PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER
+10
Candide
Emmanuelle
Djoo22
audrey83
izarralena
Asrid
sandrine
latitedioise
Gallie
andrea
14 participants
Page 1 sur 1
PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER
j essaye d aider comme je peut par les conseils de mon therapeute
vomir en s ettouffant s arrive pas a moins qu on as vu 3 bouteilles de vodka ou pris de la drogre et qu on fait une overdose la oui car on ne reagis pas pas tres bien drogue je veut dire dur.tres tres grave
et respirer
a chaque vomi on respire.le corp aura toujours besoin du reflex de respirer meme si vous bloquer votre respiration un moment donner on va lacher prise et respirer. voila petit conseil.
vomir en s ettouffant s arrive pas a moins qu on as vu 3 bouteilles de vodka ou pris de la drogre et qu on fait une overdose la oui car on ne reagis pas pas tres bien drogue je veut dire dur.tres tres grave
et respirer
a chaque vomi on respire.le corp aura toujours besoin du reflex de respirer meme si vous bloquer votre respiration un moment donner on va lacher prise et respirer. voila petit conseil.
Re: PEUR D ETTOUFFER PEUR DE PAS SAVOIR RESPIRER
oh j ai l impression que cette peur personne ne l as???
Ca m'est arrivé d'avoir peur de ne pas savoir reprendre ma respiration pendant une crise mais ce n'est pas ça qui fait que j'ai peur de vomir...
Gallie- Eméto de Coton
-
Gallie a écrit:Ca m'est arrivé d'avoir peur de ne pas savoir reprendre ma respiration pendant une crise mais ce n'est pas ça qui fait que j'ai peur de vomir...
Si moi sa fait partie de mon angoisse de vomir!
latitedioise- Eméto de Cristal
-
depuis qu'un ami a fait un arrêt cardiaque à cause de la violence de ses vomissements, j'avoue que je flippe à l'idée de mourir seule chez moi pendant une crise... mouais en fait c'est un peu tout ça quoi!
Gallie- Eméto de Coton
-
Gallie a écrit:depuis qu'un ami a fait un arrêt cardiaque à cause de la violence de ses vomissements, j'avoue que je flippe à l'idée de mourir seule chez moi pendant une crise... mouais en fait c'est un peu tout ça quoi!
Bon écoute je pense que c'est tt de mm assez rare car c'est la première fois que j'en entend parler...
Ne t'inquiète pas vomir c'est une réaction normal et adapter en cas de choses pas bonne a évacuer ...je suis sure que ce genre de chose arrive très rarement.
( en cas de crises ressorter la moi celle la lol)
-
Gallie a écrit:depuis qu'un ami a fait un arrêt cardiaque à cause de la violence de ses vomissements, j'avoue que je flippe à l'idée de mourir seule chez moi pendant une crise... mouais en fait c'est un peu tout ça quoi!
NON NON, les vomissements n' entrainent pas l'arrêt cardiaque , par contre un infarctus peut avoir comme symptôme des vomissements .
C'est parce qu'il a fait un infarctus qu'il a vomi et pas le contraire .
Donc ne t'inquiètes, pas tu ne mourras parce que tu vomis , enlève toi ça de la tête
sandrine- Eméto de Diamant
-
Je plussoie Sandrine !
L'infarctus peut causer des vomissements, pas l'inverse !
Pour info : Sandrine est aide-saignante et je suis secrétaire en réa. On sait de quoi on parle
EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!! Désolée ma belle
Lapsus révélateur peut-être ???
Pour info : Sandrine est aide-saignante et je suis secrétaire en réa. On sait de quoi on parle
EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!! Désolée ma belle
Lapsus révélateur peut-être ???
Dernière édition par Astrid le Ven 12 Mar 2010 - 11:13, édité 1 fois
Asrid- Admin
-
Astrid a écrit:Je plussoie Sandrine !
j'me disait bien aussi j'avait jamais entendu dire sa!
