Mangé ailleurs
+2
Fraisou
Wyn0x
6 participants
Page 1 sur 1
Mangé ailleurs
Bonjour,
J'ai suivi une tcc en 2008 qui m'avait un peu guérri ...
Le problème c'est que j'ai été malade il y a quelques temps... et Poufff voila que sa recommence...
Pour régler ce probleme je parcours les rues de Lille avec mon appareil photo et les angoisses ce calme,
Ma copine m'invite chez elle pour dodo , mais biensur sa mère adore que je mange chez elle... malheureusement pour l'instant je me sens pas apte a manger chez eux...
Une fuite ? Ou pas l'envie ? je n'arrive pas a cerné... En plus je suis un difficil alors :/
Maintenant me voila invité en vacance avec eu du 28 au 3 Septembre ... le même probleme ce repete ... mais ici pour une semaine ...
Que faire ? Annulé ( echec ) ou prendre sur moi et risqué de faire un echec tromatisant sur place... ou diminué le temps de vacance ... j'en sais rien ...
J'ai suivi une tcc en 2008 qui m'avait un peu guérri ...
Le problème c'est que j'ai été malade il y a quelques temps... et Poufff voila que sa recommence...
Pour régler ce probleme je parcours les rues de Lille avec mon appareil photo et les angoisses ce calme,
Ma copine m'invite chez elle pour dodo , mais biensur sa mère adore que je mange chez elle... malheureusement pour l'instant je me sens pas apte a manger chez eux...
Une fuite ? Ou pas l'envie ? je n'arrive pas a cerné... En plus je suis un difficil alors :/
Maintenant me voila invité en vacance avec eu du 28 au 3 Septembre ... le même probleme ce repete ... mais ici pour une semaine ...
Que faire ? Annulé ( echec ) ou prendre sur moi et risqué de faire un echec tromatisant sur place... ou diminué le temps de vacance ... j'en sais rien ...
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Re: Mangé ailleurs
Vas-y... je vois pas ce qu'il t'arriverais et je ne vois pas pourqui tu vomirais comme sa, d'un coup!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Oui vas y! lance toi ce defi
Dis toi qu'après manger, tu vas pouvoir passer une bonne soirée avec ta copine!
Et puis tout se passera bien =)
Dis toi qu'après manger, tu vas pouvoir passer une bonne soirée avec ta copine!
Et puis tout se passera bien =)
Clarouche- Eméto d'Or
-
Lance toi, c'est le seul moyen de réduire la place qu'occupe la phobie dans ta vie !!!!
pampa- Admin
-
Je dois lui donner une réponse demain, je pense que je vais y aller ... Le pire aujourd'hui lorsque je photographié les gens dans la rue un homme a vomi ... : / mais ça va je l'ai juste évité mais sans plus... j'ai bien regarder le vomito lol... ça me fait un peu rire d'ailleurs maintenant ouff.. mais sur le coup aie aie aie
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Manger ailleurs
Oui vas y ! C'est la meilleure façon d'aller mieux. Je suis sure que tu ne le regrettera pas !
XXX- Eméto d'Or
-
hé bien voila je me réveille , j'arrete pas de repensé au mec d'hier , j'ai mal au ventre etc... je devais aller à Lille pour ma création d'entreprise et mangé le soir chez ma copien et dodo , je reste chez moi ...j'me sens mal et stressé .
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Ça va passer... C'est bien que tu sois allé chez ta copine déjà, je t'assure qu'avec le temps ça ira mieux.
XXX- Eméto d'Or
-
j'suis encore en train d'essayer de me motiver a y aller ce soir :/
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Courage!!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Alors , je vous racontes
J'y suis aller ! J'ai bien mangé ( une cuisse de poulet avec des pommes de terres a la vapeur ) assiette fini malgrès quelle était p'tite .
Pas de stress ... Dodo super ... réveille un peu d'angoisse ( trop chaud ) après du sport ... hum... ma récompense bref...
Donc d'un sens j'ai bien fait d'y aller ... ouffff merci de votre motivation car il en fallait pour me pousser a partir .
J'y suis aller ! J'ai bien mangé ( une cuisse de poulet avec des pommes de terres a la vapeur ) assiette fini malgrès quelle était p'tite .
Pas de stress ... Dodo super ... réveille un peu d'angoisse ( trop chaud ) après du sport ... hum... ma récompense bref...
Donc d'un sens j'ai bien fait d'y aller ... ouffff merci de votre motivation car il en fallait pour me pousser a partir .
Wyn0x- Eméto de Coton
-
Haaaaaa mais t'es un meeeeeeec !
Je croyais que t'etait une fille et que tu allais chez "une" copine... Ta copine n'est pas au courant de ta phobie ?
Je croyais que t'etait une fille et que tu allais chez "une" copine... Ta copine n'est pas au courant de ta phobie ?
XXX- Eméto d'Or
-
Non j'suis un mec , qui ose dire qu'il est émétophobe ( ce qui est rare )
Ma copine est au courant depuis peu ... elle m'aide un peu .
Ma copine est au courant depuis peu ... elle m'aide un peu .
Wyn0x- Eméto de Coton
-
C'est bien d'avoir été! tu vois ça s'est bien passé
Clarouche- Eméto d'Or
-
un mec de plus, ça fait plaisir .
T'y est aller, c'est juste le principal ! Meme si il se serait passé quelque chose, le principal c'est que tu y sois aller? Tu verras, la deuxième fois sera moins difficile et ainsi de suite
T'y est aller, c'est juste le principal ! Meme si il se serait passé quelque chose, le principal c'est que tu y sois aller? Tu verras, la deuxième fois sera moins difficile et ainsi de suite
Spip- Eméto de Coton
-