Manger avec les collègues
+3
kalixia
sandrine
patchoulette
7 participants
Page 1 sur 1
Manger avec les collègues
Voilà mon défit du jour, manger avec mes collègues au bureau en ensuite aller faire un tour.
Depuis 5 mois que j'ai commencer à travailler je rentre manger chez moi et ensuite je fais 30 min de sieste et comme sa je ne pense pas à la digestion et je n'angoisse pas l'aprés-midi.
Mes collègues qui mangent tous les jours sur place m'on demandé si je vouler manger avec eux (on se fait livrer des pizzas), j'ai donc accepter sans hésitation mais je stresse un ptit peu.
Je suis sur que ça va aller cela dit, aprés le dentiste qui m'a mis de la pate pleind la bouche et ou j'avais des haut de coeur, les larmes aux yeux tellement je croyais que j'allais vomir, cela ne peut que mieux aller!!!!
Depuis 5 mois que j'ai commencer à travailler je rentre manger chez moi et ensuite je fais 30 min de sieste et comme sa je ne pense pas à la digestion et je n'angoisse pas l'aprés-midi.
Mes collègues qui mangent tous les jours sur place m'on demandé si je vouler manger avec eux (on se fait livrer des pizzas), j'ai donc accepter sans hésitation mais je stresse un ptit peu.
Je suis sur que ça va aller cela dit, aprés le dentiste qui m'a mis de la pate pleind la bouche et ou j'avais des haut de coeur, les larmes aux yeux tellement je croyais que j'allais vomir, cela ne peut que mieux aller!!!!
Invité- Invité
Re: Manger avec les collègues
Super défi !! Courage, tu vas y arriver ! Tu nous racontes tout !!
patchoulette- Eméto d'Or
-
Mais oui, il va rien t'arriver..........comme d'hab.
Se qui nous fout dedans c'est qu'on anticipe négativement à chaque fois , pour .......RIEN !
Passe un bon moment, rigole bien, détend toi pour avoir la pêche cet aprèm' !
Se qui nous fout dedans c'est qu'on anticipe négativement à chaque fois , pour .......RIEN !
Passe un bon moment, rigole bien, détend toi pour avoir la pêche cet aprèm' !
sandrine- Eméto de Diamant
-
Pour une fois je n'anticipe pas trop. Evidemment je vois l'heure avancer et je me dit que le moment fatidique approche mais ça va encore à peu prés!
Invité- Invité
et bien faut que tu profites de ce moment, et puis tu manges ce que tu peux, et puis tu sais le fait de manger avec du monde tu as tendance a moins penser non?? en tout cas c'est comme ça pour moi, alors et bien bon appetit et profites et viens nous dire comment ça c'est passé
Invité- Invité
eh bien courage pour ce defi et je suis convaincue que tout va bien se passer ! On attends de tes nouvelles et surtout BON APPETIT !!!!!
kalixia- Eméto d'Argent
-
Pour moi c'est le contraire plus il y a de monde autour de moi et plus je stresse. Car a chaque fois c'est la même rangueine, tu mange pas beaucoup! Ah bin c'est normal que tu sois pas grosse! T'est malade sa va pas! ect... C'est surtout sa qui m'embete car du coup je me dis almler mange un peut plus et du coup j'ai la boule en mangeant et aprés du mal à digérer!
Mais cette fois sa va aller, et puis je dirais que non effectivement je ne suis pas une grosse mangeuse!
Mais cette fois sa va aller, et puis je dirais que non effectivement je ne suis pas une grosse mangeuse!
Invité- Invité
Choupie a écrit:Pour moi c'est le contraire plus il y a de monde autour de moi et plus je stresse. Car a chaque fois c'est la même rangueine, tu mange pas beaucoup! Ah bin c'est normal que tu sois pas grosse! T'est malade sa va pas! ect... C'est surtout sa qui m'embete car du coup je me dis almler mange un peut plus et du coup j'ai la boule en mangeant et aprés du mal à digérer!
Je suis pareille
coquelicot12- Eméto de Cristal
-
MOI AUSSI
kalixia- Eméto d'Argent
-
Bonje suis de retour à mon poste! Tout c'est bien passé, j'ai mangé la moitié de ma pizza et bien entendus quelqu'un m'a dit : bin tu cales? J'ai simplement répondu "oui". On a bien rigolé!
La je suis lourde mais bon c'est normal d'habitude je mange qu'un quart!!!
Je suis contente, bon maintenant je ne le referais pas tous les jours car les pizza sont arrivées a 12h30 et les collègues reprennent le boulot à 13h30 donc j'ai fais une heure supplémentaire gratuite! Et le pire du pire j'ai pas fait ma sieste!!!
Toute la direction sens la pizza!
La je suis lourde mais bon c'est normal d'habitude je mange qu'un quart!!!
Je suis contente, bon maintenant je ne le referais pas tous les jours car les pizza sont arrivées a 12h30 et les collègues reprennent le boulot à 13h30 donc j'ai fais une heure supplémentaire gratuite! Et le pire du pire j'ai pas fait ma sieste!!!
Toute la direction sens la pizza!
Invité- Invité
Eh bien c cool défi réussi Choupie BRAVO l'expérience est a renouveler alors ...
Pitchoune- Modo
-
Oui je renouvellerais de temps en temps. On a même prévu d'aller pique-niquer au bois cet été! J'ai hate d'y être!
Je suis fixé sur mon estomac depuis, mais bon sa va. Je peut dire que oui c'est un défit réussi!
Je suis fixé sur mon estomac depuis, mais bon sa va. Je peut dire que oui c'est un défit réussi!
Invité- Invité
Bravo !! Mission accomplie ! Très contente pour toi
patchoulette- Eméto d'Or
-
Il me reste qu'une demie haure à faire donc je pense pouvoir dire que mon défit est réussi à 100% car je n'ai pas fait de crise d'angoisse (même pas une petite) et je n'ai pas pris de motilium malgrés que je me suis sentie lourde.
Je suis contente de moi!!!
Je suis contente de moi!!!
Invité- Invité
Et bien tu peux être contente de toi oui !!
Bravo choupie !!
Bravo choupie !!
mylen- Admin
-
FELICITATION et vraiment bravo pour ce défi réussi !!!!!
kalixia- Eméto d'Argent
-
Bravo pour ce défi!!! Moi je suis sûre que je n'aurai pas pu manger la moitier de la pizza
coquelicot12- Eméto de Cristal
-
Ah ouais bravo, moi j en etais incapable, ca me mettais dans un stress pas possible, alors bien joué
easy skanking- Eméto de Diamant
-