas trop les règlements de compte ici sur le forum...
Moi je n'ai vu aucun reglement de compte, juste un débat avec des divergences d'opinion. Et je trouve ça normal qu'une communauté de personnes n'aient pas le même avis et ça fait du bien à tout le monde d'en parler, de donner son propre avis, et même de s'enerver un peu (faut que ça sorte non? )
Ce qui est dommage c'est qu'on ai pourri le post de Poly ^^
On pourrait ouvrir un post "debat" , je trouve que ce serait une bonne idée.
Qu'en dites vous?
maelle- Eméto d'Argent
-
Ah ben nan y manquerait plus que ça maintenant !(j'espère que vous n'allez pas me faire la tête aprés cette discussion hein?
On peu discuter au moins avec toi (et avec d'autre aussi bien sur ) et ça c'est bien
+1 avec Maelle !Moi je n'ai vu aucun reglement de compte, juste un débat avec des divergences d'opinion. Et je trouve ça normal qu'une communauté de personnes n'aient pas le même avis et ça fait du bien à tout le monde d'en parler, de donner son propre avis, et même de s'enerver un peu
sandrine- Eméto de Diamant
-
MDR Rems!
ou l'art de changer de sujet!
je hais les mouches!
y en a une qui squatte à mon taf, impossible dla faire partir... alors la vie sexuelle des mouches,... celle-ci, elle en a PAS !!! lol
je hais les mouches!
y en a une qui squatte à mon taf, impossible dla faire partir... alors la vie sexuelle des mouches,... celle-ci, elle en a PAS !!! lol
-
sandrine a écrit:
+1 avec Maelle !
J'aime lire ces choses là!!!!
maelle- Eméto d'Argent
-
audrey83 a écrit:MDR Rems!
je hais les mouches!
y'en a au moin une qui s'interesse au sujet ^^
tu devrai peut etre trouver un compagnon ou une compagne a ta mouche elle serai moin seule et bien plus épanouie.
Comment on reconnais une mouche male d'une femelle?
Invité- Invité
Dans les dessins animés la Demoiselle a des beaux & longs cils ...rems a écrit:audrey83 a écrit:MDR Rems!
je hais les mouches!
y'en a au moin une qui s'interesse au sujet ^^
tu devrai peut etre trouver un compagnon ou une compagne a ta mouche elle serai moin seule et bien plus épanouie.
Comment on reconnais une mouche male d'une femelle?
Alika- Eméto d'Or
-
Je pense qu'on reconnait le mal parceque c'est lui qui est dessus quand elles s'acouplent?
Mais est ce que les mouches s'acouplent?
Mais est ce que les mouches s'acouplent?
maelle- Eméto d'Argent
-
cette mouche aime venir me bzzz bzzzter dans les oreilles, frôler mes cheveux... (parce que je sens bon hihi ); peut-être un mâle...qu'il aille se trouver un femelle dehooooooooors!!!
-
eh b faut pas se prendre la téte pour ca ca n'en vaut pas la peine! enfin sinon non je l'ai pas eu donc bon c'est vrai stress pour rien enfin bref le topo de d'habitude quoi !! pour en revenir a votre debat qui est trés interressant euh je ne sais pas trop si il faut rassurer ou pas une personne bien sur que defois faut lui dire des mots qui font qui va se sentir mieux quand on est en pleine crise pas la peine de nous enfoncer encore plus alors que quelques mots sympa feront que nous irons mieux mais dans d'autre cas c'est vrai que vaut mieux dire la verité mm si elle est dure a entendre.
m'enfin je pense que nous on a besoin d'ê rassuré au lieu de nous en mettre plein la gueule aprés faut pas non plus dire des mensonges juste pour se dire "b comme ca ca va la rassurer" non on se prend deja assez trop la téte!!
bon sinon arreter de vous engueler ca sert a rien !! ^^ mais merci pour vos commentaires et c'est vrai que j'ai étais strupide vraiment ...
m'enfin je pense que nous on a besoin d'ê rassuré au lieu de nous en mettre plein la gueule aprés faut pas non plus dire des mensonges juste pour se dire "b comme ca ca va la rassurer" non on se prend deja assez trop la téte!!
bon sinon arreter de vous engueler ca sert a rien !! ^^ mais merci pour vos commentaires et c'est vrai que j'ai étais strupide vraiment ...
polylafolle- Eméto de Cristal
-
Tu n'as pas été stupide Poly ! tu as été phobique c'est pas pareil !
Quand à rassurer, bien sûr qu'il faut le faire ! mais rassurer sur le fait que la gastro (ici dans ton cas) n'est pas grave ! plutot que sur le fait que tu vas pas vomir !
Je suis ravie que tu n'aies rien eu n'empêche !!!
Quand à rassurer, bien sûr qu'il faut le faire ! mais rassurer sur le fait que la gastro (ici dans ton cas) n'est pas grave ! plutot que sur le fait que tu vas pas vomir !
Je suis ravie que tu n'aies rien eu n'empêche !!!
Christel- Eméto de Diamant
-
je crois que mon com que j'avais posté ce matin na pas marché enfin je voulais dire que je vais bien et que encore une fois j'ai flippé pour rien j'ai étais stupide mais bon !!
et c'est vrai que defois on doit se faire rassurer mais defois non faut nous "remonter les bretelles" sinon on va s'enfoncer encore plus dans la phobie et ca faut pas mais aussi rassurer quelqu'un qui est en plein crise sinon on va faire empiré la chose et alors la c la fin pour la personne!!
donc arreter de vous engueler tout le monde a raison !!
et c'est vrai que defois on doit se faire rassurer mais defois non faut nous "remonter les bretelles" sinon on va s'enfoncer encore plus dans la phobie et ca faut pas mais aussi rassurer quelqu'un qui est en plein crise sinon on va faire empiré la chose et alors la c la fin pour la personne!!
donc arreter de vous engueler tout le monde a raison !!
polylafolle- Eméto de Cristal
-
Si si il a marché
maelle- Eméto d'Argent
-
Page 2 sur 2 • 1, 2