-
-
quoi que.......;Astrid a écrit:
EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
j'ai cette peur moi de m'étouffer, de tellement vomir que je ne puisse plus en respirer. c'est horrible quand j'y pense
audrey83- Eméto de Diamant
-
arrette d'y penser, c'est ça le truc CA N'ARRIVERA PASaudrey83 a écrit: c'est horrible quand j'y pense
izarralena- Eméto de Diamant
-
izarralena a écrit:quoi que.......;Astrid a écrit:
EDIT : petite modification, je pense que Sandrine est plutôt aide-sOignante que aide-sAignante !!!
-
J'avoue, j'avais entendu qu'un infarctus pouvait provoquer des vomissements mais pas le contraire...
mais son entourage était tellement convaincu que c'étaient les vomissements qui avaient provoqué l'arrêt et a tellement appuyé cette version que j'ai fini par le croire moi aussi! En même temps, un infarctus à 30 ans c'est quand même perturbant, je peux comprendre qu'ils aient préféré croire à cette version!
Quoiqu'il en soit, ma bêtise aura au moins eu l'avantage d'éclaircir ce point!
mais son entourage était tellement convaincu que c'étaient les vomissements qui avaient provoqué l'arrêt et a tellement appuyé cette version que j'ai fini par le croire moi aussi! En même temps, un infarctus à 30 ans c'est quand même perturbant, je peux comprendre qu'ils aient préféré croire à cette version!
Gallie- Eméto de Coton
-
oui izarralena, j'y pense pas souvent...seulement quand j'ai vraiment la nausée et peur de la phobie. Mais en ce moment c'est + souvent ça: "oh put*** elle me gonfle cette phobie! marre!!! je veux plus avoir peur! puis si jvomis, ben, tant pis; mais là tout dsuite, y a pas draisons, si ce n'est dans ma tête". ça m'a d'ailleurs bien aidé ce soir en allant à la gare pour rentrer chez moi.
C'est vrai quoi, ras le bol d'angoisser sans arrêt pour un rien; m**** !
je me rebelle, lol
C'est vrai quoi, ras le bol d'angoisser sans arrêt pour un rien; m**** !
je me rebelle, lol
audrey83- Eméto de Diamant
-
c est tres tres RARE DE s ettouffer ou arret cardiaque et oui ca arrive que l arret cardiaque avant on vomi mais ON AS D AUTRE SYMPTOMES AVANT mal au bras mal du coté du coeur mal a la poitrine c est pas vrai?????SANDRINE ET ASTRID,,,,,?????
et pui ceux qui font des overdoses drogues dure alcool a tres tres forte .et qu on s evanouis a cause de ca???astrid et sandrine??? c est pas vrai ????
de toute maniere meme si on s evanouie ou on fait un malaise on ne tombe pas de trop haut. le beau pere de mon therapeute a eu malaise il c est juste un peu cogné la tete et du coup il n a rien eu a part une grosse bosse. je rigolais quand il me l as dit il etait un peu sonné.
mais ceux qui on des syncopes c est tres rare drogues et alcool.a forte dose.
CORRIGEZ MOI LESFILLES si je me trompe???
et pui ceux qui font des overdoses drogues dure alcool a tres tres forte .et qu on s evanouis a cause de ca???astrid et sandrine??? c est pas vrai ????
de toute maniere meme si on s evanouie ou on fait un malaise on ne tombe pas de trop haut. le beau pere de mon therapeute a eu malaise il c est juste un peu cogné la tete et du coup il n a rien eu a part une grosse bosse. je rigolais quand il me l as dit il etait un peu sonné.
mais ceux qui on des syncopes c est tres rare drogues et alcool.a forte dose.
CORRIGEZ MOI LESFILLES si je me trompe???
Ils n'ont pas tout a fait tord non plus, dans ce sens où si tu veux, c'est l'effort qui...."fini le bonhomme"(désolée j'ai pas trouvé cmt l'expliquer autrement )Gallie a écrit:J'avoue, j'avais entendu qu'un infarctus pouvait provoquer des vomissements mais pas le contraire...
Un effort peut donc entrainer l'arrêt cardiaque mais parce que , il y avait fragilitée ++++++.
