Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manger à l'extérieur

4 participants

Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Manger à l'extérieur

Message  Mira Dim 7 Fév 2010 - 21:51

Je tenais à vous raconter ma victoire de samedi, je suis allée manger à l'extérieur avec mes parents à midi, y avait plein de monde. J'ai pris un pti pain et une assiette de jambon et de la compote. J'me suis sentie heureuse d'y arriver, d'être comme tout le monde, et j'ai été heureuse de voir tous ces gens manger de bon coeur, des desserts et tout. J'en ai pas pris mais ce sera la prochaine étape. Enfin voilà ça a été gérable, quelques bouffées de chaleur m'ont envahie mais sans plus. J'ai laissé tomber une bouteille d'eau et ça a fait un grand boum, tout le monde m'a regardée, et m'a mere m'a dit "toi qui voulait pas te faire remarquer" lol. Enfin ça m'a fait du bien de sortir manger comme ça, y avait d'la vie là-bas, du bonheur, d'la famille. Plein de choses apaisantes et rassurantes, malgrès cette assiette qui attendait d'être mangée. Après tout, ce n'est qu'une assiette lol.

Mira
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Re: Manger à l'extérieur

Message  Heidi Dim 7 Fév 2010 - 22:08

cheers
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Re: Manger à l'extérieur

Message  audrey83 Mar 9 Fév 2010 - 12:04

je ne saurais dire mieux qu'heidi cheers

moi je vais "re-rencontrer" un copain de collège jeudi après lboulot. on est censé aller boire un verre; j'ai peur qu'il me propose qu'on mange ensemble... j'arrive à me forcer quand c'est avec ma famille; mais au resto, avec quelqu'un que je ne connais quasiment pas... affraid c'est encore un trop gros défi pour moi à l'heure actuelle (je crois que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire ça... sauf grignoter quand j'étais avec des inconnus mais au moins une personne proche de moi)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Re: Manger à l'extérieur

Message  Patricia Mer 10 Fév 2010 - 15:55

Yeahh cheers
(histoire de suivre la ola tongue )

Je te dis Bravo. ^^
Aller, prochain défi : manger un dessert et ne pas faire tomber une bouteille d'eau (non j'rigole) Very Happy !

Audrey, si tu dois manger avec lui et qu'il te dit "ben tu manges que ça ?", tu peux toujours dire en plein repas "euh désolée aujourd'hui j'ai pas très faim" puis tu manges ce que tu peux.. enfin j'sais pas si c'est faisable scratch Au moins t'auras essayé non ? lol! ça a toujours marché avec moi quand c'est avec des gens que je connais pas trop. rabbit
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Re: Manger à l'extérieur

Message  audrey83 Jeu 11 Fév 2010 - 15:39

Patricia, je suis toujours gênée de manger trop peu dans les restos..non seulement vis à vis de (des) la personne qui m'accompagne (encore + si c'est pas moi qui paye); mais aussi à cause des serveurs qui demandent toujours "c'était pas bon?" ... et moi toujours de dire "si si, mais je n'ai pas un grand appétit" (ça me gooooonfle).
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Re: Manger à l'extérieur

Message  Patricia Jeu 11 Fév 2010 - 21:12

Ah oui j'avais oublié ces serveurs avec leur "ça ne vous a pas plu ?", moi aussi je m'en suis pris des comme ça. Neutral et puis je mange tellement peu que je demande à emporter, qu'est-ce que c'est gênant (mais je préfère ça que de gaspiller) !

Existe-il des médicaments qui permettent de ne pas stresser pendant un moment ? :S Dès que je vais au restaurant, je stresse, je perds l'appétit et j'ai envie de vomir après 3 cuillères. Stresse incontrôlable ! :'D
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manger à l'extérieur Empty Re: Manger à l'extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum