Manger à l'extérieur
4 participants
Page 1 sur 1
Manger à l'extérieur
Je tenais à vous raconter ma victoire de samedi, je suis allée manger à l'extérieur avec mes parents à midi, y avait plein de monde. J'ai pris un pti pain et une assiette de jambon et de la compote. J'me suis sentie heureuse d'y arriver, d'être comme tout le monde, et j'ai été heureuse de voir tous ces gens manger de bon coeur, des desserts et tout. J'en ai pas pris mais ce sera la prochaine étape. Enfin voilà ça a été gérable, quelques bouffées de chaleur m'ont envahie mais sans plus. J'ai laissé tomber une bouteille d'eau et ça a fait un grand boum, tout le monde m'a regardée, et m'a mere m'a dit "toi qui voulait pas te faire remarquer" lol. Enfin ça m'a fait du bien de sortir manger comme ça, y avait d'la vie là-bas, du bonheur, d'la famille. Plein de choses apaisantes et rassurantes, malgrès cette assiette qui attendait d'être mangée. Après tout, ce n'est qu'une assiette lol.
Mira- Eméto de Coton
-
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Re: Manger à l'extérieur
je ne saurais dire mieux qu'heidi
moi je vais "re-rencontrer" un copain de collège jeudi après lboulot. on est censé aller boire un verre; j'ai peur qu'il me propose qu'on mange ensemble... j'arrive à me forcer quand c'est avec ma famille; mais au resto, avec quelqu'un que je ne connais quasiment pas... c'est encore un trop gros défi pour moi à l'heure actuelle (je crois que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire ça... sauf grignoter quand j'étais avec des inconnus mais au moins une personne proche de moi)
moi je vais "re-rencontrer" un copain de collège jeudi après lboulot. on est censé aller boire un verre; j'ai peur qu'il me propose qu'on mange ensemble... j'arrive à me forcer quand c'est avec ma famille; mais au resto, avec quelqu'un que je ne connais quasiment pas... c'est encore un trop gros défi pour moi à l'heure actuelle (je crois que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire ça... sauf grignoter quand j'étais avec des inconnus mais au moins une personne proche de moi)
audrey83- Eméto de Diamant
-
Yeahh
(histoire de suivre la ola )
Je te dis Bravo. ^^
Aller, prochain défi : manger un dessert et ne pas faire tomber une bouteille d'eau (non j'rigole) !
Audrey, si tu dois manger avec lui et qu'il te dit "ben tu manges que ça ?", tu peux toujours dire en plein repas "euh désolée aujourd'hui j'ai pas très faim" puis tu manges ce que tu peux.. enfin j'sais pas si c'est faisable Au moins t'auras essayé non ? ça a toujours marché avec moi quand c'est avec des gens que je connais pas trop.
(histoire de suivre la ola )
Je te dis Bravo. ^^
Aller, prochain défi : manger un dessert et ne pas faire tomber une bouteille d'eau (non j'rigole) !
Audrey, si tu dois manger avec lui et qu'il te dit "ben tu manges que ça ?", tu peux toujours dire en plein repas "euh désolée aujourd'hui j'ai pas très faim" puis tu manges ce que tu peux.. enfin j'sais pas si c'est faisable Au moins t'auras essayé non ? ça a toujours marché avec moi quand c'est avec des gens que je connais pas trop.
Patricia- Eméto d'Argent
-
Patricia, je suis toujours gênée de manger trop peu dans les restos..non seulement vis à vis de (des) la personne qui m'accompagne (encore + si c'est pas moi qui paye); mais aussi à cause des serveurs qui demandent toujours "c'était pas bon?" ... et moi toujours de dire "si si, mais je n'ai pas un grand appétit" (ça me gooooonfle).
audrey83- Eméto de Diamant
-
Ah oui j'avais oublié ces serveurs avec leur "ça ne vous a pas plu ?", moi aussi je m'en suis pris des comme ça. et puis je mange tellement peu que je demande à emporter, qu'est-ce que c'est gênant (mais je préfère ça que de gaspiller) !
Existe-il des médicaments qui permettent de ne pas stresser pendant un moment ? :S Dès que je vais au restaurant, je stresse, je perds l'appétit et j'ai envie de vomir après 3 cuillères. Stresse incontrôlable ! :'D
Existe-il des médicaments qui permettent de ne pas stresser pendant un moment ? :S Dès que je vais au restaurant, je stresse, je perds l'appétit et j'ai envie de vomir après 3 cuillères. Stresse incontrôlable ! :'D
Patricia- Eméto d'Argent
-