Il n'est d'ailleurs pas rare que le SAMU retrouve des gens en arrêt(cardio) sur les toilettes (pas parce qu'il vomissaient, mais parce qu'il y faisaient ce que l'on y fait habituellement)
ON NE PEUT PAS S'ÉTOUFFER quand on vomi, sauf si on est inconscient (est inconscient ne veut pas dire endormi )c est tres tres RARE DE s ettouffer
Vous pouvez répétez la questiooooooooooonet pui ceux qui font des overdoses drogues dure alcool a tres tres forte .et qu on s evanouis a cause de ca???astrid et sandrine??? c est pas vrai Very Happy ????
ton message entier n'est pas très clair, tu as du oublier des mots !
Y'a pas besoin de tomber de haut pour ce faire très très très mal !
de toute maniere meme si on s evanouie ou on fait un malaise on ne tombe pas de trop haut
Simplement de sa propre hauteur peut suffir , pour se faire un traumatisme crânien
comprend pas non plus.....mais ceux qui on des syncopes c est tres rare drogues et alcool.a forte dose.
-
ben ceux qui se drogue et que leur corp ne savent plus reagir inconcient on ne sais plus vomir??
houlalal mon clavier deconne.
andrea a écrit:ben ceux qui se drogue et que leur corp ne savent plus reagir inconcient on ne sais plus vomir??
Tu l'a dis... on est inconscient... même si tu vomit T'ES INCONSCIENT... tu t'en rappelera pas...que tu t'étouffe en vomissant inconsiamment, ça fait quoi ? t'en aura aucun souvenir ! On ne meurt pas en s'étouffant en vomissant !
ben ça fait que tu meurs tiens pardis !!que tu t'étouffe en vomissant inconsiamment, ça fait quoi ?
Si "on "sait toujours vomir, mais tu n'a pas le reflexe de tourner la tête sur le côté .inconcient on ne sais plus vomir??
Les vomissures ,passent donc dans les voies respiratoires
C'est pour cela (entre autre) ,qu'il faut toujours mettre une personne inconsciente allongée sur le côté , ça s'appelle la position latérale de sécurité .
Ainsi dans cette position, les liquides (vomissements, sang,.....) pourront s'évacuer vers l'extérieur du corps de la victime.
Ceux qui ont fait du secourisme doivent savoir de quoi je parle
-
oui euh vomir inconscient ce fut la mort des plus grands et pour ne citer que lui feu Jimmi Hendrix
mais c sur djoo tu t en souviendras pas ! xD ça ! c'est sur !
mais c sur djoo tu t en souviendras pas ! xD ça ! c'est sur !
oui voila ceux comme des acteurs chanteurs qui sont dans un etat second et qui sont seul quand ca leur arrive.
J'ai tendance à être au bord du malaise à cause de mes crises d'angoisses. Franchement, 'est-ce que ça craint le jour où la crise d'angoisse est fondée ?
Candide- Eméto de Cristal
-
Apparemment 3 jours après ma naissance j'ai eu un énorme reflux (j'en ai eu beaucoup quand j'étais petite mais d'après ma mère ça me dérangeait pas, mais alors pas du tout, et il paraît que je vomissais en rigolant, comme quoi c'est possible!!!! ) donc à 3 jours j'ai eu un énorme reflux, et ma mère a eu super peur que je m'étouffe et que je meure... c'est ptêt de là que ça vient l'émétophobie
Millou- Eméto d'Or
-
S il n y avait eu que jimi hendrix .....
easy skanking- Eméto de Diamant
-
bob aussi non ? ou alors c overdose ou alors c'est peut etre infection du genoux
Dan- Eméto de Diamant
-
tient , moi par contre , je n ai pas peur du tout de m etoufer en vomissant .. je sais que c est pas possible , et puis meme , ca me fait pas peur
pour moi c est l "avant" qui me fait peur , les nausées , et pas savoir si vomi ou non , et quand
pour moi c est l "avant" qui me fait peur , les nausées , et pas savoir si vomi ou non , et quand
roseva62- Eméto d'Argent
-